| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:22:06 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Franchement, avec ces chiffres et ce contexte, j'irais sur GdB Ecodigo base. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 20-11-2025 à 11:47:47 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 20-11-2025 à 12:47:19 |
h4rl0ck1978 |
En souscrivant directement à GDB ? |
tails38 |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
h4rl0ck1978 | Merci je vais regarder Edit : j'ai absolument rien dans la rubrique mon contrat. Ça reste sur le schéma décrivant le process d'inscription avec les 4 étapes. J'ai testé sur le téléphone et sur pc avec 2 navigateurs... Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 20-11-2025 à 14:27:57 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 14:14:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bigdata le 20-11-2025 à 14:43:10 |
h4rl0ck1978 |
|
depart | Kelwatt météo tempo, très efficace. |
glouf |
|
tails38 |
|
christophe_hdf | En terme de prix du kWh, l'offre GDB par Ecodigo ca donne quoi par rapport à l'offre Primeo Fidélité qui permettait également -25% mais au bout de 12 mois ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moins cher car pour primeo, le calcul se basait sur l’ancien TRV (d’avant la baisse) si ma mémoire est bonne. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
juum | Passage alpiq effectif demain, je peux changer vers gdb à j+0 j+1 ? Message édité par juum le 20-11-2025 à 19:20:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
kanak |
Théoriquement même tarif Edit: Abonnement moins cher chez GDB de 20,76€. Message édité par kanak le 21-11-2025 à 07:22:01 |
|
rfl |
|
elbalafray | Il ne va pas rester beaucoup de prime parrainage à ce rythme --------------- Les choses se passent |
iceman088 |
Cela faisait combien de jours que tu étais passé chez Primeo ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
rfl |
Primeo souscrit le 28/9 avec effet au 13/10 Message édité par rfl le 21-11-2025 à 09:49:40 |
jasonbombix | client Primeo depuis le 31/10, je n'ai toujours pas le suivi de conso sur leur site
|
Hansaplast Hello. | C'est actualisé une fois par mois.
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
glouf |
|
nicolaki |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Suivi conso de Voltalis en rideau depuis deux jours... Pratique en pleine vague de froid. Heureusement le pilotage reste fonctionnel. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iceman088 | J'ai besoin de votre aide dans la compréhension de l'estimation de GDB. Ils affichent cela (NovaFixe Biogaz) :
Il faut bien cumuler ces 2 montants afin d'obtenir le prix réel du kWh ? Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 21-11-2025 à 12:32:12 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |