Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°10075365
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 02-12-2006 à 13:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Bon, la preuve est faite, le ret ça marche pas plus que le reste  :p  
 
"grand p = grand pouvoir" ou bien "Ils arrachaient tellement le bitume qu'ils poussèrent au paroxysme la haine d'un corbeau..." 20 ans après, ben on va pas loin avec ça  :non:


 
En même temps, ch'us pas un pro... ( dixit Gira )

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:39:06  profilanswer
 

n°10075691
gira
Posté le 02-12-2006 à 14:45:52  profilanswer
 

bebere a écrit :

En même temps, ch'us pas un pro... ( dixit Gira )


 
C'est ce que j'ai simplement constaté, quand tu postais sur des forums d'astrologie dans la section Débutants !!
Je ne vais pas encore citer ce que Richard Pellard répondait à tes posts ou à ceux de Lunsoleil (C'est collector)  :lol:  
cela a été fait sur l'autre topic: "Qui croit encore à l'astrologie"
 
Comment peut on faire confiance à l'astrologie quand AMHA, les "astrologues" ne sont qu'un immense panier de crabes, se critiquant les uns les autres, le plus virulant étant quand mème Pellard, entre autres:
 
Depuis bientôt 35 ans que je fréquente des astrologues et des astrologisants, j'ai pu constater que la très grande majorité d'entre eux sont au mieux naïfs ou crédules, au pire ignares ou crétins (toutes ces éminentes qualités pouvant d'ailleurs s'associer les unes aux autres), et que presque tous sont sujets à un ultradéterminisme ou un fatalisme insidieux ou affichés. Tout ce qu'ils savent faire, c'est plaquer leurs absurdes recettes irrationalistes et archaïques sur des faits qu'ils ignorent ou méprisent. Ils ne tirent jamais de leçons de leurs échecs et de leurs erreurs : ils vont simplement picorer ailleurs d'autres recettes, dans un souverain mépris du réel, qui n'est que de la basse et méprisable matière pour ces grandes âmes pétries de spiritualisme décervelé. Ils sont les alliés, les complices objectifs des anti-astrologues scientisto-rationalistes : des proies rêvées, des têtes de turc idéales.  :lol:  :lol:  
 
http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 50edea5a7b
 
 

n°10075753
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 14:59:35  profilanswer
 

Je suis pas allé voir mais j'imagine que la section pro du forum rassemble ceux qui en vivent. Ils doivent donc plutôt échanger des trucs pour trouver des niches à gogos et la astuces pour leur tirer du fric sans être passibles de condamnations pour excroqueries.
 
Et ceux qui croient que l'astrologie ne se résume pas à ça restent groupés dans la section amateurs, parmi tous les naïfs, les  crédules, les ignares ou crétins (dixit).
Et fantasment tous ensemble sur la possibilité que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute mais de leur mère qui les a pondus (de manière tout à fait irresponsable :o) sous un pluton tout à fait désapprobateur !


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10076137
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 02-12-2006 à 16:29:25  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Je suis pas allé voir mais j'imagine que la section pro du forum rassemble ceux qui en vivent. Ils doivent donc plutôt échanger des trucs pour trouver des niches à gogos et la astuces pour leur tirer du fric sans être passibles de condamnations pour excroqueries.
 
Et ceux qui croient que l'astrologie ne se résume pas à ça restent groupés dans la section amateurs, parmi tous les naïfs, les  crédules, les ignares ou crétins (dixit).
Et fantasment tous ensemble sur la possibilité que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute mais de leur mère qui les a pondus (de manière tout à fait irresponsable :o) sous un pluton tout à fait désapprobateur !


 
Un peu comme un operateur mobile lambda qui te pique du fric pour ce que tu pouvais faire avant gratos ...! Seulement, la mode a changé, au lieu de se parler face à face et organiser ses RV, on s'organise au gré de son humeur en etant avant tout nomade... ( i-e isolé )  
 
Tiens, ils ne sont pas condamnés pour escroqueries...
 
Creéent-ils plus de liens qu'un astrologue ?  
 
Aucun naïf, credule, aucun ignare, aucun cretin parmi tous ceux qui croient que communiquer, c'est avoir l'abonnement machin chez ducon avec le portable dernier cri de l'abrutissement scientiste...?
 
Et vas-y qu'ils s'en foutent pour des 200 euros par mois alors qu'ils arrivent tout juste à les finir...
 
Pour le même prix, avec Pelârd et sa bande, ils peuvent au moins reflechir à leur condition et à ses eventuelles solutions...

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 02-12-2006 à 16:39:39
n°10076245
theredled
● REC
Posté le 02-12-2006 à 16:52:58  profilanswer
 

bebere a écrit :

Un peu comme un operateur mobile lambda qui te pique du fric pour ce que tu pouvais faire avant gratos ...! Seulement, la mode a changé, au lieu de se parler face à face et organiser ses RV, on s'organise au gré de son humeur en etant avant tout nomade... ( i-e isolé )  
 
Tiens, ils ne sont pas condamnés pour escroqueries...
 
Creéent-ils plus de liens qu'un astrologue ?  
 
Aucun naïf, credule, aucun ignare, aucun cretin parmi tous ceux qui croient que communiquer, c'est avoir l'abonnement machin chez ducon avec le portable dernier cri de l'abrutissement scientiste...?
 
Et vas-y qu'ils s'en foutent pour des 200 euros par mois alors qu'ils arrivent tout juste à les finir...
 
Pour le même prix, avec Pelârd et sa bande, ils peuvent au moins reflechir à leur condition et à ses eventuelles solutions...


je crois que tu confonds tout mais ce n'est que mon avis...


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10076251
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 16:55:10  profilanswer
 

theredled a écrit :

je crois que tu confonds tout mais ce n'est que mon avis...


Et le mien, coupaing
 
La vie est pas facile pour les escrocs rêveurs


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10076294
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 17:08:57  answer
 

bebere a écrit :

Plein de trucs


 
"René, remets-moi un ricard" [:smiley ricard qui va bien]

n°10076296
mr_qno
Posté le 02-12-2006 à 17:09:18  profilanswer
 

D'après http://www.astroariana.com/Les-sig [...] aires.html
 

Citation :

Ce regroupement des planètes par “familles” permet de mieux comprendre le rôle et la fonction de chacune, et de simplifier l’interprétation. Lorsque le trio Soleil-Mercure-Vénus domine dans un thème, on peut en déduire qu’on a affaire à un individu spontanément sociable, soucieux des apparences et vivant dans un monde ou les images ou le langage occupent une place prépondérante. Si c’est le trio Mars-Jupiter-Saturne qui domine, on a affaire à un individu réaliste, actif, pragmatique. Enfin, si c’est le trio Uranus-Neptune-Pluton qui domine, on a affaire à un individu “branché” sur l’invisible, l’imaginaire, se déterminant en fonction de motivations subtiles et inconscientes.


 
On ne peut pas faire plus vague et superficiel et plus sujet à interprétations multiples que cette description ! Que de pertinence et de formalisme pour un soi-disant "modèle" comme le RET.

n°10076304
gira
Posté le 02-12-2006 à 17:12:35  profilanswer
 

bebere a écrit :

Un peu comme un operateur mobile lambda qui te pique du fric pour ce que tu pouvais faire avant gratos ...! Seulement, la mode a changé, au lieu de se parler face à face et organiser ses RV, on s'organise au gré de son humeur en etant avant tout nomade... ( i-e isolé )  
 
Tiens, ils ne sont pas condamnés pour escroqueries...
 
Creéent-ils plus de liens qu'un astrologue ?  
 
Aucun naïf, credule, aucun ignare, aucun cretin parmi tous ceux qui croient que communiquer, c'est avoir l'abonnement machin chez ducon avec le portable dernier cri de l'abrutissement scientiste...?
 
Et vas-y qu'ils s'en foutent pour des 200 euros par mois alors qu'ils arrivent tout juste à les finir...
 
Pour le même prix, avec Pelârd et sa bande, ils peuvent au moins reflechir à leur condition et à ses eventuelles solutions...


 
200 euros par mois  :ouch:  
pour aider à réfléchir ceux qui ne pourront jamais  :D  
Et mème pas remboursé par la sécu  :sarcastic:  
 
 
 
 

n°10076381
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2006 à 17:35:55  profilanswer
 

Pour 200€ ch'peux réfléchir sur la condition du poireau moyen pendant l'antiquité  :sol:  
 
Surtout que ch'peux démarrer mon neurone bien plus vite qu'avant quand qu'y faut penser, passe que j'ai retrouvé la manivelle  [:ddr555]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 17:35:55  profilanswer
 

n°10076600
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 02-12-2006 à 18:20:20  profilanswer
 

gira a écrit :

200 euros par mois  :ouch:  
pour aider à réfléchir ceux qui ne pourront jamais  :D  
Et mème pas remboursé par la sécu  :sarcastic:


 
L'heure d'astro est à peu pres à 120 euros.
 
Il faut 1 à 2 heures pour "faire le tour du theme" : une bonne journée, c'est 4 consultants, 720 euros ! ( 720 * 6,55957 ~5000 balles )  
 
Sur 20 jours ouvrés : 20 *5000 = 10 patates
 
+ les petits extras ( recherches personnalisées : comment ceci ,comment cela selon les problématiques du consultant...)
 
Rentable... ( En plus, le site à Pellard, ca doit pas être insurmontable sur le plan conceptuel...à completer avec un peu d'astro horaire pour avoir réponse à tout et un brin de joytish pour la dimension prévisionnelle... )
 
avis aux amateurs ( de brouzouf... )

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 02-12-2006 à 18:37:35
n°10076778
FrozenWarn​ings
Posté le 02-12-2006 à 18:56:59  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Je suis pas allé voir mais j'imagine que la section pro du forum rassemble ceux qui en vivent. Ils doivent donc plutôt échanger des trucs pour trouver des niches à gogos et la astuces pour leur tirer du fric sans être passibles de condamnations pour excroqueries.
 
Et ceux qui croient que l'astrologie ne se résume pas à ça restent groupés dans la section amateurs, parmi tous les naïfs, les  crédules, les ignares ou crétins (dixit).
Et fantasment tous ensemble sur la possibilité que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute mais de leur mère qui les a pondus (de manière tout à fait irresponsable :o) sous un pluton tout à fait désapprobateur !


 
et bien oui ce qui nous arrive n'est peut être pas seulement de notre faute, là est la différence et moi je crois de plus en plus qu'il existe un certain déterminisme à la base...

n°10076793
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 19:00:21  profilanswer
 

Déterminé par Pluton ou plus prosaïquement par le métier des parents, la région où ils habitent, l'hérédité etc... ?
 
Pourquoi faire appel à des astres pour expliquer ce déterminisme ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10076817
FrozenWarn​ings
Posté le 02-12-2006 à 19:06:26  profilanswer
 

parce que je peux pas l'expliquer, quand j'essaye on ne me comprends pas, on pourra jamais me comprendre, apres quand je dis ça on dit que je suis prétentieuse, je ne sais pas si c'est les astres, à vrai dire j'en ai rien à faire, mais pour moi je vois mal comment il ne peut y avoir de déterminisme, le problème c'est que cette idée plait à personne, surtout aujourd'hui ou tout doit être expliqué, rationnel...

n°10076833
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 19:09:20  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

parce que je peux pas l'expliquer, quand j'essaye on ne me comprends pas, on pourra jamais me comprendre, apres quand je dis ça on dit que je suis prétentieuse, je ne sais pas si c'est les astres, à vrai dire j'en ai rien à faire, mais pour moi je vois mal comment il ne peut y avoir de déterminisme, le problème c'est que cette idée plait à personne, surtout aujourd'hui ou tout doit être expliqué, rationnel...


Je ne dit pas qu'il n'y a aucun déterminisme, bien au contraire
 
Mais pourquoi chercher les conditions initiales dans les positions des astres alors qu'il y en a tant d'autres qui sont plus utiles en termes de compréhension, de connaissance de soi etc  :??:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10076857
FrozenWarn​ings
Posté le 02-12-2006 à 19:13:55  profilanswer
 

moi c'est juste après avoir constaté des similarités troublantes, et puis j'ai lu des trucs sur une planète qui s'avère etre ma planète dominante et c'était trop troublant aussi...
Et quand je dis ça c'est " oui mais de toute façon c'est tellement vague c'est facile de s'y retrouver", le problème c'est que c'est pas aussi léger que certains le pensent, c'est pas "vous êtes quelqun de social" et des banalités du genre mais ça aussi je peux pas l'expliquer en me faisant bien comprendre.


Message édité par FrozenWarnings le 02-12-2006 à 19:15:59
n°10076976
mr_qno
Posté le 02-12-2006 à 19:40:21  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

et bien oui ce qui nous arrive n'est peut être pas seulement de notre faute, là est la différence et moi je crois de plus en plus qu'il existe un certain déterminisme à la base...


 
C'est évident, pas besoin d'astrologie pour comprendre ça! Bien entendu que la notion de "liberté humaine" est avant tout un leurre socio-culturel, t'étais pas au courant ?

n°10077049
FrozenWarn​ings
Posté le 02-12-2006 à 19:57:35  profilanswer
 

je parle d'un déterminisme autre, dû à quelque chose de supérieur à nous

n°10077085
mr_qno
Posté le 02-12-2006 à 20:07:22  profilanswer
 

FrozenWarnings a écrit :

je parle d'un déterminisme autre, dû à quelque chose de supérieur à nous


 
Oui, ça s'appelle l'anthropocentrisme...

n°10077485
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 21:45:41  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Oui, ça s'appelle l'anthropocentrisme...


Du déisme, je dirais [:aloy]
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isme
(merci de lire l'article avant de dire que non la religion cedlamaÿrde rebel atitioude toussa)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10078793
gira
Posté le 03-12-2006 à 09:52:43  profilanswer
 

bebere a écrit :

L'heure d'astro est à peu pres à 120 euros.
 
Il faut 1 à 2 heures pour "faire le tour du theme" : une bonne journée, c'est 4 consultants, 720 euros ! ( 720 * 6,55957 ~5000 balles )  
 
Sur 20 jours ouvrés : 20 *5000 = 10 patates
 
+ les petits extras ( recherches personnalisées : comment ceci ,comment cela selon les problématiques du consultant...)
 
Rentable... ( En plus, le site à Pellard, ca doit pas être insurmontable sur le plan conceptuel...à completer avec un peu d'astro horaire pour avoir réponse à tout et un brin de joytish pour la dimension prévisionnelle... )
 
avis aux amateurs ( de brouzouf... )


 
 :lol:  :lol:  
Tu n'es pas encore riche  :??:  
 
 
 
 

n°10078821
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2006 à 10:18:58  profilanswer
 

bebere a écrit :

L'heure d'astro est à peu pres à 120 euros.
 


C'est vrai ça?  :heink:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10078991
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-12-2006 à 11:20:43  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est vrai ça?  :heink:


 
Vu la competence que ca exige, c'est un minimum...

n°10079172
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-12-2006 à 12:08:54  profilanswer
 

bebere a écrit :

Vu la competence que ca exige, c'est un minimum...


 [:al zheimer]  
 
Du temps libre ? C'est mieux payé que chômeur, c'est injuste  :sweat:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10079319
gira
Posté le 03-12-2006 à 12:37:07  profilanswer
 

bebere a écrit :

Vu la competence que ca exige, c'est un minimum...


 
 :lol:  
Compétence ou pas, le résultat est le mème: mauvais ou très mauvais :D  
Peut ètre qu'à 120 euros de l'heure il y a une garantie totale illimité: :  
satisfait ou remboursé :??:  
 :hello:
 
 

n°10079603
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2006 à 13:38:15  profilanswer
 

bebere a écrit :

Vu la competence que ca exige, c'est un minimum...


Il n'y a pas d'astrologue compétent justement.
 
L'astrologie n'a su prouver qu'une seule chose en plusieurs dizaines de siècles: elle ne marche pas.  
 
A partir de là, faire payer pour un service qui n'est pas rendu, c'est pas autre chose qu'une arnaque.  
 
les Tessier, Pellard, Fuzeau-Braech et tous les autres charlots qui se font payer pour débiter ces âneries, ne sont pas autre chose qu'une bande d'escrocs.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10079794
gira
Posté le 03-12-2006 à 14:14:09  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il n'y a pas d'astrologue compétent justement.
 
L'astrologie n'a su prouver qu'une seule chose en plusieurs dizaines de siècles: elle ne marche pas.  
 
A partir de là, faire payer pour un service qui n'est pas rendu, c'est pas autre chose qu'une arnaque.  
 
les Tessier, Pellard, Fuzeau-Braech et tous les autres charlots qui se font payer pour débiter ces âneries, ne sont pas autre chose qu'une bande d'escrocs.


 
 :jap:  
 
Entre beaucoup d'autres preuves déja cités, mais spécialement pour le berbère, à chacun de ses nouveaux pseudos ou topics:  :D  
 
Les résultats du Match Teissier-CZLR sur l'année 2000 montrent, s'il en était besoin, que le hasard et le "bon sens" permettent d'obtenir des résultats aussi impressionnants que ceux d'E. Teissier, laquelle dit utiliser l'astrologie. Et même si le groupe de prévision CZLR Aléatoire arrive en première position avec 8 résultats positifs contre 7 à Teissier et au groupe Bon Sens, nous tenons à préciser que cet écart n'est pas significatif au sens statistique du terme. Ce qui est significatif, c'est bien l'égalité entre ces trois groupes. Disons clairement que ces résultats ne nous étonnent pas. Et que, conformément au protocole du Match, nous avons largement gagné la partie
 
http://www.zetetique.ldh.org/et_match_resultats.html
 
 
 
 
 
 

n°10081430
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-12-2006 à 20:06:18  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il n'y a pas d'astrologue compétent justement.
 
L'astrologie n'a su prouver qu'une seule chose en plusieurs dizaines de siècles: elle ne marche pas.  
 
A partir de là, faire payer pour un service qui n'est pas rendu, c'est pas autre chose qu'une arnaque.  
 
les Tessier, Pellard, Fuzeau-Braech et tous les autres charlots qui se font payer pour débiter ces âneries, ne sont pas autre chose qu'une bande d'escrocs.


 
Marsien comme jugement martelé...

n°10081454
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-12-2006 à 20:10:06  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  
Compétence ou pas, le résultat est le mème: mauvais ou très mauvais :D  
Peut ètre qu'à 120 euros de l'heure il y a une garantie totale illimité: :  
satisfait ou remboursé :??:  
 :hello:


 
Ceux qui essaient l'astro ne s'en plaignent pas, tout comme les employeurs qui l'utilisent pour leurs embauches : les résultats sont à la hauteur...
 
( En plus, c'est peinard comme consult' : sur rapport ecrit, tranquille chez soi, pas de consultant qui vous taraude...le top quoi, sans compter les tarifs applicables à une entreprise...)

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 03-12-2006 à 20:10:48
n°10081455
theredled
● REC
Posté le 03-12-2006 à 20:10:12  profilanswer
 

gira a écrit :

:jap:  
 
Entre beaucoup d'autres preuves déja cités, mais spécialement pour le berbère, à chacun de ses nouveaux pseudos ou topics:  :D  
 
Les résultats du Match Teissier-CZLR sur l'année 2000 montrent, s'il en était besoin, que le hasard et le "bon sens" permettent d'obtenir des résultats aussi impressionnants que ceux d'E. Teissier, laquelle dit utiliser l'astrologie. Et même si le groupe de prévision CZLR Aléatoire arrive en première position avec 8 résultats positifs contre 7 à Teissier et au groupe Bon Sens, nous tenons à préciser que cet écart n'est pas significatif au sens statistique du terme. Ce qui est significatif, c'est bien l'égalité entre ces trois groupes. Disons clairement que ces résultats ne nous étonnent pas. Et que, conformément au protocole du Match, nous avons largement gagné la partie
 
http://www.zetetique.ldh.org/et_match_resultats.html


ouais bah complot scientiste quoi  [:airforceone]  
 
dites, HS, les scientistes (les vrais), c'est bien les mecs qui voulaient faire gouverner les pays par la science ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10081469
theredled
● REC
Posté le 03-12-2006 à 20:12:49  profilanswer
 

bebere a écrit :

Ceux qui essaient l'astro ne s'en plaignent pas, tout comme les employeurs qui l'utilisent pour leurs embauches : les résultats sont à la hauteur...


Comment alors expliquer les échecs des études statistiques homologuées ? (si ce n'est par complot scientiste évidemment)


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10081530
hyperboles​ke
Posté le 03-12-2006 à 20:22:28  profilanswer
 

theredled a écrit :

Comment alors expliquer les échecs des études statistiques homologuées ? (si ce n'est par complot scientiste évidemment)


ayant payé pour cela,ils sont persuadés que lechoix est judicieux [:spamafote]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°10081540
theredled
● REC
Posté le 03-12-2006 à 20:23:54  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

ayant payé pour cela,ils sont persuadés que lechoix est judicieux [:spamafote]


la question est destinée à bebere

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-12-2006 à 20:24:12

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10081566
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-12-2006 à 20:27:10  profilanswer
 

bebere a écrit :

Ceux qui essaient l'astro ne s'en plaignent pas, tout comme les employeurs qui l'utilisent pour leurs embauches : les résultats sont à la hauteur...


A ma connaissance c'est illégal.
Comme l'escroquerie d'ailleurs tiens... [:glaurung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10081681
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-12-2006 à 20:46:31  profilanswer
 

theredled a écrit :

la question est destinée à bebere


 
P'têt que les astrologues sont convaincants ou alors, leur credibilité est prouvée par les expertises antérieures...
 
En tout cas, moi, je n'hésiterais pas à embaucher sur theme astral...

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 03-12-2006 à 20:46:55
n°10081687
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-12-2006 à 20:47:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

A ma connaissance c'est illégal.
Comme l'escroquerie d'ailleurs tiens... [:glaurung]


 
Oui, mais ta connaissance, on s'en branle...

n°10081702
mr_qno
Posté le 03-12-2006 à 20:49:48  profilanswer
 

bebere a écrit :

Oui, mais ta connaissance, on s'en branle...


 
Tiens, serait-ce l'heure du pétage du plomb ?
 
Néanmoins, rien d'étonnant, c'était prévu (non, je ne dirai pas par quelle méthode, certains ne comprendraient pas).

n°10081706
gira
Posté le 03-12-2006 à 20:50:30  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

A ma connaissance c'est illégal.
Comme l'escroquerie d'ailleurs tiens... [:glaurung]


 
 :jap:
Discrémination à l'embauche  
Des techniques présentant une marge d'erreur importante ne peuvent être admises et vous êtes en droit de ne pas vous prêter à ces analyses (morphologie, astrologie, anthropomorphisme ).
 
http://www.cadresonline.com/actual [...] article=37
 
 

n°10081716
theredled
● REC
Posté le 03-12-2006 à 20:51:38  profilanswer
 

bebere a écrit :

P'têt que les astrologues sont convaincants ou alors, leur credibilité est prouvée par les expertises antérieures...
 
En tout cas, moi, je n'hésiterais pas à embaucher sur theme astral...


Beh normal puisque tu y crois.
 
J'ajouterais que les clients des voyants/extra-lucides en tous genre sont également très contents des "expertises" de ceux-ci. A moins que tu ne croies au tarot, boule de cristal, numérologie, lignede la main, etc ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10081734
gira
Posté le 03-12-2006 à 20:55:30  profilanswer
 

bebere a écrit :

P'têt que les astrologues sont convaincants ou alors, leur credibilité est prouvée par les expertises antérieures...
 
En tout cas, moi, je n'hésiterais pas à embaucher sur theme astral...


 
Comme tout bon charlatan se doit d'ètre convaincant  :D  
 

n°10081738
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-12-2006 à 20:56:48  profilanswer
 

theredled a écrit :

Beh normal puisque tu y crois.
 
J'ajouterais que les clients des voyants/extra-lucides en tous genre sont également très contents des "expertises" de ceux-ci. A moins que tu ne croies au tarot, boule de cristal, numérologie, lignede la main, etc ?


 
Le tarot est evidemment tres puissant en terme d'etude d'un terrain psychologique et de support de "voyance". ex ! Jodorowsky et son immense succes...
 
boule de cristal, pas trop pour moi. numerologie : pas trop amateur non plus, ligne de la main ( chiromancie ) : dépassé depuis, je pense, par la morphopsychologie...

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 03-12-2006 à 20:57:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR