Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7061653
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-11-2005 à 22:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kzimir a écrit :

Au passage, tu disais que pour faire un thème astral il fallait connaître l'heure exacte de naissance. Avant que la fontanelle ne se résorbe il faut un petit bout de temps. En quoi un décalage d'une heure de la naissance joue-t-il alors ?

+1.

Des jumeaux ( trpilés, quadruplés, quintuplés,....) nés aà la même date ( Césarienne Powa........) ont le m^me thème astral !! Auraient-ils donc la même vie ??????? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:07:43  profilanswer

n°7061660
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 22:08:18  profilanswer

kzimir a écrit :

Au passage, tu disais que pour faire un thème astral il fallait connaître l'heure exacte de naissance. Avant que la fontanelle ne se résorbe il faut un petit bout de temps. En quoi un décalage d'une heure de la naissance joue-t-il alors ?

Justement c'est là que c'est marrant vu que l'on ne peut absolument pas prédire la durée d'une grossesse!
Certain medecin s'amuse à en définir la date et même à la forcer via des médicaments
mais sinon on peut avoir un bébé de 5 mois ou de 10 mois.. Rien ne le garanti à l'avance!

La télépathie peut-être, faire voler des objets ça servirait à quoi?

Les jumeaux par exemple, sont connus pour avoir une certaine capacité à la transmission de pensées

n°7061684
kzimir
-
Posté le 23-11-2005 à 22:10:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Arrête de faire l'idiot, je ne te demande pas d'y croire, si tu n'y crois pas, il y a tout un tas de topics pour t'éclatter!

Je te demande juste de quoi tu parles. Pour l'instant c'est juste du pipeau que tu nous sers. De vagues affirmations. Si je mets un chapeau, je suis barricadé contre les astres ?

bitonio6 a écrit :

Le fait que le bébé naisse la tête en premier et justement sur la partie où il n'est pas "fini"
montre qu'il doit sans doûte se passer quelque chose!?

L'enfant humain nait prématurément, trop grosse tête, trop gros cerveau. Tous les mammifères naissent tête en bas. Ca ne montre rien du tout. Je suis chauve, c'est donc que j'ai un rapport privilégié avec Pluton ?

bitonio6 a écrit :

Est-ce qu'il a été expliqué, pourquoi le haut de la tête d'un enfant n'est pas terminée avant sa mise au monde?

Prématuré

Je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour essayer de te convaincre que ce que tu racontes ne tient pas debout tant que tu restes dans de vagues suppositions ou constatations vagues. Je ne demande qu'à être convaincu, mais il va falloir donner des arguments.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7061691
bitonio6
Posté le 23-11-2005 à 22:11:06  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

+1.

Des jumeaux ( trpilés, quadruplés, quintuplés,....) nés aà la même date ( Césarienne Powa........) ont le m^me thème astral !! Auraient-ils donc la même vie ??????? :whistle:

ça c'est une très bonne question...

Pour moi, les jumeaux sont deux parties d'un seul être si il vienne du même oeuf! (ovule)

En gros pour avoir l'entier de ce qu'ils sont en terme de comportement, aptitude, etc..

ça ne peut être fait que pour les deux "mixés"  

On le voit souvent (si vous avez des amis jumeaux), l'un a un caractère très extraverti alors que l'autre est introverti

Etc...

n°7061695
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-11-2005 à 22:11:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Comment que je change de catégorie?
Et en plus je suis désolé de contredire le petit monde, mais l'astrologie est une science...  ;)  

Il y a même eu des doctorats et des titres attribués  :jap:

Bon, il n'est pire sourd...
Pas de pollution de la categorie science avec des topics sans rapport.

EDIT: Reouvert en cat Vie Pratique.
A+,

Message édité par gilou le 23-11-2005 à 22:24:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7061851
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-11-2005 à 22:25:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ça c'est une très bonne question...

Pour moi, les jumeaux sont deux parties d'un seul être si il vienne du même oeuf! (ovule)

En gros pour avoir l'entier de ce qu'ils sont en terme de comportement, aptitude, etc..

ça ne peut être fait que pour les deux "mixés"  

On le voit souvent (si vous avez des amis jumeaux), l'un a un caractère très extraverti alors que l'autre est introverti

Etc...

Je passe discretement après le passage du modo, ..... :whistle:  

Sinon, cela se rapproche un peu plus des sciences........vas voir des livres de psyco , c'est très bien expliqué ( et on n'y parle pas de Jupiter ( enfin la planète.)).

n°7061896
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-11-2005 à 22:29:48  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Comment que je change de catégorie?
Et en plus je suis désolé de contredire le petit monde, mais l'astrologie est une science...  ;)

Une science de l'arnaque, ça c'est sûr  :whistle:  

Citation :

Doctorat en astrologie ? Cite en un seul qu'on rigole :lol:

n°7061974
BAKA
Posté le 23-11-2005 à 22:35:53  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Est-ce qu'il a été expliqué, pourquoi le haut de la tête d'un enfant n'est pas terminée avant sa mise au monde?

Pour qu'il puisse sortir, non? Même les oeufs ne sont pas pondus durs :D  

Tu dis qu'il est évident que l'influence numéro 1 est la Lune et que le Soleil n'arrive qu'en deuxième position: le Soleil est plus gros, a une action évidente sur la Terre (éclairage, chauffage, attraction) et la lumière de la Lune ne fait que refléter celle du Soleil. Je ne vois donc pas ta raison d'affirmer ça. De ces deux corps célestes, le Soleil a été adoré par bien plus de civilisations :sol:

n°7062079
BAKA
Posté le 23-11-2005 à 22:45:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

Doctorat en astrologie ? Cite en un seul qu'on rigole :lol:

A ma connaissance il n'y en a pas, Teissier a eu un doctorat de sociologie, et sa thèse portait sur l'astrologie.

De toute façon même si il y avait des diplômes, ça ne suffirait pas à en faire une science reconnue. Un doctorant en histoire de l'art n'est pas un scientifique.

n°7062094
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 22:46:24  answer

bitonio6 a écrit :

Dans tes rêves, fais péter le doctorat en astrologie décerné par une université digne de confiance (et pas une thèse en socio sur les effets de la croyance en astrologie).

Les études sérieuses qui étudient la fiabilité des prédictions astrologiques disent toutes que c'est du gros pipo, affirmer sans un début de preuve que "c'est une science" n'y changera rien. Il faut juste une catégorie charlatans pour le mettre avec l'homéopathie :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:46:24  profilanswer

n°7062108
bitonio6
Posté le 23-11-2005 à 22:47:30  profilanswer

BAKA a écrit :

Pour qu'il puisse sortir, non? Même les oeufs ne sont pas pondus durs :D  

Tu dis qu'il est évident que l'influence numéro 1 est la Lune et que le Soleil n'arrive qu'en deuxième position: le Soleil est plus gros, a une action évidente sur la Terre (éclairage, chauffage, attraction) et la lumière de la Lune ne fait que refléter celle du Soleil. Je ne vois donc pas ta raison d'affirmer ça. De ces deux corps célestes, le Soleil a été adoré par bien plus de civilisations :sol:

Le crane tout entier est un peu "souple" à la naissance, la partie du dessus c'est autre chose!

Je suis d'accord sur le fait que le soleil est plus gros et donc par déduction, qu'il est plus influant

Mais le soleil est toujours là, il est tellement grand qu'il est toujours influent

en revanche la lune n'est pas la même à cause de l'inclinaison de la terre, etc..

c'est un peu comme-ci la lune était un filtre qui était excité par les rayons du soleil
(un peu comme un loupe qui ferait chauffer quelque chose grace au rayons du soleil)

;)

n°7062169
bitonio6
Posté le 23-11-2005 à 22:52:12  profilanswer

BAKA a écrit :

A ma connaissance il n'y en a pas, Teissier a eu un doctorat de sociologie, et sa thèse portait sur l'astrologie.

De toute façon même si il y avait des diplômes, ça ne suffirait pas à en faire une science reconnue. Un doctorant en histoire de l'art n'est pas un scientifique.

soyons honnêtes, avez vous vu quelques choses que les scientifiques occidentaux n'avait pas créés,
être validé sans remise en doûte par ces mêmes scientifiques?

Même la médecines chînoise est remise en doute, l'acupuncture, les énergies, les forces et le contrôle mentale, etc.. etc..

ils n'ont fait que casser les trucs des autres, alors que leurs connaissances à eux, ils l'ont eu bien après tous les autres!

Maintenant c'est "chimie" à fond, rayon en tout genre, etc.  

Perso je préfère être soigné par un vieil indien par les plantes, qu'un jeune medecin et tout sa science des médicaments chimiques!

Y'a qu'à voir ce qui se passe avec les antibiotiques, maintenant on sait que c'est pas aussi bien qu'on nous l'avait dit  :sarcastic:

n°7062232
bitonio6
Posté le 23-11-2005 à 22:58:14  profilanswer

tu as testé?
tu as vu tous les gens qui disent "ça fonctionne très bien sur moi"?

C'est uniquement placébo pour toi?

L'homéopathie est basé justement sur les énergies ajoutées à la substance

c'est marrant, ça à l'air effectivement louffoque, mais sur certaine personne ça fonctionne Parfaitement bien!

en tout cas c'est pas pire que ce que font les medecins tradionnels en testant les différents médicaments sur leurs patients

Explication:

"docteur j'ai mal à la tête"
-Il va tenter quelques tests et analyses
"Monsieur je vais vous prescrire ce médicament pendant 1 semaine (3x par jour, etc..) et on se revoit la semaine prochaine"
Une semaine se passe
"docteur j'ai toujours mal à la tête"
Réflexion du medecin, consultation de 2-3 bouquins sur les médicas
"bon ben je vais devoir vous donner ce médicament, que vous aller prendre de la même manière que l'autre, si ça ne va pas mieux ou moins bien, appelez-moi dans 2 jours et nous aviserons"

Je suis désolé, mais chaque médecin issu de la science, à en plus une approche différente,
pourquoi? tout simplement parce que les humains sont différents et leurs pensées également

donc, on ne peut pas dire que la science est parfaite

mais pourtant elle tente par tout les moyens de se faire passer en tant que telle!  

:jap:

n°7062320
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 23:07:39  answer

bitonio6 a écrit :

tu as testé?

Ben voyons, c'est le propre des charlatanismes de dire qu'il y a des gens chez qui "ça fonctionne très bien". La vérité, c'est que lorsque tu donnes du sucre à quelqu'un, et de l'homéopathie à un autre, tout ceci sans qu'on sache qui reçoit quoi, et fait sur un certain nombre de personnes, il n'y a PAS de différence. Ca s'appelle l'effet placebo, oui.  

Evidemment, quand on a envie de dire que l'astrologie ou l'homéopathie ça marche, on écarte la méthodologie (bah oui c'est contraignant ça permet pas de laisser passer de grosses erreurs) et on a recourt au témoignage, le cher témoignage selon lequel les crèmes de Yves Rocher te font perdre 12 ans et la saignée te guérit de tous les maux (y compris des ongles incarnés).

Homéopathie : pipô, surtout quand ça s'accompagne de "témoignages" qui n'ont aucune valeur de preuve.

bitonio6 a écrit :

"énergie" : terme utilisé par les charlatans pour remplacer le mot "magie". Généralement il ne vaut mieux pas leur demander une définition précise de ce terme, de base c'est un genre de joker.

bitonio6 a écrit :

c'est marrant, ça à l'air effectivement louffoque, mais sur certaine personne ça fonctionne Parfaitement bien!

Comme le sucre, comme le temps qui passe. Bouh, le sucre c'est de l'énergie aussi (mais pas la même).

bitonio6 a écrit :

en tout cas c'est pas pire que ce que font les medecins tradionnels en testant les différents médicaments sur leurs patients

La méchante médecine tradionnelle test sans aucun contrôle les médicaments sur les patients c'est bien connu :D D'ailleurs elle n'a pas permis de doubler l'espérance de vie en 150 ans :o

n°7062508
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 23-11-2005 à 23:31:09  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu as bien du rencontrer dans ta vie, des gens que tu ne connaissais pas, mais qui pour une raison inconnue, ne te donnait pas du tout envie de les approcher (en gros tu ne te sentais pas à l'aise en leur présence), non?

Pour en revenir, au sujet, j'applaudis l'idée géniale de bitnio6, et surtout son corollaire immédiat: l'avortement forcé de tous les enfants non-astro-compatibles avec leurs parents.

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°7062537
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2005 à 23:36:43  profilanswer

bitonio6 a écrit :

N'avez-vous jamais constaté les différences de comportement entre les gens (surtout dans les couples)
en fonction simplement des jours de la semaine?

Moi j'ai remarqué que quelques jours par mois un des membre du couple est nettement plus casse couille que d'habitude. Effet Saturne?

Sinon c'est marrant mais je constate que quand je suis en fondamental désaccord avec quelqu'un sur certain sujets, le désaccord aura tendance à se retrouver sur pratiquement tous les autres. Hein bitonio?

n°7062866
Almight
Posté le 24-11-2005 à 00:38:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

tu as testé?

Je suis désolé, mais chaque médecin issu de la science, à en plus une approche différente,
pourquoi? tout simplement parce que les humains sont différents et leurs pensées également

donc, on ne peut pas dire que la science est parfaite

mais pourtant elle tente par tout les moyens de se faire passer en tant que telle!  
 :jap:

Je plussoie à 1000% ! Moi aussi je crois en l'astrologie et la numérologie, c'est tellement évident ! Ceux qui critiquent n'ont jamais essayé, c'est tout.

Moi aussi je suis pour les énergies ajoutées à la substance ! Nous sommes tous uniques ! La science est imparfaite ! Arrêtons de nous voiler la face avec nos pensées pseudo-rigoureuses mais qui ne mènent à rien d'autre qu'aux maux de têtes inguérissables !

Franchement, les gens qui regardent les statistiques ne voient pas l'essentiel, l'énergie positive des karmas qui s'entrelacent, c'est ca les relations humaines. C'est invisible dans les chiffres ca.

Mais ce n'est pas sur ce forum où on te cite les zetetiques à longueur de journée que tu trouveras des gens sensibles à ce message d'amour et de paix. Allons sur http://www.astromedia.org/leforum/ où nous pourrons parler de vrais sujets, comme faire des enfants qui naissent à un certain moment et un certain endroit, ce qui pourra être un vrai cadeau pour leur vie entière !

n°7062974
pikouz
accro
Posté le 24-11-2005 à 01:14:32  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Que vous ne soyez pas convaincus on s'en fout un peu...
Mais que vous crachiez aussi simplement sur quelque chose que vous ne connaissez absolument pas
C'est un peu injuste

Et que tu débites tout un tas d'idioties sur des sujets (les "sciences naturelles" et l'astrologie) que tu ne connais manifestement que tres superficiellement, c'est un peu ridicule.

n°7063319
smaragdus
Posté le 24-11-2005 à 03:49:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

soyons honnêtes, avez vous vu quelques choses que les scientifiques occidentaux n'avait pas créés,
être validé sans remise en doûte par ces mêmes scientifiques?

Plutôt que de noyer le poisson, si tu nous sortais un peu tes soi-disants "doctorats sur l'astrologie", on attend toujours  :hello:

A propos, il serait de bon ton de fermer le HS sur l'homeopathie : il a été prouvé recemment et expérimentalement (pour ceux qui doutaient encore de la demonstration théorique déjà suffisante) que c'est du pipeau.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 24-11-2005 à 03:51:34
n°7063566
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-11-2005 à 09:03:34  profilanswer

Aaaah donc accoucher dans une chambre dont les murs seraient recouverts d'os permettrait donc de protéger le bébé de ces nergies indéfinies balancées par les planètes ?

n°7063617
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 09:16:58  answer

maurice chevallier a écrit :

Aaaah donc accoucher dans une chambre dont les murs seraient recouverts d'os permettrait donc de protéger le bébé de ces nergies indéfinies balancées par les planètes ?

Les catacombes  [:totoz]

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2005 à 09:17:24
n°7063721
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-11-2005 à 09:54:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

La lune provoque des réactions sur l'eau...
Et de quoi sommes-nous principalement constitués? D'eau!  :ange:  

Tu t'enfonces, je viens de dire que ce que tu disais était un des plus vieux pipos pour faire passer la pilule, et tu me ressors exactement le même discours : tu te rends compte à quel point il n'y a aucune logique dans ce que tu dis là ?

1) Le lune ne provoque pas des réactions sur l'eau (enfin pas plus que sur n'importe quoi d'autre, si tu veux faire allusion aux marées, ça n'a absolument rien à voir avec l'eau en particulier)
2) Et nous sommes constitués d'eau... Oui, mais je ne vois vraiment pas le rapport...

C'est toi qui essaye de parler de qq chose que tu ne connais absolument pas, pas nous, n'inverse pas les rôles.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7063731
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-11-2005 à 09:57:51  profilanswer

Ah ouais donc c'est la gravitation ces fameuses "énergies planétaires". Bon. Quelqu'un lui ressort le "calcul du bus" ?

n°7063746
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-11-2005 à 10:02:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Le saisons n'ont rien a voir avec les autres planetes, les saisons c'est la position de la terre par rapport au soleil et son inclinaison nord-sud.

Si ca c'est pas une contradiction donc pas de position de planète ... excuse moi juste l'inclinaison de la terre et du soleil ... c'est mieux ?  

Et je vois pas l'évidence de ton influence sur le caractère des personnes, de toute façon je suis sur que tu as aucune étude à nous proposer sur le sujet.

Bien si toi tu as besoin d'une étude pour te rendre compte que le fait de naitre en été ou en hivers peut avoir une influence dans l'orientation du caractère d'une personne, moi je me contente de réfléchir (moins d'influence aujourd'hui mais influence quand même comme précisé dans le post auquel tu répondais).

A+

n°7063923
Groomy
Oisif
Posté le 24-11-2005 à 10:35:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Le saisons n'ont rien a voir avec les autres planetes, les saisons c'est la position de la terre par rapport au soleil et son inclinaison nord-sud.

Si ca c'est pas une contradiction donc pas de position de planète ... excuse moi juste l'inclinaison de la terre et du soleil ... c'est mieux ?

Ca prouve que ce que tu racontais dans ton précédent message était faux et que tu ne sais pas de quoi tu parles:

Citation :

Aussi les saisons sont régies par la position des planètes

Dans notre cas c'est juste la position de la Terre par rapport au soleil qui fait varier la chaleur que l'on reçoit.

La seule chose de concrete que tu dis est que la météo pendant les premiers mois de notre vie à une influence sur notre caractère. Affirmation qui repose sur rien.  
Je suis pas psychologue mais je pense que notre caractère est défini par notre patrimoine génétique et tous les évenements de notre vie, les planêtes n'ont rien à y voir.

Pour en revenir à l'influence des planêtes à la naissance (source : http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/ [...] uderc.htm)
Les planètes sont des corps petits et froids. Leur lumière est surtout de la lumière solaire, qu'elles nous renvoient comme des miroirs; et non seulement cette lumière n'a pas de qualités propres puisqu'elle vient indirectement du Soleil - mais sa quantité est négligeable en regard des variation. incessantes de l'activité solaire. Car le Soleil a des taches, des facules, des protubérances qui modifient d'un instant à l'autre son rayonnement. Ces variations rapides du flux solaire, dont aucun astrologue ne tient compte, sont cependant des millions de fois plus intenses, pour la Terre, que la somme des rayonnements planétaires!
Comme tout corps qui n'est pas à la température du zéro absolu, les planètes ont une émission propre; mais en raison de leur basse température, cette émission est infrarouge. En outre, elle est mille fois moins abondante encore que la lumière visible réfléchie par la planète. C'est merveille d'avoir pu la déceler, récemment, avec les puissants moyens de l'astrophysique.
De cet infrarouge planétaire si infime, l'astrologie peut-elle tirer avantage? Il est arrêté par le moindre obstacle (murs des maisons, vêtements, rideaux) et l'on n'expose nullement le nouveau-nê tout nu à la lumière des planètes. D'ailleurs, les murs de la pièce, les meubles, la lampe, le bec de gaz sous la fenêtre, l'accoucheur même, dêbitent beaucoup plus d'infrarouge et irradient beaucoup mieux l'enfant que ne peut le faire la planète.
Dans une large mesure, les planètes ont des constitutions analogues (roches et gaz). Il est extrêmement improbable (même si nous admettions un mystêrieux mêcanisme de transfert des influences) que des corps semblables aient sur les affaires humaines des actions si différentes, et même contradictoires.
Nous sommes obligés d'admettre que des blocs rocheux entourés d'une atmosphère agissent diffêremment parce qu'ils portent des noms de personnages de conte! de fées.
Au surplus, l'astrologie ne tient aucun compte des magnitudes apparentes; Mars et Vênus ont des distances à la Terre qui varient de 1 à 7 selon l'époque: nul horoscope ne fait intervenir ce facteur distance. (En astronomie, les effets sont généralement à l'inverse du carré des distances: l'action devrait varier de 50 à 1 pour l'horoscope, au cours de la révolution.)
Si, entrant dans le jeu, nous tenons compte des photons planétaires venus jusqu'à la Terre, resterait à dêmontrer leur ahurissante sélectivitê sur le nouveau-né, cependant que, dans les berceaux voisins, les enfants venus au monde trois ou six heures auparavant n'en seraient plus affectés. Pourquoi les astres agiraient-ils à l'instant de la naissance et non pas à d'autres? L'objection a paru si valable que certains astrologues ont remplacé l'instant de la naissance par celui de la conception. A mon avis, ce n'est pas plus mal - ni mieux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7063942
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-11-2005 à 10:39:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

Plutôt que de noyer le poisson, si tu nous sortais un peu tes soi-disants "doctorats sur l'astrologie", on attend toujours  :hello:

Je sens que le nom d'Elizabeth Teissier ne va pas tarder a apparaitre (ouais, moi aussi je predis l'avenir)

n°7064042
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-11-2005 à 11:00:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca prouve que ce que tu racontais dans ton précédent message était faux et que tu ne sais pas de quoi tu parles:

Citation :

Aussi les saisons sont régies par la position des planètes

Dans notre cas c'est juste la position de la Terre par rapport au soleil qui fait varier la chaleur que l'on reçoit.

La seule chose de concrete que tu dis est que la météo pendant les premiers mois de notre vie à une influence sur notre caractère. Affirmation qui repose sur rien.  
Je suis pas psychologue mais je pense que notre caractère est défini par notre patrimoine génétique et tous les évenements de notre vie, les planêtes n'ont rien à y voir.

Pour en revenir à l'influence des planêtes à la naissance (source : http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/ [...] uderc.htm)
Les planètes sont des corps petits et froids. Leur lumière est surtout de la lumière solaire, qu'elles nous renvoient comme des miroirs; et non seulement cette lumière n'a pas de qualités propres puisqu'elle vient indirectement du Soleil - mais sa quantité est négligeable en regard des variation. incessantes de l'activité solaire. Car le Soleil a des taches, des facules, des protubérances qui modifient d'un instant à l'autre son rayonnement. Ces variations rapides du flux solaire, dont aucun astrologue ne tient compte, sont cependant des millions de fois plus intenses, pour la Terre, que la somme des rayonnements planétaires!
Comme tout corps qui n'est pas à la température du zéro absolu, les planètes ont une émission propre; mais en raison de leur basse température, cette émission est infrarouge. En outre, elle est mille fois moins abondante encore que la lumière visible réfléchie par la planète. C'est merveille d'avoir pu la déceler, récemment, avec les puissants moyens de l'astrophysique.
De cet infrarouge planétaire si infime, l'astrologie peut-elle tirer avantage? Il est arrêté par le moindre obstacle (murs des maisons, vêtements, rideaux) et l'on n'expose nullement le nouveau-nê tout nu à la lumière des planètes. D'ailleurs, les murs de la pièce, les meubles, la lampe, le bec de gaz sous la fenêtre, l'accoucheur même, dêbitent beaucoup plus d'infrarouge et irradient beaucoup mieux l'enfant que ne peut le faire la planète.
Dans une large mesure, les planètes ont des constitutions analogues (roches et gaz). Il est extrêmement improbable (même si nous admettions un mystêrieux mêcanisme de transfert des influences) que des corps semblables aient sur les affaires humaines des actions si différentes, et même contradictoires.
Nous sommes obligés d'admettre que des blocs rocheux entourés d'une atmosphère agissent diffêremment parce qu'ils portent des noms de personnages de conte! de fées.
Au surplus, l'astrologie ne tient aucun compte des magnitudes apparentes; Mars et Vênus ont des distances à la Terre qui varient de 1 à 7 selon l'époque: nul horoscope ne fait intervenir ce facteur distance. (En astronomie, les effets sont généralement à l'inverse du carré des distances: l'action devrait varier de 50 à 1 pour l'horoscope, au cours de la révolution.)
Si, entrant dans le jeu, nous tenons compte des photons planétaires venus jusqu'à la Terre, resterait à dêmontrer leur ahurissante sélectivitê sur le nouveau-né, cependant que, dans les berceaux voisins, les enfants venus au monde trois ou six heures auparavant n'en seraient plus affectés. Pourquoi les astres agiraient-ils à l'instant de la naissance et non pas à d'autres? L'objection a paru si valable que certains astrologues ont remplacé l'instant de la naissance par celui de la conception. A mon avis, ce n'est pas plus mal - ni mieux.

Lol mec ... Ok ok t'as raison le terre et le soleil ne sont pas des planètes et leur inclinaisons pas des positions ... surement que c'est toi qui a raison !

Donc influence par rapport aux événement de notre vie et de ces conditions j'imagine, et bien un bel évenement, la naissance (ca me semble être assez important dans une vie pour avoir une influence futur)et les conditions ... hivernales pas exemple... pas besoin de sources et de grandes études, ni de psychologie pour se rendre compte que passez les 3 premiers mois de sa vie emmitouflé dans des couvertures ou cul nu au soleil peut avoir une influence sur nos caractères...  

Mais oui évidement ce n'est qu'un avis personnel, une opinion que ca s'appelle, j'en ai moi !
Si tu n'as pas d'arguments à avancé d'autre que non, ou tu as tort, ou envoie moi une étude qui prouve que ... pas la peine de répondre !

n°7064115
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-11-2005 à 11:12:30  profilanswer

Ca veut donc dire que les gens qui vivent dans des pays tropicaux ou arides ont tous le même caractères que des occidentaux né en Juillet Aout :jap:

n°7064132
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 11:14:12  profilanswer

Ca veut donc dire que les gens qui vivent dans des pays tropicaux ou arides ont tous le même caractères que des occidentaux né en Juillet Aout :jap:

Et que ceux qui naissent au sous-sol n'ont pas de caractère... :o

n°7064155
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-11-2005 à 11:16:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et que ceux qui naissent au sous-sol n'ont pas de caractère... :o

:non:  Non ça ce sont ceux qui naissent dans les catacombes on a dit, car seul les os font remparts aux ondes gravitationelle des planètes.

D'ailleurs actuellement, je planche sur un proto de moteur antigrav à base de crânes humains.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 24-11-2005 à 11:17:16
n°7064187
Groomy
Oisif
Posté le 24-11-2005 à 11:20:43  profilanswer

:non:  Non ça ce sont ceux qui naissent dans les catacombes on a dit, car seul les os font remparts aux ondes gravitationelle des planètes.

D'ailleurs actuellement, je planche sur un proto de moteur antigrav à base de crânes humains.

Avec climatisation, capteur d'humidité. Faire attention à la pression aussi on voudrait pas que le bébé ait un mauvais caractères dans 10 ans...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7064221
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-11-2005 à 11:24:48  profilanswer

Bien sur que non, les climats ne sont pas comparable, mais effectivement ca pourrait être assimilé au fait que ont retrouve certain caractère de personalité localisé en fonction des régions et climat, comme le tempérement méditéranéen, ou parisien qui sont typique d'un environement même si il n'est pas du au nécessairement aux saisons dans le cas présent. Bien sur je ne dis pas que c'est le seul critère qui influe sur notre caractère mais c'en est un ! Et je suis certain que au moins les société sont "évoluée" au plus les saisons ont d'influences sur les personalité...

n°7065519
smaragdus
Posté le 24-11-2005 à 13:59:20  profilanswer

tjaa a écrit :

Bien sur que non, les climats ne sont pas comparable, mais effectivement ca pourrait être assimilé au fait que ont retrouve certain caractère de personalité localisé en fonction des régions et climat, comme le tempérement méditéranéen, ou parisien qui sont typique d'un environement même si il n'est pas du au nécessairement aux saisons dans le cas présent. Bien sur je ne dis pas que c'est le seul critère qui influe sur notre caractère mais c'en est un ! Et je suis certain que au moins les société sont "évoluée" au plus les saisons ont d'influences sur les personalité...

C'est affligeant de lire de telles inepties.

n°7065649
Double C
Posté le 24-11-2005 à 14:14:27  profilanswer

ccp6128 a écrit :

Si c'est pour mieux "controller" le gamin y'a un truc pas mal qui s'apelle l'education, parait que ca fonctionne.

Je me demande presque si ca n'aurait pas plus d'influence que les cailloux qui se promenent au dessus de nos tetes.

Bon sang! Mais c'est bien sûr!

A croire que pas mal de gens ont oublié que ça, ça pouvait marcher. :sarcastic:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7065663
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 24-11-2005 à 14:16:37  profilanswer

Pourquoi éduquer un gamin si l'astrologie s'en occupe pour nous :??: [:cupra]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7065731
Double C
Posté le 24-11-2005 à 14:23:12  profilanswer

C'est vrai... jsuis bête.
Bon bah, j'ai plus grand chose à faire ici moi. J'm'en vais laisser mon gamin devant le premier horoscope entendu à la radio et hop... ça, c'est fait.
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7065744
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 24-11-2005 à 14:24:54  profilanswer

Au pire s'il s'entend mal avec un autre signe on l'enferme dans une cave [:nofret]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7065896
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-11-2005 à 14:37:54  profilanswer

bitonio6 a écrit :

tu as testé?

C'est uniquement placébo pour toi?

Toutes les etudes scientifiques a ce jour ont montré que le taux de reussite des medicaments homeopatiques est identique a celui de l'effet placebo, effet pas negligeable du tout, complexe, et qu'on n'a commence a cerner (etudes statistiques, double aveugle...) qu'assez recemment. Et l'effet placebo, "ça fonctionne très bien" pour une proportion pas negligeable des patients.
Donc oui, l'homeopatie, c'est l'effet placébo, il n'y a aucune donnée scientifique qui montre le contraire pour le moment.
A+,

Message édité par gilou le 24-11-2005 à 14:39:10

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7069618
charlie 13
Posté le 24-11-2005 à 21:45:45  profilanswer

Y a vraiment qu'un astrologue pour croire que les enfants naissent avec le crâne incomplètement formé pour capter je ne sais quelles ondes...
Qui a une fois assisté à un acouchement sait que le crâne en question doit passer par un endroit ou ne passe habituellement que quelque chose de bien moins gros, ,d'ou necessité de réduire la taille du crâne, qui sort à peu près de la taille d'un poing.
  Immediatement après, le crane prend sa taille normale, en se "déplissant" en quelque sorte, grace aus zones type "fontanelle" qui forment des sortes de soufflets de peau.
C'est un concept mécanique, faire en sorte que le diamètre se réduise pendant le passage, et pas pour servir d'antenne pour capter la TNT.

n°7070621
Commuto
Posté le 24-11-2005 à 23:10:50  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Y a vraiment qu'un astrologue pour croire que les enfants naissent avec le crâne incomplètement formé pour capter je ne sais quelles ondes...
Qui a une fois assisté à un acouchement sait que le crâne en question doit passer par un endroit ou ne passe habituellement que quelque chose de bien moins gros, ,d'ou necessité de réduire la taille du crâne, qui sort à peu près de la taille d'un poing.
  Immediatement après, le crane prend sa taille normale, en se "déplissant" en quelque sorte, grace aus zones type "fontanelle" qui forment des sortes de soufflets de peau.
C'est un concept mécanique, faire en sorte que le diamètre se réduise pendant le passage, et pas pour servir d'antenne pour capter la TNT.

[:yeah] j'ai hâte de connaitre la réaction du bitonio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR