| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Et si je changeais, je consommerai forcément plus sans ces 22 jours rouges de modération..... Bref, j'arrive pas à savoir à quel moment tempo peut ne pas être intéressant. Alors oui c'est un peu chiant mais questions prix c'est imbattable
Sinon je changerai uniquement pour passer l'hiver #picsou Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2025 à 15:16:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:13:33 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
rfl |
|
tails38 |
|
rfl |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 18:31:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
HJ |
Message édité par HJ le 19-11-2025 à 19:27:55 |
lestat67sel :-) |
|
Sy22l |
|
Sy22l | doublon Message édité par Sy22l le 19-11-2025 à 21:39:45 |
glouf |
|
AzR3L |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas besoin d’intervention. C’est également ça qui permet d’avoir des abonnements différents du 6/9/12 habituel. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 20-11-2025 à 05:58:51 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
h4rl0ck1978 |
Possible car sur le mien en 9 KVA c'est un 45 A |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bizarre. Lors de l’installation de mon linky, le mec m’a bien dis qu’il foutait tous les disjoncteurs d’abonnés au max et qu’ensuite, c’est le linky qui faisait la Pmax en fonction de l’abonnement. D’ailleurs, dans ton tableau, c’est bien indiqué « puissance du compteur » (donc Pmax en fonction des capacités de ta ligne je suppose) et pas « puissance de l’abonnement » Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-11-2025 à 07:06:02 |
madcat |
Le tableau vient de là, avec les explications : Message édité par madcat le 20-11-2025 à 07:09:15 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ton article commence bien : « L'ampérage est une mesure du courant électrique exprimée en ampères » Sachant que Amperage, ça n’existe pas en français Je me suis arrêté à la moitié : trop d’erreur et d’approximations (changement de calibre à chaque fois qu’on change d’abo : c’était valable avant les linky ça ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-11-2025 à 07:12:41 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
AzR3L |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
rfl |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-11-2025 à 08:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |