Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17959131
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:22:30  answer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

ouais dans le bouquin elle est brune et loin d'avoir autant de kilos en trop que ce qu'ils lui ont collé dans le film :fou:
dans le bouquin elle s'en plaint alors qu'en fait elle fait, si ma mémoire est bonne, 57kg pour 1m60... dans le film elle fait 70kg :sarcastic:  

wildmary a écrit :

et lui, non ? :D

Si mes souvenirs sont bons, à un moment elle mesure même son tour de cuisse, et il est ridiculement bas :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 20:22:30  profilanswer

n°17959171
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-03-2009 à 20:28:23  profilanswer

ginnette a écrit :

Non mais c'est pas capital... Tu peux très bien attendre le film. Et puis moi je les ai lu les 4 à la suite en très peu de temps car je suis en mode "chômage et déprime" à la maison, donc les livres étaient raffraichissants.

Bah je suis aussi en mode chômage, j'ai tout mon temps  :D Et puis là je lis "c'est pour ton bien" écrit par Alice Miller une psychologue qui parle en gros de l'éducation, de la souffrance des enfants, de la petite enfance... Donc je pense qu'après ce bouquin (néanmoins très intéressant) je vais avoir besoin d'un truc beaucoup moins sérieux et beaucoup plus fantastique [:dawa]

Mais j'ai ADORÉ les bouquins  :love: le nombre de fou rire que je me suis tapé en les lisant, toutes ces péripéties totalement incroyables  
Par contre les films... Il manque tant de choses essentiels dans le bouquin (rien que le décompte de clopes et de calories) et l'histoire a bien été modifiée (et raccourcie surtout) dans les films.

ginnette a écrit :

Pour clore le sujet twilight, l'auteur avait commencé a écrire Twilight vu par edward, ça s'appelle Midnight Sun. On peut trouver les 11 premiers chapitres sur le net.

Il ne sera jamais achevé puisque ce premier brouillon a été diffusé illégalement sur internet.

Les boules :/
Mais c'est bon a savoir.

Sinon j'ai lu dernièrement "Et si c'était vrai" de Marc Levy  :love:  j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ose pas voir le film, j'ai zieuté la bande annonce et j'ai halluciné, hollywood en a fait une comédie :/
Et aussi "ensemble c'est tout" de Anna Gavalda  :love: , j'ai lu le bouquin 3 fois de suite, j'arrivais pas à lire autre chose, autant dire que je le connaissais quasiment pas cœur, et puis j'ai vu le film, alors là j'ai eu envi de le bruler tellement c'est mal adapté  :pfff:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17959193
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-03-2009 à 20:31:22  profilanswer

wildmary a écrit :

ah mais moi j'assume totalement : j'adore Harry Potter :o
et autant les livres que les films, même s'ils ont zappé plein de trucs mais ils étaient obligés sinon chaque film aurait duré 5h :o

et pis Bridget Jones aussi j'adore les bouquins :o
les films je les ai maudits à leur sortie... mais j'ai quand même acheté le DVD du 1 :whistle: bon pas le second, quand même, faut pas pousser [:yopyopyop]  
mais n'empêche que j'ai relu le permier tome récemment et finalement il n'y a pas tant d'erreurs et de changement que dans mon souvenir... par contre ce qui est marrant c'est de le relire après avoir lu Orgueil et Préjugés, c'est excellent de voir toutes les références et similitudes :)

+1  sauf pour le dvd de potter 1 que je ne reverrai pas même si on me payait cher pour ça (ou alors il faudrait me payer vraiment d'une somme indécente :D)

wildmary a écrit :

ouais dans le bouquin elle est brune et loin d'avoir autant de kilos en trop que ce qu'ils lui ont collé dans le film :fou:
dans le bouquin elle s'en plaint alors qu'en fait elle fait, si ma mémoire est bonne, 57kg pour 1m60... dans le film elle fait 70kg :sarcastic:  

mais totalement, j'ai essayé de regarder le film j'ai du tenir 20 minutes :/ . Ils ont retiré tout ce qui faisait la saveur et la subtilité pour remplacer ça par de l'exagération et des rires gras [:everything4free]
on se croirait dans ace ventura, detective pour chiens et chats http://foolstown.com/sm/vis.gif

et au niveau de ses mensurations tu as raison, d'ailleurs ce n'est pas pour rien, c'est en gros la moyenne des européennes. c'est une fille tout à fait normale, pas en surpoids, pas plus gourde que la moyenne contrairement à ce qu'en fait renée zelwetruc. Bon elle a un poil beaucoup d'addictions mais bon, c'est ça qui fait l'histoire, quand même :D.  

Message édité par krysalia le 28-03-2009 à 20:33:15

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17959231
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-03-2009 à 20:35:33  profilanswer

Attend moi je les lu dans le train pour la premiere fois le 2 [:tinostar] Je suis passé pour une timbrée à rigoler comme une dingue toute les 5min [:tinostar]  

Sinon un bouquin qui me fait rire à chaque fois c'est "les tribulations d'une jeune femme divorcée" d'Agnès Abécassis. Je l'adore et je le conseille vivement :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17959307
Sharen Mor​gan
Posté le 28-03-2009 à 20:45:44  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis passé pour une timbrée à rigoler comme une dingue toute les 5min [:tinostar]

Idem dans le bus, je me souviens plus du passage mais a un moment j'en ai pleuré de rire, mon mascara a commencé à s'humidifier dangereusement, c'est dur de lire un bouquin aussi drôle en publique :/

---------------
n°17959781
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2009 à 21:38:05  profilanswer

Bon je viens de tester le vernis corail sur ongles courts, je suis pas méga fan. :o
Je pense que je vais tout enlever et choisir entre noir, rouge noir et rouge sang.

---------------
Pussy that walk !
n°17959811
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-03-2009 à 21:41:07  profilanswer

Ils doivent dispenser quelque chose dans l'air qui nous incite à acheter quelque chose, même quand on n'est pas venus pour acheter à la base [:klemton]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17959833
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 21:43:48  profilanswer

La rayon bouffe chez Ikea [:titounne] [:titounne] [:titounne]

n°17959844
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-03-2009 à 21:45:12  profilanswer

KapweT a écrit :

La rayon bouffe chez Ikea [:titounne] [:titounne] [:titounne]

Les Daims  :love:  :pt1cable:  
Et puis les boissons à volonté et leurs hot dogs  :love:  
J'ai faim  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17959851
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2009 à 21:45:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon je viens de tester le vernis corail sur ongles courts, je suis pas méga fan. :o
Je pense que je vais tout enlever et choisir entre noir, rouge noir et rouge sang.

Courts, fuchsia ?

http://monimag.eu/upload/178/pinkwarrior-radioroom-pink2.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 21:45:52  profilanswer

n°17959862
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:47:10  answer

Tillow a écrit :

Tiens sinon sondage express parfum :D

Vous avez un ou plusieurs ?
De quel genre (floral, épicé,...) ?  
Eau de toilette, de parfum, parfum, déo, savon... ?
Vous en mettez à quelle fréquence ?
Vous en changez ou pas ?

J'en ai deux (Chanel 5 et Shalimar), j'aime les parfums assez épicés et lourds (mais parce que j'ai la peau acide, et les parfums floraux virent vinaigre sur moi). En fait je ne mets plus que Shalimar, parce que j'en ai marre du Chanel 5, et trop de monde le porte ça me fait bizarre de sentir mon parfum sur quelqu'un d'autre...
Et comme c'est un parfum qui a pas mal de caractère, il vaut mieux ne pas mélanger avec d'autres produits de beauté :)
C'est une eau de parfum :)

je met Angel depuis plusieurs mois, apres avoir été pendant plusieurs années sur Noa. Je prend toujours des eaux de parfum, car je trouve les eaux de toilettes trop legere (pour le cas de noa par exemple).

n°17959892
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2009 à 21:52:27  profilanswer

Effectivement envisageable mais pas avant ma prochaine commande Ef c'est une couleur qui manque à ma boite spéciale manucure.

---------------
Pussy that walk !
n°17960046
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2009 à 22:08:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Aux doses de chez Lush, je pense que y a pas de souci. Je te dis juste de faire gaffe aux bains fabriqués @ home avec des huiles essentielles à la concentration mal maîtrisée, ou des applications à même la peau d'HE pures, voire carrément l'ingestion :D

et là j'interprète "éviter les préparations maisons de belle maman"... ça tombe bien, celle que j'avais concernait les règles douloureuses donc ça, j'en ai plus en ce moment  :D

n°17960377
Sharen Mor​gan
Posté le 28-03-2009 à 22:37:02  profilanswer

Puisque vous parlez vernis, combien de temps vous arrivez à le garder ?
Perso ça tiens pas plus de 36h :/  
Les dernier étaient Maybelline express finish diamond (rose pale) et Maybelline express finish shock control (rose mauve)
Je suis obligée de choisir des vernis peu voyant, parce qu'il part très vite, et que j'ai la flemme de le faire tout les jours :/
(quand je dis "il part" c'est a dire qu'il commence à s'écailler, donc avec un verni foncé ça saute aux yeux et c'est moche quoi)

---------------
n°17960717
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2009 à 23:17:52  profilanswer

moi j'ai une question, est ce que sur vous l'effet de voir "-40%" sur des habits va avoir de l'importance?
aujourd'hui on regardait un peu pour des habits de grossesse, bon chez aubert rien de transcendant, et on va chez "autour de bébé", et là il n'y avait en gros qu'une fin de série en soldes, et du coup, même si à la base c'était bien trop cher, je me suis laissée tenter par quelques trucs que je n'aurais sans doute jamais acheté autrement (peu de choix de modèles, coupes, couleurs..) juste parce que le prix était plus abordable...

suis je vraiment faible?
bon, faut dire, je suis bien dedans, mais quand même j'ai un peu honte  [:pingouino]

n°17960785
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 23:28:15  answer

Ca va avoir de l'importance dans le sens où je vais plus hésiter, par contre je n'acheterai pas quelque chose qui ne me correspondrait pas du tout.
Par ex la petite blouse de cet aprem, j'adore le jaune et le violet, mais je deteste le vert kaki, bah le -50% va me pousser à porter du kaki, mais si elle était toute verte, ca serait no way :D
Au pire si j'aime vraiment et que c'est pas cher mais pas ma taille je prends un peu trop grand, jamais trop petit, mais ca c'est aussi sans solde.

Par contre je suis plus faible avec les chaussures, j'ai fait pas mal d'achats nuls à cause de ca, donc je me contrôle beaucoup, ce qui fait que j'en achète plutôt rarement au final, ou après 1 mois de reflexion.

n°17960798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2009 à 23:30:27  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Les dernier étaient Maybelline express finish diamond (rose pale) et Maybelline express finish shock control (rose mauve)
Je suis obligée de choisir des vernis peu voyant, parce qu'il part très vite, et que j'ai la flemme de le faire tout les jours :/
(quand je dis "il part" c'est a dire qu'il commence à s'écailler, donc avec un verni foncé ça saute aux yeux et c'est moche quoi)

Pas très longtemps, mais même si il ne s'écaillait pas du tout je me lasse vite, ou alors ça n'irait pas avec mes vétements donc obligés de l'enlever. :o

cassebrik a écrit :

moi j'ai une question, est ce que sur vous l'effet de voir "-40%" sur des habits va avoir de l'importance?
aujourd'hui on regardait un peu pour des habits de grossesse, bon chez aubert rien de transcendant, et on va chez "autour de bébé", et là il n'y avait en gros qu'une fin de série en soldes, et du coup, même si à la base c'était bien trop cher, je me suis laissée tenter par quelques trucs que je n'aurais sans doute jamais acheté autrement (peu de choix de modèles, coupes, couleurs..) juste parce que le prix était plus abordable...

suis je vraiment faible?
bon, faut dire, je suis bien dedans, mais quand même j'ai un peu honte  [:pingouino]

J'aimerai pouvoir dire que je suis complètement insensible à ce genre de chose ... mais non je remarque aussi que je me laisse parfois bien trop convaincre par des réductions.  

---------------
Pussy that walk !
n°17960802
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2009 à 23:30:46  profilanswer

ah ça j'ai tout essayé, et n'ai pris que des choses que je pensais pouvoir mettre (pas de forme un peu tordue, je les mets jamais) et j'ai pris par exemple un petit pull avec un col un peu haut en me disant qu'en juin, en septembre, le soir, il peut faire frais et que je serai contente de l'avoir.
même si à la base je cherchais plus des tuniques et que ça je n'en ai pas trouvé  [:pingouino]

n°17960848
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 23:36:25  answer

cassebrik a écrit :

ah ça j'ai tout essayé, et n'ai pris que des choses que je pensais pouvoir mettre (pas de forme un peu tordue, je les mets jamais) et j'ai pris par exemple un petit pull avec un col un peu haut en me disant qu'en juin, en septembre, le soir, il peut faire frais et que je serai contente de l'avoir.
même si à la base je cherchais plus des tuniques et que ça je n'en ai pas trouvé  [:pingouino]

Ah oui, mais c'est un autre problème.
Acheter ce pour quoi on est venue en ignorant les autres articles, c'est physiquement impossible  :D

n°17960937
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2009 à 23:48:56  profilanswer

par exemple aussi j'ai pas trouvé de robe d'été sympa pour femme enceinte, par contre j'ai une petite jupe rose à fleurs que j'adore  :love:

n°17960945
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2009 à 23:50:49  profilanswer

juste y avait une super robe toute magnifique, mais à manches longues et noire :'(

n°17960948
Noyeb
Posté le 28-03-2009 à 23:51:06  profilanswer

wildmary a écrit :

j'aime bien :)

dans la famille collier, j'en ai vu qui me plaisent vachement dans les groupes de Flickr de gens qui les font eux-mêmes [:sunny delight]  
http://farm4.static.flickr.com/320 [...] 99972a.jpg
(je pense qu'il ne fera pas l'unanimité)

http://farm4.static.flickr.com/338 [...] efcbfc.jpg

Mon grand a complètement flashé sur le 1er... Du coup j'ai mailé sur flickr pour savoir si elle en vend

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17960966
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2009 à 23:54:00  profilanswer

Alors mes chaussures, je viens de les compter. :d

- Bottes : 5 paires.
- Bottines : 7 paires
- Converses (fausses) : 2 paires
- Ballerines : 12 paires
- Basket (enfin style basket en daim kaki et rose :o  ): Une paire
- Baskets (pour faire du sport ... hum ) : 2 paires
- Derby vernis : une paire
- Escarpins à talons : 5 paires
- Nu-pieds : une paire
- Richelieu à talon : une paire

Total : 37.
Je m'attendais presque à pire en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17960970
Noyeb
Posté le 28-03-2009 à 23:55:15  profilanswer

[:sisicaivrai] zetes pas sympas les filles ! vous causez trop !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17961005
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-03-2009 à 00:01:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors mes chaussures, je viens de les compter. :d

- Bottes : 5 paires.
- Bottines : 7 paires
- Converses (fausses) : 2 paires
- Ballerines : 12 paires
- Basket (enfin style basket en daim kaki et rose :o  ): Une paire
- Baskets (pour faire du sport ... hum ) : 2 paires
- Derby vernis : une paire
- Escarpins à talons : 5 paires
- Nu-pieds : une paire
- Richelieu à talon : une paire

Total : 37.
Je m'attendais presque à pire en fait. :o

quand même, 12 paires de ballerines  :ouch:

n°17961010
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 00:01:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

quand même, 12 paires de ballerines  :ouch:

Ouep. :D et pas une de semblable à l'autre.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°17961048
Noyeb
Posté le 29-03-2009 à 00:07:32  profilanswer

tu nous feras une photo de l'ensemble ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17961074
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-03-2009 à 00:11:38  profilanswer

bon j'en profite qu'il y a du monde, une technique pour les "boutons" (genre à la racine d'un poil) qui poussent sous la peau? j'ai une semaine pour le faire passer avant de partir...

n°17961085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 00:13:45  profilanswer

Noyeb a écrit :

tu nous feras une photo de l'ensemble ?

Tiens oui pourquoi pas. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17961096
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2009 à 00:16:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon j'en profite qu'il y a du monde, une technique pour les "boutons" (genre à la racine d'un poil) qui poussent sous la peau? j'ai une semaine pour le faire passer avant de partir...

Hexomedine ?  mais demande avant hein dans ton état  :fouyaya:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17961103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2009 à 00:17:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ah ça non aucune solution. :/

---------------
Pussy that walk !
n°17961283
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-03-2009 à 00:53:48  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Les Daims  :love:  :pt1cable:  
Et puis les boissons à volonté et leurs hot dogs  :love:  
J'ai faim  :o

Rhô ! Les daims chez Ikea c'est le mal absolu :love: A chaque fois le paquet de 400 g passe dans les deux jours, je me déteste, et je me dit que l'armoire Bulinårf coordonnée à ma commode attendra un mois ou deux :o

Sharen Morgan a écrit :

Les Maybelline ne tiennent pas des masses... Dans cette gamme de prix, j'ai été agréablement surprise par les Nivéa au calcium, des ongles faits correctement et bien séchés (lorsque le vernis vieillit il faut un peu de patience) durent 4 à 5 jours sans s'écailler, au point qu'il faille le refaire car la repousse crée un décalage à la base de l'ongle.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17961415
Noyeb
Posté le 29-03-2009 à 01:22:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

Parait que le gant de crin aide [:spamafote] après, si c'est sur le visage, c'est probablement pas idéal :D

Tillow a écrit :

Rhô ! Les daims chez Ikea c'est le mal absolu :love: A chaque fois le paquet de 400 g passe dans les deux jours, je me déteste, et je me dit que l'armoire Bulinårf coordonnée à ma commode attendra un mois ou deux :o

moi ce sont leurs satanés roulés à la cannelle... Les paquets sont trop petits... Je suis obligée d'en prendre 3 à chaque fois : 1 pour Jo et 2 pour moi :whistle:

Heureusement que je ne vais pas souvent chez Ikea !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17961584
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 03:00:55  profilanswer

Daiiims :love: et les cinnamons rolls Ikea omagad  [:vindev_hell]

Kyrieleve a écrit :

Oui, une fois que le poil est incarné à par se massacrer la peau ou attendre... :/

Il faut anticiper avec gommages réguliers, hydratation etc, mais malgré ça, ça dépend beaucoup du type de peau. Au niveau des jambes par exemple, je sais que quoique je fasse ça ne sera jamais nickel sans aucun poil incarné. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 03:03:09
n°17961641
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 03:09:12  profilanswer

La couleur va très bien avec la montre du dessous [:sniperr]  

cassebrik a écrit :

suis je vraiment faible?

Franchement oui, par exemple j'ai acheté un trench cette semaine, et vu le prix je l'aurais pas acheté si y'avait pas eu les -30% et mes bons cadeaux.
Et puis je trouve les vêtements tellement chers en général que j'aime bien quand les prix deviennent "raisonnables" grâce aux soldes et réducs :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17961939
Sharen Mor​gan
Posté le 29-03-2009 à 04:20:54  profilanswer

Tillow a écrit :

j'ai été agréablement surprise par les Nivéa au calcium

Connaissais pas faut tester  :jap:  

KapweT a écrit :

Oui, une fois que le poil est incarné à par se massacrer la peau ou attendre... :/

Une très bonne amie de ma mère a ce problème, elle nous a montré ses jambes, on aurais dit qu'elle s'était pas rasé depuis 3 mois, mais au touché c'est tout lisse comme une peau de bébé, en fait tout ses poils (de brune très voyant) étaient sous la peau :/

cassebrik a écrit :

Oui mais faut quand même que ça me plaise un peu. L'été dernier j'ai acheté une tonne de débardeurs en solde à -70% et je les ai pas encore porté une seul fois ^^

---------------
n°17962501
titounne
Posté le 29-03-2009 à 09:32:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

suis je vraiment faible?

Je suis faible aussi.

J'avoue que la promotion me pousse à acheter (mais faut dire que j'achète rarement sans promo)
Y en a tellement tout le temps que payer le prix fort ça me fait mal. Et bien souvent le prix fort est quand même "cher pour ce que c'est". Par exemple pendant les soldes d'hiver j'ai acheté pas mal de t-shirt (qui seront parfait pour l'été) chez promod entre 5 et 7 euro. quand le prix d'origine est plutôt aux alentours de 20€.
Et bordel 20€ un t-shirt ça me fais mal quand même (j'ai la sale habitude de passer le prix en francs  [:alph-one] )

---------------
Des images
n°17962638
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-03-2009 à 09:50:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

suis je vraiment faible?

Plus ou moins, on va dire que j'achèterai plus facilement des vêtements qui me plaisent un peu moins où dont je n'ai pas un besoin irrémédiable. Mais, dans la limite de ce que j'accepte de mettre comme prix pour des vêtements en temps normal, si j'en trouve un qui me plaît particulièrement, soldé ou non, en général, je craque.
Par contre je suis assez difficile, je sais ce qui me va comme coupes et comme couleurs, donc ça restreint beaucoup les achats "craquage".

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17962796
Hirondelle​3
Posté le 29-03-2009 à 10:16:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Sinon j'ai lu dernièrement "Et si c'était vrai" de Marc Levy  :love:  j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ose pas voir le film, j'ai zieuté la bande annonce et j'ai halluciné, hollywood en a fait une comédie :/

J'ai lu Vous revoir, le deuxième tome de Si c'était vrai, sans avoir lu le premier ( enfin, j'avais tout de même lu un résumé). C'est divertissant. Les situations sont tout de même abracadabrantes. :lol:

n°17962966
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-03-2009 à 11:03:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Hexomedine ?  mais demande avant hein dans ton état  :fouyaya:

Kyrieleve a écrit :

Noyeb a écrit :

Parait que le gant de crin aide [:spamafote] après, si c'est sur le visage, c'est probablement pas idéal :D

KapweT a écrit :

Il faut anticiper avec gommages réguliers, hydratation etc, mais malgré ça, ça dépend beaucoup du type de peau. Au niveau des jambes par exemple, je sais que quoique je fasse ça ne sera jamais nickel sans aucun poil incarné. [:tinostar]

c'est évidemment placé dans le pli de l'entrejambe, je voudrais surtout pas que ça frotte trop en marchant...
merci de vos conseils, je vais surtout croiser les doigts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)