| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:02:17 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Enfin, merci pour tous ces avis et désolé du HS mais ça me trottait.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hirondelle3 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon courage Tillow, je sais ce que c'est --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hey les greluches, il y a des codes réduc en cours chez Sephora ou pas ? J'ai grillé mon 10% pour refaire le plein de crèmes Sampar, mais ils n'avaient pas la palette Natural de chez Too Faced --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| | Dans mon centre commercial j'ai 5€ de reduction pour 40€ d'achat mais c avec la carte du centre |
kytine :| |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Kytoo, mais comme de juste le produit est en rupture sur le site (cela explique peut-être pourquoi il n'y en avait plus en magasin). Je vais tenter un 2nd magasin et bernique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:30:49 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi | Bon rétablissement Tillow Message cité 1 fois Message édité par ginnette le 25-11-2009 à 11:45:03 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:23:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi j'ai plus la moindre idée de la taille que je fais vu que je rentre des fois dans du 38, des fois dans du 40 et des fois dans du 42 selon les marques, c'est RELOU. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:26:44 ![]()
Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à trouver des fringues en 34 voir moins. |
Kyrieleve Féministe | C'est bien pour ça que je demande. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis naine à vous lire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-11-2009 à 12:45:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:45:39 ![]()
La taille 0 ce serait plus un 32/34 = xs
Ah non ça c'est moi !
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 12:46:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-11-2009 à 12:47:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:47:52 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben les Pays du Nord et l'Allemagne sont remplis de grands, donc c'est pas impossible qu'il y ait cette influence dans le Nord-Est de la France --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
margarine |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |