| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:26:07 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Attention encore une fois j'ai pas dit que je me lançais là dedans --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Spiderkat | Et puis surtout quel serait le prix que tu es prêt à accepter dans l'achat d'une maison ? |
as253 Loucheur averti | J'ai pas vu au cas ou ca aurait ete evoque: ce serait a quel endroit? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | En Virginie --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Spiderkat |
as253 Loucheur averti | J'allais le dire, pourquoi s'embeter avec le credit score. Achete un immeuble cash et loue les reste des apparts |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
joggleneo | Autre question, pour un checking + saving account, sans penser investissement / crédit, c'est quoi les critères pour choisir une banque en arrivant aux US? |
Youmoussa Ecrou-vis | ATM fees pour checking
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:08:52 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai rentré les mêmes données dans HR block et TurboTax pour tester, j'ai $600 d'écart sur mon tax return. |
Blackhawk8 | Classique, en général HRB est le plus généreux Cette année mes taxes sont compliquées, donc je ne vais probablement pas tester Turbotax Je vais avoir autour de 10mois de couches bébé à rembourser au gouvernement cette année, ça pique Message édité par Blackhawk8 le 11-02-2020 à 17:38:45 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
cow2 | je switch sur freetaxusa cette annee
|
sano | Comme d'hab, je fais le tour des payants et je finalise avec credit karma gratuitement si le montant match avec les autres. Message cité 1 fois Message édité par sano le 11-02-2020 à 19:35:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | La dernière fois que j'ai essayé crédit karma il ne gerait pas les stocks individuels je crois
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mister Yoda | J'ai tenté une seule fois HRB (parce que louyseiz vantait ses mérites et une gift card Anazon |
as253 Loucheur averti |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je reste fidèle à mon tax guy de HRB --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mephy5 | Deja recu mon return et prepare mon amended |
Dæmon | J'ai appris à faire les miens sur papier par moi même pour demander à faire jouer le traité us-France. Ce qu'aucun software ne fait a ma connaissance. Mais bon avec 1 w2 et rien d'autre c'est assez simple. Les state tax au Massachusetts aussi...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- blacklist |
GiLaN | Drapal |
raemone Untappd: RAEM | Déjà reçu le fédéral return. J’attend le state d’un jour à l’autre Message édité par raemone le 13-02-2020 à 13:10:21 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
as253 Loucheur averti | J'espere que l'adjustment va moins piquer que l'annee derniere, je m'etais fait defoncer |
louyseiz DansMesCordes.com | Y a des trucs assez bizarres.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'allais dire pareil, tu fous quoi pour arriver a depasser le nouveau seuil --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis | T'achètes un appartement sur NYC ou SF, et tu y arrives rapidement à dépasser le seuil --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Intuit veut racheter Credit Karma
|
etocal bebew | Il y en a ici qui ont envoye des ronds (+ de 10k ) en France sur votre propre compte ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cow2 | Exactement, je fais https://www.freetaxusa.com cette annee |
denebj |
|
GiLaN |
|
as253 Loucheur averti | perso je m'en tape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |