Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17965628
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 18:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comandatore a écrit :

non mais laisse je comprends, d'ailleurs nous aussi on va demander notre topic "entre mec pour parler fille"  :whistle:

Non visiblement tu ne comprends pas.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 18:28:30  profilanswer

n°17965768
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 18:46:16  profilanswer

Comandatore a écrit :

non mais laisse je comprends, d'ailleurs nous aussi on va demander notre topic "entre mec pour parler fille"  :whistle:

C'est pas un topic pour parler de mecs hein. Tu peux lire, ça t'amusera pas beaucoup : ça parle de trucs de filles. [:transparency]

Et ce n'est pas non plus exclusivement réservé aux filles, des HFRiens viennent y poster et même toi tu as eu des réponses à tes questions. :o

Ce qui est surveillé voire interdit, c'est la grolourdise. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 18:48:12
n°17965772
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:46:44  answer

Non, il est pas méchant, il m'emmerde juste. :o

n°17965781
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 18:47:43  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas un topic pour parler de mecs hein. Tu peux lire, ça t'amusera pas beaucoup : ça parle de trucs de filles. [:transparency]

On t'avais dit de ne pas répondre  :o  

+1  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17965797
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:50:11  answer

KapweT a écrit :

Et ce n'est pas non plus exclusivement réservé aux filles, des HFRiens viennent y poster et même toi tu as eu des réponses à tes questions. :o

Ce qui est surveillé voire interdit, c'est la grolourdise. [:cosmoschtroumpf]

Perso, je le trouve un peu lourd justement [:cosmoschtroumpf]  

n°17965805
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 18:51:00  profilanswer

Oui mais bon, écoutez c'est vrai que sa dernière remarque était complètement inutile (voire débile :o) mais à part ça il a juste posé des questions et n'a pas été hyper bien reçu, tout du moins, pas autant que ceux qui posent des questions robes de mariée ou alliance.
Alors ok, ces questions vous semblaient peut-être bêtes, mais même des nanas peuvent se les poser et si un mec les pose il est peut-être juste curieux.

Ca me ferait sévèrement chier qu'on m'envoie balader alors que je pose des questions sur des trucs dont j'ignore tout et sur lesquelles je tente de me renseigner. :/

Ca ne sert à rien de se montrer hyper méfiante voire agressive sans raison. [:spamafote] :jap:

Message édité par KapweT le 05-09-2009 à 06:19:42
n°17965873
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 18:58:19  profilanswer

Aucun problème pour répondre aux questions, mais c'est plutôt son absence de volonté pour comprendre le fonctionnement de la mooncup, alors que c'est très bien expliqué sur les liens qui ont été fournis.
Et moi c'est le "trou par lequel le sang s'écoule" qui m'a fait tiquer :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17965881
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:59:11  answer

Le truc c'est que c'est censé être un topic de filles où on parle de "truc de fille", alors oui ça me fait chier (mais ça n'engage que moi) qu'un mec vienne pose des questions sur toute notre anatomie et comment on fait pipi ou caca. Y'a google ou le topic santé pour ça.

n°17965910
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 19:01:46  profilanswer

floootheone a écrit :

Aucun problème pour répondre aux questions, mais c'est plutôt son absence de volonté pour comprendre le fonctionnement de la mooncup, alors que c'est très bien expliqué sur les liens qui ont été fournis.

Ouais bizarrement j'ai l'impression qu'il se fout de nous, et ça j'aime pas vraiment :/

---------------
n°17965923
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 19:03:05  answer

floootheone a écrit :

+ 1 et j'ai pas vraiment l'impression que c'était une volonté de renseignement mais plutot du voyeurisme mal placé.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 19:03:05  profilanswer

n°17965969
titounne
Posté le 29-03-2009 à 19:08:23  profilanswer

Bon sinon moi une vrai question de greluche:

Comment vous ranger votre maquillage et vos bijoux?
Parce que moi dans ma nouvelle salle de bain c'est un vrai foutoirs : tout est en bordel, y a rien de facilement accessible (manque de place et de partie accessible type étagère dans cette pièce : faut que j'en rajoute)

Pour les bijoux je pensais m'acheter une boite de ce genre là :  
http://www.ikea.com/PIAimages/35776_PE126674_S3.jpg
Ou la version 9 tiroirs

Mais pour le maquillage je sèche.  

Vous rangez plutôt par couleur, par type de produit?

---------------
Des images
n°17965985
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 19:10:15  profilanswer

titounne a écrit :

Parce que moi dans ma nouvelle salle de bain c'est un vrai foutoirs : tout est en bordel, y a rien de facilement accessible (manque de place et de partie accessible type étagère dans cette pièce : faut que j'en rajoute)

Ou la version 9 tiroirs

Ah j'ai ça, j'y met mes bijoux et papiers importants, je garde tout ça sur mon bureau, je l'ai peinte aussi  :love:

---------------
n°17966025
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 19:13:24  profilanswer

Donc sautoirs comme montré précedement (sur le mur de la porte de la salle de bain d'ailleurs)
Pour le reste des bijoux : rangé dans des boites rondes de toutes les couleurs, achat d'il y a une éternité chez Ikea et rangés par catégorie(bagues, boucles d'oreilles) ET par couleur (plutot Doré, argenté ou coloré)

Maquillage j'ai un rangement Muji en plastique blanc très pratique mais devenu trop petit depuis ma dernière commande et la création de ce topic qui me motive à me maquiller tout les matins.
Donc à modifier.

Sinon le maquillage qui me sert une fois par mois et ranger dans des boites cadeaux de Séphora qu'on reçoit quand on commande par internet chez eux, très pratique et sur le devant j'ai collé une étiquette avec ce qu'il y a dedans genre produits pour : ongles, lèvres, yeux, teint.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-03-2009 à 19:13:50

---------------
Pussy that walk !
n°17966028
titounne
Posté le 29-03-2009 à 19:13:50  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ah j'ai ça, j'y met mes bijoux et papiers importants, je garde tout ça sur mon bureau, je l'ai peinte aussi  :love:

J'en ai une " tiroirs et j'y mets mes couverts, couteaux de cuisine et divers bordel de cuisine.

Et j'ai totalement oublié de prendre celle pour les bijoux la dernière fois :colere:

Bon par contre je sais pas du tout où je la rangerais (problème d'organisation dans le nouvel appart  [:bobflo] ) mais sur le bureau c'est une bonne idée :)

---------------
Des images
n°17966052
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 19:16:13  profilanswer

Moi mes bijoux sont rangés dans un coffret à bijoux, genre ça : http://www.gsell.fr/images/imftp/article/moyenne/D431965..jpg

Et pour le maquillage, c'est rangé par catégorie dans des petits "bols" ou dans des pots, ou des trucs de rangement rectangulaires (je sais pas comment ça s'appelle).

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17966058
titounne
Posté le 29-03-2009 à 19:16:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc sautoirs comme montré précedement (sur le mur de la porte de la salle de bain d'ailleurs)
Pour le reste des bijoux : rangé dans des boites rondes de toutes les couleurs, achat d'il y a une éternité chez Ikea et rangés par catégorie(bagues, boucles d'oreilles) ET par couleur (plutot Doré, argenté ou coloré)

Maquillage j'ai un rangement Muji en plastique blanc très pratique mais devenu trop petit depuis ma dernière commande et la création de ce topic qui me motive à me maquiller tout les matins.
Donc à modifier.

Sinon le maquillage qui me sert une fois par mois et ranger dans des boites cadeaux de Séphora qu'on reçoit quand on commande par internet chez eux, très pratique et sur le devant j'ai collé une étiquette avec ce qu'il y a dedans genre produits pour : ongles, lèvres, yeux, teint.

Oki merci. Bon j'irais jeter un oeil chez Muji/ikea/autre pour les boites de rangements. Parce que j'en ai vu une qu pourrais convenir chez monopris mais j'ai peur qu'elle soit trop petite  [:humanrage_2]

(Pour les sautoir sur les portes je n'ai malheureusement plus de porte dispo :p La chambre on a le peignoir de monsieur, mon pyj ou ma nuisette, et mon jogging/pull pour trainer à l'appart. Et dans la salle de bain les serviettes. Salle de bain très humide j'aurais de toute façon peur que ça n'abime les colliers)

Merci Flooo. Pour les "vraie" boite à bijoux j'ai toujours eu peur que ce ce soit pas pratique. Je me plante donc c'est bon à savoir.

Message édité par titounne le 29-03-2009 à 19:17:47

---------------
Des images
n°17966100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 19:20:27  profilanswer

Alors j'ai à peu près ça pour le maquillage :  
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=545

et je viens de voir ça comme boite à bijoux :
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=636

L'avantage de Muji étant que tu en as en centre ville (Les Halles).

---------------
Pussy that walk !
n°17966143
titounne
Posté le 29-03-2009 à 19:24:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors j'ai à peu près ça pour le maquillage :  
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=545

et je viens de voir ça comme boite à bijoux :
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=636

L'avantage de Muji étant que tu en as en centre ville (Les Halles)
.

Yep  :jap:  

Merci de tes recherches

---------------
Des images
n°17966376
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 19:47:04  answer

Tout mon maquillage tient dans une petite trousse en tissu,  qui quand je suis chez moi est étalée sur la machine à laver.
J'ai de la chance, la salle de bain de mon studio est bien éclaire, avec un grand velux qui donne pile sur le lavabo+miroir, donc pas besoin de changer de pièce pour me maquiller.

Et pour les bijous, j'ai seulement une bague toujours vissée à mon doigt sauf la nuit, deux sautoirs et quelques bracelets tissus pas finis, donc tout ca se balade, mais au pire j'ai quelques jolies boites blanches en cartons avec des dessins noir lustres (emballage d'un mug) ou scènes pompadour (emballage assiette), donc je mets tout cas là dedans, avec des rubans, quelques trucs de couture...

Le vrai problème pour moi c'est les vetements, car armoire riquiqui. De coup mes sous vetements et collants sont dans des paniers, et j'ai une grosse section "bordel" en haut de l'armoire, où sont entassés même pas pliés ma petite tonne de tee shirt, foulard, pyjamas, trucs de sports,...

n°17966862
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-03-2009 à 20:47:13  profilanswer

titounne a écrit :

Ou la version 9 tiroirs

Maquillage : un gros tiroir de mon armoire de salle de bain avec tout en vrac dedans, quelques items chez monsieur Tillow :)
Bijoux : un petit sac en tissu pour ranger 2 ou 3 paires de boucles d'oreille, une chaîne et un pendentif, 2 ou 3 bagues, le tout dans mon sac à main. Sinon j'ai une jolie boite en bois sculpté dans la même armoire de ma salle de bain pour ranger le reste.
J'ai assez peu de bijoux, et plutôt de petites pièces (pas de sautoirs comme Kyrie par exemple), donc ça prend au final assez peu de place.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17967452
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-03-2009 à 21:49:06  profilanswer

wildmary a écrit :

ah c'est clair les films de ces 2 bouquins sont des sombres merdes [:yopyopyop]  
par contre un conseil si tu as aimé "Et si c'était vrai" : surtout ne lis pas la suite... c'est chiant à mourir [:kosmos]  

C'est noté  :jap:  

Ca me plait beaucoup, ça à l'air si confortable. On peut en trouver en magasin ou seulement sur ce site ?
Par contre j'ai des doutes, ça reste du plastique, on transpire pas trop dedans ?

titounne a écrit :

Pour mes bijoux j'ai une boite comme ça, un peu plus grande, tapissée de velour noir :  
http://www.pixelz.fr/9/b/3/095e6a0b0be0deb57aa0b7582525d.jpg
Pour le maquillage par contre c'est un bordel sans nom  :sweat:  
Le plus utilisé est dans une trousse, comme ça je peux me maquiller à la Salle De Bain ou dans la Salle à Manger... Mais tout le reste est entassé dans mon meuble de salle de bain, tiroir, étagères y'en a un peu de partout, ce qui exaspère mon homme qui a à peine la place de poser sa tondeuse et ses rasoirs ^^

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17968501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 23:52:57  profilanswer

Pour celles qui voudraient faire une commande Dorothy Perkins bientôt.  
Il suffit de s'inscrire là : http://www.dorothyperkins.com/weba [...] ly%20offer
pour bénéficier d'une réduction de 20%.

---------------
Pussy that walk !
n°17968656
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 00:14:05  profilanswer

Petite question sur les coupes menstruelles : le choix de la taille en fonction de l'age est-il forcément pertinent ? ma gynéco m'a dit que j'ai un petit vagin. Du coup je me demande quelle taille prendre. Est-ce qu'on peut la retourner si la taille ne convient pas (ça me parait pas évident mais je vois mal comment faire autrement que de tester...)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17968664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 00:15:49  profilanswer

Je crois avoir lu quelque part que le plus pertinent était : avec enfant et sans enfant pour choisir.  
Enfin hors cas de césarienne je suppose. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17968707
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 00:21:45  profilanswer

oui, je viens de lire ça sur le site que tu m'as citée plus haut. Je me demande quand même comment ça se passe si le diamètre est trop grand :??:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17968717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 00:23:23  profilanswer

Je n'ai jamais regardé si il y avait vraiment une grande différence entre les deux tailles. :d
Après j'aurai tendance à croire qu'il vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit. :o (no comment hein ... )

---------------
Pussy that walk !
n°17968744
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 00:26:16  profilanswer

ouais mais si c'est trop grand ça risque pas de faire des plis dans lesquels le sang pourrait se glisser ?

M'enfin je dois me poser trop de questions... Je crois que je vais choisir la violette sans me poser + de questions :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17968750
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 00:27:29  profilanswer

titounne a écrit :

Ou la version 9 tiroirs

Ma boîte à bijoux, c'est un peu ça : http://hfr-rehost.net/preview/www.eskapad.fr/photo/artisanat/boite_a_bijoux_(1).jpg  ce n'est pas le même bois ni la même couleur mais c'est pour l'idée.

Le maquillage : dans un tiroir de la salle de bain, j'ai une corbeille en tissu avec tout le nécessaire du jour  (crème, fond de teint, fards, blush) pour avoir tout sous la main, je suis myope et que je ne vais pas me coller la tête à l'intérieur des placards tous les matins [:sinking], les crayons et pinceaux sont dans un pot sur le top à coté du lavabo.

D'autre part, j'ai une boite dans laquelle je range le maquillage que je ne mets pas tous les jours et celui que j'ai acheté d'un coup de tête et dont je ne sers pas  :whistle:  

Pour vous embêter :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.crocs.eu/images/shop/thumbs/10029/detail_001.jpg

Oui, j'en ai et j'assume  :o  c'est moche mais inégalable d'un point de vue confort et pratique pour le jardin  :o  
Je ne les porte pas dehors sauf une fois où j'avais très mal aux pieds, on est allés au ciné et une fois dans la file d'attente, monsieur s'en est aperçu et  [:tibo2002]  tu es sorti avec tes crocs ?
m'en fiche  [:d_omi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17968776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 00:30:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

ouais mais si c'est trop grand ça risque pas de faire des plis dans lesquels le sang pourrait se glisser ?

M'enfin je dois me poser trop de questions... Je crois que je vais choisir la violette sans me poser + de questions :p

Oui peut-être ... je sais pas trop pour le coup. :/

D_omi : les petits picots à l'intérieur que j'ai l'impression de voir ce n'est pas désagréable à force ?

---------------
Pussy that walk !
n°17968827
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 00:38:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D_omi : les petits picots à l'intérieur que j'ai l'impression de voir ce n'est pas désagréable à force ?

Non justement, ils sont arrondis et ça fait une sorte de massage de la voute plantaire en marchant. On ne le voit pas sur la photo mais sur la semelle intérieure, il y a un petit renflement au niveau de la base des orteils qui empêche le pied de trop glisser vers l'avant de la chaussure.
Sincèrement, les essayer c'est les adopter  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17968846
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 00:41:01  profilanswer

je trouve ça vraiment hideux mais ça a l'air super aéré (et je ne supporte pas d'avoir les pieds enfermés !) [:potemkin]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17968855
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2009 à 00:41:59  profilanswer

Massage de la voûte plantaire, mon cauchemar. [:totoz]

n°17968885
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 00:45:38  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah, chacune son truc  [:cosmoschtroumpf]    

---------------
n°17968897
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2009 à 00:47:23  profilanswer

Ah oui c'est clair, moi rien que le fait de me faire effleurer les pieds, je sursaute. :D

n°17969229
Sharen Mor​gan
Posté le 30-03-2009 à 01:33:01  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour vous embêter :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] il_001.jpg

Oui, j'en ai et j'assume  :o  c'est moche mais inégalable d'un point de vue confort et pratique pour le jardin  :o  
Je ne les porte pas dehors sauf une fois où j'avais très mal aux pieds, on est allés au ciné et une fois dans la file d'attente, monsieur s'en est aperçu et  [:tibo2002]  tu es sorti avec tes crocs ?
m'en fiche  [:d_omi]

Et question transpiration ? C'est du plastique, est-ce qu'on transpire pas plus dedans ? Et si oui est-ce que ça glisse à force ?
(et tu les as essayé avant ou acheté par correspondance aussi ?)

---------------
n°17969289
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 01:40:41  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et question transpiration ? C'est du plastique, est-ce qu'on transpire pas plus dedans ? Et si oui est-ce que ça glisse à force ?

Non, je ne transpire pas dedans, avec les petits troutrous, c'est aéré. Je les ai achetés en magasin donc essayés et c'est le modèle "femme" parce que le classique http://hfr-rehost.net/preview/www.cloggs.eu/content/ebiz/cloggseu/invt/5054/croc_choc_brn_m.jpg, j'ai le pied trop fin, il se baladait dedans  :D  

---------------
n°17969335
Sharen Mor​gan
Posté le 30-03-2009 à 01:47:23  profilanswer

Dans un magasin spécial ou on peut en trouver partout ?
(ça fait longtemps que je fais plus les magasins de chaussures, ça évite les catastrophes pour mon compte en banque :o )

---------------
n°17969438
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 02:02:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Dans un magasin spécial ou on peut en trouver partout ?
(ça fait longtemps que je fais plus les magasins de chaussures, ça évite les catastrophes pour mon compte en banque :o )

Je ne les ai pas achetées en France mais exemple :

http://www.crocs.eu/shoplocator/  

---------------
n°17969672
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-03-2009 à 02:43:24  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ils doivent dispenser quelque chose dans l'air qui nous incite à acheter quelque chose, même quand on n'est pas venus pour acheter à la base [:klemton]

j'me suis fait la même réflexion :D  

KapweT a écrit :

La rayon bouffe chez Ikea [:titounne] [:titounne] [:titounne]

boulettttttttes de viaaaaaande :love:  

chouette compo m'dame :)

cassebrik a écrit :

moi j'ai une question, est ce que sur vous l'effet de voir "-40%" sur des habits va avoir de l'importance?
aujourd'hui on regardait un peu pour des habits de grossesse, bon chez aubert rien de transcendant, et on va chez "autour de bébé", et là il n'y avait en gros qu'une fin de série en soldes, et du coup, même si à la base c'était bien trop cher, je me suis laissée tenter par quelques trucs que je n'aurais sans doute jamais acheté autrement (peu de choix de modèles, coupes, couleurs..) juste parce que le prix était plus abordable...

suis je vraiment faible?
bon, faut dire, je suis bien dedans, mais quand même j'ai un peu honte  [:pingouino]

pour moi les réducs c'est important, mais les réducs sur un article en particuliers m'interessent rarement dans le sens ou bien souvent, ça n'est pas un truc qui me plait ou qui me va. par contre, armée d'un bon de réduc général dans un magasin, par exemple 40% sur la commande ou 20€ de reduc pour 55€ d'achat, là c'est clair que je vais me retrouver à justifier n'importe quelle commande pour l'utiliser...  

tiens, tu me fais penser que pour les fringues de bébé il y a verbaudet qui sort toujours d'énormes coupons de réduc dans les " chéquiers réductions" qu'on reçoit avec les pubs. je ne sais pas si c'est seulement valable dans les magasins d'usine à roubaix ou bien, mais c'est un truc du genre achetez un article au prix fort (le plus cher) et prenez-en dix gratuits... Un peu comme les jours fous kiabi mais toute l'année ou presque.  

Noyeb a écrit :

Mon grand a complètement flashé sur le 1er... Du coup j'ai mailé sur flickr pour savoir si elle en vend

ah ouais, c'est trècholi :jap:  

cassebrik a écrit :

c'est évidemment placé dans le pli de l'entrejambe, je voudrais surtout pas que ça frotte trop en marchant...
merci de vos conseils, je vais surtout croiser les doigts

si vraiment ça te gène, ton medecin devrait pouvoir te le libérer et te le "nettoyer", après tu n'aurais plus qu'à désinfecter. c'est toujours mieux que de tenter de te le charcuter (s'il devient problématique bien sûr).  

:D moi, je suis une petite joueuse : des paires de pompes j'en ai deux, ptet trois : une bonne paire épaisse pour l'hiver, et une paire de babies pour l'été, et des tongs pour la plage. point. quand elles sont foutues je rachète à peu près les mêmes :D.  

Noyeb a écrit :

Une des gynecos que j'ai vu m'a traumatisée avec ça. Une pauvre connasse mais ses mots m'ont quand même marquée ("Si vous voulez des enfants faudra maigrir" "Les maternités ne prennent pas les femmes de plus de 120 kg"...)

mon dieu, mais une telle bêtise couplée à une telle méchanceté, ça mérite le pal :pfff:  

je lisais à un moment des articles du docteur Zermati qui disait combien certains medecins ne savent pas agir avec les personnes en surpoids autrement qu'avec une attitude sadisante : selon ces mongoloïdes, le gros est un indolent vivant dans un monde de coton, il faut donc le briser et l'humilier pour qu'il cesse de considérer sa vie comme confortable. Pour rendre service à "un gros" (peu importe qu'il y en ait de toutes les sortes, comme toutes les sortes de gens), il faut donc être avec lui le plus méchant possible, puisqu'il est de toute façon incapable de comprendre une autre methode et qu'il ne peut réagir qu'au coup de fouet.

c'est à cause de pétasses comme ta gynéco que tu as des gamines en surpoids qui chialent à n'en plus finir parce qu'on leur a dit qu'elles n'auront jamais d'enfant, ou alors au contraire qui tombent enceintes parce qu'on leur refuse de la prévention et de l'information, au motif (qui leur est expliqué oralement et directement par du personnel médical :ouch: ) qu'il faut "qu'elles maigrissent d'abord et que de toute façon elles dégoûteront tous les garçons, inutile de perdre son temps"

C'est une vision non seulement archaïque mais stupide de l'être humain, qui n'a pas lieu d'être puisque aucune des études sérieuses ayant été faite sur le sujet ne confirme ces préjugés sur les gens en surpoids. la femme que tu as vu ne mérite pas le titre de medecin et je te confirme que je connais beaucoup d'amies en grand surpoids qui ont eu des bébés impeccablement. edit pour précision : mieux, sur toutes les personnes que je connais qui sont en grand surpoids et qui ont eu des bébés, aucune n'a eu de problème durant sa grossesse à ce sujet. ça fait quoi, une dizaine d'exemples, et c'est empirique. mais d'après l'autre pute aucune d'entre-elles n'aurait du avoir d'enfant ou être acceptée en maternité alors [:tinostar].  

Là ou le surpoids est un danger en revanche, et un vrai, c'est qu'il semble provoquer la bêtise du medecin que tu as en face de toi, et qu'il risque de focaliser dessus (atassion hein, les gros ne sont JAMAIS malades d'autres choses que ça c'est bien connu  :sarcastic: ), et donc de louper des symptômes de trucs à surveiller comme l'hypertension, le diabète gestationnel ou pré-existant etc. Donc l'obésité ne fait rien pour la grossesse, en revanche parfois les petits problèmes de santé qui accompagnent l'obésité sont à surveiller. c'est bien différent de " les maternités ne prennent pas les femmes de 120kgs ", qui est une assertion mensongère en plus. Grave même ! tu imagines les refus de soin et la non assistance à personne en danger ?

Il est exact que si tu fais 1,50m et 150 ou 170 kgs l'anesthésiste va faire la gueule, mais si tu fais 1,70m et 130kgs, il n'y a pas de raisons qu'on ne t'offre pas des solutions. Sinon comment ils feraient aux états unis aussi ?

pff, sérieux, des conneries pareilles ça me fout hors de moi ! :fou:  

KapweT a écrit :

... La coupe menstruelle  ...

Je m'interroge là dessus, mais j'ai deux écueils : la facilité de pose, parce que perso déjà je me contorsionne pas mal pour le tampon, alors je craindrais de ne pas la poser comme il faut et de ruiner mes fringues, et la contenance :/. Parce que bon, puisqu'on en est aux confidences, je remplis des tampons super plus toutes les 2 heures [:pingouino]  

D'autre part quand on l'enlève ? à cause des problèmes de contorsion dont je parlais j'ai l'impression que ça va faire comme la pub heinz ou la petite fille secoue le ketchup en rythme sur du rock mais ne se rend pas compte que le bouchon est retiré ... :whistle:  

le passage de salle de bains au karcher toutes les deux heures, je n'y tiens pas trop [:tinostar]  

titounne a écrit :

ces boîtes là sont super, et elles sont customisables à volonté :D. j'en ai une pour le maquillage et les produits de soin du visage. mes bijoux étaient dedans mais là j'ai un coffret dédié (genre celui en photo mais avec les tiroires rectangulaires, comme une valisette, assez grand, noir et gris. c'est très pratique!)  

cherche le blog ikea hacker, ils ont une catégorie dédiée à ces boîtes et aux choses que les gens ont fait avec, y'a de très beaux trucs.

Sharen Morgan a écrit :

les vraies crocs sont faites dans une matière antibactérienne et anti perspirante, donc normalement on ne sue pas plus là dedans que dans une chaussure en toile. ça évite donc les échauffements etc.  
j'en ai pas mais ma mère si, elle dit que c'est formidable aussi...
par contre les copies bon marché en plastique ont la même sensation au toucher, mais ne sont pas du tout en matériau antiperspirant : bonjour les ampoules et la macération en une heure ou deux [:totoz]  

Message cité 4 fois
Message édité par krysalia le 30-03-2009 à 02:55:12

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17969988
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-03-2009 à 07:46:31  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour moi, c'est du domaine des préliminaires sexuels, les massages des pieds :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)