| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:35:08 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
tails38 |
StreneSaco | C'est vrai que c'est l'idéal TEMPO si tu n'es pas chez toi pendant les jours rouges, mais il faut arriver a couper le chauffage s'il est électrique |
toutsec |
lucbi63 |
|
StreneSaco |
Si tu es souvent en déplacement pour le boulot en semaine (sans personne d'autre a la maison bien sur) et que ça te permet de t'éviter quelques jours rouges sur les 22, c'est très très rentable Message édité par StreneSaco le 24-11-2025 à 17:00:35 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
L'idéal étant même d'aller à Vannes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En tout cas pas à Mouthe |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:21:57 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Requiem | Alpiq contrat démarré.
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-11-2025 à 17:30:07 |
elbalafray | Personne n'a tenté de négocier avec primeo? S'ils s'alignent sur le tarif gdb ça peut être intéressant. --------------- Les choses se passent |
f_bardamu | Je cherche à me simplifier la vie, et ces histoires de journées rouge annoncées seulement la veille étaient une trop grande contrainte surtout au regard de mon mode vie.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 24-11-2025 à 17:40:30 |
StreneSaco |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Requiem |
|
tails38 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
HJ | 22kW |
Hr | 18 kVA, la borne fait du délestage si besoin. Ma Tesla prend 11kW en tri, on a une Up qui prend 7.4 (sur deux phases) Message édité par Hr le 24-11-2025 à 19:38:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
comment connais-tu tes futures heures creuses ? Message édité par Bigdata le 25-11-2025 à 01:11:52 |
MilesTEG1 | Vous pensez que ce qu’indique CapFile sur les futures plages HC soit fiable ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu restes sur Tempo, ça changera pas non.
|
hemoglobine |
|
arylol |
rfl |
|
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 25-11-2025 à 08:20:25 |
futa |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Ici un netatmo à 100€ (si tu ne fais pas d'effort) pour la PAC et 3 prises connectées basiques à 10€ pour les radiateurs déportés. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 25-11-2025 à 09:03:56 |
aya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |