Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9644468
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 21:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

On attends toujours vos preuves à vous, que l'astrologie marche. Jusqu'ici, strictement rien de concret.

bon je sens que ça va tourner en rond donc c'est pas la peine, j'ai pas de preuves je suis que "amateur" d' astrologie, j'ai pas chez moi 3000 bouquins d'astrologie, j'ai juste remarquer des choses troublantes et pour le moment je suis pas tombé sur du faux et même au niveau du physique il y a des similarités après je sais pas si c l'influence des planètes peut être que c'est seulement le fait d'être né à un certain moment de l'année qui font des types de personnalités différentes, l'environnement qui joue, l'hiver étant une saison froide donc plus enclin au repos, introversion...

Message cité 3 fois
Message édité par FrozenWarnings le 04-10-2006 à 21:57:09
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 21:55:18  profilanswer

n°9644616
gira
Posté le 04-10-2006 à 22:08:40  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

bon je sens que ça va tourner en rond donc c'est pas la peine, j'ai pas de preuves je suis que "amateur" d' astrologie, j'ai pas chez moi 3000 bouquins d'astrologie, j'ai juste remarquer des choses troublantes et pour le moment je suis pas tombé sur du faux et même au niveau du physique il y a des similarités après je sais pas si c l'influence des planètes peut être que c'est seulement le fait d'être né à un certain moment de l'année qui font des types de personnalités différentes, l'environnement qui joue, l'hiver étant une saison froide donc plus enclin au repos, introversion...

Simples coïncidences  :hello:  

n°9644668
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 22:12:35  profilanswer

gira a écrit :

Et tu espères etre crédible avec tes réponses au "pifomètre"

en faite ça me fait presque plaisir de ne pas être crédible à vos yeux vu la mentalite des gens ici, c'est pas le genre de personne qui m'inspire le respect, les attaques faciles ça va deux minutes...
Après c'est pas mon fort d'expliquer les choses (alors là j'attends les attaques, allez y faites vous plaisir c'est vrai que c'est bien de se défouler sur gens qu'on croit inférieur), c'est mon observation et intuition, je comprends pas qu'on dise que c'est que des conneries quand on fait pas l'effort de s'y interesser, allez pas me dire que vous faites la demarche sans penser " de toute façon c'est nimporte quoi", j'aimerais bien croire que vous laissiez vos prejugés de coté mais vu vos postes je ne pense pas...

n°9644680
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 22:14:05  profilanswer

gira a écrit :

Simples coïncidences  :hello:

je ne crois pas mais bon je vais pas repartir dans un débat qui sert à rien, me prendre la tête pour rien...

n°9644722
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 22:17:20  answer

FrozenWarnings a écrit :

en faite ça me fait presque plaisir de ne pas être crédible à vos yeux vu la mentalite des gens ici, c'est pas le genre de personne qui m'inspire le respect, les attaques faciles ça va deux minutes...
Après c'est pas mon fort d'expliquer les choses (alors là j'attends les attaques, allez y faites vous plaisir c'est vrai que c'est bien de se défouler sur gens qu'on croit inférieur), c'est mon observation et intuition, je comprends pas qu'on dise que c'est que des conneries quand on fait pas l'effort de s'y interesser, allez pas me dire que vous faites la demarche sans penser " de toute façon c'est nimporte quoi", j'aimerais bien croire que vous laissiez vos prejugés de coté mais vu vos postes je ne pense pas...

ouais enfin bon, c'est plutot a l'astrologie de prouver la véracité de ses dires.
C'est mon observation et mon intuition que les fées et les lutins existent, c'est quand même à moi d'apporter la preuve de ce que je dis dans ce qui reste avant tout un débat .
L'intuition ça suffit pas [:spamafote]

n°9644744
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2006 à 22:19:17  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

En clair rien de tangible.  
L'astrologie a plus que largement eu le temps de démontrer son efficacité, or en plus de 2000 ans, toujours rien, à part des "impressions".

n°9644787
gira
Posté le 04-10-2006 à 22:23:29  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

je ne crois pas mais bon je vais pas repartir dans un débat qui sert à rien, me prendre la tête pour rien...

Tu penses !!, tu ne crois pas !!,  
Quand tu seras sure et certaine avec des preuves formelles et irréfutables reviens nous voir, et je suis certains que personne, sauf les imbéciles ne se moqueront de toi.

n°9644876
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 22:32:12  profilanswer

des preuves faudrait faire des statistiques et contrairement à ce que bcp croient ici il suffit pas de les faire avec les signes solaires ou alors venir me voir en vrai constater une ressemblance physique difficile à nier à mon avis :lol: ...
enfin il ya aura tjs 2,3 malins pour me parler de hasard...

n°9644900
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 22:34:15  profilanswer

power600 a écrit :

On attends toujours vos preuves à vous, que l'astrologie marche. Jusqu'ici, strictement rien de concret.

:heink:  t'aurais pas 1 peu l'esprit matheux toi par hasard ? "on veut des preuves! ooon veut des preuves!!" ...
qu'est-ce que t'entends par "marcher" ?
à quel genre de concret tu t'attends, là, tout d'suite ?
t'es de quel signe d'abord ?  

gira a écrit :

Et tu espères etre crédible avec tes réponses au "pifomètre"

le pifomètre existe en astrologie ou mesurer le hasard ... l'astrologie tendrait vers le fait que notre personalité n'est pas totalement le fruit du hasard ou de ses parents, les planètes y participent, à ce moment et à l'endroit où vous naissez, elles ont une influence comme la lune influence le cycle des marées et cela nous donnerait une sorte d'emprunte astral.

FrozenWarnings a écrit :

exactement comme toi.  [:siegfried]  
aucun mal à "y croire" parce que ça se vérifie assez facilement, quand on connait les signes de ses proches ou amis, ceux étant du même signe ont des similitudes, c'est évident, un poisson n'est pas comme un bélier, et perso, je prends en compte le signe Chinois aussi, parce qu'un poisson-chèvre sera encore + différent d'un belier-tigre !  

n°9644970
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 22:39:21  answer

ah ouais quand même, vous avez pas l'impression que c'est un peu n'importe quoi ? allez on mélange allégrement astrologie occidentale, chinoise, maya , arabe, ça finiras bien par tomber juste à la fin :/

des preuves, oui des preuves, sinon je peut étre aussi astrologue en tirant les cartes, en décidant qu'elles ont telles ou telles signification suivant mon humeur et la tête du client [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 22:39:21  profilanswer

n°9645000
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 22:41:40  profilanswer

qui parle de tirer les cartes ?
t'as l'air de confondre un peu tout aussi, s'cuze-moi

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 04-10-2006 à 22:43:21
n°9645011
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 22:42:24  answer

PeSSouZiX a écrit :

qui parle de tirer les carte ?

c'est une allusion concernant la non-repetabilité de l'astrologie  

n°9645067
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 22:46:34  profilanswer

mais en quoi ça vous dérange que certains aiment y croire ?
est-ce qu'on emmerde les supersticieux ou les joueurs de loteries national ?
c'est quoi le sujet de ce topic en fait ?
y s'adresse à ceux que ça intéresse où à ceux que ça emmerde ?

n°9645104
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 22:50:33  profilanswer

Bon certaines choses que j'ai remarqué faites votre thème natal sur un site et si vous pouvez trouver un site qui calcule les dominantes c le mieux et venez me dire si ça correspond pas:

les gens ayant saturne en dominante sont en général ( s'ils n'ont pas d'autres grosse influences) une allure froide, fermée, elle correponds à l'ossature, le squelette ce qui donne des gens avec une ossature bien marquée, les capricornes sont pas mal marqués par cette planete c'est le genre françoise hardy par exemple, des gens plutôt minces, droits, sur le plan du caractère c la planète de la mélancolie, des gens assez pessimistes, un peu fatalistes, pas très disposés à profiter des plaisirs de la vie, enclin à la solitude, cette planète peut aussi poser des obstacles dans la vie d'une personne...

n°9645134
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2006 à 22:52:46  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

:heink:  t'aurais pas 1 peu l'esprit matheux toi par hasard ? "on veut des preuves! ooon veut des preuves!!" ...
qu'est-ce que t'entends par "marcher" ?
à quel genre de concret tu t'attends, là, tout d'suite ?
t'es de quel signe d'abord ?

-Nan  [:rhetorie du chaos]  
-Qu'un atrologue soit à même de donner assez de précisions sur le caractère de quelqu'un, ses goûts, etc sans se tromper, et reproduire cela à l'envi.

n°9645155
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 22:54:24  profilanswer

donc voila aussi pourquoi des gens peuvent se trouver dans d'autres descriptions  c'est à causes des planètes et autres, je suis balance si je lisais que les généralités de mon signe je serais supposée être sociable, optimiste hors je ne le suis pas vraiment, cependant j'ai saturne en dominante qui corresponds au signe du capricorne et donc j'ai les traits aussi de ce signe dus à cette influence...

n°9645185
gira
Posté le 04-10-2006 à 22:57:28  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

des preuves faudrait faire des statistiques et contrairement à ce que bcp croient ici il suffit pas de les faire avec les signes solaires ou alors venir me voir en vrai constater une ressemblance physique difficile à nier à mon avis :lol: ...
enfin il ya aura tjs 2,3 malins pour me parler de hasard...

:lol:  :lol:  
Il y en a combien de sosie de "johnny" entre beaucoup d'autres :??:  

n°9645232
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 23:01:19  answer

PeSSouZiX a écrit :

ce qui m'emmerde c'est de faire croire à des gens des choses qui n'ont pas de réalité, c'est de la manipulation.

FrozenWarnings a écrit :

donc voila aussi pourquoi des gens peuvent se trouver dans d'autres descriptions  c'est à causes des planètes et autres, je suis balance si je lisais que les généralités de mon signe je serais supposée être sociable, optimiste hors je ne le suis pas vraiment, cependant j'ai saturne en dominante qui corresponds au signe du capricorne et donc j'ai les traits aussi de ce signe dus à cette influence...

A quel(s) phénoméne(s) sont dû ces influences planétaires ?

n°9645289
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 23:05:18  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

Bon certaines choses que j'ai remarqué faites votre thème natal sur un site et si vous pouvez trouver un site qui calcule les dominantes c le mieux et venez me dire si ça correspond pas:

les gens ayant saturne en dominante sont en général ( s'ils n'ont pas d'autres grosse influences) une allure froide, fermée, elle correponds à l'ossature, le squelette ce qui donne des gens avec une ossature bien marquée, les capricornes sont pas mal marqués par cette planete c'est le genre françoise hardy par exemple, des gens plutôt minces, droits, sur le plan du caractère c la planète de la mélancolie, des gens assez pessimistes, un peu fatalistes, pas très disposés à profiter des plaisirs de la vie, enclin à la solitude, cette planète peut aussi poser des obstacles dans la vie d'une personne...

c'est vrai :)
et pour continuer de tout mélanger, je dirais que ça vaut pour le physique aussi, et le tempérament, la morphopsychologie est basée pareil sur l'influence des planètes, tu l'as bien décrit avec Saturne.

power600 a écrit :

-Nan  [:rhetorie du chaos]  
-Qu'un atrologue soit à même de donner assez de précisions sur le caractère de quelqu'un, ses goûts, etc sans se tromper, et reproduire cela à l'envi.

on est pas des calculatrices.  :p
caractères, goûts ne sont pas uniquement le résultat d'un signe !  
par contre, + on a d'indication, mieux on peut les cerner, j'en sais + quand je connais signe chinois et occidentaux que quand j'en connais qu'un des 2, et ça peut se compléter comme ça émormément, y a les signes Celtes ...

alors, c'est quoi tes signes ? chinois et tout ?  :o  

n°9645312
gira
Posté le 04-10-2006 à 23:06:54  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

le pifomètre existe en astrologie ou mesurer le hasard ... l'astrologie tendrait vers le fait que notre personalité n'est pas totalement le fruit du hasard ou de ses parents, les planètes y participent, à ce moment et à l'endroit où vous naissez, elles ont une influence comme la lune influence le cycle des marées et cela nous donnerait une sorte d'emprunte astral.

On s'autorise à penser dans les milieux autorisé.......................

Quand on n'en sait pas plus que cela , on ferais mieux de fermer sa .....
Coluche

:hello:  

n°9645323
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 23:07:35  profilanswer

le problème c'est que ce que j'ecris peut que paraitre leger je comprends bien mais je ressemble pas disons à une personne banale, c'etait quelqu'un d'assez unique avec des traits et expressions difficilement retrouvables dans d'autres personnes...enfin bref johnny je m'en fous bcp plus de monde peut lui ressembler, il n'a rien d'exeptionnellement particulier( suffit de mettre des lunettes de faire une grosse voix mdr)...alors que cette fille avait un regard unique, des yeux uniques bref elle degageait quelque chose de rare, une mélancolie puisque dominante saturne ( tiens j'ai trouvé encore un point commun avec elle, je comprends de mieux en mieux pk je peux lui ressembler)...

n°9645330
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 23:08:02  answer

PeSSouZiX a écrit :

c'est vrai :)
et pour continuer de tout mélanger, je dirais que ça vaut pour le physique aussi, et le tempérament, la morphopsychologie est basée pareil sur l'influence des planètes, tu l'as bien décrit avec Saturne.

obscurantisme quand tu nous tiens  :sweat:  

n°9645354
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 23:10:08  profilanswer

je ne saurais répondre à vrai dire je constate juste que ça tombe vraiment juste...

n°9645405
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 23:16:14  profilanswer

prouve-moi que ça n'a pas de réalité et j'aurais p't'être envie de t'écouter.  
si y avait que ça pour nous manipuler, ce serait bien.
perso, je ne me sens pas du tout manipulée.  [:siegfried]  

gira a écrit :

On s'autorise à penser dans les milieux autorisé.......................

Quand on n'en sait pas plus que cela , on ferais mieux de fermer sa .....
Coluche

:hello:

et toi, qu'est-ce que tu sais à ce sujet qui pourrait enrichir ce topic ?  

si c'est obscur pour toi, c'est pas grave, ça me dérange pas.

n°9645407
theredled
● REC
Posté le 04-10-2006 à 23:16:22  profilanswer

flag
Je suis athée convaincu, scientifique, cartésien et tout ce qu'on veut, mais après avoir lu le topic, en cette heure tardive et solitaire, j'avoue que je me mets à penser qu'il n'est pas plus con qu'autre chose que la position de la lune, par ex, puisse avoir des influs sur nous à la naissance ou pendant la grossesse.
Enfin bref, je crois qu'il y a certes énormément de connerie, de chiqué, d'autoconviction etc la-dedans ici ou là, mais peut-etre pas que.
Bcp des pro-astro de ce topic disent "il suffit de constater", ça a donc l'air facile, si je vous donne ma date de naissance, vous pourriez me donner des choses à constater ? Si oui j'essairais de pas faire preuve de mauvaise foi.
Enfin je sais pas, ça m'intrigue un peu. je sombre :cry:

edit : je suis loin d'avoir lu tout le topic hein

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-10-2006 à 23:19:15

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9645414
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 23:16:44  profilanswer

en faite jsute pour être sur de pas être mythomane j'aimerais trop rencontrer des gens qui aient connu cette personne qu'ils puisent me dire ce qu'ils pensent et confirmer si j'ai raison de penser que cette ressemblance est troublante là j'aurais de la preuve lol

n°9645419
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 23:17:02  answer

FrozenWarnings a écrit :

je ne saurais répondre à vrai dire je constate juste que ça tombe vraiment juste...

ah mais ça ne peut que tomber juste, quand les caractéristiques du signe ne correspondent pas avec la personnalité, on invoque les ascendants, quand ça marche toujours pas on rajoute le trait de caractére dominant donné par la bonne planéte dans la bonne maison qui va bien, et si ça ne suffit pas, une pincée d'astrologie chinoise et ça passe.

Je préfere me fier à la cuisine qu'a l'astrologie :/

n°9645455
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 23:21:30  answer

PeSSouZiX a écrit :

belle esquive " prouve moi que les lutins et les fées n'ont pas de réalité " , ça marche aussi [:spamafote]

n°9645486
jorje
Posté le 04-10-2006 à 23:25:38  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

moi perso ca me derange parce que ces gens-la ils votent aussi.  
Qu'il y ait des gens qui, au lieu d'essayer de comprendre comment le monde tourne, de s'ouvrir l'esprit et de reflechir, regardent quelle planete a joue a trap trap avec une autre autour de 1/4h de l'epoque a laquelle ils sont cense etre nes (parcequ'il faut savoir que l'horaire indique est vraiment treeeeees approximatif) pour savoir quelle couleur de chaussette ils vont mettre oui ca m'embete. Ca m'embete que des gens qui ont autant de pouvoir (le vote) se laissent aller a croire des illusions bien plus facile a boire que la triste et complexe verite, qui demande des efforts constants.
La democratie est faite pour un peuple eduque.

n°9645493
gira
Posté le 04-10-2006 à 23:26:37  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

et toi, qu'est-ce que tu sais à ce sujet qui pourrait enrichir ce topic ?

si c'est obscur pour toi, c'est pas grave, ça me dérange pas.

Rien, je cherchais juste quelqu'un à inviter à diner ce soir  :D  

Ps. va voir mes réponses la:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9292293

Bon courage :sarcastic:  

n°9645509
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-10-2006 à 23:28:48  profilanswer

theredled a écrit :

flag
Je suis athée convaincu, scientifique, cartésien et tout ce qu'on veut, mais après avoir lu le topic, en cette heure tardive et solitaire, j'avoue que je me mets à penser qu'il n'est pas plus con qu'autre chose que la position de la lune, par ex, puisse avoir des influs sur nous à la naissance ou pendant la grossesse.
Enfin bref, je crois qu'il y a certes énormément de connerie, de chiqué, d'autoconviction etc la-dedans ici ou là, mais peut-etre pas que.
Bcp des pro-astro de ce topic disent "il suffit de constater", ça a donc l'air facile, si je vous donne ma date de naissance, vous pourriez me donner des choses à constater ? Si oui j'essairais de pas faire preuve de mauvaise foi.
Enfin je sais pas, ça m'intrigue un peu. je sombre :cry:

edit : je suis loin d'avoir lu tout le topic hein

en tout état de cause, les moins cons dans le système, c'est les charlatans qui font du blé sur le dos des gens qui y croient.

Ca me fait penser qu'il faut que je change de fréquence de radio ou d'heure de reveil, tous les matins tomber sur l'horoscope à mon reveil, ca a tendance à me crisper, surtout quand la radio en question est publique.  

Je vais d'ailleurs leur envoyer un courrier, je comprends pas qu'une radio locale publique puisse financer cette quasi secte qu'est l'astrologie.

Et à plus long terme, interdire l'astrologie.

Message cité 1 fois
Message édité par Binary Finary le 04-10-2006 à 23:31:06
n°9645524
PeSSouZiX
Posté le 04-10-2006 à 23:30:20  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Hello forumeuses et forumeurs...

avec tout ce que l'on voit de l'entente enfants-parents,  
pensez-vous qu'il soit interressant de pouvoir choisir la date de procréation en fonction de l'astrologie,  
de façon à d'obtenir un enfant avec un signe astrologique le plus en accord avec ceux de ses parents!

Qu'en pensez-vous?

pensez-vous qu'il soit interressant de pouvoir choisir la date de procréation en fonction de l'astrologie, de façon à d'obtenir un enfant avec un signe astrologique le plus en accord avec ceux de ses parents! >> 1000 fois oui !  

Qu'en pensez-vous? >> j'pense que c'est très bien !

et pour ceux que ça dérange ... [:culv]  

n°9645554
gira
Posté le 04-10-2006 à 23:35:19  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

en faite jsute pour être sur de pas être mythomane j'aimerais trop rencontrer des gens qui aient connu cette personne qu'ils puisent me dire ce qu'ils pensent et confirmer si j'ai raison de penser que cette ressemblance est troublante là j'aurais de la preuve lol

Si justement elle n'est pas connue, laisse tomber ce n'est pas un bon plan :D  

n°9645596
gira
Posté le 04-10-2006 à 23:40:45  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

pensez-vous qu'il soit interressant de pouvoir choisir la date de procréation en fonction de l'astrologie, de façon à d'obtenir un enfant avec un signe astrologique le plus en accord avec ceux de ses parents! >> 1000 fois oui !  

Qu'en pensez-vous? >> j'pense que c'est très bien !

et pour ceux que ça dérange ... [:culv]

Et cela te dérange que je donne un avis contraire au tiens :sarcastic:  

n°9645597
theredled
● REC
Posté le 04-10-2006 à 23:41:16  profilanswer

Binary Finary a écrit :

en tout état de cause, les moins cons dans le système, c'est les charlatans qui font du blé sur le dos des gens qui y croient.

Ca me fait penser qu'il faut que je change de fréquence de radio ou d'heure de reveil, tous les matins tomber sur l'horoscope à mon reveil, ca a tendance à me crisper, surtout quand la radio en question est publique.  

Je vais d'ailleurs leur envoyer un courrier, je comprends pas qu'une radio locale publique puisse financer cette quasi secte qu'est l'astrologie.

Et à plus long terme, interdire l'astrologie.

Je suis d'accord à 98%, mais c'était pas mon propos, qui s'adressait aux pro-astro de ce topic, qui j'espère, vont me répondre.

Message édité par theredled le 04-10-2006 à 23:41:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9645608
FrozenWarn​ings
Posté le 04-10-2006 à 23:43:00  profilanswer

les gens qui l'ont connu sont connus pr la plupart je pense dc je risque pas d'aller les voir puis de tte façon je sais qu'il y a des chances pour que je vive avec cette impression etrange d'etre le clone de quelqu'un qui a existé sans que personne n'en sache jamais rien lol

pr en revenir sur le fait que j'arrive tjs à "confirmer" mes propos avec les dominantes et tt ça fait partit de l'etude du thème natal, et puis j'ai jms dit que je ne me trouvais pas dans la description balance, dans les bouquins d'astro ils parlent du balance typé par saturne, ils sont plus mefiants, inhibés mais recherche les mêmes choses...

n°9645654
gira
Posté le 04-10-2006 à 23:50:07  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

les gens qui l'ont connu sont connus pr la plupart je pense dc je risque pas d'aller les voir puis de tte façon je sais qu'il y a des chances pour que je vive avec cette impression etrange d'etre le clone de quelqu'un qui a existé sans que personne n'en sache jamais rien lol

pr en revenir sur le fait que j'arrive tjs à "confirmer" mes propos avec les dominantes et tt ça fait partit de l'etude du thème natal, et puis j'ai jms dit que je ne me trouvais pas dans la description balance, dans les bouquins d'astro ils parlent du balance typé par saturne, ils sont plus mefiants, inhibés mais recherche les mêmes choses...

Donc elle est connue  :D  
C'est qui  :??:  

n°9645662
jorje
Posté le 04-10-2006 à 23:51:55  profilanswer

gira a écrit :

Donc elle est connue  :D  
C'est qui  :??:

mm connue... des similitudes...... AURORE DROSSART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:whistle:

n°9645781
gira
Posté le 05-10-2006 à 00:14:56  profilanswer

Faut il croire aux phénomènes inexpliqués  ?

En ce moment sur la 2

n°9645790
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 00:16:26  answer

gira a écrit :

Faut il croire aux phénomènes inexpliqués  ?

En ce moment sur la 2

:D

n°9645805
theredled
● REC
Posté le 05-10-2006 à 00:18:10  profilanswer

[:angel_dooglas]
dire que vous m'avez fait allumer la tv pour la premirèe depuis un moment, pour ça

Message édité par theredled le 05-10-2006 à 00:18:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR