Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20668873
kytine
:|
Posté le 24-11-2009 à 22:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ginnette :love:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 22:53:24  profilanswer

n°20668881
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-11-2009 à 22:53:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20668898
titounne
Posté le 24-11-2009 à 22:54:44  profilanswer

J'ai une préférence pour jeudi aussi  :jap:

---------------
Des images
n°20669338
kytine
Posté le 24-11-2009 à 23:17:23  profilanswer

a voir :o

n°20670639
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 00:18:19  answer

Wouhou, ma coupe de cheveux me plait vraiment en ce moment. Ce topic va donc être mon aide mémoire à montrer au coiffeur pour dans un an quand j'aurai à nouveau envie de court, et puis comme ca je vous montre en même temps. :o

http://img504.imageshack.us/img504/5240/photo89z.th.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/9031/photo87cf.th.jpg

Hop, à dans quelques mois petit post.  [:dawa]

n°20670677
kytine
Posté le 25-11-2009 à 00:20:52  profilanswer

Ca te va bien !

Pourquoi tu ne te les mets pas dans ton FB plutot ? ca sera plus simple pour toi de les retrouver :D

n°20670715
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 00:23:46  answer

Merci :)
Non je ne mets plus de photos sur facebook, et puis en fait j'avais fait ca il y a quelques mois, et impossible de les retrouver.  [:klemton]  
Je vais aussi me les envoyer par mail, on sait jamais. :D

n°20670722
kytine
Posté le 25-11-2009 à 00:24:36  profilanswer

pm toi :o

n°20671432
margarine
Posté le 25-11-2009 à 01:43:33  profilanswer

Chouette coupe, ça te va bien !

n°20672344
titounne
Posté le 25-11-2009 à 07:49:45  profilanswer

J'aime  :love:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 07:49:45  profilanswer

n°20672504
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-11-2009 à 08:58:32  profilanswer

titounne a écrit :

Ça sera sans moi, je peux plus marcher :cry:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20672621
margarine
Posté le 25-11-2009 à 09:20:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça sera sans moi, je peux plus marcher :cry:

Qu'est ce qui t'arrive ?

n°20672692
Tillow
Posté le 25-11-2009 à 09:30:55  profilanswer

Claquage au mollet + crampes en sus :/

---------------
n°20672947
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 10:01:29  answer

titounne a écrit :

+1  :jap:

n°20672999
titounne
Posté le 25-11-2009 à 10:05:31  profilanswer

Tillow a écrit :

[:andromaque]

---------------
Des images
n°20673033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2009 à 10:08:34  profilanswer

Jeudi ça va être délicat question timing pour moi, vu que concert à 20h dans le 10e. Mais je peux quand meme passer rapidement si ça commence pas trop tard.  
GATEAUX §§ [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°20673039
Tillow
Posté le 25-11-2009 à 10:09:01  profilanswer

Merci :)

---------------
n°20673077
galwhen
Fumble
Posté le 25-11-2009 à 10:12:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question: Y a-t-il une greluche ici ayant subi une abdominoplastie ?

Ma copine après avoir perdu presque 30 kilos a pris sa décision, elle passe sur le billard la semaine prochaine.

J'ai peur pour elle, j'ai vu et lu tellement de trucs effrayants en ce qui concerne les suites. En plus c'est sous anesthésie générale et elle a un léger souffle au coeur.

Paraît en plus que c'est très douloureux (sans compter la période où il faut se farcir les drains et tout ça), mais sa décision est irrévocable: "je m'en fiche d'avoir mal, je veux me sentir mieux dans mon corps, ça va être tellement mieux après", avec des étincelles plein les yeux.

Dites-moi que ça c'est bien passé pour vous si vous l'avez fait. Moi j'ai trop peur que ça se passe mal :cry:

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20673082
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2009 à 10:13:07  profilanswer

Ah oui, c'est très chouette !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20673098
kytine
Posté le 25-11-2009 à 10:14:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Argh merde :/ Tu t'es fait ca comment ? tu en as pour combien de temps ?

n°20673102
Tillow
Posté le 25-11-2009 à 10:14:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, c'est très chouette !

Ah ouais +1, j'aime bien c'est un peu fouillis :)

---------------
n°20673105
lorelei
Posté le 25-11-2009 à 10:14:42  profilanswer

galwhen a écrit :

Bonjour,

Ma copine après avoir perdu presque 30 kilos a pris sa décision, elle passe sur le billard la semaine prochaine.

J'ai peur pour elle, j'ai vu et lu tellement de trucs effrayants en ce qui concerne les suites. En plus c'est sous anesthésie générale et elle a un léger souffle au coeur.

Paraît en plus que c'est très douloureux (sans compter la période où il faut se farcir les drains et tout ça), mais sa décision est irrévocable: "je m'en fiche d'avoir mal, je veux me sentir mieux dans mon corps, ça va être tellement mieux après", avec des étincelles plein les yeux.

Dites-moi que ça c'est bien passé pour vous si vous l'avez fait. Moi j'ai trop peur que ça se passe mal :cry:

Bon, je l'ai pas fait, mais je connais deux personne qui l'ont fait : ouais, elle va douiller. Mais ne t'en fais pas pour le reste : s'ils l'opèrent, c'est qu'il n'y a pas de risques.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20673124
Tillow
Posté le 25-11-2009 à 10:16:33  profilanswer

kytine a écrit :

Argh merde :/ Tu t'es fait ca comment ? tu en as pour combien de temps ?

Samedi dernier au sport (depuis le temps que je vous dis de pas en faire et que c'est dangereux :o), j'ai trop forcé et pas assez bu, et comme je boite dessus depuis 3j, ça me file des crampes qui me coupent les pattes :/
Et je vais voir le médecin ce midi.

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 25-11-2009 à 10:20:30

---------------
n°20673130
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 10:17:21  answer

Merci les filles! :)

Tillow a écrit :

Ah ouais +1, j'aime bien c'est un peu fouillis :)

Exactement ce que je dis aux coiffeurs à chaque fois. :D "carré longueur mâchoire, un peu fouilli" ca marche jamais. :o

Et  [:andromaque] toi pour tes jambes.  :sweat:

n°20673189
kytine
Posté le 25-11-2009 à 10:21:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Samedi dernier au sport (depuis le temps que je vous dis de pas en faire et que c'est dangereux :o), j'ai trop forcé et pas assez bu, et comme je boite dessus depuis 3j, ça me file des crampes qui me coupent les pattes :/

Po glop :/ Rétablis toi vite !

n°20673203
galwhen
Fumble
Posté le 25-11-2009 à 10:22:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je l'ai pas fait, mais je connais deux personne qui l'ont fait : ouais, elle va douiller. Mais ne t'en fais pas pour le reste : s'ils l'opèrent, c'est qu'il n'y a pas de risques.

Merci, ça me rassure un peu.

Mais (j'ai du mal à trouver les mots exacts), je sais qu'elle fait ça en partie pour me plaire. Ca me fiche un sentiment de culpabilité  énorme, même si elle a pris sa décision toute seule. Du coup, je me sens quelque part responsable de ce qu'elle va endurer :sweat:  

Enfin, j'ai quinze jours de congé pour aller la voir tous les jours à l'hosto (5), puis la dorloter à la maison.

Je ne vois pas quoi faire de plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 25-11-2009 à 11:08:43

---------------
n°20673232
lorelei
Posté le 25-11-2009 à 10:25:28  profilanswer

galwhen a écrit :

Mais (j'ai du mal à trouver les mots exacts), je sais qu'elle fait ça quelque part pour me plaire. Ca me fiche un sentiment de culpabilité  énorme, même si elle a pris sa décision toute seule. Du coup, je me sens quelque part responsable de ce qu'elle va endurer :sweat:  

Enfin, j'ai pris quinze jours de congé pour aller la voir tous les jours à l'hosto (5), puis la dorloter à la maison.

Non, franchement, elle fait ça pour SE plaire, hein. Ce que tu as dit plus haut le prouve. Et je peux la comprendre, si j'étais dans son cas, je ne le ferais pas pour qqun d'autre, mais pour moi, pour pouvoir supporter mon reflet dans le miroir, pour supporter cette partie de mon corps qui rappelle de mauvais souvenirs, et pour m'habiller plus facilement (quelle déprime de devoir choisir une ou deux tailles au dessus de la sienne parce qu'on a un repli de peau qui fait chier...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20673268
margarine
Posté le 25-11-2009 à 10:27:59  profilanswer

Tillow a écrit :

aie ça fait mal ça :( J'espère que tu iras vite mieux !

galwhen a écrit :

Bonjour,

Comme Lor, pas fait mais connais plusieurs personnes qui l'ont fait, oui elles ont eu mal mais tout s'est bien passé :)
Et pareil ne te sens pas coupable ce genre de truc on le fait rarement pour quelqu'un d'autre mais avant tout pour soi ;)

n°20673285
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2009 à 10:29:18  profilanswer

galwhen a écrit :

Bonjour,

Je ne l'ai pas fait directement mais j'ai une amie qui l'a fait : je ne sais pas si elle a douillé mais en tout cas elle ne l'a jamais regretté et elle va très bien :)

galwhen a écrit :

Mais (j'ai du mal à trouver les mots exacts), je sais qu'elle fait ça en partie pour me plaire. Ca me fiche un sentiment de culpabilité  énorme, même si elle a pris sa décision toute seule. Du coup, je me sens quelque part responsable de ce qu'elle va endurer :sweat:  

Enfin, j'ai pris quinze jours de congé pour aller la voir tous les jours à l'hosto (5), puis la dorloter à la maison.

Il ne faut pas culpabiliser, si elle le fait pour te plaire c'est surtout pour elle : pour pouvoir se dire "je suis belle aux yeux de mon homme", pour être mieux dans sa peau. Bon, c'est un peu difficile à expliquer, mais quand on dit qu'on fait quelque chose pour l'autre c'est en fait aussi pour soi :)
Le mieux que tu puisses faire est en effet ce que tu fais : l'entourer et la chouchouter :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20673288
Tillow
Posté le 25-11-2009 à 10:29:48  profilanswer

Merci les filles ça fait plaisir :)

Message édité par Tillow le 25-11-2009 à 10:29:58

---------------
n°20673290
galwhen
Fumble
Posté le 25-11-2009 à 10:30:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, franchement, elle fait ça pour SE plaire, hein. Ce que tu as dit plus haut le prouve. Et je peux la comprendre, si j'étais dans son cas, je ne le ferais pas pour qqun d'autre, mais pour moi, pour pouvoir supporter mon reflet dans le miroir, pour supporter cette partie de mon corps qui rappelle de mauvais souvenirs, et pour m'habiller plus facilement (quelle déprime de devoir choisir une ou deux tailles au dessus de la sienne parce qu'on a un repli de peau qui fait chier...)

C'est tout ce qu'elle dit.

Je l'accompagnerai comme je peux dans ces jours pénibles, si ce n'est qu'un prix temporaire à payer pour se sentir plus heureuse après ça.

Merci de ton avis :jap:

EDIT: de vos avis, je n'avais pas lu les autres interventions.

EDIT2: Et désolé d'avoir mis le dawa dans le topic il y a quelques mois, j'espère qu'il y a prescription ^^

Message édité par galwhen le 25-11-2009 à 10:44:53

---------------
n°20673434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2009 à 10:44:55  profilanswer

L'avis de la porteuse de blouse blanche : si tu es fumeur, va t'en griller une quand les infirmières viendront refaire les pansements. Si tu n'es pas fumeur, descends boire un kawa à la buvette (et remonte un gâteau à ta douce). Au moins jusqu'à ce qu'ils aient enlevé les premières agrafes :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20673460
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 10:47:40  answer

Tillow a écrit :

arfouille :/  

les dangers du sport, je m'étais prise de tendinites de folies avec le kung fu à l'époque.

bon rétablissement en tout cas, et n'oublie pas de bcp boire  :jap:  

n°20673487
galwhen
Fumble
Posté le 25-11-2009 à 10:49:55  profilanswer

Enzan a écrit :

L'avis de la porteuse de blouse blanche : si tu es fumeur, va t'en griller une quand les infirmières viendront refaire les pansements. Si tu n'es pas fumeur, descends boire un kawa à la buvette (et remonte un gâteau à ta douce). Au moins jusqu'à ce qu'ils aient enlevé les premières agrafes :D

En effet, le chirurgien a été formel: ne pas fumer ni vivre dans une atmosphère enfumée 2 semaines avant l'opération car il paraît que ça nuit sévèrement à la cicatrisation, en plus de laisser des traces à ce niveau.

Elle continue à en fumer 4-5 par jour sinon (dixit): Si j'arrête je vais reprendre et ça ne vaudra plus la peine.

(je suis fumeur aussi et vais fumer sous la hotte ou sur le balcon dans la mesure du possible histoire de limiter ma propre nuisance).

Message édité par galwhen le 25-11-2009 à 10:51:39

---------------
n°20673536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 10:53:26  profilanswer

Non mais je pense qu'elle voulait dire que c'était pas beau à voir donc autant que tu quittes la pièce pendant les soins.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20673582
galwhen
Fumble
Posté le 25-11-2009 à 10:56:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais je pense qu'elle voulait dire que c'était pas beau à voir donc autant que tu quittes la pièce pendant les soins.

Ah pas faux, j'avais un peu lu en diagonale :D

Je peux peut-être lui tenir la main en regardant par la fenêtre (sauf si je ne peux pas mais l'idée de la laisser souffrir toute seule me fend le coeur :/)

---------------
n°20673592
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2009 à 10:57:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu as tout compris. De toutes façons je pense qu'elle quittera l'hosto/clinique sans agrafes donc...@home c'est pas pareil.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20673633
Tillow
Posté le 25-11-2009 à 11:00:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as tout compris. De toutes façons je pense qu'elle quittera l'hosto/clinique sans agrafes donc...@home c'est pas pareil.

HS, mais vous n'avez pas des super produits qui décollent les pansements comme par magie ? Il me semble que ma soeur avait eu ça pour son pansement d'appendicite...

---------------
n°20673642
galwhen
Fumble
Posté le 25-11-2009 à 11:00:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a une probabilité qu'elle rentre avec drains si ça traîne à se nettoyer, avec nouvelle visite à l'hôpital pour le retrait et/ou "vidange", paraît-il.

J'espère que non, ça me paraît hasardeux au point de vue des risques d'infection.

Message édité par galwhen le 25-11-2009 à 11:01:48

---------------
n°20673658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2009 à 11:02:17  profilanswer

Tillow a écrit :

HS, mais vous n'avez pas des super produits qui décollent les pansements comme par magie ? Il me semble que ma soeur avait eu ça pour son pansement d'appendicite...

Anti-adhésif Gilbert.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)