Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20447469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tirkyth a écrit :

Ben je sais, nous aussi mais bon.
T'as pu le droit d'aller dans un bar et prendre un truc sans alcool sans avoir de reflexion/regards ... T'as pu le droit de pas avoir de café chez toi non plus ... C'est d'un lourd...

Bah comme dis plus haut, je prends des dosettes pour le café et j'ai pas de souci à commander une menthe à l'eau quand je suis dehors [:spamafote]
Après, il y a de l'alcool chez moi quand même quand je reçois (et mon mec rechigne pas à un petit verre :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:08:02  profilanswer

n°20447484
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2009 à 14:09:02  profilanswer

J'aurais plus tendance à penser que c'est pénible de se retrouver dans une soirée-murge quand tu bois pas ou peu, quand même...
Quand j'étais étudiante, je me faisais vite chier en soirée bar, parce qu'avec la meilleure volonté du monde, je suis incapable de boire plus qu'une certaine quantité d'alcool, ça me file la gerbe direct, du coup je ne suis jamais plus que légèrement pétée et c'est insuffisant pour apprécier l'humour de tes camarades de promo complètement torchés.
Et bonjour la réput' de rabat-joie...

Message cité 6 fois
Message édité par Tillow le 05-11-2009 à 14:19:34

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20447494
kytine
:|
Posté le 05-11-2009 à 14:09:43  profilanswer

com21 a écrit :

Bah boire un verre d'eau du robinet....

Puis le thé y en a pas tout le temps

bein sinon tu descends/accompagnes juste pour prendre l'air ...

n°20447514
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:11:10  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aurais plus tendance à penser que c'est pénible de se retrouver dans une soirée-murge quand tu bois pas ou peu, quand même...
Quand j'étais étudiante, je me faisais vite chier en soirée bar, parce qu'avec la meilleure volonté du monde, je suis incapable de boire plus qu'une certaine quantité d'alcool, ça me file la gerbe direct, du coup je ne suis jamais plus que légèrement pétée et c'est insuffisant pour apprécier l'humour de tes camarades de promos complètement torchés.

L'avantage c'est que cette période est passée.

Après pour les autres dont la murge restera toujours l'ultime distraction.....  bof

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20447525
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:11:58  profilanswer

com21 a écrit :

Après pour les autres dont la murge restera toujours l'ultime distraction.....  bof

Je suis encore assez jeune pour fréquenter des gens qui ne vont en soirée que pour ça :D

---------------
n°20447532
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:12:25  profilanswer

kytine a écrit :

bein sinon tu descends/accompagnes juste pour prendre l'air ...

Ya pas d'étages en Mayenne, ils préfèrent rester au niveau des vaches :D

Non certes ça ne me dérange pas d'accompagner c'est juste les gens qui me regardent bizarrement qui me dérange.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20447549
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:14:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand j'étais étudiante, je me faisais vite chier en soirée bar, parce qu'avec la meilleure volonté du monde, je suis incapable de boire plus qu'une certaine quantité d'alcool, ça me file la gerbe direct, du coup je ne suis jamais plus que légèrement pétée et c'est insuffisant pour apprécier l'humour de tes camarades de promos complètement torchés.

Yep, c'était relou il y a 10 ans mais aujourd'hui ça me pose plus de soucis. Déjà les soirées spéciales murges j'y vais pas comme ça c'est réglé, et faut dire que c'est quand même beaucoup moins fréquent maintenant. Quand on voit les potes, ça picole mais j'en ai RAB. Ils me font plus chier pour que je boive et de toutes façons même sans alcool parfois on croit que j'ai des grammes alors bon [:ddr555]

---------------
n°20447580
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2009 à 14:16:20  profilanswer

Vous avez des collègues bizarres : moi j'aime le café mais je n'en bois pas au boulot et personne ne me dit rien :heink:
Je ne mange pas non plus des viennoiseries et autres gâteaux que les gens amènent tous les 4 matins et on ne m'a jamais ni mal regardé ni fait de réflexion... au début quelques uns insistaient un peu parce qu'ils croyaient que c'était par timidité que je n'osais pas venir, mais maintenant plus personne ne m'ennuie ou n'essaie de me forcer.

Tirkyth a écrit :

Pareil pour ma chérie et moi. Qu'est ce que ça peut m'énerver ...
Et du coup chez nous on en a pas non plus. Du coup les gens qui viennent se plaignent ... Qu'est ce que ça m'énerve aussi  :fou:  

Et vu qu'on boit pas d'alcool non plus ni l'un ni l'autre.

De nos jours, tu bois pas de café ou d'alcool, tu n'existes pas [:spamafote]

Tu me rappelles une chanson de Benabar "à notre santé" [:lolv]
http://www.deezer.com/listen-537629

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20447583
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:16:35  profilanswer

Sinking a écrit :

pour que je boive et de toutes façons même sans alcool parfois on croit que j'ai des grammes alors bon [:ddr555]

Ah tu tiens des propos incompréhensibles, tu vas souvent aux toilettes et tu conduis mal ?

[:afrojojo]  

Spoiler :

Non je plaisante, on sait que tu n'as pas le permis

---------------
n°20447588
Tirkyth
Posté le 05-11-2009 à 14:16:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah comme dis plus haut, je prends des dosettes pour le café et j'ai pas de souci à commander une menthe à l'eau quand je suis dehors [:spamafote]
Après, il y a de l'alcool chez moi quand même quand je reçois (et mon mec rechigne pas à un petit verre :d)

C'est peut-être plus facile pour toi en temps que femme je ne sais pas. Moi ça ne rate jamais ...
Sinon oui, on va peut-être s'approvisionner en dosettes. Après ils vont se plaindre parce que ce n'est pas assez bon qui sait  [:cerveau julian33]  

Tillow a écrit :

Moi je n'aime pas le goût que ça a tout simplement. Même si tous les alcools sont différents, ils ont quelque chose en commun que je n'aime pas. Je ne vais pas me forcer à boire quelque chose que je n'aime pas quand même ...
Et oui, vive la réput' de rabat-joie. Alors que pourtant y'a pas besoin de ça pour s'amuser. C'est juste que vu là où le niveau descend, c'est sûr pour apprécier l'humeur de gens complètement bourrés quand t'es lucide, c'est pas évident.

Après il y a ceux qui me dise de mettre plein de trucs dedans pour pu du tout sentir le goût... Alors là c'est pire, je vois encore moins l'intérêt de boire quelque chose qu'on apprécie pas en masquant complètement le goût. Si c'est juste pour la chutte du QI, super l'intérêt [:hish]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:16:51  profilanswer

n°20447640
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:20:20  answer

Tillow a écrit :

Pareil pour moi depuis environs 4 ans il n'y a rien à faire dès que j'essaie de boire un peu "trop" je suis malade alors qu'avant je n'avais pas ce soucis. Du coup qu'est ce que je peux me faire chier à chaque soirée/sortie car dans mon entourage je pourrais limite dire qu'ils sont tous alcooliques, tous les prétextes sont bons que ce soit la semaine le week end enfin bref j'ai l'impression qu'ils ne peuvent s'amuser sans boire. Et moi pour le coup bah je suis celle qui rigole pas et qui "fait la gueule" parce que je ne suis pas dans leur trip  :(  

n°20447654
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-11-2009 à 14:21:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep, c'était relou il y a 10 ans mais aujourd'hui ça me pose plus de soucis. Déjà les soirées spéciales murges j'y vais pas comme ça c'est réglé, et faut dire que c'est quand même beaucoup moins fréquent maintenant. Quand on voit les potes, ça picole mais j'en ai RAB. Ils me font plus chier pour que je boive et de toutes façons même sans alcool parfois on croit que j'ai des grammes alors bon [:ddr555]

Pareil  :D  

n°20447668
kytine
:|
Posté le 05-11-2009 à 14:22:15  profilanswer

com21 a écrit :

Ya pas d'étages en Mayenne, ils préfèrent rester au niveau des vaches :D

Non certes ça ne me dérange pas d'accompagner c'est juste les gens qui me regardent bizarrement qui me dérange.

c eput etre toi qui psychotte hein :o

n°20447709
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:25:41  profilanswer

Moi ça va depuis que j'ai fini mes études. Les soirées qu'on fait en général c'est plus orienté bonne bouffe que boisson. Au pire je sais que je ne serai pas la seule, parce que pas mal de copains/copines ne boivent pas ou peu. Après il y a des gens que j'apprécie beaucoup, mais dont je sais qu'ils ne seront pas exploitables passé 23h donc je tape la converse avec en début de soirée :D
Après que certains se mettent la tête en vrac, why not si c'est leur délire, j'ai seulement connu quelques personnes qui faisaient ça vraiment dans le but d'être bourré. Mais que certains finissent bien pétés, ça ne me gêne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-11-2009 à 14:26:44

---------------
n°20447725
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2009 à 14:26:39  profilanswer

Il faut faire attention, quand même : boire de l'alcool c'est pas forcément se murger et terminer tous beurrés en fin de soirée...

Tirkyth a écrit :

C'est peut-être plus facile pour toi en temps que femme je ne sais pas. Moi ça ne rate jamais ...
Sinon oui, on va peut-être s'approvisionner en dosettes. Après ils vont se plaindre parce que ce n'est pas assez bon qui sait  [:cerveau julian33]  

Bon, j'ai pas voulu la faire avant mais... si vous n'aimez pas le café, laissez tomber les sticks pour vos invités qui aiment le café : c'est dégueulasse, il vaut mieux ne rien boire :D
(ou alors investissez dans une bonne marque et vérifiez régulièrement que la DLC n'est pas passée :o)
Perso chez moi il n'y a jamais eu de pisse-mémé thé jusqu'à ce que je m'installe avec quelqu'un qui boit du thé et mes invités ont survécu à la pénurie...

---------------
n°20447742
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-11-2009 à 14:28:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Vous avez des collègues bizarres : moi j'aime le café mais je n'en bois pas au boulot et personne ne me dit rien :heink:
Je ne mange pas non plus des viennoiseries et autres gâteaux que les gens amènent tous les 4 matins et on ne m'a jamais ni mal regardé ni fait de réflexion... au début quelques uns insistaient un peu parce qu'ils croyaient que c'était par timidité que je n'osais pas venir, mais maintenant plus personne ne m'ennuie ou n'essaie de me forcer.

Tu me rappelles une chanson de Benabar "à notre santé" [:lolv]
http://www.deezer.com/listen-537629

mais comment tu fais  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ??

bon sinon je me suis acheté ces bottes ce midi :  
http://photos-chaussures.spartoo.com/photos/261/26128/26128_350_A.jpg

mi decontract, mi chic

edit : purée chui verte je les ai payé 10€ de plus  :cry:  :cry:  

sinon, rien à voir, y a une des vendeuses qui ma sortit qu'il fallait pas mettre de bas dans les bottes ... (parce que ça glisse ché-pa-quoi)
Je vais toujours ça moi  [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par mylise le 05-11-2009 à 14:29:02

---------------
Aussie tôt ci !
n°20447765
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:29:27  profilanswer

mylise a écrit :

http://photos-chaussures.spartoo.c [...] _350_A.jpg

mi decontract, mi chic

sinon, rien à voir, y a une des vendeuses qui ma sortit qu'il fallait pas mettre de bas dans les bottes ... (parce que ça glisse ché-pa-quoi)

On fait ce qu'on veut non ? :o
Sinon sympa les bottes, idéal pour crapahuter confortable :)

---------------
n°20447790
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:31:28  profilanswer

En école d'ingé, il y a aussi la pression sur les filles, vu qu'elles ne sont pas nombreuses...
La quantité d'alcool que certaines filles de ma promo était capable d'ingurgiter c'était hallucinant : genre 1m65, 50 kg, 3/4 L de vodka toute seule en 1h  :ouch:

---------------
n°20447828
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:33:26  profilanswer

Tillow a écrit :

En école d'ingé, il y a aussi la pression sur les filles, vu qu'elles ne sont pas nombreuses...
La quantité d'alcool que certaines filles de ma promo était capable d'ingurgiter c'était hallucinant : genre 1m65, 50 kg, 3/4 L de vodka toute seule en 1h  :ouch:

Bah c'est la technique de plus elle boit, plus elle est docile :o

---------------
n°20447840
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:34:07  profilanswer

com21 a écrit :

Bah c'est la technique de plus elle boit, plus elle est docile :o

Ça pour le coup elle était pas contrariante après :o
/Langue de pute

:D

---------------
n°20447841
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:34:11  answer

Tillow a écrit :

Moi ça va depuis que j'ai fini mes études. Les soirées qu'on fait en général c'est plus orienté bonne bouffe que boisson. Au pire je sais que je ne serai pas la seule, parce que pas mal de copains/copines ne boivent pas ou peu. Après il y a des gens que j'apprécie beaucoup, mais dont je sais qu'ils ne seront pas exploitables passé 23h donc je tape la converse avec en début de soirée :D
Après que certains se mettent la tête en vrac, why not si c'est leur délire, j'ai seulement connu quelques personnes qui faisaient ça vraiment dans le but d'être bourré. Mais que certains finissent bien pétés, ça ne me gêne pas.

Donc j'ai vraiment pas de chance  :cry: car pour ma part ils ne savent pas boire avec modération comme on dit moi ce que j'aime c'est boire un ou deux verres et ressentir les effets qui arrivent me sentir guillerette et légère et ça me suffit  :o  Et quand je leur dit ils me regardent un peu comme ça  :heink:  car je n'ai bu que deux verres. Je ne suis pas du tout contre les gens qui boivent de l'alcool seulement des fois faire autre chose quand on se retrouve ça ferait du bien  :)  

n°20447858
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:35:07  profilanswer

Change de copains :o
Bah, ça leur passera avec l'âge :)

---------------
n°20447881
mylise
Posté le 05-11-2009 à 14:36:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça pour le coup elle était pas contrariante après :o
/Langue de pute

Tillow a écrit :

je plussoie

---------------
Aussie tôt ci !
n°20447899
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2009 à 14:37:57  profilanswer

mylise a écrit :

J'approche pas de la cuisine :sweat:  
C'est plus difficile depuis que j'ai changé de bureau : je suis dans celui à côté de la cuisine, là où elles prennent toutes le café en mangeant et en caquetant [:z-4195]  

mylise a écrit :

mi decontract, mi chic

et elle met quoi ? :heink:

---------------
n°20447901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:38:05  profilanswer

Ca dépend des potes aussi.
Autant ça me gène pas avec mes super potes autant avec un groupe de copines elles me gonflent quand elles sont pétées [:spamafote]

Pour les premiers je suis toujours dans le même délire, même sobre. Alors qu'avec les autres, j'ai l'impression d'être un meuble.

---------------
n°20447923
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:39:42  answer

Tillow a écrit :

:lol: Ca m'a déjà traversé l'esprit mais mon homme en fait partie  :cry:  

n°20447933
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 14:40:50  profilanswer

Bah après si tu les voies pas trop souvent ça va :o (je parle pas de ton bonhomme hein :d)

---------------
n°20447950
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:42:25  profilanswer

ça me fait penser a des anciennes connaissances dont le budget alcool/semaine était supérieur au budget course alimentaire.

(ouais ils étaient aussi fan de junk-food).

---------------
n°20447969
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:43:41  answer

Sinking a écrit :

Bah après si tu les voies pas trop souvent ça va :o (je parle pas de ton bonhomme hein :d)

:D  ça va j'essaie toujours de m'arranger maintenant pour ne pas être présente à chaque fois

n°20448008
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:46:41  answer

com21 a écrit :

ça me fait penser a des anciennes connaissances dont le budget alcool/semaine était supérieur au budget course alimentaire.

(ouais ils étaient aussi fan de junk-food).

Ah non eux c'est plutôt le combo alcool/console en l'occurence PES ou FIFA [:johnpuke]
Attention je ne suis pas contre les consoles je suis moi même une vraie geekette de ce côté là mais les jeux de foot j'arrive pas y'a rien à faire  :non: jpeux pas.
Donc franchement j'aurais préféré la junk food :o

n°20448030
mylise
Posté le 05-11-2009 à 14:48:21  profilanswer

wildmary a écrit :

J'approche pas de la cuisine :sweat:  
C'est plus difficile depuis que j'ai changé de bureau : je suis dans celui à côté de la cuisine, là où elles prennent toutes le café en mangeant et en caquetant [:z-4195]  

purée alors là respect  [:prosterne]  

wildmary a écrit :

et elle met quoi ? :heink:

des chaussettes  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°20448049
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 14:49:21  profilanswer

La console ça ne fait pas grossir.

Bah après c'est comme tout : 1x / mois ça va

1x / semaine c'est vite gonflant, et quand c'est quasi systématique c'est pire....

---------------
n°20448065
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 14:51:00  profilanswer

Le mien a pratiqué la junk food, je conseille pas :D

---------------
n°20448150
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 14:57:37  profilanswer

com21 a écrit :

Ah toi aussi....
Tu arrives à gérer à chaque fois que l'on te propose un café (dans le cadre du travail) et que tu refuses ?
Souvent on me regarde comme si je venais de me transformer en extra-terrestre...

Fut  un temps, lointain, où j'étais étudiante et je commencais un stage dans un cabinet d'avocat. Stressé et impressionnée je n'ai su que murmurer un oui timide quand on m'a proposé un café dans la salle de réunion avec tout le monde dès mon arrivée ...  
Résultat j'ai du boire un café chaque matin (avec BEAUCOUP de sucre et sans finir ma tasse) pendant quelques jours, avant de réussir à dire que finalement j'allais plutot prendre du thé. :o

Maintenant je gère sans souci oui. :d
Ah et je ne bois pas/plus d'alcool non plus donc je gère au mieux ça aussi, même si parfois je m'agace encore de certaines reflexions. :o

Tillow a écrit :

Oh que oui ... :d

com21 a écrit :

Mouais alors ça dépend vraiment des gens ça. :d

Sinking a écrit :

de toutes façons même sans alcool parfois on croit que j'ai des grammes alors bon [:ddr555]

sonia a écrit :

Pareil  :D  

Han ! Copines ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°20448174
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:59:56  answer

Autant je bois parfois jusqu'à plus soif, autant j'ai aucun complexe à prendre autre chose que de l'alcool en soirée quand j'ai pas envie, et je supporte pas les gens qui font des réflexions aux personnes qui ne boivent pas d'alcool. Par contre je ne supporte pas non plus les sobres psychorigides qui font des réflexions parce qu'on boit une bière :o

Et le café ca dépend des jours, mais je suis plus thé, donc tout le monde le comprends vite, et soit on ne me propose plus, soit c'est juste pour la forme :)

n°20448212
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 15:02:31  profilanswer

Perso, ce qui me fait le plus chier niveau café, c'est que je suis assez coffee nazi, et j'aime pas devoir en prendre un pas bon à la machine du bureau sous le prétexte d'une réunion impovisée.
En général je pousse un peu pour qu'on aille prendre un vrai petit noir au café d'en face :D

---------------
n°20448256
titounne
Posté le 05-11-2009 à 15:06:17  profilanswer

De toute façon je ne sais pas quans je la porterais donc ça règle le soucis. Mais je l'aime  :love:  

Tirkyth a écrit :

Ben je sais, nous aussi mais bon.
T'as pu le droit d'aller dans un bar et prendre un truc sans alcool sans avoir de reflexion/regards ... T'as pu le droit de pas avoir de café chez toi non plus ... C'est d'un lourd...

[:spamafote] J'sais pas je trouve que si.

Ca m'arrive fréquement de pas boire une goute d'alcool en soirée (même quand tout le monde est blindé) et ça me pose zéro soucis en fait...
Pareil quand j'étais ado et la pause clope que tu te sentais bien seule si tu fumais pas... osef des autres quoi. L'été je descendais avec eux... L'hiver j'évitais car le préau fumeur c'était une horreur  [:alph-one]  

Tillow a écrit :

Quand j'étais étudiante, je me faisais vite chier en soirée bar, parce qu'avec la meilleure volonté du monde, je suis incapable de boire plus qu'une certaine quantité d'alcool, ça me file la gerbe direct, du coup je ne suis jamais plus que légèrement pétée et c'est insuffisant pour apprécier l'humour de tes camarades de promo complètement torchés.

C'est clair que des fois c'est moins marrant d'être sobre quand ils sont tous tout bourrés... Mais des fois c'est plutot sympa quand même.

---------------
Des images
n°20448276
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 15:08:19  profilanswer

titounne a écrit :

C'est clair que des fois c'est moins marrant d'être sobre quand ils sont tous tout bourrés... Mais des fois c'est plutot sympa quand même.

Quand c'est toi qui as l'appareil photo  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°20448328
titounne
Posté le 05-11-2009 à 15:12:01  profilanswer

mylise a écrit :

mi decontract, mi chic

Très chouette  :jap:  

Mais par contre si tu mets pas de bas tu mets quoi?  :??:  

Sinking a écrit :

Ca dépend des potes aussi.
Autant ça me gène pas avec mes super potes autant avec un groupe de copines elles me gonflent quand elles sont pétées [:spamafote]

Pour les premiers je suis toujours dans le même délire, même sobre. Alors qu'avec les autres, j'ai l'impression d'être un meuble.

Je crois que c'est clairement ça. Y en a eux tout bourrés mois sobre je m'amuse comme une folle avec les même délire qu'eux.. D'autre je me fais chier comme un rat mort (et ceux là en fait ben je les fréquente plus tout simplement...)

Je t'aime  :love:  Epouse moi  :love:  

Tillow a écrit :

Quand c'est toi qui as l'appareil photo  [:rhetorie du chaos]  

J'ai toujours l'apareil photo

(sauf à la dernière soirée et mon dieu ce que je regrette [:toine] )

---------------
Des images
n°20448360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 15:15:02  profilanswer

Ceci dit l'avantage de ne plus boire d'un coup ou presque permet de faire un sacré tri entre les "potes de picole" et les "vrais amis", ceux qui n'arretent pas de t'inviter ou de te parler parce que tu ne bois plus. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20448392
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2009 à 15:16:54  profilanswer

Pareil, je bois avec ou sans alcool et je ne supporte pas les ayatollahs des 2 camps [:ocatarineta]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)