| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:02:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:08:40 ![]() Pour celles qui aiments la marque Esprit, il y aura des soldes (jusqu'à 50%) du 4 au 10 novembre, sur le E-shop et dans les boutiques participantes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et photos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe | Un article que j'aime beaucoup, d'un blog que j'aime beaucoup-beaucoup sur le thème du "coiffeur".
--------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 02-11-2009 à 14:30:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:32:55 ![]() La condescendance de la coiffeuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'ai brillamment passé l'interrogatoire du "mais qu'est-ce que vous faites à vos cheveux pour qu'ils soient dans cet état Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-11-2009 à 16:30:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:46:09 ![]() Tout ca est beaucoup trop compliqué, je sens que je vais arriver à garder mes cheveux longs 6 mois à tout casser |
cassebrik RIP upsa | merci kyri de nous faire connaître ce genre de blogs |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ah moi je l'apprécie toujours autant sauf peut être pour son post sur Polanski. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa | ah là là du coup j'ai écrit un long post sur mon blog au lieu de faire la sieste en même temps que le petit...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ahaha c'est génial Message édité par aRWaM le 02-11-2009 à 16:29:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Pour les soins de beauté, j'ai cru comprendre que ma mère avait prévu ça, ça risquerait de faire doublon Message édité par Zellounet le 02-11-2009 à 19:39:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:49:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:03:25 ![]()
|
kytine :| |
Tu as regarde celles que j'avais posté de promod ? Pour moi qui ait des mollets de grosse taille, ca passe nickel |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:20:28 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | On me demande ce que vous en pensez:
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 02-11-2009 à 22:37:04 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | pas fan --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |