| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 18-11-2025 à 09:43:41 --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | 2e jour rouge probable (74,9%) lundi 24, selon Kelwat...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le plus drôle c'est de voir qu'on ne trouve pas ces prévisions sur EDF himself.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Umi | C'est l'inverse, ce sont les jours restants, comme indiqué en gras
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-11-2025 à 12:47:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Chez GDB, c’était l’inverse : je ne pouvais pas choisir un début de contrat au delà des 14j |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Monkira | Girondins De Bordeaux, enfin presque. |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
HipiPeep | BLAAAANC pour demain Message cité 3 fois Message édité par HipiPeep le 19-11-2025 à 07:03:50 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 07:03:01 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 | Yep car d'après les stats ca aurait du s'allumer en rouge Message édité par tails38 le 19-11-2025 à 07:42:05 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Monkira |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | On sait si les jours rouges varient selon les régions ? Car du moins deux à Paris ça va pas forcément dire du moins deux dans le sud de la France.... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Monkira | Non, c'est national donc des fois tu peux avoir des jours rouge alors que tu as 10 degré de température extérieure mais il caille dans une grande partie du pays. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
tails38 |
|
AzR3L |
|
rfl |
|
rfl | Au fait, d'ailleurs, ceux que j'ai parrainé ne recevront rien de Primeo au final, si ? On peut les parrainer chez GDB qui rapporte plus |
tails38 |
vyse Yaissssseee |
Killall-9 +on&2foo... | Il en reste... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Client Tempo depuis quelques années, j'ai fait un comparatif avec Capfile, il se trouve que malgré mon comportement de consommation adapté aux jours rouges l'offre est meilleure chez la concurrence (GDB) avec une différence négligeable mais sans le soucis des jours rouges. Y'a t il des optis style cashback et parrainage, couplage avec une offre gaz ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 19-11-2025 à 14:13:31 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AzR3L |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pareil les simulations me donnent toujours tempo devant.. full électrique Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2025 à 14:15:12 |
rfl |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | y a du confort aussi peut-être ? si je pouvais facilement installer un poêle je le ferais j'aime beaucoup --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rfl |
|
billalo |
Ce qui pourrait me faire changer d'avis concernant Tempo, c'est un éventuel changement des heures creuses. Dans ce cas, et dans mon cas, le report des consommations risque de devenir trop contraignant par rapport au bénéfice financier. |
StreneSaco |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Errare perseverare diabolicum | Parail, nous sommes en Tempo et manifestement ça reste l'offre qui nous est la plus favorable, mais ça n'est plus aussi net qu'avant. |
tails38 | Avec mon potentiel second VE ca sera encore plus le cas |
Et si je changeais, je consommerai forcément plus sans ces 22 jours rouges de modération..... Bref, j'arrive pas à savoir à quel moment tempo peut ne pas être intéressant. Alors oui c'est un peu chiant mais questions prix c'est imbattable
Sinon je changerai uniquement pour passer l'hiver #picsou Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2025 à 15:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |