|
Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 21:53:36 |
power600 Toujours grognon | Ben non, puisqu'ils ne sont qu'astrologues --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Millenius | comment veux tu que les astrologuent puissent découvrir quoi que ce soit dans le système solaire, alors qu'ils sont si terre à terre ? |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
Message cité 2 fois Message édité par bebere le 27-11-2006 à 11:26:56 |
mr_qno |
|
Prozac Tout va bien |
le fourbe sème à tout vent Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 27-11-2006 à 12:43:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Skopos |
|
Millenius |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 18:49:58 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 29-11-2006 à 11:43:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
viniw geek repenti | je pense que c'est une bonne idée de faire des bébé avec l'astrologie mes parents n'ont pas fait attention du coup je suis belier ascendant loser! |
Message édité par bebere le 30-11-2006 à 21:03:13 |
Message édité par bebere le 30-11-2006 à 20:24:42 |
Millenius | bebere tu voles à quelle altitude là ?
|
|
Millenius | moi non, les modos peut-être.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message cité 1 fois Message édité par bebere le 01-12-2006 à 18:16:06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bebere le 01-12-2006 à 20:58:27 |
Ah ben c'est déjà fait
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gira |
|
hyperboleske |
PeSSouZiX | mon mien ! héhé !
|
theredled ● REC | c'est bon pour moi aussi
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 01:41:23
|
|
Publicité | Posté le |