|
Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:10:44 ![]() ![]() |
Commuto |
je ne te suis pas? moi je trouve qu'il pose les bonnes questions. Celles qui dérangent, peut-être, mais il a des convictions que je trouve d'un intérêt certain |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
leFab Itadakimasu !!! | "Moi, j'ai la queue du scorpion dans la lune de ma femme" --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
moule_bite personnelle mais peu citée | Les gens sont tête en l'air --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Mauvaise catégorie : l'astrologie n'est pas une science : on peut donc clore ce topic inutile |
leFab Itadakimasu !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 16:29:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 16:35:38 ![]() Mais où est Desémeaux ? |
Commuto |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Alors là c'est la fête du slip! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
freds45 | bitonio ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Groomy Oisif | L'astrologie n'est pas une science, une science est rigoureuse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Groomy Oisif |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
|
|
|