| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 01:38:38 ![]() ![]() |
FrozenWarnings |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
gira |
Message édité par gira le 07-10-2006 à 12:31:16 |
FrozenWarnings | je vois toujours pas en quoi vous avez prouvé que c'etait n'importe quoi mais bon! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
FrozenWarnings | je regarde vos liens, je relis vos posts le principal argument qui revient c'est votre effet barnum, je croyais que vous n'etiez pas crédules? ça vous parait pas un peu simpliste ce test, c'est trop facile de dire que l'astrologie c'est ça! C'est à l'astrologie de faire ses preuves oui peut être mais à part recracher ce que vous lisez sur vos liens vous savez penser indépendamment? Moi je trouve ça normal quand on est dans le doute de, soi prouver que c'est faux ou vrai, mais si ni l'un ni l'autre ne sont possibles et bien on reste dans le doute... Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 07-10-2006 à 13:19:19 |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 13:45:54 ![]() ![]() |
gira |
|
gira | FrozenWarnings >
Message édité par gira le 07-10-2006 à 22:14:47 |
FrozenWarnings | je crois pas en l'astrologie par peur de l'avenir... |
PeSSouZiX |
ben ouais moi j'aime bien wikipedia.
je vais te donner 1 exemple, on va rester avec les coq que je connais donc, puisque j'en suis un et j'en ai connu quelques uns.
exactement. J'ai souvent pensé à ça en me rappelant ma scolarité que j'ai vécu comme un calvaire (mais pas simplement à cause de ce détail, y avait d'autres problèmes qui n'avaient rien à voir). En fait, perso, j'ai beaucoup souffert à l'école, et j'ai redoublé 2 fois, ça veut dire que je me suis, ensuite, retrouvée avec des chiens, puis, avec des cochons.
alors je vais aggraver considérablement mon cas en t'avouant que je crois aussi à mon ange gardien ...
le reste, c'est 78, cheval.
non non, pas peur. Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-10-2006 à 05:25:56 |
mr_qno |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-10-2006 à 11:37:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PeSSouZiX |
ah ben merde, je plane, où j'ai vu ce 78 ??
à des degrés moindre ou pas et de manières + ou moins différentes. Et non, pas tout le monde correspond à ce descriptif (que je me suis appliquée à faire assez précis, même si c'est généralisé). Y a des caractères + humbles, ou + secrets.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-10-2006 à 13:06:14 |
gira | Comment en l'an 2006 peut on ètre assez naif, et croire encore à des "foutaises" comme les horoscopes et en particulier le Chinois qui se réfère à ceci:
Message cité 2 fois Message édité par gira le 08-10-2006 à 14:25:11 |
mr_qno |
|
mr_qno |
|
power600 Toujours grognon | Mwa chuis cheval de feu alors faites pas chier!
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 08-10-2006 à 18:09:13 |
gira |
|
FrozenWarnings |
|
FrozenWarnings |
Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 08-10-2006 à 19:14:22 |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:33:05 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FrozenWarnings |
theredled ● REC | Hypothèse : les gouts en matière de couleurs, par ex, comme dit au début du topic, ça a peut-etre un rapport avec les périodes de l'année dans lesquels ont a vécu nos premiers mois ?
Message édité par theredled le 08-10-2006 à 21:26:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FrozenWarnings | je pense pas que j'y crois juste par seulement désir d'y croire, enfin je vais me répeter encore et encore...
|
theredled ● REC | jamais dit ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:49:08 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |