| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:56:55 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 01:08:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:49:57 ![]()
|
sano |
|
catoucat | Question: ça existe les comptes avec taux d’intérêt un peu plus hauts que 0.01% aux US? Quitte à ce que l'argent soit bloqué un moment? |
catoucat | Oui j'avais vu l'offre de 500$ chez Chase, je me demandais si c'était intéressant ou si c’était un coup à avoir du mal à fermer son compte après! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:43:17 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Faut souvent un direct deposit, genre ta paye. J'ai pas envie de faire ch1er mes HR pour ca |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Des avis sur les credit card payantes |
Blackhawk8 | Elle est chère mais c'est la reine des credit cards en ce moment |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense que je vais la prendre, 150 USD par an c'est pas la mort et je voyage pas mal pour le taf donc ca devrait le faire |
Blackhawk8 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Blackhawk8 | C'est pas très clair ce crédit de $300 sur les voyages |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Trop de hard inquiries pour le moment, je verrai l'année prochaine quand elles seront partis, pour prendre cette carte Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2016 à 08:13:26 |
as253 Loucheur averti |
Blackhawk8 | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Que la premiere année |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Non c'est le même problème que je me décide finalement à réparer |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 22:51:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |