| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
h'omer2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ca se calcule selon les hypotheses niveau taux marginal d'imposition entree/sortie, duree de croissance et taux de croissance moyen. mais globalement je suis d'accord. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
h'omer2 |
|
Blackhawk8 | Je viens d'augmenter mon versement 401k de $75 par paycheck, je viens de voir que mon paycheck a baissé de $75 Je n'ai plus droit au federal tax deduction ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2019 à 17:55:34 |
louyseiz DansMesCordes.com | Et pourquoi pas ? On va pas se jalouser les uns les autres quand même |
Dæmon |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Drap, potentielle expat aux USA en Virginie --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 20:51:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je retente ma chance pour l'achat d'un bien immobilier. Ma première constatation est que 2008 est bien loin pour les banques, je trouve hallucinant les taux d'endettement qu'ils proposent. https://www.consumerfinance.gov/ask [...] t-en-1791/
Avec des taux bas, ca sent la nouvelle bulle Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-02-2020 à 07:05:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon | tu regardes dans quel coin? Tu as ete voir des banques pour etre pre approved et voir ce qu'elles proposent? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C’est compliqué d’acheter une maison avec emprunt aux usa ? (Expat noob inside)
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
SF, je suis pre approved Les taux proposés sont ceux dispos sur les sites respectifs pour le moment https://www.bankofamerica.com/mortgage/mortgage-rates/ 3.375% sur 30 ans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 04:11:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca a arrêter de monter de 10% par an sur SF, mais ca monte toujours J'ai raté le coche sur la première offre que j'ai faite la semaine dernière par exemple Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 04:17:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca part globalement toujours en 15 jours avec plusieurs offres sur SF. Le prix moyen ne cesse d'augmenter. Si le % ne veut rien dire, tu te bases sur quoi pour dire que ca se calme ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 04:17:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est sur que le asked price ne reflète pas nécessairement le prix du marché, ca peut être pour apater le chaland Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 04:47:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | En gros acheter une maison aux usa 3 ou 4 mois après mon arrivée, je rêve complètement même si j’ai un apport ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Mephy5 |
|
Mephy5 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Acheter, c'est une simple réflexion et bien sur avant on verra si on se sent bien là bas mais j'ai un contrat d'expat pour 3 ans (mini) et mon employeur me verse $2000 par mois pour le logement. Ca fait donc 24 000 par an ou 72 000 pour 3 ans Encore une fois c'est juste un début de raisonnement mais bon Message édité par vanquishV12 le 09-02-2020 à 16:29:43 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dæmon | Oui enfin regarde aussi les property tax et les Hoa fee, parce que ça peut rendre ton calcul de rentabilité achat vs location complètement différent. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Plus le opportunity cost de ne pas avoir son POGNON placé mais mis dans un down payment. A ce niveau, je pense que Monsieur devrait lire le topic immo https://www.nytimes.com/interactive [...] lator.html Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 18:43:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
raemone Untappd: RAEM | Je pense revendre ma baraque et en racheter une dans un autre coin d’Atlanta (ma femme ayant trouvé un top boulot à 1h15 de voiture ça va pas le faire vu les bouchons)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dæmon |
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat |
Sur les 3 ans qu'il compte rester dans la maison et s'il en prend une toute rénovée, les imprévus et réparations seront quasi nuls. Le prix de l'assurance maison est dérisoire. La taxe de propriété peut également être moins que ce que tu dis car ça dépend de beaucoup de choses. |
as253 Loucheur averti |
|
Spiderkat | Et s'il ne fait aucun financement et paie tout en liquide ou comptant. |
as253 Loucheur averti | C'est sur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |