Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17969988
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-03-2009 à 07:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Massage de la voûte plantaire, mon cauchemar. [:totoz]

Pour moi, c'est du domaine des préliminaires sexuels, les massages des pieds :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 07:46:31  profilanswer

n°17970195
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2009 à 09:29:42  profilanswer

Noyeb a écrit :

Mon grand a complètement flashé sur le 1er... Du coup j'ai mailé sur flickr pour savoir si elle en vend

elle a une boutique Etsy (qui est down pour le momen) : http://www.flickr.com/people/decklededgebindery/ [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17970235
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 09:36:57  profilanswer

krysalia a écrit :

mon dieu, mais une telle bêtise couplée à une telle méchanceté, ça mérite le pal :pfff:  
[...]

C'est exactement ce qu'elle a fait :  
- Vous savez que vous ne trouverez jamais un garçon qui vous aime dans cet état ?
- Mais j'ai un copain
- Ah bon ? (yeux de chouette qui clignotent) et ça ne le gène pas que vous soyez si grosse ?
- Bah non, il m'aime comme je suis
...
-Et vous cachez quoi derrière tous ces kilos ?
...

Bref autant te dire que je n'y suis jamais retourné et que je ne lui ai pas fait de la pub !

Une de mes collègue a été chez elle quand elle était ado... Elle lui a préconisé des bains de siege pour je ne sais plus quel truc qui n'avait rien à voir... Bref, quelqu'un de très compétent...

N'empêche que cette histoire des maternités qui n'accepteraient pas les surpoids ça m'était resté en tête...

Merci de me rassurer :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17970240
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 09:37:27  profilanswer

wildmary a écrit :

elle a une boutique Etsy (qui est down pour le momen) : http://www.flickr.com/people/decklededgebindery/ [:sunny delight]

oui oui, j'ai regardé mais il n'y avait pas de colliers alors je lui ai posé la question en direct :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17970387
titounne
Posté le 30-03-2009 à 10:04:34  profilanswer

krysalia a écrit :

ces boîtes là sont super, et elles sont customisables à volonté :D. j'en ai une pour le maquillage et les produits de soin du visage. mes bijoux étaient dedans mais là j'ai un coffret dédié (genre celui en photo mais avec les tiroires rectangulaires, comme une valisette, assez grand, noir et gris. c'est très pratique!)  

cherche le blog ikea hacker, ils ont une catégorie dédiée à ces boîtes et aux choses que les gens ont fait avec, y'a de très beaux trucs.

Merci présidente :)

---------------
Des images
n°17970888
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 11:16:36  profilanswer

Noyeb a écrit :

- Vous savez que vous ne trouverez jamais un garçon qui vous aime dans cet état ?
- Mais j'ai un copain
- Ah bon ? (yeux de chouette qui clignotent) et ça ne le gène pas que vous soyez si grosse ?
...
...

Bref autant te dire que je n'y suis jamais retourné et que je ne lui ai pas fait de la pub !

Une de mes collègue a été chez elle quand elle était ado... Elle lui a préconisé des bains de siege pour je ne sais plus quel truc qui n'avait rien à voir... Bref, quelqu'un de très compétent...

N'empêche que cette histoire des maternités qui n'accepteraient pas les surpoids ça m'était resté en tête...

c'est vraiment désespérant de connerie ce genre d'attitude ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°17970999
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2009 à 11:29:35  profilanswer

Bon, il y a trop de trucs à quoter, je fais une réponse globale :  

[:razorblade] Les médecins obtus, pleins de préjugés à la con et méprisants envers leurs patients :fou:
Je suis scandalisée de voir une pareille attitude, notamment avec des femmes enceintes ou voulant l'être, qui sont par définition des gens qu'on doit rassurer.
J'ai déjà été confrontée à cette forme de connerie du corps médical (les migraineuses à qui on dit que "c'est dans la tête" se reconnaîtront) ; mais traîter les gens qui ont des problèmes de poids comme ça c'est... je ne trouve pas de mots :(

Z'avez tout mon soutien, mes félicitations et tout et tout les filles, vous le méritez bien :/

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 11:33:23

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17971021
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2009 à 11:32:45  profilanswer

:hello: les greluches !

---------------
Demain c'est loin.
n°17971029
kytine
:|
Posté le 30-03-2009 à 11:33:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour celles qui voudraient faire une commande Dorothy Perkins bientôt.  
Il suffit de s'inscrire là : http://www.dorothyperkins.com/weba [...] ly%20offer
pour bénéficier d'une réduction de 20%.

je te deteste ! :mad:

n°17971035
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 11:33:53  profilanswer

Mais pourquoiiiiiii tant de haiiiiiine.  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 11:33:53  profilanswer

n°17971054
kytine
Posté le 30-03-2009 à 11:35:43  profilanswer

parce que ! :mad:

n°17971085
petitebrun​ette1
Posté le 30-03-2009 à 11:39:02  profilanswer

Flo!!!!! J'ai besoin de toi!  [:wark0]  'ke t'es?  (non, pas là. :o )

EDIT:  MP  :o

Message édité par petitebrunette1 le 30-03-2009 à 11:56:02

---------------
Reviens,bgx  
n°17971089
kytine
Posté le 30-03-2009 à 11:39:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est vraiment désespérant de connerie ce genre d'attitude ... :/

C'est clair c'est abusé :|

n°17971295
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-03-2009 à 12:01:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Je ne les ai pas achetées en France mais exemple :

http://www.crocs.eu/shoplocator/  

Y'en a pas près de chez moi  :cry:  
2h de route pour essayer des crocs... on va peut être tester le commande par internet finalement  :sweat:  
Ou alors j'attend cette été, quand j'irais retrouver ma famille dans le sud, y'a pas mal de magasin près de chez mes parents... (pourrais-je attendre ? :ange: )  

krysalia a écrit :

les vraies crocs sont faites dans une matière antibactérienne et anti perspirante, donc normalement on ne sue pas plus là dedans que dans une chaussure en toile. ça évite donc les échauffements etc.  
j'en ai pas mais ma mère si, elle dit que c'est formidable aussi...
par contre les copies bon marché en plastique ont la même sensation au toucher, mais ne sont pas du tout en matériau antiperspirant : bonjour les ampoules et la macération en une heure ou deux [:totoz]  

Finalement je retire tout ce que j'ai pensé sur ces chaussures, au vu des nouvelles formes et de leurs qualités j'en veux j'en veux j'en veux !!!  [:flocool]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17971315
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2009 à 12:04:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/03/funny-pictures-cat-hates-your-shoes.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 30-03-2009 à 12:05:28

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17971328
neko ga
Posté le 30-03-2009 à 12:06:26  profilanswer

Tillow a écrit :

les migraineuses à qui on dit que "c'est dans la tête" se reconnaîtront

Ah bon, c'est pas dans la tête qu'on a mal ?   :whistle:  

Une amie est restée une semaine à l'hopital pour une violente migraine qui ne cessait pas, avec en moyenne un examen par jour. Aucun resultat, ils lui ont donc filé des médocs abrutissants, l'ont renvoyé chez elle en lui disant "c'est sans doute le stress"... Aucun suivi par la suite.
C'est passé au bout d'un mois/un mois et demi, mais bon, elle ignore toujours ce dont elle a souffert... c'est vrai qu'une migraine incapacitante, ce n'est pas grave.  :o  

En tout cas, la gynéco sus-mentionnée semble être une bonne conn*sse... de la méchanceté gratuite ou de l'ignorance/incompétence crasse.

n°17971373
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 12:12:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Pour celles qui voudraient faire une commande Dorothy Perkins bientôt.  
Il suffit de s'inscrire là : http://www.dorothyperkins.com/weba [...] ly%20offer
pour bénéficier d'une réduction de 20%.

Ca taille comment ? Z'ont des trucs trop :love: (dans les robes notamment.)

n°17971382
princesse ​lili
Posté le 30-03-2009 à 12:14:06  profilanswer

n°17971394
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 12:15:15  answer

Noyeb a écrit :

- Mais j'ai un copain
...
...

Mais c'est carrément intolérables ce genre de comportement venant du corps médical. N'importe quoi !
Vous laissez pas faire les filles !

n°17971418
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 12:17:48  profilanswer

princesse lili a écrit :

les crocs c'est vraiment immonde, désolé  [:tinostar]

Non, mes ballerines sont très sympas  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17971434
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 12:19:52  profilanswer

Je n'ai encore jamais essayé des vêtements de chez eux, je ne peux te dire.

---------------
Pussy that walk !
n°17971557
Sharen Mor​gan
Posté le 30-03-2009 à 12:37:45  profilanswer

Tillow a écrit :

... (les migraineuses à qui on dit que "c'est dans la tête" se reconnaîtront)...

Grave !
Mon docteur est cool sur ce point là, il m'a donné un traitement (vasoconstricteur je crois) et comme j'avais souvent des migraines prémenstruel, il m'a prescrit aussi une creme a base d'œstrogènes je crois. Et mes migraines on nettement diminués. Par contre depuis que je ne travaille plus j'en ai beaucoup moins ^^ (comme quoi y'a peu être un effet de stress) et depuis 2 mois que je n'ai pas pris ma pilule j'en ai encore moins :D (en ayant arrêté tout mes traitement contre la migraine en plus ^^)

Sinking a écrit :

Non, mes ballerines sont très sympas  [:sinking]

Les crocs sabot ou autre c'est d'une laideur incomparable, mais les balerines j'adore  :)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17972209
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-03-2009 à 13:43:08  profilanswer

les migraineuses, si vous prenez un traitement type diane 35 (pilule enrichie en acétate de cyprotérone), ne cherchez plus [:borntotroll]  

ce medoc est connu pour filer de méchantes migraines, or beaucoup de nanas à qui on l'a prescrit (sans parler d'androcur, l'acetate de cyprotérone directement) se sont heurtées à des refus complets des équipes médicales de prendre en compte cet aspect du medoc.  

" des migraines ? ah non, le medoc est parfait. ça vient de vous [:bank] "  

"des malaises ? ah non, c'est PAS possible. ça vient de vous ".

résultat, y'a des nanas comme certaines blogueuses qui ont pris ces saloperies pendant 20 ans, avec des migraines atroces, pour lesquelles elles étaient traitées par des triptans carrément et autres remèdes de chwal :pfff:  

et a l'arrêt de cette pilule ou de l'androcur, pouf, PLUS RIEN [:ula]  
et la t'as le corps medical qui hausse les épaules.... mais seulement en france, hein [:bank] . Parce qu'aux états unis, ces molécules ne sont presque plus prescrites justement pour cette raison et pour les effets désastreux qu'elles ont sur la vie sexuelle [:borntotroll]  

sauf que quand tu dis ça a un medecin en france, il te regarde comme si tu étais un hystérique des théories de complot : le visiteur medical lui a dit que c'était un medicament formidable sans effets secondaires, presque magique, pourquoi ne pas le croire ? [:petrus75]  

donc en gros si vous avez des problèmes de santé et que quelquepart vous sentez bien que ça a l'air d'être lié à un traitement, ou à une cause précise, écoutez-vous :D . Vous vous rendrez un grand service, vous avez probablement raison (en tout cas je n'ai jamais rencontré de personne qui avait tort sur elle-même à ce sujet, par contre celles à qui les medecins ont dit "mais non" alors qu'en fait si, elles sont légion :/) .

Message cité 5 fois
Message édité par krysalia le 30-03-2009 à 13:44:19

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17972265
kytine
Posté le 30-03-2009 à 13:48:15  profilanswer

Ca depend des modeles ... j'avais un pantalon en taille 12 je flottais dedans et un autre il etait trop petit :heink:

A voir ...

Ils ont plusieurs gammes: Tall, Big, etc. les chaussures, y  a des modèles bien sympa et ca reste abordable (surtout en ce moment :D)

n°17972303
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 13:50:39  profilanswer

krysalia a écrit :

les migraineuses, si vous prenez un traitement type diane 35 (pilule enrichie en acétate de cyprotérone), ne cherchez plus [:borntotroll]  

ce medoc est connu pour filer de méchantes migraines, or beaucoup de nanas à qui on l'a prescrit (sans parler d'androcur, l'acetate de cyprotérone directement) se sont heurtées à des refus complets des équipes médicales de prendre en compte cet aspect du medoc.  

" des migraines ? ah non, le medoc est parfait. ça vient de vous [:bank] "  

"des malaises ? ah non, c'est PAS possible. ça vient de vous ".

résultat, y'a des nanas comme certaines blogueuses qui ont pris ces saloperies pendant 20 ans, avec des migraines atroces, pour lesquelles elles étaient traitées par des triptans carrément et autres remèdes de chwal :pfff:  

et a l'arrêt de cette pilule ou de l'androcur, pouf, PLUS RIEN [:ula]  
et la t'as le corps medical qui hausse les épaules.... mais seulement en france, hein [:bank] . Parce qu'aux états unis, ces molécules ne sont presque plus prescrites justement pour cette raison et pour les effets désastreux qu'elles ont sur la vie sexuelle [:borntotroll]  

sauf que quand tu dis ça a un medecin en france, il te regarde comme si tu étais un hystérique des théories de complot : le visiteur medical lui a dit que c'était un medicament formidable sans effets secondaires, presque magique, pourquoi ne pas le croire ? [:petrus75]  

donc en gros si vous avez des problèmes de santé et que quelquepart vous sentez bien que ça a l'air d'être lié à un traitement, ou à une cause précise, écoutez-vous :D . Vous vous rendrez un grand service, vous avez probablement raison (en tout cas je n'ai jamais rencontré de personne qui avait tort sur elle-même à ce sujet, par contre celles à qui les medecins ont dit "mais non" alors qu'en fait si, elles sont légion :/) .

Rhâ mais merci ! Il y a plein de gens qui lèvent un sourcil dubitatif quand j'explique que j'ai arrêté la pilule pour les raisons que tu cites.
Et justement, parce que je me suis écoutée, que contre l'avis du médecin, j'ai arrêté de la prendre, j'ai vu la différence...
Que ça soit un moyen de contraception fiable et efficace, je ne peux qu'acquiescer, mais, contrairement à l'idée générale, ce n'est pas un médicament anodin, il peut y avoir des effets secondaires autres que les problèmes de peau ou de douleurs aux seins :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 14:06:39

---------------
n°17972458
krysalia
Posté le 30-03-2009 à 14:02:05  profilanswer

exactement ( et d'autant plus avec les pilules spéciales dont je parlais qui sont de vraies saloperies hyper mal prescrites ici :( ) .  

tiens, tu connais le site de martin winckler ? je l'ai découvert récemment alors que tout le monde connaît, c'est un vrai soulagement à lire :D.

---------------
n°17972521
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 14:06:04  profilanswer

krysalia a écrit :

exactement ( et d'autant plus avec les pilules spéciales dont je parlais qui sont de vraies saloperies hyper mal prescrites ici :( ) .  

tiens, tu connais le site de martin winckler ? je l'ai découvert récemment alors que tout le monde connaît, c'est un vrai soulagement à lire :D.

Moi je prenais la Jasmine, une nouvelle pilule "miracle" sensée faire maigrir (en fait, prescrite pour soigner des problèmes d'oedèmes dus à la rétention d'eau). Typiquement le genre de cochonnerie avec un bon service market derrière alors qu'il y a eu des cas d'atteinte veineuse grave avec :/
Je ne connais pas ce site, de quoi ça cause ? :)

---------------
n°17972555
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 14:08:43  profilanswer

Ah bah tiens :D c'etait ma première pillule ! et maintenant que tu le dis je me rends compte que ça devait être à cette période que je faisais fréquemment des malaises et que j'ai subi des tonnes d'examens pour trouver la cause de mes migraines :D

Maintenant je ne fais plus de malaise mais je continue à avoir des migraines de temps en temps :D

krysalia a écrit :

:love: :love: :love: découvert grâce à Lorelei (sur son blog je crois) et redécouvert après avoir lu La maladie de Sachs. J'aime !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17972569
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 14:10:05  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est un médecin assez virulent qui essaye de bien faire son boulot. Et d'informer

Son site est vraiment bien

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 30-03-2009 à 14:10:17

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17972603
krysalia
Posté le 30-03-2009 à 14:12:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je prenais la Jasmine, une nouvelle pilule "miracle" sensée faire maigrir (en fait, prescrite pour soigner des problèmes d'oedèmes dus à la rétention d'eau). Typiquement le genre de cochonnerie avec un bon service market derrière alors qu'il y a eu des cas d'atteinte veineuse grave avec :/

mon dieu, la jasmine... les gynécos qui en prescrivent devraient être brulés vifs. je ne plaisante pas. avec un moyen de les garder conscients tout du long ! :fou:

martin wincker c'est un pseudonyme, le gars est écrivain (la maladie de sachs, les trois medecins, entre autres), et medecin généraliste. il est à l'origine d'une vraie reflexion sur l'éthique soignant/soigné, milite pour le droit au choix de la contraception, et le respect du patient dans tous les cas. Son site fait un bien fou à lire pour toutes les nanas à qui on a raconté n'importe quoi ou qui ont été détruites par des traitement désastreux pendant des années.  

je n'ai plus son lien sous la main mais avec une recherche google tu peux trouver facilement je pense.  

---------------
n°17972608
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 14:12:59  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ah bah tiens :D c'etait ma première pillule ! et maintenant que tu le dis je me rends compte que ça devait être à cette période que je faisais fréquemment des malaises et que j'ai subi des tonnes d'examens pour trouver la cause de mes migraines :D

Maintenant je ne fais plus de malaise mais je continue à avoir des migraines de temps en temps :D

:love: :love: :love: découvert grâce à Lorelei (sur son blog je crois) et redécouvert après avoir lu La maladie de Sachs. J'aime !

Ah je me disais bien que je connaissais son nom :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17972620
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-03-2009 à 14:13:54  profilanswer

Voilà le lien : http://martinwinckler.com/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17972644
Sharen Mor​gan
Posté le 30-03-2009 à 14:15:06  profilanswer

krysalia a écrit :

C'est impressionnant ce qu'on peux prescrire comme connerie pour contrer le mal fait par une autre connerie de prescription  :sweat:  

krysalia a écrit :

Merci j'avais perdu le lien ! Ce cite est une merveille  :D

n°17972661
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 14:16:19  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est un médecin assez virulent qui essaye de bien faire son boulot. Et d'informer

Son site est vraiment bien

:jap: Je viens de lire l'article où il parle de mon ancienne pilule...
Effectivement c'est tout à fait ça !
Même si dans mon cas elle m'avait été prescrite avec un bon motif (rétention d'eau assez impressionnante, à base de +3 kg en 2-3 jours), elle était totalement incompatible avec mes migraines, alors que c'est spécifié dans la notice !

Citation :

Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision.

Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 14:16:45

---------------
n°17972833
titounne
Posté le 30-03-2009 à 14:30:51  profilanswer

Faudrait que j'aille voir ce qu'il raconte sur la mienne de pilule. (Bon de chez moi, c'est bloqué au taf)

Mon dermato m'a déjà suggéré dans changer (pour des problèmes de surpigmentations de la peau du visage au soleil). Et il m'a suggérer de ne pas dire à ma gyneco que ça venait de lui (pour ménager sa susceptibilité et son "je connais mieux mon métier qu'un dermato, qu'il aille se faire foutre" )

---------------
Des images
n°17972915
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 14:36:09  profilanswer

Je viens de faire un tour sur le site, j'aime beaucoup ce qui y est dit. Comme il le déclare lui-même, en France, on prend le patient pour un con. Lui explique clairement les choses, sans langue de bois, sans chercher à faire peur ou plaisir. Ça serait bien que plus de médecins soient comme lui...

---------------
n°17972961
krysalia
Posté le 30-03-2009 à 14:39:28  profilanswer

ah non tillow, je ne suis pas d'accord, ce ne serait pas bien :o  

Spoiler :

CE SERAIT URGENT§§§§ [:o_doc]

---------------
n°17972974
biboo_
\o/
Posté le 30-03-2009 à 14:41:01  profilanswer

ROFL 140 pages en 3 semaines..
Bla² revival? [:_calamar_]

n°17973028
krysalia
Posté le 30-03-2009 à 14:45:42  profilanswer

en même temps la plupart des bistrots des autres cat font autant de pages voir plus, et ça ne choque personne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)