| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:53:55 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à la rigueur changer de job pour aller vers un secteur plus résistant à la crise.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Daemon a palpe le TRUMP check --------------- blacklist |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous etes eligibles pour le check vous? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
as253 Loucheur averti |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Inmelda Move 78 shows the way |
Dæmon |
pour ceux qui :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-04-2020 à 18:37:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 18:36:31 ![]() ![]() |
Dæmon | non mais merci ca fait 5 ans que je fais mes impôts a la main je suis au courant. Mais jusque récemment c’était assez peu clair sur qui aurait accès ou non au stimulus. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sano | Bien reçu le deposit |
--------------- blacklist |
Inmelda Move 78 shows the way |
C'est l'AGI, la case Message édité par Inmelda le 16-04-2020 à 11:46:39 |
as253 Loucheur averti |
|
raemone Untappd: RAEM | je viens de recevoir le stimulus package sur mon compte (2 adultes + 2 enfants, ca fait un beau cadeau)... pas que j'en avais vraiment besoin mais je vais pas cracher dessus --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 18-04-2020 à 02:34:20 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis | Je rejoins la troupe des propriolosers
Youmoussa Ecrou-vis | A part suivre ça, je n'ai rien tenté d'autre pour le taux
louyseiz DansMesCordes.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | TransUnion me donne 762, apres moins de 3 ans sur place tu as obtenu quel taux, in fine, youmoussa ? et felicitations pour l'achat youmoussa Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 23-06-2020 à 19:52:34 --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sano | 3.125% en 2016 avec un score d'environ 750 si ma mémoire est bonne. |
Dæmon | niveau propriance ca donne quoi dans ton coin les property tax + HOA fee (si tu en as) vs le cout de l'emprunt? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Et l'histoire d'achat de points pour faire diminuer le taux:
Message édité par Youmoussa le 23-06-2020 à 22:59:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat | On paye $5k de proprety tax pour une maison achetée $340k et évaluée à $200k de plus depuis en 5 ans. Message édité par Spiderkat le 24-06-2020 à 00:18:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à San Jose on raque, 11500 cette année |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai re-negocie mon loyer a la baisse.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le phenomene a l'air d'etre beaucoup plus important dans la Bay Area : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |