| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:50:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:04:16 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-11-2009 à 09:22:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 09:38:50 ![]() Bon, petit feed-back sur les collants veino-contrôle :
J'ai remarqué ça aussi, c'est de plus en plus courant. Du coup, je regarde ce que j'achète sous toutes les coutures. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crossposte du topic mariage, mais je viens de tomber sur un bijoutier que je ne connaissais pas qui fait des choses très très jolies et très modernes : Diamee.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Ben tu vois j'allais justement éditer pour dire que les photos sur vente-privée me font moins envie je sais pas pourquoi. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Un bon plan pour avoir une Nespresso à 30 ou 50 euros (selon le modèle) ici : http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] nespresso/ --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 12:56:48 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:02:44 ![]()
C'est vrai qu'on a tendance à passer pour des extra-terrestre quand on ne boit de café mais perso, je ne me démonte plus quand on me regarde de travers quand je refuse un café.
|
Tirkyth |
Et vu qu'on boit pas d'alcool non plus ni l'un ni l'autre. De nos jours, tu bois pas de café ou d'alcool, tu n'existes pas Message cité 3 fois Message édité par Tirkyth le 05-11-2009 à 14:03:49 |
kytine :| |
tu prends un the ou un verre d'eau |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:05:52 ![]()
On a pas non plus de café/cafetière à la maison car aucun de nous deux ne boit du café. Par contre, on a acheté des sticks de café pour dépanner. |
Tirkyth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |