|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2007 à 18:33:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:31:17 |
BAKA | "Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie"
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Tibo2Malfete |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-08-2008 à 23:21:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tibo2Malfete |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 25-08-2008 à 23:28:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:26:27 |
Tibo2Malfete |
Tibo2Malfete |
Message cité 2 fois Message édité par Tibo2Malfete le 25-08-2008 à 23:29:47 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tibo2Malfete | Le problème c'est aussi que la carte du ciel des astrologues est super vieille, du coup les astres qu'ils étudient ne sont plus à la même place depuis... |
Tibo2Malfete | J'y comprend plus rien vous m'embrouillez là... Bon j'y crois plus du coup, vous êtes pénibles !! Message édité par Tibo2Malfete le 25-08-2008 à 23:40:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tibo2Malfete |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 27-08-2008 à 10:25:32 --------------- NULL |
--------------- NULL |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |