| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 19:26:11 ![]()
|
Blackhawk8 | L'euro aura la même valeur en France de toute manière, donc à moins de vouloir l'utiliser pour un achat/investissement/spéculation aux US, pas besoin de les rapatrier. |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:21:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Des pros en stock options?
|
uriel blood pt.2 | je reponds pas a ta question, mais ayant aussi regarde du cote de WealthFront, lis ce post: https://medium.com/@blakeross/wealt [...] d2e5f54905 --------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mais je veux bien une réponse/discussion sur mon problème initial Message édité par Youmoussa le 20-12-2015 à 21:34:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 21:33:50 ![]() ![]() |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-12-2015 à 21:54:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Toujours personne pour la valeur des stock options ? Je suis le seul à en avoir Pour rester sur cette problématique http://www.nytimes.com/2015/12/27/ [...] -hurt.html
Je comprends pas comment ils peuvent avoir payé des taxes lors de l'attribution de stock options. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-12-2015 à 00:05:33 |
louyseiz DansMesCordes.com | Alors apparemment, le truc auquel je suis censé m'intéresser maintenant qu'il y a 2 bouches de plus à la maison, c'est l'assurance-vie.
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai surtout pas de mômes |
louyseiz DansMesCordes.com | Des collègues sans môme ont aussi une life insurance. C'est pas une condition nécessaire pour souscrire |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Donc au final personne ici n'a pris une life insurance en-dehors de celle offerte par le boulot? :-/ |
Youmoussa Ecrou-vis | La plupart est célibataire ou en visa de travail non ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Je ne sais pas -je propose un sondage |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est quoi cette carte?
|
louyseiz DansMesCordes.com | Thanks. Pour les voyages j'ai la carte Orbitz qui est gratos et qui rapporte entre 5 et 10% sur hotels/vols quand tu passes par eux.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sur ce qui chute |
louyseiz DansMesCordes.com | L'intranet 401k a pris soin de mettre un message a cliquer avant d'acceder a nos comptes:
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pour regler vos problemes :
|
Blackhawk8 | Déjà au crash chinois précédent en fin d'année dernière j'avais perdu environ 2 ans d'intérêt, d'un coup, puis récupéré en partie quelques mois après.
|
jenrokefort | The Open Guide to Equity Compensation
Message édité par jenrokefort le 11-01-2016 à 21:16:23 |
Blackhawk8 | Comment mes actions Apple se cassent la gueule |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est passager Message édité par louyseiz le 12-01-2016 à 21:31:27 |
Blackhawk8 | Un peu plus haut acheté il n'y a pas très longtemps
Message édité par Blackhawk8 le 12-01-2016 à 21:44:30 |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon les enfants, vous avez quoi dans votre 401k qui marche pas mal?
|
louyseiz DansMesCordes.com | D'ailleurs, youmou, tu peux mettre ca en fp:
|
The Dml pouet.. pouet ... | Rien de tres original mais j'ai Vanguard Target Retirement 2050 Fund (VFIFX) : |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne pense pas qu'on va lister ça car ça dépend de ce que propose la boite. |
as253 Loucheur averti |
|
Dæmon |
Mais je vais continuer dessus en remettant même mes contributions de 2016 dessus en Dollar Cost Averaging. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 | Une infographie de la BOA sur les dépenses en fonction de l'age, chez les ricains, que je trouve assez intéressante (le but n'est pas de se comparer et se faire un melon non plus)
|
Blackhawk8 | Quelqu'un a réussis à mettre son W2 dans HR Block online ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai pas encore tous les documents pour le faire. Je ne sais pas si je le fais en ligne ou si je vais à l'agence comme les années précédentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |