| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:08:05 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 25-11-2009 à 13:10:55 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cf ce qui est dit plus haut, 42/44 c'est pas franchement un problème majeur de santé publique. En plus les études tendent à montrer que les femmes ont des poitrines de plus en plus grosses, or selon les marques il me faut taper dans le 44 rien que pour caser mes meules donc bon...la taille seule sans corrélation de poids/stature/etc ne signifie rien. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
psychologiquement 44 je trouve ca dur Apres c par rapport a ma taille hein Message cité 1 fois Message édité par kytine le 25-11-2009 à 13:15:38 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| | ah ok |
Dolores |
|
kytine :| | rien a voir mais bon |
Dolores | Je sais pas qui c'est, mais elle est affreuse. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:19:54 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
margarine |
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/ [...] rance-.php
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faudrait aussi voir ça comparé aux décennies précédentes, d'un autre côté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
margarine | Il y a plusieurs pbs l'obésité qu'on connait aujourd'hui versus la "maigreur" normalisée chez les filles très jeunes avec cet apparaition des tailles 32/34 et 0.
|
margarine | Oui quelques mags C&A, H&M (et encore ils ont fermé la section Big is beautiful dans plein de mag sur Paris), Kiabi, la halle. Mais la vrai gageur c'est d'être grosse et enceinte \0/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:35:30 ![]()
Ca fait une quinzaine d'année que je m'habille en taille 34. J'ai pas bougé d'un poil, je rentre toujours aussi bien dans mes vêtements d'il y a 10 ans qui sont du 34, par contre, le 34 actuel est lui trop grand. Une veudeuse m'a expliqué qu'avec leur harmonisation des tailles, le 34 d'il y a 10 ans correspond maintenant à un 32 (d'où l'apparition du 32 et du 0)! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:37:29 ![]() Ce serait bien triste ça. |
margarine | Le truc c'est pas tellement qui fait combien. Enfin à mon avis. L'article qu'a posté Kyri vient du blog d'une nana qui essaye de régulièrement filé des liens sur des ouvertures de ce type. Mais après hormis pour une question santé l'essentiel est que la nana soit bien dans sa peau.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:14:05 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:26:09 ![]()
|
kytine :| | Au fait les filles, pour la kigre, on fait ca jeudi alors ? histoire de pouvoir m'organiser |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:30:40 ![]()
Moi j'ai pas ce problème, je prends la plus petite taille (34) et au mieux ça tombe bien, au pire c'est trop large à la taille et je fais reprendre.
J'aurais pas du surfer sur leur site, y a plein d'autre modèle que j'adore. |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:32:10 ![]() Ce sera ce soutif mais avec le tanga bien évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |