Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20438205
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2009 à 17:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends mieux [:klemton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 17:50:55  profilanswer

n°20438208
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2009 à 17:51:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des kisoutifs §  [:herencia]

J'ai pensé pareil :d

---------------
n°20438213
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2009 à 17:51:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des kisoutifs §  [:herencia]

Hummm  [:neuf]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20438227
titounne
Posté le 04-11-2009 à 17:53:08  profilanswer

Je visualise  :jap:  

J'irais donc un de ces jours :p

---------------
Des images
n°20438699
margarine
Posté le 04-11-2009 à 18:35:02  profilanswer

Si c'est déjà passé désolée mais je l'ai raté
une amie nous a fait passé une info greluche

"Ah oui, je sais pas s'il y a des accros fanas comme moi des ventes privées, mais vendredi à partir de 12h, pour celles que ca interresse et qui ne le savent pas, il y a le site Brandalley qui refait son opération "Pay what you want" (je sais pas ce que ca vaut car j'avais pas vu la 1ere opération en mai dernier), mais le concept c qu'on choisit le prix de l'article (oui, a priori on a droit qu'a un article) avec un minimum de 1€"

n°20438734
kannelle
Posté le 04-11-2009 à 18:37:32  profilanswer

question concernant les diverses "cup": (peut être complètement débile, mais je n'en ai pas et je me pose encore qques questions)

vous la stérilisez chaque soir ou bien après chaque période de règle en attendant la prochaine fois...?

[:bighead]

n°20439271
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2009 à 19:21:34  profilanswer

kannelle a écrit :

question concernant les diverses "cup": (peut être complètement débile, mais je n'en ai pas et je me pose encore qques questions)

vous la stérilisez chaque soir ou bien après chaque période de règle en attendant la prochaine fois...?

Après ou avant chaque période, perso. Chaque soir, j'imagine même pas :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20439385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-11-2009 à 19:33:44  profilanswer

kannelle a écrit :

Uniquement avant/après chaque période.

---------------
Pussy that walk !
n°20439655
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2009 à 20:02:39  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour à toutes !

Je suis invitée par Titounne (ça m'évitera ENCORE de passer pour un multi quelconque) et j'ai chopé des bottes pour mes gros mollets à la Halles aux Chaussures.

Ils ont au moins 5 rayons de bottes (de la toute plate au plus haut des talons aiguilles). Ils te signalent les bottes pour "gros mollets" avec une petite étiquettes discrète à l'intérieur de la botte (y a écrit "extra-large" )(ça fait chier pour l'égo mais celles que j'ai prise sont EXTRA)

Oh, une buveuse de mojitos  [:in ze navy ii:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20439676
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2009 à 20:04:16  profilanswer

Je suis revenue déçue des soldes flottants de chez Minelli. Je suis allée à celui du Passage du Havre à St Lazare, grosso-modo, une trentaine de modèles soldés, et moi qui cherchais des bottines, il n'y avait pas trois paires en dehors des Richelieu.  
Par contre si vous cherchez des ballerines et des escarpins, il y a un peu plus de choix, mais globalement c'est une très petite partie de la collection.
J'irai peut-être demain soir à la Défense, on verra s'il y a plus de modèles...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 20:04:16  profilanswer

n°20440383
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-11-2009 à 21:22:04  profilanswer

La défense :'(
ça me gonfle j'y bosse, je passe devant tous ces magasins 2 fois par jour et j'ai jamais réussi à y zoner 1h pour quelques grelucheries.
Chienne de vie :/
(si jamais j'arrive à y aller, y'a quoi de bien au 4 temps? / à part Vert baudet et DPAM, ça je connais :D)

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20440601
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-11-2009 à 21:40:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis revenue déçue des soldes flottants de chez Minelli. Je suis allée à celui du Passage du Havre à St Lazare, grosso-modo, une trentaine de modèles soldés, et moi qui cherchais des bottines, il n'y avait pas trois paires en dehors des Richelieu.  
Par contre si vous cherchez des ballerines et des escarpins, il y a un peu plus de choix, mais globalement c'est une très petite partie de la collection.
J'irai peut-être demain soir à la Défense, on verra s'il y a plus de modèles...

mouaif, apparemment ça se présente comme les soldes de printemps dans les magasins qui les ont fait : 3 ou 4 modèles soldés à 10%, manière de dire qu'ils font des soldes :sarcastic:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20441051
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2009 à 22:13:31  profilanswer

wildmary a écrit :

oui enfin "choisir"... c'est à droite ou à gauche, donc oui on peut dire que tu as le choix et tu choisis ; après on peut aussi dire "elle l'a faite", "elle a décidé de la faire" ou "elle a pensé que ce côté irait", "elle a ploufé et c'est la gauche qui est sortie au tirage"...
Dans mon cas il se trouve que j'ai un épi sur le front à droite donc en effet ça ne fait pas du tout pareil à droite et à gauche.
Pour le moment personne ne m'a rien imposé non plus, hein, ils m'ont juste conseillé en fonction de mon épi.

Tu me rassures, je déteste quand les coiffeurs imposent un truc. :fou:

The Dark M a écrit :

Bonjour,j'aimerais savoir si qqun d'entre vous sait où je pourrais trouver sur Paris des boucles d'oreilles en clip, de grande taille ? ( idéalement avec des croix)

Merci beaucoup  :hello:

Regarde dans les boutiques type Six, Moa et plus récent, il y a Flowell qui propose de tout. :)

n°20444403
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 09:22:25  profilanswer

pamplelune a écrit :

La défense :'(
ça me gonfle j'y bosse, je passe devant tous ces magasins 2 fois par jour et j'ai jamais réussi à y zoner 1h pour quelques grelucheries.
Chienne de vie :/
(si jamais j'arrive à y aller, y'a quoi de bien au 4 temps? / à part Vert baudet et DPAM, ça je connais :D)

Y a à peu près toutes les marques les plus courantes : H&M (H et F), Zara (H, F, enfant, home), Bata, André, 123, Etam (Vêtement & lingerie), Eram, San Marina, Minelli, Uniqlo, Sephora, Marionnaud, C&A, Xanaka, Pimkie, Jennyfer, Promod, Mango, Nature & Découvertes, L'Occitane, Princesse Tam Tam, Orcanta, Virgin, Maisons du monde, Go Sport, Toys'R'us, Armand Thierry, Jules, Celio, Franck Provost, Petit Bateau, Morgan, Parashop, SOHO, Bruce Field, Father & Sons, Tempka, Louis Pion, des bijouteries... Et un Auchan énorme ainsi qu'un Castorama :D Et j'en oublie les 3/4, liste exhaustive ici.
Accessoirement un UGC tout neuf avec un étage de restaurants.
Et en face il refont le CNIT, il y a une grande Fnac, Habitat, Décathlon et de nouveaux magasins mais j'ai pas eu le temps d'aller checker :D

wildmary a écrit :

mouaif, apparemment ça se présente comme les soldes de printemps dans les magasins qui les ont fait : 3 ou 4 modèles soldés à 10%, manière de dire qu'ils font des soldes :sarcastic:

Là il y a avait quand même mini 30 %, mais pas sur les modèles qui m'intéressaient :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-11-2009 à 09:22:51

---------------
n°20444468
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-11-2009 à 09:31:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Je suis entrée chez Pimkie en faisant mes courses, et bizarrement leurs soldes flottantes concernaient des articles franchement de mauvaise facture (coutures...). Du coup je me suis dit qu'on allait commencer à se faire bananer avec ces histoires, genre les magasins achètent de la merde vendue cher dans un 1er temps, puis soldée pour appâter la greluche :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20444544
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 09:38:50  answer

Bon, petit feed-back sur les collants veino-contrôle :
Aucune douleur aux jambes en fin de journée, ni sensation de jambes lourdes.
Par contre, déception, j'ai déjà un trou sur la pointe, au niveau du gros orteil. Vu le prix, j'aurais bien aimé qu'il tienne mieux que ça !  

Enzan a écrit :

Je suis entrée chez Pimkie en faisant mes courses, et bizarrement leurs soldes flottantes concernaient des articles franchement de mauvaise facture (coutures...). Du coup je me suis dit qu'on allait commencer à se faire bananer avec ces histoires, genre les magasins achètent de la merde vendue cher dans un 1er temps, puis soldée pour appâter la greluche :/

J'ai remarqué ça aussi, c'est de plus en plus courant. Du coup, je regarde ce que j'achète sous toutes les coutures.

n°20444615
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-11-2009 à 09:47:27  profilanswer

En postant mon autre message, je me suis souvenue de la même chose chez Gemo : la gueule des chaussures en soldes, mamma mia...semelles collées de traviole, cuir totalement merdique, etc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20444627
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 09:48:35  profilanswer

Je crossposte du topic mariage, mais je viens de tomber sur un bijoutier que je ne connaissais pas qui fait des choses très très jolies et très modernes : Diamee.
Ils font des soldes sur Vente Privée en ce moment, j'aime beaucoup leurs alliances en diamant et or noir :  
http://hfr-rehost.net/annuaire.lespadesmarques.com/images-illus/alliance_diamant_noir_diamee.jpg

---------------
n°20444645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 09:51:17  profilanswer

Ben tu vois j'allais justement éditer pour dire que les photos sur vente-privée me font moins envie je sais pas pourquoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20444695
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 09:56:54  profilanswer

Par contre je ne connaissais pas du tout l'"or noir", je trouve ça super beau, et ça met vraiment en valeur les pierres...

---------------
n°20444729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:03:06  profilanswer

Un bon plan pour avoir une Nespresso à 30 ou 50 euros (selon le modèle) ici : http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] nespresso/

---------------
Pussy that walk !
n°20444738
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 10:04:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un bon plan pour avoir une Nespresso à 30 ou 50 euros (selon le modèle) ici : http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] nespresso/

Ah, là je ne te suis pas :D
Nespresso c'est le mal :D

---------------
n°20444769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:09:41  profilanswer

Moi je m'en fous j'aime pas le café. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20445085
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2009 à 10:39:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Là il y a avait quand même mini 30 %, mais pas sur les modèles qui m'intéressaient :/

Enzan a écrit :

C'était typiquement ça au printemps : ils avaient soldé les trucs les plus moches et mal taillés du magasin, qu'ils savaient qu'ils ne vendraient pas de la saison :/
Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils avaient fait ça juste pour afficher "soldes" et attirer les gens dans les magasins... Les Des commerçants ont réclamé de pouvoir solder quand ils veulent mais finalement on voit bien que ça ne les intéresse globalement pas et qu'ils se forcent à jouer le jeu "manière de".

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20446515
titounne
Posté le 05-11-2009 à 12:50:06  profilanswer

http://www.promod.fr/images/robe-boule-a-effet-superpose-gris-fonce-713075-photo.jpg

:love:  :love:  

---------------
Des images
n°20446551
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 12:54:37  answer

J'aime beaucoup. Il n'y a que le bas que j'aime moins (j'aime pas trop l'effet boule).
Par contre, j'ai acheté une tunique chez eux avec cette coupe, la pièce sur la poitrine a tendance à ne pas tenir en place avec les embranchements des manches. J'ai du faire un petit point pour éviter que ça descende tout le temps.

n°20446575
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 12:56:48  answer

Enzan a écrit :

j'ai de plus en plus cette impression également, qu'on se fait vraiment arnaquer quand on achete au prix fort :o mais par contre sur tous leurs produits (et pas que chez pimkie) et forcement lors dse soldes flottantes, ils font des rabais sur les invendus, donc à priori les pires produits.

Tillow a écrit :

Je crossposte du topic mariage, mais je viens de tomber sur un bijoutier que je ne connaissais pas qui fait des choses très très jolies et très modernes : Diamee.
Ils font des soldes sur Vente Privée en ce moment, j'aime beaucoup leurs alliances en diamant et or noir :  
http://hfr-rehost.net/http://annua [...] diamee.jpg

:love: je suis pas alliance mais la j'aime, j'adore l'or blanc, et la l'or noir je ne connaissais pas, c'est vraiment beau.

et j'ai envoyé la photo à mon homme l'air de rien  :whistle:  

n°20447299
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 13:55:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je m'en fous j'aime pas le café. :d

Ah toi aussi....

Tu arrives à gérer à chaque fois que l'on te propose un café (dans le cadre du travail) et que tu refuses ?

Souvent on me regarde comme si je venais de me transformer en extra-terrestre...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20447306
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 13:56:18  profilanswer

[:arantheus:1]

---------------
n°20447326
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 13:57:37  profilanswer

com21 a écrit :

Ah toi aussi....
Tu arrives à gérer à chaque fois que l'on te propose un café (dans le cadre du travail) et que tu refuses ?
Souvent on me regarde comme si je venais de me transformer en extra-terrestre...

C'est vrai que c'est con, mais le côté "social" du café est très développé, et c'est pas évident de ne pas en boire...

---------------
n°20447333
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 13:58:13  profilanswer

Un complot de greluches en fait :o

---------------
n°20447394
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:02:44  answer

com21 a écrit :

Ah toi aussi....

C'est vrai qu'on a tendance à passer pour des extra-terrestre quand on ne boit de café mais perso, je ne me démonte plus quand on me regarde de travers quand je refuse un café.
Et du coup, dans le cadre de mon travail, je propose toujours eau, café, thé à nos clients ou fournisseurs en visite chez nous.

n°20447397
Tirkyth
Posté le 05-11-2009 à 14:03:02  profilanswer

com21 a écrit :

Ah toi aussi....

Pareil pour ma chérie et moi. Qu'est ce que ça peut m'énerver ...
Et du coup chez nous on en a pas non plus. Du coup les gens qui viennent se plaignent ... Qu'est ce que ça m'énerve aussi  :fou:

Et vu qu'on boit pas d'alcool non plus ni l'un ni l'autre.

De nos jours, tu bois pas de café ou d'alcool, tu n'existes pas [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Tirkyth le 05-11-2009 à 14:03:49
n°20447409
kytine
:|
Posté le 05-11-2009 à 14:03:40  profilanswer

com21 a écrit :

Ah toi aussi....

tu prends un the ou un verre d'eau [:spamafote]

n°20447431
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:05:14  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Et du coup chez nous on en a pas non plus. Du coup les gens qui viennent se plaignent ... Qu'est ce que ça m'énerve aussi  :fou:  

Ah ? je suis bien vivante pourtant :o
Et j'ai pas de souci avec ça.

---------------
n°20447442
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:05:52  answer

Tirkyth a écrit :

On a pas non plus de café/cafetière à la maison car aucun de nous deux ne boit du café. Par contre, on a acheté des sticks de café pour dépanner. :D

n°20447447
Tirkyth
Posté le 05-11-2009 à 14:06:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ? je suis bien vivante pourtant :o
Et j'ai pas de souci avec ça.

Ben je sais, nous aussi mais bon.
T'as pu le droit d'aller dans un bar et prendre un truc sans alcool sans avoir de reflexion/regards ... T'as pu le droit de pas avoir de café chez toi non plus ... C'est d'un lourd...

n°20447457
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:07:02  profilanswer

Pareil :d
Ma mère vient même avec quelques sticks au cas où.

---------------
n°20447459
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:07:06  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vrai que c'est con, mais le côté "social" du café est très développé, et c'est pas évident de ne pas en boire...

surtout dans mon ancien job, à chaque déplacement en établissement j'y avais droit.

Mais bon certains avait pris le plis à la fin....

Par contre parfois on avoit droits à des petits gâteaux et ça, ça va me manquer  [:sisicaivrai]

---------------
n°20447468
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:08:01  profilanswer

kytine a écrit :

tu prends un the ou un verre d'eau [:spamafote]

Bah boire un verre d'eau du robinet....

Puis le thé y en a pas tout le temps

---------------
n°20447469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:08:02  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Ben je sais, nous aussi mais bon.
T'as pu le droit d'aller dans un bar et prendre un truc sans alcool sans avoir de reflexion/regards ... T'as pu le droit de pas avoir de café chez toi non plus ... C'est d'un lourd...

Bah comme dis plus haut, je prends des dosettes pour le café et j'ai pas de souci à commander une menthe à l'eau quand je suis dehors [:spamafote]
Après, il y a de l'alcool chez moi quand même quand je reçois (et mon mec rechigne pas à un petit verre :d)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)