| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Merci d'éviter de nuancer tes propos, ce n' est ni le lieu, ni le moment |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 09:58:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tiens ta femme
Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2025 à 15:10:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vyse Yaissssseee | Oui et non : les 56 jours restants ne représentent pas seulement 1/6 (56/365) de ta conso globale mais bien plus, d'oû le "danger" si tu fais pas gaffe sur les jours rouges d'être bien au delà que les 2 autres forfaits Message cité 1 fois Message édité par vyse le 09-11-2025 à 12:26:44 |
aya |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maaah |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 13:42:00 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Non, et c'était la blague |
multikill |
Oui, tu choisis. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 09-11-2025 à 21:50:38 --------------- |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
aya |
|
StreneSaco |
Ca c’est sans faire d'effort les jours rouges. Si tu arrives à réduire ta conso ou la décaler pendant les heures creuses les jours rouges, tu seras bien plus gagnant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En revanche attention de ne pas avoir des trop vieux radiateurs non plus, il faut un fil pilote. Sinon ils mettent un boitier avec un simple relai, et 1) c'est pas bon pour le thermostat du radiateur, 2) ça fait clic-clac à intervalles réguliers... Aussi certaines personnes se sont plaints de délestages (c'est comme ça qu'ils sont rentables) trop importants, pour l'instant je n'ai rien remarqué. Mais je n'ai le système que depuis cet été...
Message édité par daouar le 10-11-2025 à 18:34:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 | Ca ressemble l'interface de voltalis ca Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 10-11-2025 à 18:35:24 |
kanak | Je viens de m'inscrire sur Capfile, le comparatif est très instructif. Conclusion : Je suis déjà sur la meilleure offre danson cas, Primeo (tempo+400€...) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et quand tu voudras les rendres, la colle des boitiers va arracher le placo. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nono1323 | Que pensez-vous de Gaz de Bordeaux ?
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
maaah |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kanak |
Ca donne inscris toi sur capfile Message édité par kanak le 11-11-2025 à 09:00:40 |
singsonn |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais avec les 150 € offerts, pour un petit consommateur, c’est plus rentable qu’un TRV à -20 % ! (Ceux qui sont au gaz pour l’eau et le chauffage avec moins de 500€ d’électricité par an) En gros, faut poser le calcul avant de dire que c’est pas bien… Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-11-2025 à 09:09:06 |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-11-2025 à 10:26:00 |
nono1323 |
|
h4rl0ck1978 |
Est-ce que tu avais regardé la prévision de futures HC sur capfile ? |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |