Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9932812
gira
Posté le 13-11-2006 à 12:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Millenius a écrit :

là où minnie77 a raison, c'est qu'on est clairement pas respectueux de l'astrologie.
 
Pour que tu comprennes ce que nous ressentons à l'égard des astrologues en herbe, minnie77, dis-toi que nous portons autant fois à l'astrologie qu'à la secte du Mandarom (dont le gourou luttait contre les plutoniens avec des feux d'artifice). A ceci pret que l'astrologie ne fait de mal à personne, et qu'elle n'est pas destructrice.
Donc, imagine toi en train de debattre avec qqun qui croit dans sa secte et qui t'explique que c'est TOI qui n'a rien compris, et il te sort 2/3 exemples probant.
Et si tu lui sors des contre-exemples, tu as au choix :
- ah bah ca marche pas toujours au jour le jour ?
- mais es-tu sur que c'était exactement ce jour là ?
- bon, j'ai pe loupé qqchose
 
 


 
TOTALEMENT FAUX !!
Les escroqueries sont innombrables:
 
Les dégâts de l'astrologie:
escroquerie, danger médical, déchéance de l'intelligence publique. - A la vente des horoscopes, l'astrologie ajoute souvent un fructueux commerce de pacotilles. Voici un échantillon épistolaire typique:
 
 
« Monsieur, je suis charmée de mon horoscope. Vous me dites exactement la vérité. Je suis heureuse de posséder les treize talismans de la bonne sorcière, dont je constate déjà les heureux effets. Veuillez m'envoyer par retour du courrier un grand flacon de votre parfum astral-magnétique d'automne, avec un horoscope pour mon fils. »
 
http://perso.orange.fr/oncle.dom/p [...] htm#degats
 

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 13-11-2006 à 12:26:02
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 12:23:57  profilanswer
 

n°9933268
Millenius
Posté le 13-11-2006 à 13:38:00  profilanswer
 

gira a écrit :

TOTALEMENT FAUX !!
Les escroqueries sont innombrables:
 
Les dégâts de l'astrologie:
escroquerie, danger médical, déchéance de l'intelligence publique. - A la vente des horoscopes, l'astrologie ajoute souvent un fructueux commerce de pacotilles. Voici un échantillon épistolaire typique:


 
Euh.. ce sont les dérives de l'astrologie çà, pas l'astrologie en elle-meme.
Sinon TOUT est dangereux, puisque les escroceries touchent à peu pret tout :/

n°9934058
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:28:16  answer
 

bebere a écrit :

L'astrologie est une science au même titre que le sont les mathématiques, par exemple !
 
A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Soleil en Lion


 
 :bounce: He's back !  :bounce:  

n°9934093
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:31:35  answer
 

Millenius a écrit :

Euh.. ce sont les dérives de l'astrologie çà, pas l'astrologie en elle-meme.
Sinon TOUT est dangereux, puisque les escroceries touchent à peu pret tout :/


 
comme par exemple les escrocs qui donnent des faux cours d'orthographe [:cosmoschtroumpf]

n°9934391
Millenius
Posté le 13-11-2006 à 16:10:49  profilanswer
 

c'était une tentative d'humour ?

n°9935986
FrozenWarn​ings
Posté le 13-11-2006 à 19:27:25  profilanswer
 


 
c'est surtout que dire qu'on pense qu'il y a quelque chose de vrai dans l'astrologie mais qu'il y a des insufficances certaines c'est pas cool, ça fait pas sérieux, c'est vrai pour avoir l'air intelligent surtout ne dites pas que vous croyez en l'astrologie...

n°9936436
PeSSouZiX
Posté le 13-11-2006 à 20:23:53  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Pas destructrice ? Imaginons une seconde que l'astrologie soit prise très au sérieux par l'ensemble des institutions, c'est pas dur de voir qu'on sombrerait dans un eugénisme obscur, où on privilégerait les taureaux par qu'ils sont sociables et productifs, et qu'on mettrait dans des camps les capricornes parce qu'ils sont de base stupides et non dociles.

y a des entreprises qui recrutent d'après l'astrologie ... (voir le lien que j'ai mis avant)

n°9937204
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-11-2006 à 21:55:26  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

y a des entreprises qui recrutent d'après l'astrologie ... (voir le lien que j'ai mis avant)


Et ça devrait être pénalement condamné. [:tt tt dago tt]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9937801
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 23:04:04  answer
 

Millenius a écrit :

c'était une tentative d'humour ?


 
oui, mais c'est pas clair parce que je me suis fourvoyé dans mon smiley, je voulais mettre l'éponyme [:faman]

n°9939407
mr_qno
Posté le 14-11-2006 à 09:10:32  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

c'est surtout que dire qu'on pense qu'il y a quelque chose de vrai dans l'astrologie mais qu'il y a des insufficances certaines c'est pas cool, ça fait pas sérieux, c'est vrai pour avoir l'air intelligent surtout ne dites pas que vous croyez en l'astrologie...


 
 
Ca te conviendrait si on piquait à la naissance tout ceux ayant saturne en dominante car ils seront forcément enclin à la dépression, pessimisme, solitaire, etc. ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 09:10:32  profilanswer
 

n°9939554
Millenius
Posté le 14-11-2006 à 09:44:15  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

c'est surtout que dire qu'on pense qu'il y a quelque chose de vrai dans l'astrologie mais qu'il y a des insufficances certaines c'est pas cool, ça fait pas sérieux, c'est vrai pour avoir l'air intelligent surtout ne dites pas que vous croyez en l'astrologie...


exactement comme les sectes, ca fait pas sérieux du tout
limite risible, désolant, affligeant...
 
cela dit, ca fait pas de ces personnes des abrutis : ya des gens tres inteligents qui sont tombés dedans (je parle toujours des sectes).
 
PS : si je parle des sectes, c'est pour que vous compreniez ce que nous pensons de l'astrologie.
 
Perso, l'astrologie pour moi, c'est un peu comme la scientologie (Tom Cruise, L. Ron Hubard, ...) : du grand nimporte quoi, prouvé nimporte comment, mais avec une force de conviction halucinante.

n°9939591
hyperboles​ke
Posté le 14-11-2006 à 09:52:38  profilanswer
 

Millenius a écrit :

exactement comme les sectes, ca fait pas sérieux du tout
limite risible, désolant, affligeant...
 
cela dit, ca fait pas de ces personnes des abrutis : ya des gens tres inteligents qui sont tombés dedans (je parle toujours des sectes).
 
PS : si je parle des sectes, c'est pour que vous compreniez ce que nous pensons de l'astrologie.
 
Perso, l'astrologie pour moi, c'est un peu comme la scientologie (Tom Cruise, L. Ron Hubard, ...) : du grand nimporte quoi, prouvé nimporte comment, mais avec une force de conviction halucinante.


pas prouvé du tout [:aloy]
 
bon, ce que je ne comprend, c'est l'incapacité des astrologue d'apporter une preuve tangible à leurs dires [:spamafote]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9940075
Millenius
Posté le 14-11-2006 à 11:10:45  profilanswer
 

Normal... c'est impossible !
L'astrologie est plus une question de foi, que de science
 
et va donc démontrer ou infirmer une foi...
l'astrologie a encore de beaux jours devant elle :(

n°9944698
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 14-11-2006 à 20:31:43  profilanswer
 

Millenius a écrit :

exactement comme les sectes, ca fait pas sérieux du tout
limite risible, désolant, affligeant...
 
cela dit, ca fait pas de ces personnes des abrutis : ya des gens tres inteligents qui sont tombés dedans (je parle toujours des sectes).
 
PS : si je parle des sectes, c'est pour que vous compreniez ce que nous pensons de l'astrologie.
 
Perso, l'astrologie pour moi, c'est un peu comme la scientologie (Tom Cruise, L. Ron Hubard, ...) : du grand nimporte quoi, prouvé nimporte comment, mais avec une force de conviction halucinante.


 
C'est G. Ron Hubbard, car je faisais toujours une blague avec G. Ron Hibard ( ...gros nibbard ! )  

n°9946082
power600
Toujours grognon
Posté le 14-11-2006 à 23:05:21  profilanswer
 

bebere a écrit :

C'est G. Ron Hubbard, car je faisais toujours une blague avec G. Ron Hibard ( ...gros nibbard ! )


..Auteur d'un bouquin de science fiction dont je me rappelle plus le titre, avec des psychlos dedans dont un qui s'appelait Terl  amis aussi d'un sacré ramassis de connerie.
Et non c'est pas G mais bien L pour Lafayette.  :p

n°9946553
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-11-2006 à 23:48:35  profilanswer
 

power600 a écrit :

..Auteur d'un bouquin de science fiction dont je me rappelle plus le titre, avec des psychlos dedans dont un qui s'appelait Terl  amis aussi d'un sacré ramassis de connerie.
Et non c'est pas G mais bien L pour Lafayette.  :p


"Terre champ de bataille" ... je vous conseille la version ciné avec Travolta, un véritable bijou (42eme film le plus mauvais de tous les temps, selon imdb) :whistle:

n°9946676
power600
Toujours grognon
Posté le 15-11-2006 à 00:02:12  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

"Terre champ de bataille" ... je vous conseille la version ciné avec Travolta, un véritable bijou (42eme film le plus mauvais de tous les temps, selon imdb) :whistle:


J'ai vu aussi. le film prend certaines libertés par rapport au bouquin. Les potes du héros qui apprennent à piloter un Harrier en une semaine et n'ont jamais à faire le plein, ben y sont 'achement balaizes, moi je dis  [:rhetorie du chaos]
 
J'oubliais..ce que imbd ne dit peut-être pas c'est que Travolta est membre de la secte.


Message édité par power600 le 15-11-2006 à 00:15:47
n°9947617
Millenius
Posté le 15-11-2006 à 09:34:46  profilanswer
 

C'est L Ron Hubbard, et avant d'etre con il a ecrit de supers bouquins :
Terre Champ de Bataille (3 volumes)
Mission Terre (10 volumes)
 
L'adaptation au cinéma avec Travolta est effectivement une bouse infame. Et oui Travolta est un ami de Cruise, tous les 2 membres de la scientologie

n°9948768
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-11-2006 à 12:45:52  profilanswer
 

hier, je sais pas si vous avez regardé la 2, mais Didier Colin, l'astrologue de TéléPoche entre autres, était invité chez Ruquier. Il s'est fait chahuté par Gérard Miller et la bande, vu qu'on lui a sorti les mêmes arguments qu'ici.  :D

n°9953250
theredled
● REC
Posté le 15-11-2006 à 19:59:49  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

hier, je sais pas si vous avez regardé la 2, mais Didier Colin, l'astrologue de TéléPoche entre autres, était invité chez Ruquier. Il s'est fait chahuté par Gérard Miller et la bande, vu qu'on lui a sorti les mêmes arguments qu'ici.  :D


les mm en moins convaincant...  :o  
 
note : colin est très fort, il dit des banalités sur Royal ou Sarkozy, grâce à leur carte du ciel, et quand on lui fait remarquer que tlm sait (via bouquins etc...) ce qu'il présente comme des scoops, il balance l'arme fatale : "ma force est justement que je n'ai lu aucun livre !"  :sweat:  
Merci Didier  :sweat:


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9953275
power600
Toujours grognon
Posté le 15-11-2006 à 20:02:47  profilanswer
 

Millenius a écrit :

C'est L Ron Hubbard, et avant d'etre con il a ecrit de supers bouquins :
Terre Champ de Bataille (3 volumes)
Mission Terre (10 volumes)
 
L'adaptation au cinéma avec Travolta est effectivement une bouse infame. Et oui Travolta est un ami de Cruise, tous les 2 membres de la scientologie


Maintenant c'est B. Ron Hubbard.  :p  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9960443
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 16-11-2006 à 18:43:57  profilanswer
 

bebere a écrit :

C'est G. Ron Hubbard, car je faisais toujours une blague avec G. Ron Hibard ( ...gros nibbard ! )


 
Les scientos, y t'pique ton blé grave ! ( bon, tu m'diras, ils t'en piquent que si t'en as... ) !
 
D'où le fait que je ne sois pas sciento.
 
Bon, maintenant, tu te sens un peu obligé d'auditer pour essayer de te refaire, apres ! ( A condition de prendre la formule où t'es audité et où tu suis des cours en même temps pour piger ce qu'il te font sinon, t'as plus d'engrammes, mais tu sais pas pourquoi... ( Oui, je m'y connais un peu, j'avais un pote scientologue, mais j'étais super-suppressif parceque j'me foutais d'sa poire )).
 
Rien à voir avec l'astro, surtout l'astro savante ! ( quoique... )


Message édité par bebere le 16-11-2006 à 18:44:33
n°9966565
phosphorel​oaded
Posté le 17-11-2006 à 13:27:06  profilanswer
 

Millenius a écrit :

C'est L Ron Hubbard, et avant d'etre con il a ecrit de supers bouquins :
Terre Champ de Bataille (3 volumes)
Mission Terre (10 volumes)
 
L'adaptation au cinéma avec Travolta est effectivement une bouse infame. Et oui Travolta est un ami de Cruise, tous les 2 membres de la scientologie


Créer la sciento, c'est loin d'être con! [:joce] :whistle:  En faire partie, oui. :jap:

n°9978552
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 18-11-2006 à 23:36:40  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Créer la sciento, c'est loin d'être con! [:joce] :whistle:  En faire partie, oui. :jap:


 
Dans ce cas, l'astro peut les aider à décrocher...

n°9979367
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-11-2006 à 03:00:55  profilanswer
 

bebere a écrit :

Dans ce cas, l'astro peut les aider à décrocher...


C'est comme la méthadone avec l'héroïne quoi. Cool... [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10019029
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 24-11-2006 à 10:11:19  profilanswer
 

RET de L Ron Hubbard :  
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/LRonHubbardRET.JPG
 
Tiens, c'est drole, il a la même primo-dominante et planete aveugle que moi
 
La categorie E est exactement la même que la mienne ( colonne du milieu ), le pauvre !

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 24-11-2006 à 10:15:48
n°10019381
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 11:14:15  profilanswer
 

c'est quoi ce trip de rubicube là ?

n°10019407
mr_qno
Posté le 24-11-2006 à 11:17:34  profilanswer
 

Millenius a écrit :

c'est quoi ce trip de rubicube là ?


 
C'est RET :o .

n°10019440
theredled
● REC
Posté le 24-11-2006 à 11:21:00  profilanswer
 

bebere a écrit :

RET de L Ron Hubbard :  
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_i [...] ardRET.JPG
 
Tiens, c'est drole, il a la même primo-dominante et planete aveugle que moi
 
La categorie E est exactement la même que la mienne ( colonne du milieu ), le pauvre !


que peut-on en conclure ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10019637
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 11:48:16  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

C'est RET  :o  .

 

gné ?

n°10020265
mr_qno
Posté le 24-11-2006 à 13:35:47  profilanswer
 


 
 
Pareil que toi en fait :/ .

n°10020389
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-11-2006 à 13:54:27  profilanswer
 

c'est quoi RET ?

n°10024254
gira
Posté le 24-11-2006 à 22:02:18  profilanswer
 


 
Des conneries  :D  
 
 

n°10024412
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-11-2006 à 22:17:13  profilanswer
 


c'est comme playskool mais plus simple : il y a que des carrés et des ronds pour faire l'enfant.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10024444
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-11-2006 à 22:20:28  profilanswer
 


 
Représentation (l'unique), Existence (la dualité), Trancendance (la complexité)... conneries astrologique de base.
 
Ils ont pour l'occasion inventé les termes d'existence de la représentation (gouverne les fonctions qui dualise l'unique), existence de la trancendance (gouverne les fonctions qui dualisent la complexité) et ainsi de suite... Neuf possibilité, c'était pratique, parce que ça permettait de coller une planete pour chaque et d'imaginer que c'est l'action fondamentale qu'a cette planete sur l'individu. Ils rajoutent le soleil, enlevent la terre, et ajoutent la lune qui est sensé tout synthétiser dans une fonction de globalité.
 
Ensuite, on fait un schéma compliqué avec des fleches, des triangles, des cercles et des jolis symboles. Bref c'est la synthétisation du rien.
 
http://astroconsults.free.fr/retdoc.htm

n°10024489
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-11-2006 à 22:24:00  profilanswer
 

Il devrait pas être dans la rubrique santé, ce topic, d'ailleurs ?
 
Je parle pas pour l'aspect "faire des bébés", hein


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10024618
power600
Toujours grognon
Posté le 24-11-2006 à 22:33:40  profilanswer
 

Citation :

gouverne les fonctions qui dualisent la complexité

Une complexité dualisée, ça vous pose un un astrologue, ça madame [:2501]
 
 
 


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10027276
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 25-11-2006 à 06:59:58  profilanswer
 

power600 a écrit :

Citation :

gouverne les fonctions qui dualisent la complexité

Une complexité dualisée, ça vous pose un un astrologue, ça madame [:2501]


 
Tu n'as pas tort :  Neptune,  (existence de la transcendance) est une planete majeure pour l'astrologue !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Message édité par bebere le 25-11-2006 à 07:05:16
n°10028306
power600
Toujours grognon
Posté le 25-11-2006 à 13:23:09  profilanswer
 

Donc avant 1846 les astrologues, ils étaient mal :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10028800
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 25-11-2006 à 15:08:25  profilanswer
 

power600 a écrit :

Donc avant 1846 les astrologues, ils étaient mal :p


 
 
T'as toujours raison ( ils prenait Uranus ( representation de la transcendance)) : l'art d'Uranie !  

n°10030976
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 21:53:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

Donc avant 1846 les astrologues, ils étaient mal :p


Eh ben mauvaise nouvelle : ça s'est pas arrangé depuis :/
 
D'ailleurs, pourquoi c'est pas les astrologues qui ont découvert pluton, mais des astronomes ? Ils auraient dû se rendre compte qu'il y avait des trucs qui collaient pas, non :??:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR