| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Mephy5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 01:18:58 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Quelqu'un sait comment ajouter le form 6251 pour les AMT/ISO stock exercice ?
|
Mephy5 |
|
Blackhawk8 | Merci! |
Blackhawk8 | Pour la déduction des property taxes, vous déclarez le tout ou bien vous déduisez les special assessments ?
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-01-2017 à 02:56:53 |
Mephy5 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 02:58:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Je dois sortir la calculatrice du coup, il faut additionner des valeurs sur au moins 2 factures (+ si supplemental tax bill) |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-01-2017 à 03:03:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Got it |
Mister Yoda | Y'a une vraie différence entre les Turbotax, H&R Block & co. ? |
Mephy5 | T'as besoin de quelqu'un que la premiere annee ou si tu as un truc nouveau, perso jsuis alle a l'agence H&R a cote de chez moi. Apres si t'es pas trop bete, tu peux le faire toi meme. Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 24-01-2017 à 16:09:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-01-2017 à 16:16:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | Ca prend combien de temps de le faire soi même? |
Mephy5 | Ca depend de ton cas evidemment. Pour nous cette annee c'etait tres simple.. 2xW2, 1x1099INT, standard deduction. Le seul truc un peu plus long c'est qu'on declare sur deux Etats. Il faut faire un 1er Federal en "married filing separately" pour NY puis un 2nd Federal en "married filing jointly" qu'on envoie, et enfin utiliser les donnees de NY pour le NJ. Comme je vais lentement, ca m'a pris 2/3 heures peut etre ?
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 24-01-2017 à 16:31:48 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est declare dans le W4 en fait, |
Mephy5 | si elle est comptee comme une part supplementaire (/allowance) sur la ligne B sur W4, c'est pas equivalent a dire qu'elle est "dependant" sur la ligne D ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca doit revenir au meme, oui.
|
Dæmon |
Je suis retourné au même endroit la seconde année mais ils ont sagouiné mon return et l'irs ma envoyé une lettre 3 mois plus tard comme quoi ils n'étaient pas d'accord avec mes déductions. Puis du coup les state tax aussi m'ont envoyé boulé. Il a fallu encore 2 aller retours chez h&r + quelques mois d'attente pour régler cela. J'ai tout reçu au final mais bon. L'an dernier j'ai fait cela à la main avec les exemples des 2 premières années et c'est passé comme une lettre à la poste. Cette année je le fais à la main encore Mais mes revenus sont assez simples donc... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
as253 Loucheur averti |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
denebj |
|
denebj |
|
Blackhawk8 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mephy5 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas la patrie de Bugbreeder pour rien |
denebj |
Genre 2.30% Le prix de l’immobilier est en forte hausse (ma maison est estime a +46% compare a 3-4 ans lors de son achat Message édité par denebj le 24-01-2017 à 22:03:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |