| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
C'est possible pour l'elec ça ???? |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 15:46:59 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 10-10-2022 à 15:52:06 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Phil Diver |
|
coucouriste | Ah ouais, le passage chez EDF est facturé 40€ si tu n'as de Linky |
crouk |
|
aya |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 17:28:14 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le tour est joué, bien entendu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bilbo248 |
Peyes |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Combien vous coûte une douche en KWh ? Avec le gaz elle semble me coûter 1 KWh et j'ai l'impression que c'est peu comparé aux valeurs qu'on trouve ici et là. Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 10-10-2022 à 18:11:19 |
coucouriste |
|
sinq Mr.Deft | Du coup si on est en 6kva et qu'on prend l'option TEMPO, minimum 9kva, on paye aussi 40€ ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kyjja Y'a pot ! | Bon déjà le rapport énergie/volume de gaz est fluctuant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Je serais bien incapable de différencier le "budget" douche du reste de l'eau chaude que je tire, et j'aurais dejà un peu de mal à donner la conso précise de mon cumulus, qui est évidemment variable. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tiboc59 | C'est impressionnant le nombre de personnes qui désormais se soucient de ce qu'ils consomment Il aura fallu en arriver là.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-10-2022 à 19:55:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Ton cumulus est en marche forcée ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
naglefourbe schtroumpf fourbe | retour sur le HS du déshumidificateur un instant : ayant des PACs air-air, j'ai une fonction pour déshumidifier. une idée de la conso par rapport au chauffage ? (mon Shelly EM est en panne ça mesure quedalle là --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rody | Sur une pac air eau avec ballon intégré vous programmeriez ma chauffe en hc ou hp ? Sachant que j'ai compris qu'une pac est plus perf la journée que la nuit Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 10-10-2022 à 23:05:10 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lynx-vda |
J'étais en 6, je suis passé sur Tempo donc mon Linky est passé en 9 kVA mais mon disjoncteur principal est toujours sur 6 donc je n'ai rien payé. |
rody |
Merci pour les retours, pas évident de savoir vraiment. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Hansaplast Hello. | Hello,
|
bilbo248 | Faut acheter çà en tire grouper ou en faire profiter les copains. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
crouk |
|
fr4nzo U=RI | On en apprend tous les jours...
Yep... Moi j'ai rien de plus à faire à la maison pour optimiser (a part des travaux de plusieurs dizaines de k€...), mais tout le monde me demande comment optimiser chez eux, enfin, comme tu dis... Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 11-10-2022 à 10:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |