| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Des fois il y a un trou (tu verras une empreinte carrée au fond) ou une "clé" sur la hotte de la cheminée, ça permet de manœuvrer le clapet. Sinon tu passes la tête sous la hotte si c'est une cheminée ouverte et tu verras si l'air circule ou pas, tu peux regarder avec une lampe si c'est bouché ou pas. Brûler un peu d'encens ou du caramel pour voir s'il stagne ou s'évacue. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Umi |
Détail sympa, on peut ignorer le délai de rétractation, j'ai donc demandé une souscription pour demain, ce qui me permet de zapper 100% des jours rouges
Message édité par Umi le 25-11-2025 à 15:52:53 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Pour ceux qui connaissent déjà leurs futures heures creuses, sont-elle conformes avec celles que l'on obtient ici, par code postal ? |
nniv Tâche incolore |
rfl |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-11-2025 à 17:12:22 |
arylol | Je viens de regarder 1h06-7h06 15h06-17h06 Ça va être casse couille a paramétrer sur HA je sens |
elbalafray | Combien de temps ça prend la montée des données dans capfile? Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 25-11-2025 à 17:31:22 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
elbalafray |
Umi |
Message édité par Umi le 25-11-2025 à 17:37:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je me rends compte que vous avez 6h d'HC prévues la nuit. J'en n'ai que 5 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-11-2025 à 17:45:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
Umi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-11-2025 à 18:08:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 25-11-2025 à 18:24:41 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tails38 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rfl |
|
Umi | Effectivement, pour les petites consos l'offre -10% "150€" est plus intéressante que l'offre -25%. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nono1323 | Petite conso ici aussi, j'ai privilégié l'offre GdB anniversaire avec les 150 € après m'être rétractée de l'offre Alpic. L'offre Ecodigo GDB était plus chère. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-11-2025 à 03:25:19 --------------- |
HJ | Non (plus depuis 1956 d'après wikipedia).
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est une régie, arrêtez de mélanger torchons, serviettes et PQ |
singsonn |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Capfile et Lite c'est quand même le feu pour comparer les consos |
imfrommarklor From Marklor I am |
En général, ta chaudière aura une loi d'eau (température de l'eau de chauffage fonction de la température extérieure) et une sonde intérieure (dans le thermostat) pour l'ordre de marche. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 26-11-2025 à 09:30:40 |
lucbi63 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
J'ai eu qu'une chaudière gaz a la maison y avait une sonde ext, et pareil sur ma PAC, mais effectivement, je connais mal les gammes pour maisons, je pensais que c'était standard.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |