| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:55:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 16:57:37 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:55:27 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Bref, Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 16-08-2016 à 17:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:17:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 18:18:00 |
cow2 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je serais curieux de savoir si on te paie des mois de chimio quand tu es au RSA ou au SMIC en France.
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 02:38:55 ![]() Bon en gros vous me conseillez de pas cotiser a la sécu française, si jamais j'ai un truc grave et que je dois rentrer au pire je paie hors cotisation et voila |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne t'ai pas vu démontrer le truc, ca ne veut pas dire que tu as tort, juste que tu semblais convaincu sans être réellement renseigné(e) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-08-2016 à 02:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 02:58:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Encore une fois, même pas besoin de toucher la secu Message édité par Youmoussa le 17-08-2016 à 04:24:31 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu peux toujours transferer tout ton pognon, te faire soigner aux US avec une credit card, rentrer en France et faire le mort |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand tu regardes les séries US, ils ne te traitent même pas si tu n'as pas d'assurances. Du coup je ne sais même pas comment le mec a pu finir banqueroute |
Kirby_Bros |
Parce que tu as une bonne assurance via ta boite sans doute. Je dois payer la mienne totalement (ça ne sera plus le cas l'an prochain, heureusement) et clairement, je paye cher pour un service moins bon qu'en France. On vient d'avoir un truc con (fracture de la main pour mon mec) et cela nous reviendra bien plus cher. Ensuite, je trouve que la qualité des soins est moindre mais c'est un autre sujet, il y a peu d'exploratoire en cas d'antécédents de santé compliqué. Il y a de la prévention certes, mais à très bas niveau. Et enseigner en med-school ne me rassure pas non plus malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 17-08-2016 à 21:49:10 |
Kirby_Bros |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Je propose un sondage Ou un topic "Health aux USA" Accouchement de jumeaux: 79$. Ca va, pour un des meilleurs hopitaux, je me plains pas Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-08-2016 à 22:34:59 |
Kirby_Bros |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 03:22:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Disons que c'est facile de comparer et critiquer le coût quand on compare avec un système qui est une dette pour les suivants Message édité par Youmoussa le 18-08-2016 à 03:26:41 |
cow2 | Exactement ... Il reste juste une dette de 10 milliards par an en France |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est quoi ton maximum out of the pocket annuel, Kirby? Nous c'est assez bas, genre 2k$ je crois, voire moins. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kirby_Bros | C'est clair. En fait avant d'avoir quelque chose de grave, c'est plutôt avantageux. En cas de traitement lourd, on atteint vite les plafonds et/ou perd l'assurance effectivement comme tu le dis.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui ont acheté leur maison/appartement, vous avez fait comment pour connaitre votre capacité d'emprunt ? Vous avez vu un bien et demandé un prêt ou vous avez parlé à un banquier qui vous a donné une limite que vous avez utilisé pour votre recherche ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2016 à 17:12:09 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai trouvé ça, aucune idée si c'est correct
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est ce que je voudrais éviter, puisque j'ai pas une grosse envie d'acheter et que si ca arrive, j'ai aucune idée de quand ca arrivera. Du coup je me demande pendant combien de temps c'est valable leur pre approval. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En gros compte 20% d'appoint et 40% du salaire en remboursement et tu auras le temps de te faire pré-approuver quand ça sera plus sérieux |
Youmoussa Ecrou-vis | du salaire brut ou net ? comment tu convertis un pourcentage de salaire en montant, ca dépend de la durée d'emprunt du coup. Message édité par Youmoussa le 28-08-2016 à 19:18:13 |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis | Mais ton net, tu comptes ce qu'il y a sur ta fiche de paie ou avant les contributions type 401k ?
Message édité par Youmoussa le 28-08-2016 à 19:38:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 21:56:55 ![]() Salut a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |