| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:28:30 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Et ce n'est pas non plus exclusivement réservé aux filles, des HFRiens viennent y poster et même toi tu as eu des réponses à tes questions. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 18:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:46:44 ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:50:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 19:03:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:03:05 ![]() ![]() |
titounne | Bon sinon moi une vrai question de greluche:
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Donc sautoirs comme montré précedement (sur le mur de la porte de la salle de bain d'ailleurs) Maquillage j'ai un rangement Muji en plastique blanc très pratique mais devenu trop petit depuis ma dernière commande et la création de ce topic qui me motive à me maquiller tout les matins. Sinon le maquillage qui me sert une fois par mois et ranger dans des boites cadeaux de Séphora qu'on reçoit quand on commande par internet chez eux, très pratique et sur le devant j'ai collé une étiquette avec ce qu'il y a dedans genre produits pour : ongles, lèvres, yeux, teint. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 29-03-2009 à 19:13:50 --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
titounne |
(Pour les sautoir sur les portes je n'ai malheureusement plus de porte dispo Merci Flooo. Pour les "vraie" boite à bijoux j'ai toujours eu peur que ce ce soit pas pratique. Je me plante donc c'est bon à savoir. Message édité par titounne le 29-03-2009 à 19:17:47 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Alors j'ai à peu près ça pour le maquillage : --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe | Pour celles qui voudraient faire une commande Dorothy Perkins bientôt. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | Petite question sur les coupes menstruelles : le choix de la taille en fonction de l'age est-il forcément pertinent ? ma gynéco m'a dit que j'ai un petit vagin. Du coup je me demande quelle taille prendre. Est-ce qu'on peut la retourner si la taille ne convient pas (ça me parait pas évident mais je vois mal comment faire autrement que de tester...) --------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe | Je crois avoir lu quelque part que le plus pertinent était : avec enfant et sans enfant pour choisir. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | oui, je viens de lire ça sur le site que tu m'as citée plus haut. Je me demande quand même comment ça se passe si le diamètre est trop grand --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | ouais mais si c'est trop grand ça risque pas de faire des plis dans lesquels le sang pourrait se glisser ?
--------------- Ca vous plait ? | |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb | je trouve ça vraiment hideux mais ça a l'air super aéré (et je ne supporte pas d'avoir les pieds enfermés !) --------------- Ca vous plait ? | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
D_omi sourit |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui c'est clair, moi rien que le fait de me faire effleurer les pieds, je sursaute. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 4 fois Message édité par krysalia le 30-03-2009 à 02:55:12 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |