| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:00:16 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 | La banque reportera ce qui est sur ton statement.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-01-2017 à 21:29:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
J'ai une credit card depuis 3 mois |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 13-01-2017 à 21:45:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 13-01-2017 à 21:54:33 |
Blackhawk8 | J'hésite à fermer une CC avec une limite d'un peu plus de $10k
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-01-2017 à 04:06:45 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'en ai fermé une Ya 2 ou 3 ans, j'suis à 770 aujourd'hui |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 14:52:31 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | L'année prochaine on aura le droit de demander la citoyenneté. Et pour le moment on ne se voit pas non plus passer notre retraite aux US.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour ceux qui veulent ne pas payer d'impôts car ca en fait des personnes intelligentes http://www.gocurrycracker.com/never-pay-taxes-again/ Intéressant de voir qu'en se distribuant un faible revenu à travers un 401k, on peut minimiser les taxes fédérales et éviter de payer quoi que ce soit sur les actions. Message édité par Youmoussa le 16-01-2017 à 20:09:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je l'ai déclaré aussi, me reste peau de zob dessus mais bon, je prefere etre carré |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour rester dans le sujet
uriel blood pt.2 |
Mephy5 | wow, c'etait rapide. |
louyseiz DansMesCordes.com | Credit Karma:
|
Mephy5 | Pour NY H&Block m'indique une mise a jour pour ce vendredi au plus tard. |
raemone Untappd: RAEM | Reçu mon W2. Erreur dans mon SSN. C'est vraiment des nazes dans ma boite... Je sens la galère arriver --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah c'est casse-bonbons ca |
Blackhawk8 |
|
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Les assurances vie aux US, j'ai l'impression que c'est plus l'équivalent d'une assurance auto (tu paies pour être couvert) qu'un produit pour placer son POGNON avec des avantages fiscaux comme en France. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2017 à 05:46:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Mais pour l'argent en France, vous avez tout rapatriez aux US ? |
as253 Loucheur averti |
|
Blackhawk8 | Quelqu'un a une idée de l'anguille sous roche avec HR Block More Zero ?
|
Mephy5 |
|
Blackhawk8 | C'est HS non ?
|
Mephy5 | W2 recu, taxes terminees, j'aime quand c'est simple |
louyseiz DansMesCordes.com | Fais péter les chiffres Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 24-01-2017 à 01:14:00 |
Mephy5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |