| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 07:46:31 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, il y a trop de trucs à quoter, je fais une réponse globale : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 11:33:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe | Mais pourquoiiiiiii tant de haiiiiiine. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:33:53 ![]() ![]() |
kytine :| | parce que ! |
petitebrunette1 | Flo!!!!! J'ai besoin de toi! Message édité par petitebrunette1 le 30-03-2009 à 11:56:02 --------------- Reviens,bgx |
kytine :| |
C'est clair c'est abusé :|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Finalement je retire tout ce que j'ai pensé sur ces chaussures, au vu des nouvelles formes et de leurs qualités j'en veux j'en veux j'en veux !!! --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wildmary You make my heart sing | Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 30-03-2009 à 12:05:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:12:46 ![]()
Ca taille comment ? Z'ont des trucs trop |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:15:15 ![]()
Mais c'est carrément intolérables ce genre de comportement venant du corps médical. N'importe quoi !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
krysalia Remember that all is vanity | les migraineuses, si vous prenez un traitement type diane 35 (pilule enrichie en acétate de cyprotérone), ne cherchez plus Message cité 5 fois Message édité par krysalia le 30-03-2009 à 13:44:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 14:06:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
krysalia Remember that all is vanity | exactement ( et d'autant plus avec les pilules spéciales dont je parlais qui sont de vraies saloperies hyper mal prescrites ici --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
Noyeb |
Son site est vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 30-03-2009 à 14:10:17 --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 14:16:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne | Faudrait que j'aille voir ce qu'il raconte sur la mienne de pilule. (Bon de chez moi, c'est bloqué au taf)
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | ah non tillow, je ne suis pas d'accord, ce ne serait pas bien
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
biboo_ \o/ |
krysalia Remember that all is vanity | en même temps la plupart des bistrots des autres cat font autant de pages voir plus, et ça ne choque personne --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |