| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 00:09:40 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Surtout le 401k quoi
|
raemone Untappd: RAEM | +23% sur les 12 derniers. Je me plaint pas Message cité 1 fois Message édité par raemone le 28-02-2020 à 01:43:06 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne regarde jamais mon portfolio quand ça baisse, juste quand ça monte
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu prends ta retraite à la fin de l'année ? Sinon, acheter à moins cher semble être une aubaine. Ou c'est HS avec ce topic, il y a le topic bourse Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2020 à 07:17:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GiLaN |
|
GiLaN |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:39:13 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
raemone Untappd: RAEM | Je suis chez John Hancock mais osef de ça. Je fais optimiser mon 401k par blooom c’est ça qui change tout. Message cité 1 fois Message édité par raemone le 28-02-2020 à 19:06:40 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Quelqu'un a déjà eu à rendre de l'argent à l'IRS, avec TurboTax ou HRBlock par exemple ?
|
Blackhawk8 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-02-2020 à 18:53:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
Apparemment tu vas sur le site de l'IRS, tu fais ton paiement en l'associant à l'année pour laquelle tu paies et voilà Si j'avais su, j'aurais fait la manip plutôt que de me retrouver à payer des pénalités Message édité par Youmoussa le 02-03-2020 à 00:04:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raemone Untappd: RAEM | HELOC en cours. Appraiser qui vient mardi, j’ai passé le week-end à polir la maison pour tirer le maxxxx. Message édité par raemone le 02-03-2020 à 01:28:05 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est beau ATL, ça a l’air simple Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2020 à 02:50:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai regarde par curiosite mon 401k.
|
Dæmon | On a pas encore atteint les discount maximum visiblement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui oui je suis d'accord
raemone Untappd: RAEM | HELOC accepté, prêt pour la nouvelle maison accepté et j’ai déjà 3 offres au dessus du prix sur ma maison actuelle. Comme quoi le Coronavirus affecte pas trop le real estate. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Oui sûrement qu’ATL est encore épargné par cette crise. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.nytimes.com/2020/03/21/ [...] -home.html
Exactement ce que je pointais du doigt la semaine dernière. Message édité par Youmoussa le 23-03-2020 à 16:50:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca me semble assez evident que c'est absurde de se lancer dans la procedure maintenant, vu l'incertitude.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |