| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:14:58 ![]() ![]() |
FrozenWarnings |
|
gira |
|
mr_qno |
|
FrozenWarnings |
mr_qno |
|
FrozenWarnings | je trouve pas, pas assez connu on dirait bon j'ai cherché kurt cobain juste pour dire que toutes les personnalités autodestructrices n'ont pas forcément saturne en dominante, mais ian curtis c'etait assez plausible car physiquement il corresponds tout à fait au saturnien tandis que Kurt cobain pas vraiment...
Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 06-10-2006 à 18:48:12 |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 06-10-2006 à 19:09:19 |
FrozenWarnings |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:14:26 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
FrozenWarnings | c'est marrant pour l'instant je cherche chez les gens qui sont mort tôt et qui etaient assez autodestructeurs je trouve des dominantes pluton ou saturne... |
gira |
|
FrozenWarnings | bin j'en sais rien encore une fois il y a des signes et des planètes dont je connais très peu les caracteristiques... |
gira |
|
FrozenWarnings | ouais c'est vrai jimi hendrix n'avait aucune des 2 mais bon pas mal ont pluton ou saturne quand même |
mr_qno |
|
gira |
|
gira |
|
FrozenWarnings |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
FrozenWarnings |
FrozenWarnings | je sens que ça va pas trop changer votre vision de l'astro car ya pas mal de trucs payants mais en tout cas moi ce qui m'interesse c'est de consulter les thèmes des personnalités... Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 06-10-2006 à 20:10:23 |
mr_qno |
|
FrozenWarnings |
kzimir - | Quoi, Bruce Willis n'est pas du signe des sauveteurs intrépides en marcel ?! --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
FrozenWarnings |
kzimir - |
mr_qno |
|
kzimir - |
FrozenWarnings |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 20:35:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 20:35:36 |
mr_qno |
|
gira |
|
mr_qno | Je suis en train de lire le topic "Qui croit encore à l'astrologie", et c'est véritablement du caviar, avec les posts de Lunesoleil qui sont au-delà de l'auto-parodie.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |