| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
uirgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:09:57 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Elle donne quoi cette carte? |
uirgo | Marriott & Ritz Carlton Gold Status
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 23:53:31 ![]() Juste pour info : avec votre job ou en dehors, vous payez combien d'assurance maladie par mois ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 14:16:43 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pour moi (+ma femme, qui est sur le coverage) le medical, c'est 168$ par quinzaine.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Apres, c'est comme comparer les assurances auto, faut voir ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas, mais ca risque d'etre long |
louyseiz DansMesCordes.com | Bah la mienne me revient a peu pres a ca. Et la boite paye une plus grosse partie derriere encore. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 17:25:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | De toute manière, tu n'as pas ce problème puisque tu disais te rattacher à celle de ta future femme / mère de tes enfants Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2015 à 18:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:06:42 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Vous m'avez jinxed avec vos histoires, on vient de recevoir un mail pour dire que la healthcare augmente pour 2016 |
Blackhawk8 | Une image qui résume bien la situation
|
uriel blood pt.2 | si il y en a qui achetent/vendent des actions directement, quel broker vous utilisez?
edit: pas millions Message édité par uriel le 20-11-2015 à 19:28:51 --------------- IVG en france |
Blackhawk8 |
louyseiz DansMesCordes.com | a mon avis faut remplacer le 'k' par '$'.
|
as253 Loucheur averti |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'avais ouvert un compte chez etrade, mais j'ai jamais traite. |
Aquineas2 Damoiseau | Trades gratuits chez Merrill Edge avec BoA si plus de 50k$ au total sur l'ensemble de ses comptes (saving/checking/investment).
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
as253 Loucheur averti |
|
uriel blood pt.2 | Oui, selon les banques. BoA ici a pris un rapport de Amex (que j'ai exporte depuis mon compte Amex suisse) et a pris ca en compte pour la carte de credit que j'ai obtenu avec eux.
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:00:40 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas complètement le sujet mais un peu, j'ai basculé mon assurance santé sur un HSA.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2015 à 00:27:11 |
uriel blood pt.2 |
massanu | Question a peu pres relative au topic
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 12:51:11 ![]() Sur ce sujet, juste pour info : https://www.youtube.com/watch?v=AgDRngT7pA8 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:50:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:54:35 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |