| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 08:55:36 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
aya |
|
PlayTime |
Sans chauffage électrique, et/ou une voiture électrique, c'est vraiment des économies de bout de chandelle pour se faire sacrément chier au final. Tu vas gagner 20 euro à la fin de l'année et encore. |
crouk |
|
crouk |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Errare perseverare diabolicum |
|
aya |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
kty56 |
Message édité par kty56 le 09-10-2022 à 16:02:23 |
kty56 |
Peyes |
sinq Mr.Deft | Ca a l'air intéressant TEMPO.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-10-2022 à 22:26:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
tuffgong |
Je suis sur 2 plages horaires hc par jour. J'ai eu effectivement 2 index qui sont affichés pour chaque jour. En recherchant sur internet l'index 1 correspondant a priori aux hc et l'index 2 correspondant aux HP. Cela oblige à calculer la différence entre chaque jour pour les 2 index pour retrouver son total annuel hc et HP. Mais a priori le total consommé correspond bien au total donné par mon fournisseur. Et peut importe le fait d'avoir 2 plages d'HC par jour j'ai l'impression que tout est regroupé sur le même index hc. Dans mon cas si j'avais été en tempo l'année dernière cela aurait été plus cher pour moi. Maintenant depuis juillet j'ai des panneaux photovoltaïques et un peu de domotique cela pourrait rentre tempo financièrement intéressant. Et d'ailleurs pourquoi ne pas souscrire à tempo juste après la période des jours rouges et y partir juste avant l'année suivante ? |
fatrix78 laisse parler les gens! | Rien car le contrat n’est pas soumis à une période minimale . A part les frais de mise en service vers le nouveau forfait. |
fr4nzo U=RI |
C'est faisable. Un peu contraignant en administratif. Message édité par fr4nzo le 10-10-2022 à 09:30:59 |
crouk |
|
crouk |
|
crouk |
|
sinq Mr.Deft |
Oui c'est volontaire j'ai calculé à la louche de manière très défavorable. Même sans faire d'effort lors des jours rouges je perdrai pas d'argent. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
snk4ever | Pas l'habitude de partager des trucs publiquement, ça marche ça ?
Message cité 4 fois Message édité par snk4ever le 10-10-2022 à 11:42:23 |
aya |
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 10-10-2022 à 12:03:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Je connaissais pas Enedis du coup jme suis inscrit j'ai récupéré les données depuis que jsuis en france donc depuis le 27 juillet dernier.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
snk4ever |
|
tails38 | Et engie ca depend ce que tu as signé. Et comme il ne font pas la tarif reglementé tu t'es fais enfler.... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fr4nzo U=RI |
Des potes qui viennent de renégocier (puissance plus basse, passage en H base) : 15.8 cts TTC / kWh |
sinq Mr.Deft | Je vais pas me faire chier je passe direct chez edf.. puis tempo dès que possible. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fr4nzo U=RI | Je dis pas ca pour te faire rester, mais plus pour mettre en évidence l'écart de prix entre deux contrats...
|
fr4nzo U=RI |
C'est possible pour l'elec ça ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |