Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7054808
Commuto
Posté le 23-11-2005 à 00:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et donc compte tenu de ma date de naissance 3ème décan en conjonction avec la lune, l'emplacement de mars et la dernière diarhée de ma grand-mère, ma seule possibilité est d'avoir un enfant compatible avec personne serait de l'avoir conçu le mois dernier, ou dans 23ans.
Comment trouver une solution ? [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 00:10:44  profilanswer
 

n°7054830
Commuto
Posté le 23-11-2005 à 00:12:46  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

'tain, j'en ai deja vu des boulards sur hfr, mais bitonio les enfonce tous, et de loin. Je sais pas comment il fait pour etre tant a cote de la plaque sur tous les sujets qu'il aborde, c'est limite inquietant [:totoz]

je ne te suis pas? moi je trouve qu'il pose les bonnes questions. Celles qui dérangent, peut-être, mais il a des convictions que je trouve d'un intérêt certain ;)

n°7055988
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-11-2005 à 09:17:03  profilanswer
 

Commuto a écrit :

je ne te suis pas? moi je trouve qu'il pose les bonnes questions. Celles qui dérangent, peut-être, mais il a des convictions que je trouve d'un intérêt certain ;)


Euh ... non, pas vraiment, on est pas en train de parler de politique interieure ou de faim dans le monde, la : c'est plus insignifiant que derangeant. Il peut poser toutes les questions debiles qu'il veut ca me derange pas. Deja que l'astrologie c'est un attrape-glands, mais la numerologie, alors la, c'est le ponpon (faudra quand meme qu'il nous expliquent les fondements scientifiques de cette "science", ca m'interesse.

n°7056003
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-11-2005 à 09:26:06  profilanswer
 

"Moi, j'ai la queue du scorpion dans la lune de ma femme"


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7056010
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-11-2005 à 09:27:40  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Qui fonctionne, mais seulement si on se donne la peine de s'y interresser  ;)


 
Je me suis donné la peine de m'y intéresser, ça fonctionne pas. :o
 
CQFD


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7056017
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-11-2005 à 09:29:44  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

La première influence, est celle de la lune
 
dis-moi que tu n'as jamais entendu parler des phénomènes dus à la lune!?


 
Un des plus vieux pipos pour faire passer la pilule astrologique, la Lune n'a absolument aucune influence sur les humains, elle a par contre une influence gravitationnelle sur la terre, et provoque donc les marées, mais c'est tout.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7057413
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-11-2005 à 12:32:23  profilanswer
 

leFab a écrit :

Un des plus vieux pipos pour faire passer la pilule astrologique, la Lune n'a absolument aucune influence sur les humains, elle a par contre une influence gravitationnelle sur la terre, et provoque donc les marées, mais c'est tout.


[HS]
Perso, je bosse dans une boite qui vend de l'assurance-vie.
Ca m'a toujours etonné de voir le nombre de coup de fil de client augmenter de maniere significative les veille et jours de pleine lune...
toujours pour gueuler, d'ailleurs.
A croire qu'une influence sur le comportement existe réellement...  [:airforceone]  
[/HS]


---------------
NULL
n°7057426
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 23-11-2005 à 12:33:52  profilanswer
 

Les gens sont tête en l'air :pfff:


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7057552
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 23-11-2005 à 12:54:03  profilanswer
 

Il me semble qu'il y avait deja un topik astro non ?
Ceci dit je vois beaucoup de gens qui ont voté je n'y crois pas !
Personne ne demande de croire ou pas , la position des planètes a une influence sur la terre, dans les premiers mois de vie d'un enfants, son environement vas forger les premiers traits de caractères.
 
Aussi les saisons sont régies par la position des planètes, donc un enfant né en hivers aura un début de vie moins exterieure, avec moins de contact avec d'autres personnes que ces parents, plus couvert, ... et inversement pour l'enfant né en été.
Celui qui nie que ces quelques mois ont une influence sur les traits de caractère nie l'évidence !
 
Ceci dit, je concois que à notre époque, les conditions climatiques ont netement moins d'influence sur nos mode de vie que dans le temps, le confort aidant la fée électricité allonge nos journées, la fée chauffage réchauffe nos journées, la fée petrole fait avancer l'auto etc etc ... Néanmoins je reste persuadé que AU DEBUT de notre vie la position des planètes a une influence sur nos personalités.
 
Perso j'ai voté que les enfants ca doit se faire naturellement.

n°7057575
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-11-2005 à 12:57:01  profilanswer
 

Bitonio6, tu me changes de categorie ce topic s'il te plait, vu qu'il n'a aucun rapport avec la science, sinon, je me verrai contraint de le cloturer.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:57:01  profilanswer
 

n°7057877
Groomy
Oisif
Posté le 23-11-2005 à 13:38:50  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Aussi les saisons sont régies par la position des planètes, donc un enfant né en hivers aura un début de vie moins exterieure, avec moins de contact avec d'autres personnes que ces parents, plus couvert, ... et inversement pour l'enfant né en été.


 
Le saisons n'ont rien a voir avec les autres planetes, les saisons c'est la position de la terre par rapport au soleil et son inclinaison nord-sud.
 
Et je vois pas l'évidence de ton influence sur le caractère des personnes, de toute façon je suis sur que tu as aucune étude à nous proposer sur le sujet.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7057947
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-11-2005 à 13:46:47  profilanswer
 

Mauvaise catégorie : l'astrologie n'est pas une science : on peut donc clore ce topic inutile

n°7058401
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-11-2005 à 14:40:03  profilanswer
 

tjaa a écrit :


Personne ne demande de croire ou pas , la position des planètes a une influence sur la terre, dans les premiers mois de vie d'un enfants, son environement vas forger les premiers traits de caractères.


 
Non.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7059168
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 16:29:14  answer
 

bitonio6 a écrit :


si on commence à ajouter l'astrologie chînoise qui elle, est déjà beaucoup plus sérieuse (et agée)
puis que l'on mixe le tout avec un tout petit peu de numérologie
 
Les choses deviennent vraiment plus claires!  [:tozwarrior]


N'importe quoi, qu'elle soit chinoise ou occidentale c'est de la charlatanerie pure et dure, et ça se démontre assez facilement hein.
 
charlatans.free.fr

n°7059212
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-11-2005 à 16:35:38  profilanswer
 

Mais où est Desémeaux ?  :??:

n°7059299
Commuto
Posté le 23-11-2005 à 16:45:31  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Mauvaise catégorie : l'astrologie n'est pas une science : on peut donc clore ce topic inutile


Bitonio, fais quelque chose!!

n°7060541
power600
Toujours grognon
Posté le 23-11-2005 à 19:32:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

C'est quoi cette intervention à deux soux?


- "deux sous"  :na:  
 
- T'as pas du suivre le débat de haute volée qu'a eu lieu récemment dans le coin toi  [:yes papa !!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7060556
power600
Toujours grognon
Posté le 23-11-2005 à 19:35:37  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Disons qu'il y a 3-4 groupes sur les 12 signes
 
les tempérament feu, eau, terre
 
il y a les bêtes à cornes, les signes doubles (qui se torturent tout seul) comme le poisson, la balance, et les gémaux
 
Les signes très introvertis, les extravertis, etc...
 
D'ailleurs si quelqu'un à des infos sur les origines de l'astrologie occidentale, pour m'expliquer comment ils ont fait  
pour coller des animeaux pour décrire les différents signes (sauf gémaux et verseau)
 
Rien que les différences entre Capricorne, béliers, taureaux et sagittaires et c'est assez surprenant!
 
 
Pour vous faire une idée de l'astrologie, c'est une sorte (déduction personnelle) de radiation due à l'emplacement de la terre au milieu de toutes les planètes environnantes

Soleil et lune en numéro 1
 
Le fait que le crâne des bébés n'est pas terminés, n'est à mon avis pas pour rien!
(le fait que les bébés naissent idéallement la tête en avant, non plus)
 
;)

Alors là c'est la fête du slip! [:titouweb]  
LS et Desemeaux, vous pouvez revenir!  [:2501]  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7061360
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 21:38:30  profilanswer
 

leFab a écrit :

Un des plus vieux pipos pour faire passer la pilule astrologique, la Lune n'a absolument aucune influence sur les humains, elle a par contre une influence gravitationnelle sur la terre, et provoque donc les marées, mais c'est tout.


La lune provoque des réactions sur l'eau...
Et de quoi sommes-nous principalement constitués? D'eau!  :ange:  
 
Que vous ne soyez pas convaincus on s'en fout un peu...
Mais que vous crachiez aussi simplement sur quelque chose que vous ne connaissez absolument pas
C'est un peu injuste
 
Quelqu'un a dit que les sujets important étaient: la fin dans le monde, politique interieure, etc...
 
Le fait de vouloir mieux réussir sa vie de futur parent, ne me semble pas si débile que ça!
 
 
Je m'interresse plus à des choses qui sont à la portée de chacun de façon individuelle
et non de parler de truc que nous ne pourrons jamais résoudre quoi que l'on fasse
 
Les mentalités sont ce qu'elles sont, et tant que les gens se laisserons porter par les choses qu'ils ne contrôlent pas,  
on arrivera jamais à rien
 
 
donc, si on pouvait recentrer le débat, sur la possibilité de s'entendre mieux avec ses futurs enfants,
en ayant la probable possibilité via l'astrologie, d'en définir la date de naissance idéale,
est-ce que si ce moyen était réel/possible, vous interresseriez-vous ou pas!?

n°7061376
freds45
Posté le 23-11-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

bitonio ...
 

gilou a écrit :

Bitonio6, tu me changes de categorie ce topic s'il te plait, vu qu'il n'a aucun rapport avec la science, sinon, je me verrai contraint de le cloturer.
A+,



---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7061409
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 21:44:07  profilanswer
 

power600 a écrit :

Alors là c'est la fête du slip! [:titouweb]  
LS et Desemeaux, vous pouvez revenir!  [:2501]


 
L'univers est fait d'énergie, d'attraction, etc..
 
On a pu voir qu'avec de simples récépteurs (micros et capteurs en tout genre )  
on arrivait à capter tout un tas de choses
 
N'oubliez pas qu'à la naissance, les enfants naissent avec le dessus du crâne non protégé
 
Il est fort probable que le jour de la naissance nous soyons "frapper" des énergies environnantes
avec un ordre precis de ces énergies, soit: les planètes
 
Le fait que le soleil tape fort, que la lune est pleine
(peut-on simplement m'expliquer pourquoi la surface de la lune arrive si bien en renvoyer les rayons du soleil?)
 
 
enfin, je sais que ça peut paraire un peu flou, mais si on connaissait l'entier du fonctionnement des humains,  
des planètes, de l'univers, de la terre, etc.. etc..
 
Nous serions peut-être plus apte à arrêter les conneries que l'on peut admirer en permanence à la TV!  :ange:

n°7061426
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 21:45:21  profilanswer
 


Comment que je change de catégorie?
Et en plus je suis désolé de contredire le petit monde, mais l'astrologie est une science...  ;)  
 
Il y a même eu des doctorats et des titres attribués  :jap:

n°7061471
sodes
Posté le 23-11-2005 à 21:49:42  profilanswer
 

l'astrologie c'est quand tu te fais chier :D
 
exemple : tu glandes tu lis l'astrologie et la tu vois que ce qu'ils disent apres tu fais pour que tout soit vrai alors tu cherches des coincidences  
 
alors hier mon signe me disais  "ché pu koi " et pour cancer celle de mon amie " vous allez revoir un ami pas vu depuis je ne sais quand une grande retrouvaille donc  
 
et la PAF le soir c'"est moi qui revois un ami pas vu depuis 2ans a peu pres ...
 
quelle coincidence !!
 
donc d'apres l'astrologie je suis cancer hors ce n'est pas le cas ;)  
 
conclusion : l'astro c'est toi qui le definit ;)
 

n°7061480
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-11-2005 à 21:51:02  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Comment que je change de catégorie?
Et en plus je suis désolé de contredire le petit monde, mais l'astrologie est une science...  ;)  
 
Il y a même eu des doctorats et des titres attribués  :jap:


 
huuuu  une science   [:syr01]

n°7061490
kzimir
-
Posté le 23-11-2005 à 21:52:23  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

L'univers est fait d'énergie, d'attraction, etc..


 
Pipeau
 

bitonio6 a écrit :


On a pu voir qu'avec de simples récépteurs (micros et capteurs en tout genre )  
on arrivait à capter tout un tas de choses


 
Oui, et ? Avec un capteur on capte, certes.
 

bitonio6 a écrit :


N'oubliez pas qu'à la naissance, les enfants naissent avec le dessus du crâne non protégé


 
Non protégé de quoi ? Je suis sérieux, essaie de répondre s'il te plait. Je ne vois pas quoi l'absence d'os au sommet du crâne protège moins que la présence, en quoi une exposition à l'heure précise de la naissance change quelque chose.
 

bitonio6 a écrit :


Il est fort probable que le jour de la naissance nous soyons "frapper" des énergies environnantes
avec un ordre precis de ces énergies, soit: les planètes


 
Quelle forme d'énergie ? Quelle forme d'énergie arrive-t-il sur Terre dont des sources bien plus majeures n'existent dans l'environnement de tous les jours ?
 

bitonio6 a écrit :


Le fait que le soleil tape fort, que la lune est pleine
(peut-on simplement m'expliquer pourquoi la surface de la lune arrive si bien en renvoyer les rayons du soleil?)


 
Elle renvoie moins qu'une feuille de papier blanc. Pour optimiser la naissance de son enfant, il est nécessaire de le faire sous un tas de papier. CQFD
 

bitonio6 a écrit :


enfin, je sais que ça peut paraire un peu flou, mais si on connaissait l'entier du fonctionnement des humains,  
des planètes, de l'univers, de la terre, etc.. etc..
 
Nous serions peut-être plus apte à arrêter les conneries que l'on peut admirer en permanence à la TV!  :ange:


 
Certes, mais l'ignorance relative de notre univers est aussi la base de toutes les croyances les plus absurdes.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7061503
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 21:53:52  profilanswer
 

Ce qui est très triste, c'est que l'argent permet la manipulation, brasse beaucoup d'argent, etc
 
Elle a été détournée comme d'abitude par des petits malins qui font croire qu'avec l'astrologie  
on peut prévoir l'avenir
 
c'est faut de dire que l'on peut prévoir l'avenir, dans le sens "vous aller rencontrer une personne, vous aller faire ceci, vous aller recevoir cela, etc.."
 
Mais en revanche on peut parfaitement vous dire que dans 3 jours, si vous êtes face à une décision importante à prendre, en raison d'une certaine pression que vous subirez ce jour là, il voudrait mieux, repousser cette décision à plus tard...
 
 
N'avez-vous jamais constaté les différences de comportement entre les gens (surtout dans les couples)
en fonction simplement des jours de la semaine?
 
Genre le samedi on s'engueule plus facilement, le dimanche est souvent le jour où l'on se sent tranquille, etc...
 
Le mardi par exemple, est parait-il un jour qu'il faut éviter quand on doit régler ses comptes avec quelqu'un
Parce qu'il y aura de forte chance que le ton monte très rapidement
(un peu comme-ci on venait vous cassez les pièds alors que vous avez un gros mal de tête)
 

n°7061509
Groomy
Oisif
Posté le 23-11-2005 à 21:54:28  profilanswer
 

L'astrologie n'est pas une science, une science est rigoureuse.
 
La position des planêtes n'a aucune influence sur l'être humain, ça déjà été montré.
 

bitonio6 a écrit :

Nous serions peut-être plus apte à arrêter les conneries que l'on peut admirer en permanence à la TV!  :ange:


 
Et toi tu devrais arreter de croire les conneries que tu chopes je sais pas ou.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7061533
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 21:56:53  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Pipeau
Non protégé de quoi ? Je suis sérieux, essaie de répondre s'il te plait. Je ne vois pas quoi l'absence d'os au sommet du crâne protège moins que la présence, en quoi une exposition à l'heure précise de la naissance change quelque chose.


 
L'absance d'os permet une certaine communication direct avec le cerveau
 
je te rappel qu'il y a un grosse partie du cerveau dont on ne sait toujours pas à quoi elle sert ;)
 
Je te rappel qu'il a été prouvé que les enfants en bas age, on des facultés proche du 6ème sens
(ils ressentent des choses et réagissent en fonction alors qu'ils ne peuvent absoluement pas les analyser à leur age)

n°7061541
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-11-2005 à 21:57:45  profilanswer
 


 
ET en plus, c'est dans le thème de la sous-cat. parce que l'astrologie  :kaola:

n°7061562
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-11-2005 à 21:59:42  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

L'univers est fait d'énergie, d'attraction, etc..
 


 
http://www.l-tech.fr/petrucciweb/Images/drole/vandamme.jpg

n°7061566
Groomy
Oisif
Posté le 23-11-2005 à 22:00:01  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

L'absance d'os permet une certaine communication direct avec le cerveau
 
je te rappel qu'il y a un grosse partie du cerveau dont on ne sait toujours pas à quoi elle sert ;)
 
Je te rappel qu'il a été prouvé que les enfants en bas age, on des facultés proche du 6ème sens
(ils ressentent des choses et réagissent en fonction alors qu'ils ne peuvent absoluement pas les analyser à leur age)


 
 
Mais tu bases sur quoi pour dire tous ça ? à part astrologie-mag tu as des sources sérieuses ? (non aucune et tous les chercheurs qui démonte l'astrologie refuse simplement de voir la vérité que seul bitonio et ces compères détiennent)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7061570
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 22:00:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :

L'astrologie n'est pas une science, une science est rigoureuse.
 
La position des planêtes n'a aucune influence sur l'être humain, ça déjà été montré.
 
 
 
Et toi tu devrais arreter de croire les conneries que tu chopes je sais pas ou.


 
alors je serais très curieux de savoir comment ça à pu être montré!?
 
Au contraire, on sait depuis des siècles et des siècles que beaucoup de chose se sont passées à la pleine lune
que les comportement s'échauffe, que les gens ont plus facilement mal à la tête, que les cheveux poussent deux fois plus vite si on les coupent des nuits de pleine lune, etc.. etc..
 
L'influence numéro 1 est la lune, la 2 c'est le soleil, ça c'est évident et mesurable
 
tu peux m'expliquer pourquoi on se sent si bien sous les rayons du soleil? (chaleur appaisante, etc..)
 
Pour les autres planètes et leurs influences, ça je n'en sais rien, et je pense sincèrement
que l'on en saura rien pendant encore quelques siècles!  
 
 :jap:

n°7061579
kzimir
-
Posté le 23-11-2005 à 22:00:48  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

L'absance d'os permet une certaine communication direct avec le cerveau


 
C'est-à-dire ? La peau tendue fait tam-tam ? Communication de quoi, comment ?
 

bitonio6 a écrit :


je te rappel qu'il y a un grosse partie du cerveau dont on ne sait toujours pas à quoi elle sert ;)


 
Ca j'en sais rien, mais ça peut être n'importe quoi d'autre qu'un récepteur d'astro-ondes martiennes.
 

bitonio6 a écrit :


Je te rappel qu'il a été prouvé que les enfants en bas age, on des facultés proche du 6ème sens
(ils ressentent des choses et réagissent en fonction alors qu'ils ne peuvent absoluement pas les analyser à leur age)


 
C'est-à-dire ? Quel rapport avec l'astrologie ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7061593
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 22:02:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mais tu bases sur quoi pour dire tous ça ? à part astrologie-mag tu as des sources sérieuses ? (non aucune et tous les chercheurs qui démonte l'astrologie refuse simplement de voir la vérité que seul bitonio et ces compères détiennent)


As-tu vu les tests qui ont été fait sur des bébés?
Tu sais les bébés qui ont une si grosse tête qu'ils ne peuvent être qu'allongé?
 
On s'est apperçu qu'ils étaient déjà capable de choses épatente alors qu'il n'avait que quelques mois  :)  
 
 
Il n'y a pas quelques parents sur ce forum, pour nous expliquer les différents comportements de leurs enfants
pendant les nuits de pleine lune?

n°7061605
kzimir
-
Posté le 23-11-2005 à 22:02:56  profilanswer
 

Au passage, tu disais que pour faire un thème astral il fallait connaître l'heure exacte de naissance. Avant que la fontanelle ne se résorbe il faut un petit bout de temps. En quoi un décalage d'une heure de la naissance joue-t-il alors ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7061610
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-11-2005 à 22:03:30  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

alors je serais très curieux de savoir comment ça à pu être montré!?
 
Au contraire, on sait depuis des siècles et des siècles que beaucoup de chose se sont passées à la pleine lune
que les comportement s'échauffe, que les gens ont plus facilement mal à la tête, que les cheveux poussent deux fois plus vite si on les coupent des nuits de pleine lune, etc.. etc..
 
L'influence numéro 1 est la lune, la 2 c'est le soleil, ça c'est évident et mesurable
 
tu peux m'expliquer pourquoi on se sent si bien sous les rayons du soleil? (chaleur appaisante, etc..)
 
Pour les autres planètes et leurs influences, ça je n'en sais rien, et je pense sincèrement
que l'on en saura rien pendant encore quelques siècles!  
 
 :jap:


 
Question: tu penses que la position de Saturne a joué dans le déroulement de ta journée ?? :heink:  :heink:  
 
Sinon, la lune => les marées !!!!!!!!!! ( ça c'est démontré pour le reste ..... :pt1cable: )

n°7061636
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2005 à 22:05:25  profilanswer
 

kzimir a écrit :

C'est-à-dire ? La peau tendue fait tam-tam ? Communication de quoi, comment ?


Arrête de faire l'idiot, je ne te demande pas d'y croire, si tu n'y crois pas, il y a tout un tas de topics pour t'éclatter!
 
Le fait que le bébé naisse la tête en premier et justement sur la partie où il n'est pas "fini"
montre qu'il doit sans doûte se passer quelque chose!?
 
Est-ce qu'il a été expliqué, pourquoi le haut de la tête d'un enfant n'est pas terminée avant sa mise au monde?

n°7061653
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-11-2005 à 22:07:43  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Au passage, tu disais que pour faire un thème astral il fallait connaître l'heure exacte de naissance. Avant que la fontanelle ne se résorbe il faut un petit bout de temps. En quoi un décalage d'une heure de la naissance joue-t-il alors ?


 
+1.
 
Des jumeaux ( trpilés, quadruplés, quintuplés,....) nés aà la même date ( Césarienne Powa........) ont le m^me thème astral !! Auraient-ils donc la même vie ??????? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR