| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message édité par theredled le 05-10-2006 à 00:18:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 00:18:10 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
non, j'm'en fous, c'est le fait de devoir convaincre, de me retrouver face à des à priories, d'être considérée comme membre d'une secte parce que l'astrologie m'intéresse.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 00:46:30 ![]() 15 décembre 1969 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 00:46:48 |
gira |
|
gira |
|
gira |
|
PeSSouZiX | c'est à power600 que j'ai demandé
|
PeSSouZiX | je ne sais pas à quel ascendant ça correspond, mais il n'y a pas de contradiction flagrante avec le couple coq sagittaire, c'est curieux d'ailleurs, ça fait presque doublon ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 05-10-2006 à 02:01:37 |
gira |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 02:10:20 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
ah moi j'connaissais pas l'effet forer tiens ... >> http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html |
PeSSouZiX |
oué c bon, j'ai trouvé seule. |
gira |
|
gira |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 05-10-2006 à 12:28:44 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jorje | 5 messages a la suite ! toi aussi tu travailles sur un rapport ? |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jorje |
|
mr_qno |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 09:35:38 ![]()
|
mr_qno |
|
gira | Millenius>
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
PeSSouZiX |
j'ai rien voulu vaincre, j'avais pas l'intention de me glorifier, juste participer parce que je vois les choses comme FrozenWarnings, et je le voyais seul contre tous. Par rapport au 1er post de ce topic, j'aurais aimé pouvoir en discuter, sans uniquement "me battre" avec les opposants.
|
gira |
|
Millenius |
|
Millenius |
|
FrozenWarnings |
|
FrozenWarnings | alors en plus d'être idiot on est raciste maintenant quand on aime l'astrologie, c'est pas très joli de dire ça! |
FrozenWarnings |
|
PeSSouZiX |
Quand je lis les termes, les réactions, les amalgames du genre qui suit (j'me permets de revenir sur les derniers posts), oui, je trouve que c'est assez agressif:
|
gira |
|
PeSSouZiX |
c'est pas qu'elle n'a strictement rien d'une science, c'est juste qu'elle n'est pas reconnue comme telle parce que pas basée sur du rationnel avec preuves expérimentales à l'appui.
|
mr_qno |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-10-2006 à 22:27:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:39:10 ![]()
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| artiste qui photographie des bebes | Qui croit encore a l'astrologie ? |
| Est ce que l'orage enerve les bébés ??? | PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!? | |