Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20391164
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-10-2009 à 15:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

tes armatures ne cassent pas en prenant un bonnet plus petit ?  :sweat:  

tillow, très joli ce soutif, mais les bretelles me paraissent un peu fines pour des gros nénés  :sweat:

C'est un exemple, il y a des modèles plus costauds. En tout cas ils font des tailles jusqu'au bonnet G, y compris dans les petits dos, donc à condition d'y mettre des sous ou d'avoir la chance de trouver des promos, ça peut être intéressant :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 15:49:00  profilanswer

n°20391665
ankh zanhk​a
Posté le 31-10-2009 à 17:15:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon les nanas, y a Chantelle qui fait des grandes tailles et tailles exotiques, bon c'est super cher, mais en ce moment il y en a sur vente privée, on trouve des 85 F à 35 €, par exemple...
EDIT : Tof :
http://hfr-rehost.net/http://fr.ve [...] 799584.jpg

Je ne peux mettre pour différentes raisons que des Chantelle, et je confirme, ils sont très beaux mais très cher. Le "Amazone" en particulier est magnifique.

n°20392369
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 18:50:26  profilanswer

je trouve pas de bottes pour mes pieds/mollets  :cry:

j'ai greluché chez kiabi, suis repartie avec ça :
http://www.kiabi.com/grandes-taill [...] 37/P192167

vous pensez que je peux le mettre avec le legging et mes vieilles bottines ?

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200910/31/tbnn34e62itjb7ckkq06s-tunique_kiabi.jpg

ou bien c'est trop court et mes bottines trop moches  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par sweetiiiie le 31-10-2009 à 18:51:09

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20392397
margarine
Posté le 31-10-2009 à 18:53:45  profilanswer

Enzan j'espère que tu profites de la vente Chantelle, y a pas mal de choix quand même en petit tour de dos grand bonnet !!
Pamp' encore mercite quand je vois les prix chez Chantelle re merci pour mon porte monnaie ;)

n°20392475
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 19:04:09  profilanswer

les collants, bonne idée oui  :jap: ..... par contre des chaussettes + mes bottines, j'imagine mal le truc... j'ai pas de chaussures qui pourraient aller avec, à part des styles de babies  :pt1cable:

---------------
n°20392655
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-10-2009 à 19:33:45  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/20091 [...] _kiabi.jpg

Alors moi je ne suis pas fan des bottines, mais le reste est très bien :o
Avec un manteau rouge, pour mettre de la couleur [:huit]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20392695
Tillow
Posté le 31-10-2009 à 19:41:29  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas très bien la photo, mais pour moi, même si effectivement les bottines sont un peu courtes, ça passe :)
Sinon wahou, bravo pour les kilos en moins ça se voit vraiment par rapport aux photos de la tenue pour le mariage de ta fille :love:

Et je compatis pour les bottes, j'en ai essayé cet après-midi, pareil pour moi : les mollets coincent ou sont trop serrés dans le meilleur des cas :(

---------------
n°20392744
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 19:49:42  profilanswer

[:cawa]  

ah oui, un manteau rouge, y en avait un chez etam :miam:  mais évidemment, pas ma taille   [:hahanawak]  

tillow, des bottes j'en ai essayé plein plein plein et les seules qui m'allaient au niveau du mollet avaient un bout pointu carré d'un effet affreux affreux... j'avais l'impression de chausser du 45  :sweat:  
vais finir par prendre des bottes en caoutchouc  :pt1cable:  

bah je sais pas si ça se voit beaucoup, mais la robe est en taille 46/48 alors que ma tenue du mariage était en 52  :o  

j'ai aussi craqué pour un ensemble lingerie... j'ai pris un bonnet en-dessous (vu que je compte encore maigrir) et ça me fait des roploplos   [:cerveau merdocu]

---------------
n°20392824
laureka
Posté le 31-10-2009 à 20:02:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ah oui, un manteau rouge, y en avait un chez etam :miam:  mais évidemment, pas ma taille   [:hahanawak]  

tillow, des bottes j'en ai essayé plein plein plein et les seules qui m'allaient au niveau du mollet avaient un bout pointu carré d'un effet affreux affreux... j'avais l'impression de chausser du 45  :sweat:  

bah je sais pas si ça se voit beaucoup, mais la robe est en taille 46/48 alors que ma tenue du mariage était en 52  :o  

j'ai aussi craqué pour un ensemble lingerie... j'ai pris un bonnet en-dessous (vu que je compte encore maigrir) et ça me fait des roploplos   [:cerveau merdocu]

si, si, ça se voit  [:jarodreu]  
j'aime bien la tenue aussi.

n°20392877
Tillow
Posté le 31-10-2009 à 20:12:00  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Si si si ça se voit beaucoup !
Et la robe est super chouette, j'aime beaucoup ce genre de coupe un peu évasé en bas, ça affine tout de suite les jambes :)
Pour les bottes, je vais essayer de trouver un modèle vraiment large, parce que les bottes près du mollet c'est mal barré...

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 20:12:00  profilanswer

n°20392906
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 20:18:34  profilanswer

pour la coupe, c'est vrai, je trouve qu'elle tombe vraiment bien et puis elle est agréable à porter.... je crois que la dernière fois que j'ai porté une robe de cette longueur, c'était il y a.......... 22 ans, et elle était rouge et en taille 38  :love:  
d'ailleurs, c'était une kiabi aussi  :)

edit : et si tu trouves des bottes, je veux bien un lien  :o

Message édité par sweetiiiie le 31-10-2009 à 20:19:21

---------------
n°20392921
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2009 à 20:22:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Moi je te trouve à croquer encore plus que cet été. Bravo :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20392932
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 20:23:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je te trouve à croquer encore plus que cet été. Bravo :)

merci Madame Bato [:cawa]

---------------
n°20392974
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2009 à 20:30:07  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

merci Madame Bato [:cawa]

C'est que je vois bien de quoi tu parles :)
C'est agréable de rétrécir, hein ?  :love:  

---------------
n°20393031
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 20:38:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est que je vois bien de quoi tu parles :)
C'est agréable de rétrécir, hein ?  :love:  

c'est surtout que l'image que je vois dans mon miroir commence à ressembler à ce que j'étais [:emerveille] ....  puis c'est plus facile pour les escaliers et autres contorsions :o  
 ;)

mais si jamais je trouve des bottes.... va me falloir un nouveau sac  [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 31-10-2009 à 20:42:23

---------------
n°20393045
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2009 à 20:41:23  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

c'est surtout que l'image que je vois dans mon miroir commence à ressembler à ce que j'étais [:emerveille] ....  puis c'est plus facile pour les escaliers et autres contorsions :o  
 ;)

Voilà, les contorsions, et les hésitations devant le placard parce qu'on a le choix, tout à coup :o

Je n'ai pas fini mon programme, du tout, mais de temps en temps je soulève un ou deux packs d'eau, je me demande si j'ai envie de les reporter toute la journée, et je me dis que non, je n'ai pas envie vraiment de mettre du beurre sur mon pain grillé :o :D

---------------
n°20393071
sweetiiiie
Posté le 31-10-2009 à 20:46:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà, les contorsions, et les hésitations devant le placard parce qu'on a le choix, tout à coup :o

Je n'ai pas fini mon programme, du tout, mais de temps en temps je soulève un ou deux packs d'eau, je me demande si j'ai envie de les reporter toute la journée, et je me dis que non, je n'ai pas envie vraiment de mettre du beurre sur mon pain grillé :o :D

je vois très bien de quoi tu parles  :lol:  
dire qu'au début je pesais les paquets de café... c'est agréable de compter en packs d'eau maintenant  :love:  

pour en revenir aux bottes, j'aime beaucoup les cavalières et celles qui sont lacées derrière ou devant [:cerveau love]

---------------
n°20393088
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2009 à 20:50:33  profilanswer

Oui, c'est agréable :)

Et de garder une belle peau, un beau sourire, enfin cette jolie tête qu'on avait avant.

---------------
n°20393330
feyris
Posté le 31-10-2009 à 21:22:46  profilanswer

feyris a écrit :

Salut ici.
J'aurais besoin de vos lumières pour offrir un petit cadeau à ma copine.
Elle a un bracelet métallique, souple, qui peu s'ouvrir et sur lequel on peux enfiler comme des grosses perles, métaliques aussi, voir des trucs qui pendouillent comme des mini porte clé.  
Apparemment les 'addons' peuvent se trouver à part, elle m'a dis que certains lui avaient étés offerts.
Ca vous parles? Vous savez qui fait ça?

feyris a écrit :

Aparemment ce qu'elle a y'a un certains standard, ya des mini pas de vis a 3 ou 4 endroits dans le bracelet, les 'perles' en ont aussi , pour pouvoir compartimenter les 'perles' et que ça parte pas dans tous les sens.
Et si je demande la marque c'est grillé :D

J'ai finalement trouvé, c'était Pandora
(Vous n'aviez pas trouvé mais à votre défense y'a apparemment pas de magasin en France)  
Mais merci quand même

n°20393420
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-10-2009 à 21:32:41  profilanswer

Comment as-tu réussi à trouver? Tu as usé d'habiles stratagèmes pour voir son poignet ou tu lui as demandé ? [:hiddensmile]

En tous cas, ça a l'air sympa ce qu'ils font. :)

n°20393477
feyris
Posté le 31-10-2009 à 21:40:28  profilanswer

Non, coup de pot, on se baladais à Anvers et on est passé devant une boutique Pandora ;)

n°20396533
titounne
Posté le 01-11-2009 à 12:51:17  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Si si ça se voit :) Et ça te va bien :)

---------------
Des images
n°20396544
lunabulle
Posté le 01-11-2009 à 12:54:44  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je vois très bien de quoi tu parles  :lol:  
dire qu'au début je pesais les paquets de café... c'est agréable de compter en packs d'eau maintenant  :love:  

pour en revenir aux bottes, j'aime beaucoup les cavalières et celles qui sont lacées derrière ou devant [:cerveau love]

Je ne poste pas souvent mais j'aime bien jeter mon oeil, surtout quand il y a des photos. Et, en plus de ton changement d'avatar, je ne t'aurais jamais reconnue si tu n'en avais pas parlé  :ouch:  

Bravo  [:implosion du tibia]

n°20396908
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-11-2009 à 13:59:16  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Spoiler :

Sweetiiiie  :love:  

Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici (maintenant que j'ai acheté mon nouvel ordi, je peux revenir faire ma greluche  :love: )  
Je me suis lâchée en m'achetant tout plein de trucs dont une paire de bottes (faire les boutiques avec les copines de fac çay le mal  :o )
http://etam.fr/images/dyn/catalog/6292375_07_2.jpg
Est ce que l'une d'entre vous à une marque de demi semelles bien ou une technique pour éviter les frottements sur le côté des pieds, parce que ça donne franchement envie de se faire amputer  :o  

Mici  :jap:  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20397021
sweetiiiie
Posté le 01-11-2009 à 14:15:50  profilanswer

[:elegy_wilde]  :o  

D A tes bottes [:cerveau love]
par contre, peux pas t'aider pour les demi-semelles  :sweat:  

---------------
n°20397043
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:19:08  answer

Ces bottes sont superbes et Sweetiiie ca te va très très bien cette silhouette  [:mestraim]

n°20397258
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:48:28  answer

Kyrieleve a écrit :

http://www.carolinedaily.com/2/7/6527-128.jpg?20090822
Manteau à capuche APC
Cape noire Elizabeth and James
Cape tartan Marc by Marc Jacobs
Cape grise Paul&Joe

Et là c'est la cape grise Paul&Joe et idem :sweat:

d'autres modèles ici : http://www.carolinedaily.com/2784.html

J'aimerai bien trouver une cape un peu comme la grise là, avec une capuche en plus. Ca m'semble compliqué mais sait-on jamais, vous auriez pas vu un truc qui y ressemble plus ou moins quelque part lors de vos balades greluchiennes ? [:transparency]

n°20400832
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-11-2009 à 21:46:40  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

tes armatures ne cassent pas en prenant un bonnet plus petit ?  :sweat:  

tillow, très joli ce soutif, mais les bretelles me paraissent un peu fines pour des gros nénés  :sweat:

Nan mais je prend du D parce que j'ai maigri et que c'est ma taille maintenant :D
J'avoue que certains D me serrent un peu mais ça me déprime trop de mettre du E :/

je vous met mon site de référence: http://www.elixirdelingerie.com
en plus, ils ont des coupes adaptées à chaque morpho de poitrine, vraiment du beau boulot. C'est pas donné, mais ça les vaut largement :jap:

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20400888
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-11-2009 à 21:51:46  profilanswer

margarine a écrit :

Enzan j'espère que tu profites de la vente Chantelle, y a pas mal de choix quand même en petit tour de dos grand bonnet !!
Pamp' encore mercite quand je vois les prix chez Chantelle re merci pour mon porte monnaie ;)

Bah de rien j'ai fait de la place moi et je suis contente que ça resserve :jap:
ils te vont tous? parce que j'avais un peu de variété niveau taille (hors bonnet j'entend).

Chantelle c'est bien aussi, bon mantien et tout...mais les modèles sont pas forcément très sexouilles :/
J'ai acheté celui-ci chez Elixir récemment:
http://www.elixirdelingerie.com/so [...] ature.html

Enzan, ils font jusqu'au 80G, tu devrais trouver ton bonheur :D

edit: le seule mag où j'en ai trouvé c'est chez Orcanta (http://www.orcanta.fr/marques/elixir.htm) et ils commandent certaines tailles quand tu demandes :love:

Message cité 2 fois
Message édité par pamplelune le 01-11-2009 à 22:07:34

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20401858
sweetiiiie
Posté le 01-11-2009 à 23:11:14  profilanswer

han oui, il y a de beaux modèles  :love:  :love:  

mais je galère un peu avec le site  :sweat:  
bon, de toutes façons, pas d'achat de prévu avant au moins 2 mois  :o

---------------
n°20401942
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 01-11-2009 à 23:19:17  profilanswer

Salut,
ma soeur va fêter son anniversaire début décembre mais elle va accoucher aussi vers cette date... Je pensais lui acheter des DVD de Mikhail Baryshnikov ainsi que sa biographie (Elle est fan :)) mais je pensais que c'était l'ocasion de marquer le coup avec la naissance de ma nièce sauf que... Ben je sèche pour trouver un cadeau pour elle et la petite sachant qu'elle a déja tout pour recevoir la gamine... Je sais pas si je frappe à la bonne porte mais bon. :o
Vous auriez des idées ?
Merci :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zellounet le 01-11-2009 à 23:19:29

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20402047
D_omi
sourit
Posté le 01-11-2009 à 23:33:59  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Ah si, ça se voit !  :)  Bravo et plein d'encouragements !  [:giz]  

Les chaussures Lise Lindvig  [:cerveau lent]  

http://hfr-rehost.net/preview/cdn.magasins-paris.com/images/produits/june-et-jim/alexis-vertes-de-lise-lindvig-2409-crop-120.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/cdn.magasins-paris.com/images/produits/june-et-jim/les-ballerine-chevillees-de-lise-lindvig-2414-crop-120.jpg

http://www.magasins-paris.com/marq [...] /produits/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20402306
margarine
Posté le 02-11-2009 à 00:00:52  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bah de rien j'ai fait de la place moi et je suis contente que ça resserve :jap:
ils te vont tous? parce que j'avais un peu de variété niveau taille (hors bonnet j'entend).

Ouep il y en a un ou 2 qui me serrent un chouille mais bon comme je suis en mode baleine...Je me rendrais mieux compte après l'accouchement et l'eventuel allaitement ;)
Sympa le site, je me le mets sous le coude ;)

n°20404347
Tillow
Posté le 02-11-2009 à 08:53:46  profilanswer

Zellounet a écrit :

Salut,
ma soeur va fêter son anniversaire début décembre mais elle va accoucher aussi vers cette date... Je pensais lui acheter des DVD de Mikhail Baryshnikov ainsi que sa biographie (Elle est fan :)) mais je pensais que c'était l'ocasion de marquer le coup avec la naissance de ma nièce sauf que... Ben je sèche pour trouver un cadeau pour elle et la petite sachant qu'elle a déja tout pour recevoir la gamine... Je sais pas si je frappe à la bonne porte mais bon. :o
Vous auriez des idées ?  

Offre-lui un truc pour elle, elle aura sûrement besoin de prendre soin d'elle après son accouchement, selon tes moyens, essaie de lui trouver un petit soin en institut ou des produits qui vont bien (relaxants, pour le bain etc.) :)

---------------
n°20404366
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-11-2009 à 08:59:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Offre-lui un truc pour elle, elle aura sûrement besoin de prendre soin d'elle après son accouchement, selon tes moyens, essaie de lui trouver un petit soin en institut ou des produits qui vont bien (relaxants, pour le bain etc.) :)

+1 ça lui fera sûrement plaisir aussi que pour son anniversaire elle reçoive quelque chose pour elle, elle va déjà tellement recevoir de cadeaux pour le bébé :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20404370
titounne
Posté le 02-11-2009 à 09:00:26  profilanswer

:jap: Avec les filles.

Ma belle soeur m'a dit avoir bien aimé avoir un cadeau pour elle (et mon frère un pour lui) lors de leur baby shower

---------------
Des images
n°20404427
petitebrun​ette1
Posté le 02-11-2009 à 09:16:20  profilanswer

Zellounet a écrit :

Salut,
Vous auriez des idées ?  

Je vote pour Baryshnikov.   :jap:   :love:  :love:  
(prends-lui "soleil de nuit, si elle ne l'a pas, mais si elle est fan elle l'a sûrement.  :love:  )

Et puis d'accord avec les autres: un kdo pour elle c'est bien. :)

---------------
Reviens,bgx  
n°20404438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-11-2009 à 09:19:35  profilanswer

oui, c'est bien les DVD si elle est fan :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20404453
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-11-2009 à 09:21:55  profilanswer

J'en ai vu en Bretagne, peut-être chez Mât de Misaine ? Ou si tu peux trouver une courutière dans ton entourage, on trouve facilement des patrons.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20404460
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-11-2009 à 09:23:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon les nanas, y a Chantelle qui fait des grandes tailles et tailles exotiques, bon c'est super cher, mais en ce moment il y en a sur vente privée, on trouve des 85 F à 35 €, par exemple...
EDIT : Tof :
http://hfr-rehost.net/http://fr.ve [...] 799584.jpg

Ho putain mer-ci !

EDIT : tu portes du Chantelle ? Parce que les coupes que je vois dispo sur VP me font craindre l'effet "nichon scié en 2" à la sortie. Clairement de la lingerie de soirée en tout cas, les bretelles sont super fines...mais vu le prix, en effet [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 02-11-2009 à 09:28:30

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)