| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 01:42:27 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Effectivement, je les ai appeles pour voir. Quand ils m'ont dit qu'une visite chez le pediatre etait remboursee 17.5 euros, j'ai failli leur raccrocher au nez |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens, louyseiz, si je me souviens bien tu es proprio a NYC.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui mais tes d'office au dessus des 10 000 de SALT rien qu'avec ton job, j'imagine ? Je ne savais pas qu'on pouvait déduire les maintenance fees... --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai un compte chez Schwab, je suis satisfait. $4.95 la transaction, je crois. Tu as une visa debit qui te rembourse les ATM fees, ce qui est pas mal du tout, finalement. Je n'utilise que celle là pour retirer du cash, plutôt que ma visa Chase. Je n'ai pas d'expérience avec les deux autres brokers. --------------- blacklist |
as253 Loucheur averti | c'est du pareil au meme les 3 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 05:39:29 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | A Manhattan, y en a 40 a la ronde a peu pres n'importe ou.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 07-06-2019 à 15:36:00 |
louyseiz DansMesCordes.com | Si c'est avéré, on va ptet changer de credit card. Peut-être pas https://www.dansdeals.com/credit-ca [...] ks-follow/ |
Mister Yoda | Tiens tant que je suis là : une hard inquiry, ça fait baisser le credit score de combien environ ? J'en ai eu une récemment et ça n'a pas l'air d'avoir impacté mon score... |
as253 Loucheur averti | ca depend (comme d'hab |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | louiseyz, c'est co-op ou condo ton appart ?
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais, on a visite des condo ou en gros le process c'etait juste credit check, last paycheck, et voila
Dæmon | Polala ces procédures Quel est l'intérêt de ces co-op au juste? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Change de job Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-07-2019 à 23:13:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | D'accord, pas beaucoup de choix alors avant que l'on change de job |
Spiderkat |
Ou marie-toi avec ta copine. |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai divorcé, mais la boîte ne faisait pas de distinctions entre domestic partners et mariés Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2019 à 02:03:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je n'ai pas pris d'avocat, il n'y avait pas de contentieux lourd (pas d'enfants, pas d'immo, pas de mésentente sur le partage). Ca a du me couter $500 de frais de dossier. Mon ex a choisi une avocate qui lui a couté plus de $13k pour ne pas faire grand chose Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2019 à 02:03:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Spiderkat | Ça lui aurait coûté cinq à dix fois moins cher de faire la procédure de France. |
Dæmon | Oui. Je suis encore à la BNP qui me ponctionne 2€/mois. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mephy5 |
Blackhawk8 | Retirer du cash ou déposer du cash |
raemone Untappd: RAEM | Question: j’ai le toit de ma baraque qui a 20 ans et qui commence à tomber en morceaux. J’ai tenté un claim à mon assurance (allstate) sur dégât lié à une tempête de vent.... et mon assurance a refusé le claim. Message édité par raemone le 12-08-2019 à 13:22:57 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |