Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°9292287
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 20:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

olgoade a écrit :

Kepler, astrologue de renom, est bien loin d'être un charlatan, ca suffit pour invalider astrologie = charlatanisme

T'as pas l'air de comprendre, ça pourrait être le pape ou l'intégralité des prix Nobel des 10 dernières années ça ne changerait strictement rien. Lis les liens que j'ai donné plus haut, ça t'évitera de refaire cette confusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 23-08-2006 à 20:05:06

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 20:04:34  profilanswer

n°9292293
olgoade
Faites chauffer les éons
Posté le 23-08-2006 à 20:04:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Où as-tu lu que c'était la raison pour laquelle il s'est suicidé?

Attends, Cardelitre, ote moi un doute :

quand on dit "si", on ne dit rien sur la valeur de verité de la proposition qui s'ouvre pas "si...", on est d'accord ?

Je ne fais que renvoyer aux propos limites de Gira  

n°9292319
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 20:06:57  profilanswer

olgoade a écrit :

quand on dit "si", on ne dit rien sur la valeur de verité de la proposition qui s'ouvre pas "si...", on est d'accord ?

On est donc d'accord que cette remarque n'a aucune valeur.

olgoade a écrit :

Qu'est-ce qui est limite? La réalité?  :??:

---------------
n°9292366
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 20:12:24  profilanswer

olgoade a écrit :

Kepler, astrologue de renom, est bien loin d'être un charlatan, ca suffit pour invalider astrologie = charlatanisme

Non, surement pas  :non:

n°9292383
olgoade
Faites chauffer les éons
Posté le 23-08-2006 à 20:14:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as pas l'air de comprendre, ça pourrait être le pape ou l'intégralité des prix Nobel des 10 dernières années ça ne changerait strictement rien. Lis les liens que j'ai donné plus haut, ça t'évitera de refaire cette confusion.

Un pratique peut être qualifiée de charlatanisme qu'à condition qu'elle soit pratiquée par des charlatans, or je trouve au  moins un non-charlatan qui pratique l'astrologie, Kepler pae exemple.

Ca suffit à prouver que charlatanisme = astrologie est faux

C'est marrant : vous avez l'air de croire que pratiquer l'astrologie, c'est être necessairement un charlatan, c'est pratique de partir de la conclusion pour faire une démonstration  ;)

n°9292457
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 20:24:09  profilanswer

olgoade a écrit :

Un pratique peut être qualifiée de charlatanisme qu'à condition qu'elle soit pratiquée par des charlatans, or je trouve au  moins un non-charlatan qui pratique l'astrologie, Kepler pae exemple.

Ca suffit à prouver que charlatanisme = astrologie est faux

C'est marrant : vous avez l'air de croire que pratiquer l'astrologie, c'est être necessairement un charlatan, c'est pratique de partir de la conclusion pour faire une démonstration  ;)

C'est complètement idiot comme raisonnement désolé... [:pingouino]
L'astrologie est du charlatanisme dans le sens qu'elle repose sur des bases fausses, qu'elle est incapable de fournir le moindre résultat concret et vérifiable et que de surcroit elle réclame générallement de l'argent pour ça. Que Mère Thérésa, le commandant Cousteau ou Casimir pratique ou s'intéresse l'astrologie ne change strictement rien à cet état de fait. [:tt tt dago tt]

---------------
n°9292485
gira
Posté le 23-08-2006 à 20:26:35  profilanswer

olgoade a écrit :

STP essaye de lire les pages précédentes: bon courage, surtout pour les posts de Desemaux alias sécuroutiere, si tu ne le connais pas  :D
Tu verras que l'on a parlé plusieurs fois de Gauquelin, de l'effet mars et compagnie avec des liens crédibles.
Merçi de nous avoir parlé de paul Choinard qui n'a pas encore cité ici, bien que perso ce soit "un pétard mouillé"

---------------
Bouhh bouhh
n°9292744
olgoade
Faites chauffer les éons
Posté le 23-08-2006 à 20:56:19  profilanswer

gira a écrit :

STP essaye de lire les pages précédentes: bon courage, surtout pour les posts de Desemaux alias sécuroutiere, si tu ne le connais pas  :D
Tu verras que l'on a parlé plusieurs fois de Gauquelin, de l'effet mars et compagnie avec des liens crédibles.
Merçi de nous avoir parlé de paul Choinard qui n'a pas encore cité ici, bien que perso ce soit "un pétard mouillé"

Je vais essayer de lire ces 122 pages, on verra bien

n°9292837
gira
Posté le 23-08-2006 à 21:06:17  profilanswer

olgoade a écrit :

Si tu y arrives continue la:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2008-1.htm

:pt1cable:

Edit:
Je viens de relire q.que pages  :lol:  je ne me rappellais plus de Anemail alias desemeaux sécuroutiere Alcyli etc

Message édité par gira le 23-08-2006 à 21:59:27

---------------
Bouhh bouhh
n°9292881
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 21:09:47  answer

je pense que dans sa philosophie l'astrologie c'est vraie .

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 21:09:47  profilanswer

n°9298391
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 12:25:01  answer

Cardelitre a écrit :

Ce qu'on peut affirmer c'est qu'on s'en branle. Ca pourrait être des X-men que ça ne changerait strictement rien à la question.

sauf que les X-men ne sont pas des charlatans  [:angelusdeus]  

n°9298407
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 12:27:33  answer

[:artishow]

n°9298774
power600
Toujours grognon
Posté le 24-08-2006 à 13:13:00  profilanswer

olgoade a écrit :

Tu vas dans les profondeurs du topic?  
Vérifie bien ton équipement!
Laisse des traces visibles là où tu passes pour qu'on puisse te retrouver en cas de besoin!  
Si t'es pas de retour dans 2 jours, on formera une équipe de secours!

n°9299316
gira
Posté le 24-08-2006 à 14:02:00  profilanswer

power600 a écrit :

Laisse des traces visibles là où tu passes pour qu'on puisse te retrouver en cas de besoin!  

:lol:  :lol:  
Il faut beaucoup plus de 2 jours pour essayer de comprendre les posts de desemeaux anemail securoutiere, mais je pense qu'après cela on ne pourra que l'euthanasier :D  

n°9300181
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 15:08:05  answer

power600 a écrit :

moi dans une demi-heure, je le considère comme définitivement perdu
on enverra un jambon à sa veuve  :o  

n°9302402
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 17:52:33  profilanswer

j'ai achete un bouquin aujourd'hui j'ai mars en vierge comme la fille a qui je pense ressembler etrangement et ils disent que c'est pas bon puisque tendance à l'autodestruction, cette fille s'est autodetruit avec l'heroine...
le mieux c mercure en scorpion, ils disent que je devine tout, capacités divinatoires mdr

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 24-08-2006 à 18:30:37
n°9308628
charlie 13
Posté le 25-08-2006 à 11:33:38  profilanswer

Puisque tu devines tout, ta vie sera un paradis car tu ne tomberas dans aucun piège, personne ne pourra te tromper, et tu n'auras jamais aucun accident, puisque tu devineras qu'il va arriver.
De plus tu devineras ou trouver un super-boulot bien payé et agreable, en supposant que tes gains au tiercé, dont tu devineras le résultat, te laissent encore l'envie de travailler.

n°9308663
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 11:36:21  answer

FrozenWarnings a écrit :

j'ai achete un bouquin aujourd'hui j'ai mars en vierge comme la fille a qui je pense ressembler etrangement et ils disent que c'est pas bon puisque tendance à l'autodestruction, cette fille s'est autodetruit avec l'heroine...
le mieux c mercure en scorpion, ils disent que je devine tout, capacités divinatoires mdr

c'est le destin, tu sais ce qu'il te reste à faire [:spamafote]

n°9308974
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:02:46  profilanswer

bin non moi j'ai bien dit que je pense pas que l'astro puisse vraiment prédire l'avenir, par contre elle aide a connaitre notre personnalité, et cet un aspect de ma personnalite et y pas d'effet barnum je sais pas quoi la dedans, la realité est là je suis dépressive pour des raisons réelles, ça veut pas dire que je vais devenir drogué parce que déja je ne veux pas et d'autre part je n'en ai pas les moyens et ni les relations et dans tous les cas j'y toucherais pas, donc ya pas de risque, la drogue c une sorte de béquille quand on arrive pas à affronter seul ces prob, donc moi si j'arrive jms à me sortir de ma dépression reellement je serais pendant un moment sous antidepresseurs ce qui revient au même quelque part ce sont des béquilles, une sorte de drogue...
et puis je pense que les gens meurent autant de solitude et de maladie mentale que de la drogue...

n°9959433
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-11-2006 à 16:36:38  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Moi j'aime bien les signes astrologiques dans les chevaliers du zodiaque :D; sinon je m'en cogne.

Faudra que je sorte à un collègue pendant une pause café que son perso se fait pwner dans les chevaliers du zodiaque.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9961651
power600
Toujours grognon
Posté le 16-11-2006 à 21:13:54  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

bin non moi j'ai bien dit que je pense pas que l'astro puisse vraiment prédire l'avenir, par contre elle aide a connaitre notre personnalité, et cet un aspect de ma personnalite et y pas d'effet barnum je sais pas quoi la dedans, la realité est là je suis dépressive pour des raisons réelles, ça veut pas dire que je vais devenir drogué parce que déja je ne veux pas et d'autre part je n'en ai pas les moyens et ni les relations et dans tous les cas j'y toucherais pas, donc ya pas de risque, la drogue c une sorte de béquille quand on arrive pas à affronter seul ces prob, donc moi si j'arrive jms à me sortir de ma dépression reellement je serais pendant un moment sous antidepresseurs ce qui revient au même quelque part ce sont des béquilles, une sorte de drogue...
et puis je pense que les gens meurent autant de solitude et de maladie mentale que de la drogue...

Ne crois-tu pas qu'il y a d'autres moyens plus efficaces pour "se connaitre" que ces fariboles à base de planètes en Scorpion ou en trigone au soleil carré et autres?

n°9970467
FrozenWarn​ings
Posté le 17-11-2006 à 20:33:31  profilanswer

mais contrairement à ce que certains semblent penser je ne suis pas du tout enfermée dans mes pensées, je suis juste curieuse et je trouve qu'il y a des concordances assez énormes parfois, je trouve ça intéressant et oui ça peut permettre de se rendre compte vraiment de ses limites parfois, disons qu'on peut les connaitre sans mais ça aide à ouvrir les yeux...

n°9973240
power600
Toujours grognon
Posté le 18-11-2006 à 01:23:49  profilanswer

C'est pas une réponse ça  :heink:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9973779
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 09:58:44  profilanswer

ah bon et pourquoi ?

n°9974745
power600
Toujours grognon
Posté le 18-11-2006 à 13:22:00  profilanswer

Je te demande si tu ne crois pas qu'il y a mieux (et surtout plus efficace) que l'astrologie pour "mieux se connaitre" et tu réponds " mais contrairement à ce que certains semblent penser je ne suis pas du tout enfermée dans mes pensées, je suis juste curieuse et je trouve qu'il y a des concordances assez énormes parfois, je trouve ça intéressant et oui ça peut permettre de se rendre compte vraiment de ses limites parfois, disons qu'on peut les connaitre sans mais ça aide à ouvrir les yeux..."..

Strictement aucun rapport avec la question posée.  :non:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9976002
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 17:26:14  profilanswer

bin il y a d'autres moyens mais je pense surtout que mon interet pour l'astrologie est que j'aimerais comprendre pk je retrouve des caracteristiques similaires entre des personnes qui présentent des similarites astrologiques.

alors les scientifiques j'aimerais qu'on puisse m'expliquer pourquoi les gens nés sous le signe du capricorne ou avec une forte dominante planétaire saturne (je me rabache mais j'avoue que c'est surement le signe et planete le plus facile à reconnaitre surtout que moi même j'ai saturne je sais tres bien reconnaitre les traits typiques que ça engendre) ont souvent bcp de points communs, des caractéristiques physiques très proches et on va dire une certaine mélancolie, photos à l'appui:

je me disais tiens shirley manson (oui je suis très musique dc mes exemples tournent pas mal autour de ça) elle pourrait tout à fait avoir saturne en dominante vu les paroles qu'elle ecrit (i'm only happy when it rains) et son physique dans le clip stupid girl et bien j'ai pas été surprise de decouvrir qu'elle avait une dominante saturne:

http://img485.imageshack.us/img485/7278/sm1jp1.png
http://img334.imageshack.us/img334/1451/sm2fs5.png

Nico dominante saturne
http://img87.imageshack.us/img87/6724/nicdoc5ph3.png
http://static.last.fm/proposedimag [...] /19791.jpg
http://static.last.fm/proposedimag [...] 200299.jpg

kate moss, signe capricorne
http://img358.imageshack.us/img358/8779/kmmny1.png
http://static.last.fm/proposedimag [...] 110798.jpg

un des traits typiques est que le capricorne/saturnien est dc longiligne, a un visage osseux, froid et souvent un long cou aussi...
alors je sais ce que vous allez dire c'est que 2,3 exemples mais je n'ai pas remarqué que sur ces personnes là, il y en a bien d'autres je vais pas tous les citer et mettre des photos surtout quand ce sont juste des gens pas connus...et je cherche les images ou les ressemblances sont frappantes.

un peu d'info sur saturne que j'ai lu dans un bouquin qui m'a assez marqué tellement ça sonne vrai, c'est sur le signe du capricorne et donc il y a pas mal de choses sur saturne, planète qui y a son domicile:
Traditionnellement l'individu dominé par la planète saturne présente physiquement des traits bien spécifiques. En général, il s'agit d'un longiligne, un être bâti tout en longueur, au visage osseux et tourmenté.[...]Saturne est une planète qui ne contribue pas, apparemment, à susciter chez les êtres humains de ces joies et de ces élans qui sont considérés comme optimistes, favorables à la vitalité, bénéfiques. Au contraire, si Saturne apporte des joies, elles sont graves, c'est à dire sévères, difficiles d'accès, mais pourtant bien réelles[...]
On a longtemps considéré cette planète comme maléfique parce qu'elle ne semble pas favoriser les joies de la vie qu'apprécie le commun des mortels. Sous son influence s'opèrent les grandes épreuves et les séparations. Mais ces épreuves, lorsqu'elles sont bien acceptées, peuvent apporter bcp de bien. Elle apporte concentration de la pensée[...] et aussi le dépouillement, et les natifs de ce signe ne sont pas de ceux qui apprécient un décor luxueux[...]

et quelque chose avec lequel je suis d'accord:
L'astrologie ne predit pas ce que fera le sujet; elle ne lui annonce pas à l'avance ce qui lui arrivera. Ellle se contente de faire du sujet une étude psychologique, morale, sociologique et de lui indiquer quelles sont les voies qu'il lui sera préférable de suivre pour une existence meilleure, plus calme ou plus conforme à ses gouts, etc...Ce sont des indications, des suggestions, des conseils.[...]

Peut-on surmonter sont thème astrologique? Le rôle du thème astrologique
[...]La troisiéme voie consiste à depasser son thème. Cela veut dire que, si le thème dénonce trop de complications et trop de responsabilité personnelle dans ces vicissitudes, le sujet devra examiner ce thème avec soin et s'efforcer d'aller justement à contre courant des tendances énoncées. On obtient parfois ainsi des transformations radicales, des vocations imprévues et des destinées entièrement remaniées. Mais ces évolutions sont difficiles.

sur le fait que des gens du signe balance peuvent aussi être marqués par saturne:
Saturne est en exaltation dans la Balance, et est en son domicile dans le capricorne : nous en concluons qu'il existe une affinité, délicate, mais réelle entre ces 2 signes.

explication pour les gens du même signe ne se ressemblant pas:
Tous les capricornes ne sont pas des types "purs". Un capricorne "pur" est né sous le signe du C, à l'heure ou ce signe se trouvait juste au bord de la ligne d'horizon à l'est, positon favorisée, qui a une grande influence sur les natifs de cet instant. Si le cap. a dépassé ce point depuis environ 2 heures, un autre signe l'a remplacé et c'est celui ci qui va provoquer des modifications dans votre personnalité. A l'action de cet autre signe, que l'on appelle le signe "ascendant", s'ajoute l'influence des diverses planètes se trouvant dans le ciel au moment de votre naissance et contribuant à créer une infinie variété de types, de personnalités de destins.

Au premier chef, le Cap est né dans une période de froid maximum, ou peu s'en faut, en tout cas une période ou la nature s'est tue,etc. Il semble que psychologiquement, il subisse l'influence de la saison de sa naissance.  

Donc après c'est peut être aussi du à cette saison, le dépouillement de ce signe, dans tous les sens, car ce sont des gens généralement maigres et ayant un air froid.

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 18-11-2006 à 17:32:05
n°9976082
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 17:38:01  profilanswer

c'est tout sauf à l'arrache mes observations merci.

Message édité par FrozenWarnings le 18-11-2006 à 17:39:04
n°9976100
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 17:42:32  profilanswer

à vrai dire ça me demange parfois de poster ma tête pour montrer que quand je dis que je ressemble d'une manière flippante à Nico c'est tout sauf de la mythomanie, je vois mal comment on pourrait nier la ressemblance et il faut savoir que j'ai le même signe, même ascendant, même dominante planètaire et quelques planètes similaires, je veux bien que le hasard fasse bien les choses mais tout de même à un certain point je peux plus croire au hasard...mais bon je le fais pas car j'ai pas envie de poster ma tête justement  :pt1cable:

Message édité par FrozenWarnings le 18-11-2006 à 17:46:10
n°9976136
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 17:48:52  profilanswer

en gros vous voulez combien de photos de différentes personnes pour approuver mon constat lol

n°9976331
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:13:05  profilanswer

Im only happy when it rains
Im only happy when its complicated
And though I know you cant appreciate it

You know I love it when the news is bad
And why it feels so good to feel so sad

Pour your misery down, pour your misery down on me
Pour your misery down, pour your misery down on me

I feel good when things are going wrong
I only listen to the sad, sad songs

I only smile in the dark
My only comfort is the night gone black
I didnt accidentally tell you that

Youll get the message by the time Im through
When I complain about me and you

Pour your misery down, pour your misery down
Pour your misery down on me pour your misery down
Pour your misery down pour your misery down
Pour your misery down pour your misery down
Pour your misery down

You can keep me company
As long as you dont care

You wanna hear about my new obsession?  
Im riding high upon a deep depression
Pour some misery down on me

ça c'est des paroles gaies :) quand je disais que ça permets d'ouvrir les yeux, depuis que j'ai compris que j'avais une dominante saturne, je comprends mieux pourquoi je suis pas quelqu'un de marrant et je le serais surement jamais d'ailleurs, j'aurais pu m'en rendre compte toute seule mais ça m'a vraiment montré ce que je ne voulais peut être pas voir ou ce dont je ne me posais pas trop de questions, d'ou venait cette espèce d'indifférence, cette difficulté à etre optimiste...

n°9976373
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:18:28  profilanswer

comme tu veux pour moi les ressemblances sont évidentes dsl, et déja pour ces 3 exemples j'ai regardé leur thème pas seulement s'ils sont capricornes, parce que bien sûr j'ai ecrit plus bas, on peut être né sous le signe capricorne et rien n'avoir de leurs traits typiques, il faut voir le thème. Je suposse qu'il faut vraiment avoir "le feeling", ou savoir bien observer enfin je sais bien que tout ce que j'écris on a envie de le décridibiliser mais c'est loin d'être des observations légères...

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 18-11-2006 à 18:26:38
n°9976378
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:19:15  profilanswer

mais c'est aussi que comme ça sur un forum c'est pas si facile d'expliquer et de convaincre ce qui semble quasiment évident pour nous...

n°9976402
kzimir
-
Posté le 18-11-2006 à 18:22:10  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

ça c'est des paroles gaies :) quand je disais que ça permets d'ouvrir les yeux, depuis que j'ai compris que j'avais une dominante saturne, je comprends mieux pourquoi je suis pas quelqu'un de marrant et je le serais surement jamais d'ailleurs, j'aurais pu m'en rendre compte toute seule mais ça m'a vraiment montré ce que je ne voulais peut être pas voir ou ce dont je ne me posais pas trop de questions, d'ou venait cette espèce d'indifférence, cette difficulté à etre optimiste...

Tu es sûre que c'est Shirley Manson qui a écrit les paroles ? En tout cas, je suis sûr que ce n'est pas elle qui réalise les clips. Ou peut-être ne s'entoure-t-elle que de capricornes...

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9976414
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:24:02  profilanswer

j'ai pas compris le sous entendu du message, tu peux développer?

n°9976418
kzimir
-
Posté le 18-11-2006 à 18:24:56  profilanswer

Est-ce que c'est Shirley Manson qui a écrit ce texte ? Ou est-ce que c'est un des membres du groupe ? Ou quelqu'un d'autre ?

---------------
n°9976440
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:29:14  profilanswer

je suppose que c'est elle pourquoi? c'est pas que pour moi c'est vrai mais quand même je sais pas mais pendant 2 sec ayez au moins le courage d'avouer que c'est étrange ces similarités, enfin bon je pense que si vous ne savez pas bien observer, si vous avez pas l'oeil pour voir ses similitudes, je les connais bien, j'ai cette dominante, je les reconnais instantanément...

Message édité par FrozenWarnings le 18-11-2006 à 18:30:39
n°9976451
kzimir
-
Posté le 18-11-2006 à 18:30:33  profilanswer

Après vérification, les chansons ne sont pas créditées à son nom, mais à celui du groupe. Et je ne pense pas que le reste du groupe soit capricorne [:itm]

Edit : pour info, je suis mélancolique, j'adore les musiques désenchantées et sombres, et j'ai un visage fin. Je suis balance !

Message édité par kzimir le 18-11-2006 à 18:31:41

---------------
n°9976486
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:34:20  profilanswer

et de toute façon même si elle a pas ecrit les paroles, physiquement elle a les traits saturniens donc je vois pas trop le truc là.
Vous demandez de prouver des choses, c'est juste que je ne suis pas einstein ni superman, j'ai que 19 ans, j'ai une vie, enfin oui si on peut dire ça, je passe pas mes jours à faire des statistiques, c'est juste qu'à mon avis il y a quelque chose à comprendre là dessous et je sais pas bien quoi effectivement mais c'est loin d'être facile à comprendre...

n°9976490
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 18:34:52  answer

Salut je suis gémeaux, est-ce que je rox ?

n°9976516
kzimir
-
Posté le 18-11-2006 à 18:36:56  profilanswer

Et en plus, je suis du signe chinois du coq, soit presque un poulet :o

---------------
n°9976521
FrozenWarn​ings
Posté le 18-11-2006 à 18:37:27  profilanswer

je parle aussi de trait physiques pas anodins mais bon si vous ne les voyez pas je sais pas quoi vous dire, faut être physionomiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR