Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9637053
power600
Toujours grognon
Posté le 03-10-2006 à 22:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_qno a écrit :

En astrologie des tropiques ou en astrologie sidérale ? [:dao]

En astrologie des topics sidérants.  [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 22:29:38  profilanswer

n°9637164
gira
Posté le 03-10-2006 à 22:40:02  profilanswer

power600 a écrit :

En astrologie des topics sidérants.  [:powerg5]

:hello:  
T'as laissé tomber le skatedrive :D  

n°9639679
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 10:28:45  answer

c'est terrible, on a plus le moindre petit bout d'astrologuiste osant venir sur le topic
on s'ennuie :(
allez, venez nous convaincre qu'on se gourre bourdel
nous les incrédules, on est tous taureaux, ch'uis sur, si ça c'est pas une preuve... :o

n°9639760
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-10-2006 à 10:45:47  profilanswer

Ah merde, je croyais que ce topic était reparti parce qu'un éminent expert en astrobidonologie avait débarqué. Je suis déçu [:zytrasnif]

n°9640082
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2006 à 11:40:27  profilanswer

gira a écrit :

:hello:  
T'as laissé tomber le skatedrive :D

Non, j'ai mis au point le boatdrive pour le bateau à desemeaux avec pas d'eau dessous, il pourra naviguer même sur du sable qui marche pas grâce à la rose des sables motrice intégrée au bout du manche. Y pourra naviguer même si les horoscopes soufflent en sans contraire  :sol:

n°9640291
Millenius
Posté le 04-10-2006 à 12:06:58  profilanswer

de tte manière, les astrologues du dimanche ont toujours le meme argument : MAIS T'Y CONNAIS RIEN, TA JAMAIS ESSAYE, TU SAURAIS CE QUE JE SAIS T'Y CROIRAIS TOI AUSSI, ET ATTENDS 1 MOIS QUE JE TE SORTE LA PREUVE DE LA MORT QUI TUE
et ils finissent bien vnr :/

n°9640390
gira
Posté le 04-10-2006 à 12:22:42  profilanswer

power600 a écrit :

Non, j'ai mis au point le boatdrive pour le bateau à desemeaux avec pas d'eau dessous, il pourra naviguer même sur du sable qui marche pas grâce à la rose des sables motrice intégrée au bout du manche. Y pourra naviguer même si les horoscopes soufflent en sans contraire  :sol:

:lol:  
Dommage que desemeaux ne viens plus, on l'aurait branché avec miache et son skatedrive  :pt1cable:  

n°9640429
gira
Posté le 04-10-2006 à 12:31:58  profilanswer

Millenius a écrit :

de tte manière, les astrologues du dimanche ont toujours le meme argument : MAIS T'Y CONNAIS RIEN, TA JAMAIS ESSAYE, TU SAURAIS CE QUE JE SAIS T'Y CROIRAIS TOI AUSSI, ET ATTENDS 1 MOIS QUE JE TE SORTE LA PREUVE DE LA MORT QUI TUE

Et les astrologues de la semaine ils disent quoi  :??:  

En tout cas la Tessier en parlant de Pluton, entre autres, elle raconte cela:

Bien sûr, Pluton est bien la plus petite planète du système solaire, mais la science actuelle reconnaît que la distance et la grandeur d’un objet n’ont rien à voir avec sa puissance ou son efficacité. Regardez la taille du virus du SIDA et les dégâts qu’il peut occasionner, ou la puissance de l’infiniment petit atome : voir Hiroshima ou Tchernobyl !

La meilleure preuve de l’influence de Pluton, vous pourrez la constater par vous-mêmes ou en interrogeant votre entourage : cette planète, symbole de métamorphose, de mutation et de changement irréversible, fait traverser cette année une phase, souvent éprouvante, aux natifs suivants : Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons nés entre le 12 et le 17 de leurs mois respectifs. Une phase délicate mais qui leur permettra de renaître à eux-mêmes.

:pt1cable:  

n°9640594
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 12:59:02  profilanswer

bin c clair je vois pas pk ils viendraient sur ce topic si c pour se faire traiter de naif et d'idiot, personnellement j'en ai un peu plus rien à faire de convaincre, il y a bcp de chose que je ne sais pas mais j'ai bcp d'intuition sur certaines choses et ça je le sais :p  

n°9640661
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 13:08:39  profilanswer

bin oui ceux qui parlent que de signes solaires je suis dsl mais c'est qu'ils ne sont pas allés voir plus loin que l'astrologie des magazines...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 13:08:39  profilanswer

n°9640686
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 13:12:44  answer

FrozenWarnings a écrit :

bin c clair je vois pas pk ils viendraient sur ce topic si c pour se faire traiter de naif et d'idiot, personnellement j'en ai un peu plus rien à faire de convaincre, il y a bcp de chose que je ne sais pas mais j'ai bcp d'intuition sur certaines choses et ça je le sais :p

à la base, c'est quand meme eux qui l'ont crée ce topic  ;)

n°9640736
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 13:22:22  profilanswer

bin excuse moi j'en sais rien, j'en fais pas parti, je passe pas ma vie à etudier l'astrologie et c'est plutot long comme travail dc c sur que je vais pas vous sortir une thèse...
juste il faudrait arreter d'insulter les gens qui y croient c'est assez lourd les gens qui se croient mieux parce qu'ils se pensent pas assez bêtes quand même pour croire à des choses aussi futiles :sarcastic:

n°9640780
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-10-2006 à 13:27:39  profilanswer

L'astrologie comme hooby ésotérique quelconque, why not.
Ceux qui posent l'astrologie comme une science tendent le bâton pour se faire battre.

n°9640825
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 13:32:21  answer

Chaos Intestinal a écrit :

L'astrologie comme hooby ésotérique quelconque, why not.
Ceux qui posent l'astrologie comme une science tendent le bâton pour se faire battre.

le pire c'est encore ceux qui l'oppose en égal de la science, genre desemeaux, "vous vous avez fait le choix de croire en la science, moi le choix de l'astrologie, chacun ses croyance" les memes conneries qu'opposent les TdJ et les créationnistes aux sceptiques.
putain, la science, c'est pas une religion !
comme si on pouvait se tromper en prenant le partie de juger l'astrologie sur des bases scientifiques et cartesiennes.  :pfff:  

n°9641136
Millenius
Posté le 04-10-2006 à 14:12:47  profilanswer

Surtout que la science se remets constamment en cause... et avance tous les 50 ans d'un pas de géant en disant "putain on avait tout faux".
Enfin.. pas tout faux, disons que plus on avance, plus on se rapproche de la vérité, tout en sachant qu'on ne la découvrira jamais toute entière.

Pour l'astrologie, j'ai deux arguments "contre" qui me semblent irréfutables :
- si je né un 22 février à 00h00 (en supposant que le 22 février à minuit correspond à un changement de signe.. j'y connais rien :p), et si la sage femme decide de se presser un peu (elle finit sa garde), et me fait naitre 30 sec plus tot : le 21 février à 23h59... l'astrologie va donc me décrire un profil astrologique totalement différente pacque je serais belier au lieu d'etre poisson ?

- tous les petits enfants nés le meme jour dans le meme bled vont tous avoir le meme profil astrologique ? même le petit africain qui a 8 frères et soeurs, un pere alcoolique et une mère caissière, à coté du petit blanc fils de chirurgien ? (dsl pour le cliché éculé, c'est pour illustration qui se veut "à la con" )

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 04-10-2006 à 14:13:47
n°9641166
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-10-2006 à 14:17:29  profilanswer

et si on postait le topic dans un forum d'astro ?  

Comme ça, des candidats potentiels viendraient nous voir....[:mathieu]

n°9641487
Millenius
Posté le 04-10-2006 à 15:09:21  profilanswer

Je peux faire l'appat :p
"ouééé bande de noob de lastro a la noi c maim pa vré ke ca existe nan mai vou etes tro teube pour y croir serieu c nawak grave alle vou faire soignai"

n°9641525
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-10-2006 à 15:16:22  profilanswer

Millenius a écrit :

Je peux faire l'appat :p
"ouééé bande de noob de lastro a la noi c maim pa vré ke ca existe nan mai vou etes tro teube pour y croir serieu c nawak grave alle vou faire soignai"

Nan :o

"ouééé band d n00bs l'astr0 a la nwa cè mem pa vré qu' ca exist mé zet kro teub p y crouar sérieu s est nawak grav allé v0 fér swanyé."

Voila comment écrit un vrai Kevin :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9641573
Millenius
Posté le 04-10-2006 à 15:26:14  profilanswer

Faut demander à un expert, mais je pense être plus crédible :p

n°9641575
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 15:26:19  answer

FrozenWarnings a écrit :

bin excuse moi j'en sais rien, j'en fais pas parti, je passe pas ma vie à etudier l'astrologie et c'est plutot long comme travail dc c sur que je vais pas vous sortir une thèse...
juste il faudrait arreter d'insulter les gens qui y croient c'est assez lourd les gens qui se croient mieux parce qu'ils se pensent pas assez bêtes quand même pour croire à des choses aussi futiles :sarcastic:

:ouch: :hebe: :eek2:

je rajouterais juste : heureusement qu'il y a des gens qui se savent un peu moins con que les autres

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 15:28:00
n°9641577
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 15:27:01  answer

Millenius a écrit :

Faut demander à un expert, mais je pense être plus crédible :p

et si on postait ça sur un topic de Kevin pour voir quelle écriture est la plus kevinesque ?  :D  

n°9641936
Millenius
Posté le 04-10-2006 à 16:28:45  profilanswer

Bonjour jeunes-gens, nous requérons votre expertise en la matière
Pourriez vous nous éclaircir...

:p

n°9642414
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 17:40:43  profilanswer

... éclaircir sur quoi ? http://perso.orange.fr/c.a.m.d/smileys/triste/au.gif

n°9642681
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2006 à 18:20:29  profilanswer

gira a écrit :

Dommage que desemeaux ne viens plus, on l'aurait branché avec miache et son skatedrive  :pt1cable:

Miache est tout de même autrement plus sérieux. Même si y a le "problème" de la roue motrice/pas motrice, son appareil existe et il est possible de le tester. J'ai trouvé des forums où des randonneurs disent qu'il fait un bon porte-charge, par exemple. :p  

Ceci dit, Desemeaux a au moins l'avantage d'être bien plus marrant , icelui céans foutredieu :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Pis il est venu sur seti spammer pour le forum de lunesoleil dans le but de le faire pourrir par une meute de setiseurs ivres de rage et il m'a bien fallu l'arrêter...Rhalala, obligé de casser le jouet :/ :pfff:  :o

FrozenWarnings a écrit :

A commencer par l'orthographe  [:rhetorie du chaos]

scorpio versus a écrit :

et si on postait le topic dans un forum d'astro ?  

Comme ça, des candidats potentiels viendraient nous voir....[:mathieu]

Faut appâter avec des bouts de zodiaque.

http://astronomie.aucoeurdelatoile.com/images/zodiaque.gif

Petit petit petit petit!...Petit petit petit petit petit petit!... [:bluelightneon]

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 04-10-2006 à 18:26:56
n°9642764
mr_qno
Posté le 04-10-2006 à 18:30:49  profilanswer

power600 a écrit :

http://astronomie.aucoeurdelatoile [...] diaque.gif

Petit petit petit petit!...Petit petit petit petit petit petit!... [:bluelightneon]

[:rofl]

n°9644027
gira
Posté le 04-10-2006 à 21:04:46  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

Quand par ex. un "desemeaux", qui après simple recherche, n'est qu'un "illuminé" prétentieux qui raconte nainportenawak dans un language imbitable exprès pour faire savant, et nous prends pour des "touristes":
Il faut faire quoi  :??:   :ouimaitre:

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 04-10-2006 à 21:07:11
n°9644200
gira
Posté le 04-10-2006 à 21:23:08  profilanswer

power600 a écrit :

Miache est tout de même autrement plus sérieux. Même si y a le "problème" de la roue motrice/pas motrice, son appareil existe et il est possible de le tester. J'ai trouvé des forums où des randonneurs disent qu'il fait un bon porte-charge, par exemple. :p  

Ceci dit, Desemeaux a au moins l'avantage d'être bien plus marrant , icelui céans foutredieu :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Pis il est venu sur seti spammer pour le forum de lunesoleil dans le but de le faire pourrir par une meute de setiseurs ivres de rage et il m'a bien fallu l'arrêter...Rhalala, obligé de casser le jouet :/ :pfff:  :o

Il fait quoi le crabe à la place du cancer  :??:  
C'est nouveau cela viens de sortir :D  

Quand à miache, il nous prends aussi pour des bleubites, et en //, il existe des centaines de forums comme celui de lunesoleil  :pt1cable:  ou certains trouvent aussi leur bonheur  :sarcastic:  

n°9644213
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:24:44  profilanswer

power600 a écrit :

c dingue ça j'etais sure que quelqu'un allait me faire une remarque sur mon orthographe! C dingue quand même vous pouvez pas vous empecher de rabaisser les gens et de "montrer" qu'ils sont idiots alors oui je fais des fautes super j'en suis dsl je suis pas parfaite je tape vite, je relis pas trop mes posts...

n°9644235
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:29:14  profilanswer

les gens de votre espèce faut supporter, tout doit être très "terre à terre", faut un peu d'imagination, de curiosité dans la vie...
et si ça vous amuse de prouver que je suis bête en relevant mes fautes, je n'ai qu'une chose à dire bravo! vraiment je jalouse votre manière de penser...

n°9644289
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:35:01  profilanswer

Millenius a écrit :

Surtout que la science se remets constamment en cause... et avance tous les 50 ans d'un pas de géant en disant "putain on avait tout faux".
Enfin.. pas tout faux, disons que plus on avance, plus on se rapproche de la vérité, tout en sachant qu'on ne la découvrira jamais toute entière.

Pour l'astrologie, j'ai deux arguments "contre" qui me semblent irréfutables :
- si je né un 22 février à 00h00 (en supposant que le 22 février à minuit correspond à un changement de signe.. j'y connais rien :p), et si la sage femme decide de se presser un peu (elle finit sa garde), et me fait naitre 30 sec plus tot : le 21 février à 23h59... l'astrologie va donc me décrire un profil astrologique totalement différente pacque je serais belier au lieu d'etre poisson ?

- tous les petits enfants nés le meme jour dans le meme bled vont tous avoir le meme profil astrologique ? même le petit africain qui a 8 frères et soeurs, un pere alcoolique et une mère caissière, à coté du petit blanc fils de chirurgien ? (dsl pour le cliché éculé, c'est pour illustration qui se veut "à la con" )

alors je pense que quand tu nais entre deux signes on va dire tu as plus ou moins les deux caractéristiques du signe et je vais me repeter mais le signe solaire n 'est qu'un détail, un aspect général de notre comportement donc arretez avec vos questions portant que sur cette généralité...
Pour ce qui est de naitre le même jour il y a aussi l'heure qui compte ( il faut savoir que le thème peut changer seulement avec quelques secondes de différence) alors s'ils naissent à la même heure, même jour , même endroit ils auront surêment des personnalités et une approche de la vie assez similaires...

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 04-10-2006 à 21:36:26
n°9644290
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2006 à 21:35:08  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

c dingue ça j'etais sure que quelqu'un allait me faire une remarque sur mon orthographe! C dingue quand même vous pouvez pas vous empecher de rabaisser les gens et de "montrer" qu'ils sont idiots alors oui je fais des fautes super j'en suis dsl je suis pas parfaite je tape vite, je relis pas trop mes posts...

Ben relis tes messages (ça mange pas de pain hein) et je vois pas en quoi te demander un effort sur l'orthographe serait prouver que tu es bête. Ca, c'est du grand n'importe quoi. Franchement si t'as qu'une excuse en bois de ce genre....

Avoir de l'imagination n'empêche en rien de se rendre compte que l'astrologie n'est pas autre chose qu'un tissu de conneries.

Message édité par power600 le 04-10-2006 à 21:40:08
n°9644307
gira
Posté le 04-10-2006 à 21:37:00  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

Si tu veux avoir un minimum de crédibilité sur un sujet sérieux comme l'astrologie  :D  il est AMHA impératif de se relire, pour faire un minimum de fautes.

n°9644333
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:40:00  profilanswer

si tu veux avoir un minimun de crédibilité parle au moins du sujet et arrête de divaguer sur l'orthographe...

n°9644347
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:41:32  profilanswer

alors tes "preuves" ( ah vous l'aimez ce mot) pour dire que l'astrologie c'est que des conneries?

n°9644359
gira
Posté le 04-10-2006 à 21:42:59  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

alors je pense que quand tu nais entre deux signes on va dire tu as plus ou moins les deux caractéristiques du signe et je vais me repeter mais le signe solaire n 'est qu'un détail, un aspect général de notre comportement donc arretez avec vos questions portant que sur cette généralité...
Pour ce qui est de naitre le même jour il y a aussi l'heure qui compte ( il faut savoir que le thème peut changer seulement avec quelques secondes de différence) alors s'ils naissent à la même heure, même jour , même endroit ils auront surêment des personnalités et une approche de la vie assez similaires...

Tu penses seulement !!, ou tu en es certaine et capable de nous le prouver avec des études statistiques sérieuses :??:  

n°9644377
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:44:59  profilanswer

surtout qu'en relisant certains posts, j'en trouve des fautes et des plus énormes que les miennes, après on vient me dire que c'est moi qui cherche une excuse :sarcastic: sauf que moi c'est pas mon genre d'attaquer les gens sur leurs fautes d'orthographe à part quand c'est énorme...

n°9644384
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:46:09  profilanswer

gira a écrit :

Tu penses seulement !!, ou tu en es certaine et capable de nous le prouver avec des études statistiques sérieuses :??:

non j'en ai pas et tu vois j'ai pas le temps d'en faire...

n°9644385
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2006 à 21:46:19  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

alors tes "preuves" ( ah vous l'aimez ce mot) pour dire que l'astrologie c'est que des conneries?

On attends toujours vos preuves à vous, que l'astrologie marche. Jusqu'ici, strictement rien de concret.

n°9644401
gira
Posté le 04-10-2006 à 21:48:08  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

La:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9292293

J'en ai posté de nombreuses, sérieuses et vérifiables  :hello:  

n°9644457
gira
Posté le 04-10-2006 à 21:54:13  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

non j'en ai pas et tu vois j'ai pas le temps d'en faire...

Et tu espères etre crédible avec tes réponses au "pifomètre"

n°9644468
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:55:18  profilanswer

power600 a écrit :

On attends toujours vos preuves à vous, que l'astrologie marche. Jusqu'ici, strictement rien de concret.

bon je sens que ça va tourner en rond donc c'est pas la peine, j'ai pas de preuves je suis que "amateur" d' astrologie, j'ai pas chez moi 3000 bouquins d'astrologie, j'ai juste remarquer des choses troublantes et pour le moment je suis pas tombé sur du faux et même au niveau du physique il y a des similarités après je sais pas si c l'influence des planètes peut être que c'est seulement le fait d'être né à un certain moment de l'année qui font des types de personnalités différentes, l'environnement qui joue, l'hiver étant une saison froide donc plus enclin au repos, introversion...

Message cité 3 fois
Message édité par FrozenWarnings le 04-10-2006 à 21:57:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR