| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 02-11-2009 à 09:28:30 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 09:23:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne | SMS reçut à l'instant :
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 10:22:48 ![]()
|
Hirondelle3 | Jolis les sous tifs, mais j'en vois beaucoup avec armatures, or je les trouve plus confortables sans les armatures. |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2009 à 10:59:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais été déçue par le Coeur Croisé que j'avais acheté, mais à l'époque je m'accrochais farouchement à mon E alors que c'était trop petit, donc bon...ceci dit leur coupe ne tolère pas la moindre erreur dans le bonnet ou la taille, il me semble que c'est le soutif avec lequel j'ai le plus souffert d'être une taille en dessous (marques rouges sur les seins, etc).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me garde ce genre de choses sous le coude Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-11-2009 à 11:20:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:38:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 12:23:49 ![]() Apparemment ma légère dissymétrie des hanches s'observe aussi sur mes seins, mais c'est pas flagrant, et il font la même taille de bonnet je crois. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sonia Contre-pied. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:38:18 ![]()
Plus de fond de teint pour moi, juste une crème hydratante et une poudre matifiante (en ce moment je mets celle d'Yves rocher, pas mal).
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:39:46 ![]() Y en a t-il parmi vous qui savent comment on détartre une bouilloire et un fer à repasser avec du vinaigre blanc ? |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 02-11-2009 à 13:41:06 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:53:10 ![]()
Je coupe le vinaigre avec de l'eau ou je le mets pure ? Et je mets quelle dose ?
Ok, je le ferais avec le produit spécial alors, tant pis...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:53:51 ![]()
C'est quoi ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:57:05 ![]()
Connaissais pas du tout. Merci pour l'exemple.
J'y vais de ce pas !
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |