Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9253364
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-08-2006 à 19:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

:hello: Salut desemou, on se revoit au prochain multi...

Je lui ai mis en le bannissant:

Citation :

>> Bon, pis je crois que je vais laissé tomber ce topic pourri  
Tu crois pas si bien dire...
A+,

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 19:18:32  profilanswer

n°9254399
power600
Toujours grognon
Posté le 19-08-2006 à 22:08:32  profilanswer

Perlune a écrit :

On verra ça dans les 20 siècles suivants...  :sarcastic:

Ben non, on le verra pas justement.

20 siècles d'observation et...rien.  

Mettre 2000 ans pour ne pas progresser, c'était bien la peine... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 19-08-2006 à 22:08:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9260216
romaint
Posté le 20-08-2006 à 18:17:18  profilanswer

Perlune a écrit :

Et moi la plus heureuse des astrologues... ;) On fêtera ça ensemble OK ?  :)

Pas de problèmes ! Mais attention, je suis balance ascendant sagittaire et je n'aime pas le chou-fleur. Sommes-nous compatibles ?

n°9265145
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 10:26:35  answer

Perlune a écrit :

:)

Il y a 3 ans, j'étais comme vous : une sceptique. Je n'avais pas d'opinion propre sur l'astrologie, je n'en connaissais que la "partie émergée" – les horoscopes dans les magazines et tout, ce qui est un véritable abus  :fou: . Avec l'esprit rationnel (si si, je vous assure !) qui me caractérise, je trouvais absurde de prétendre définir quelqu'un simplement par la position des astres au moment de sa naissance.
Alors un jour, prise de folie sans doute, je me suis dit : on va tirer ça au clair une bonne fois pour toutes. Afin de me forger une véritable opinion, je me suis plongée dans des ouvrages d'astrologie, et j'ai commencé (comme beaucoup d'amateurs) par établir mon propre thème. J'ai été stupéfaite (au bas mot) de l'incroyable exactitude des interprétations (pourtant toutes faites, c'est dire) correspondant à chacune de mes positions planétaires. Évidemment, mon regard était biaisé, et puis il fallait plus qu'une simple coïncidence pour m'impressionner.
Alors je me suis lancée dans des études en astrologie, et j'ai peu à peu appris à décrypter toutes les symboliques zodiacales et planétaires, leurs rapports, leurs interactions. J'ai essayé de mieux me comprendre à travers mon thème natal, mieux comprendre mes proches et mes relations avec eux... Si l'astrologie c'est du pipeau de A à Z, en tout cas ça m'aura ouvert de nouvelles voies dans la compréhension de mon environnement (ex : pourquoi je ne m'entends pas avec ma soeur et comment y remédier, pourquoi certaines relations ont été un échec malgré un gros effort réciproque, pourquoi les gens ont tendance à me trouver chiante alors que je suis toute gentille... ;) ).
Finalement, certains aspects défectueux commencent à m'apparaître à mesure que j'en apprends davantage sur l'astrologie, mais certains autres sont implacablement parfaits... ne serait-ce que le zodiaque en lui-même (évidemment, je sais que je m'adresse à des NT, mais faites un petit effort pour comprendre la pauvre NF que je suis... ;) ). Voilà pourquoi je m'intéresse à l'astrologie : parce qu'il y a à mon goût une base hautement intéressante... et qu'elle est très mal exploitée ! :)

moi, je suis stupéfait de ta crédulité  ;)  

sur un site que je ne citerais pas et qui se targe, par le biais de différents vecteur dont l'astrologie et la numerologie de pouvoir dresser le profil psychologique des gens en fonction de leur nom, de leur profession et de leur age, j'ai obtenu en entrant ton pseudo, ton sexe, ta qualité d'étudiante et l'age approximatif que je te donne (entre 25 et 30 ans), la description suivante pour toi :

Vous avez besoin d'être aimée et admirée, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes disciplinée et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupée et pas très sûre de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfaite si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extravertie, bavarde et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introvertie, circonspecte, et réservée. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes

je ne doute pas que c'est approximatif puisque ce n'est ni ton vrai nom, ni tes vrais "caractéristiques" mais pour la puissance astrologique, ça ne devrait pas faire de différence, on parle bien de toi.
dis moi ce que tu en penses et si vraiment ça tombe juste ou pas, je serais vraiment étonné que tout puisse concorder.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 10:29:05
n°9265162
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 10:30:54  answer

power600 a écrit :

Ben non, on le verra pas justement.

20 siècles d'observation et...rien.  

Mettre 2000 ans pour ne pas progresser, c'était bien la peine... :sarcastic:

oui mais c'est à cause du complot scientiste  :o  

n°9265673
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-08-2006 à 11:45:01  profilanswer

gilou a écrit :

Je lui ai mis en le bannissant:

Citation :

>> Bon, pis je crois que je vais laissé tomber ce topic pourri  
Tu crois pas si bien dire...
A+,

A+,

il est tout cassé...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9293468
FrozenWarn​ings
Posté le 23-08-2006 à 21:57:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

moi, j'ai une question simple pour Sécu Routière : es-tu capable, de nous attribuer, à tous ici, notre signe astro à chacun en fonction de nos personalités reflétées par nos posts ?

moi je dirais que vu le nombre de matheux amoureux de la verité il doit avoir pas mal de signe vierge :pt1cable:  

n°9295645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-08-2006 à 01:15:15  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

moi je dirais que vu le nombre de matheux amoureux de la verité il doit avoir pas mal de signe vierge :pt1cable:

Je suis ascendant Vierge, ca alors ! [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9296633
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 08:42:18  answer

Juju_Zero a écrit :

Je suis ascendant Vierge, ca alors ! [:dawa]

et moi, je suis vierge !!! ça alors  :ouch:  
me serais-je tromper du tout au tout sur l'astrofadaiserie ? [:faman]  

cela dit, je suis pas vraiment un fana des maths non plus :gratgrat:

n°9296695
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2006 à 09:02:28  profilanswer

bah si, t'es vierge :o

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 24-08-2006 à 09:03:09
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:02:28  profilanswer

n°9296704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2006 à 09:04:32  profilanswer

cela dit, quand j'etais en 1ere S, je suis quasiment sur que toutes les timides a lunettes qui aimaient les math etaient vierges

comme quoi

n°9296750
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 09:17:21  answer

trueslash a écrit :

bah si, t'es vierge :o

j'aurais du dire ça a mes profs à l'époque, j'aurais peut etre eu des meilleurs notes en math :(  

remarque aimer les maths, ça veut pas dire qu'on est bon en math, non plus.
 :bounce: j'adore les math, 22-3 =0 ouais !!  :bounce:  

n°9297592
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 11:07:45  profilanswer

c pas que les vierges sont des matheux, c'est qu'ils aiment la perfection, sont très rationnels et aiment argumenter dans un débat et pensent toujorus qu'ils ont raison :lol:  :whistle:

n°9298488
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-08-2006 à 12:40:46  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

Dommage pour toi : j'adore les maths, et je suis matheux, et je suis pas Vierge.

C'est bête [:aloy]

n°9298519
gira
Posté le 24-08-2006 à 12:44:14  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

c pas que les vierges sont des matheux, c'est qu'ils aiment la perfection, sont très rationnels et aiment argumenter dans un débat et pensent toujorus qu'ils ont raison :lol:  :whistle:

Comme moi qui suis verseau   :lol:  :lol:  
La petite différence est que je suis certain d'avoir raison et je le prouve, sinon je m'abstiens de raconter n'importe quoi :hello:  

n°9298524
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 12:44:33  profilanswer

euh bin si t'as jamais calculer ton thème natal tu peux pas savoir si t'as une dominante vierge, et j'ai pas dit que les matheux sont forcément du signe de la vierge...encore heureux l'humanité n'est pas aussi simplement divisable :)

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 24-08-2006 à 12:45:52
n°9298540
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-08-2006 à 12:47:12  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

euh bin si t'as jamais calculer ton thème natal tu peux pas savoir si t'as une dominante vierge, et j'ai pas dit que les matheux sont forcèments du signe de la vierge...encore heureux l'humanité n'est pas aussi simplement divisable :)

ouais donc si je comprends bien : les Vierge sont matheux, et pis, si t'es pas Vierge, c'est que tu es ascendant Vierge, et si c'est pas le cas, bah, y a bien un moyen ou un autre que la Vierge t'influence....

En gros : tricotage sur toute la ligne (pléonasme [:aloy] )

n°9298583
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 12:52:44  profilanswer

non je veux dire que par ex tu peux être verseau mais si tu fais ton thème natal tu peux avoir dans tes signes dominants la vierge ou scorpion ou tout ce que tu veux c'est tout...
c dingue quand même comme vous extrapolez les propos des gens!
je dis juste que c'est une particularité des gens dominés par la vierge, d'être rationnel, logique (signe de terre)

n°9298665
gira
Posté le 24-08-2006 à 13:01:24  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

non je veux dire que par ex tu peux être verseau mais si tu fais ton thème natal tu peux avoir dans tes signes dominants la vierge ou scorpion ou tout ce que tu veux c'est tout...
je dis juste que c'est une particularité des gens dominés par la vierge, d'être rationnel, logique (signe de terre)

DES PREUVES !!! STP

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 24-08-2006 à 13:02:43
n°9298703
power600
Toujours grognon
Posté le 24-08-2006 à 13:05:55  profilanswer

gira a écrit :

DES PREUVES !!! STP

Des quoi?  :??:  

:D  :D  :D

n°9298718
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-08-2006 à 13:07:20  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

oui, c'est bien ce que je dis, vous vous triturez les méninges pour voir absolument une Vierge dans le thème astral et avoir raison.

Malin, mais ça prend pas. :p

n°9298773
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 13:12:59  profilanswer

non c'est juste que je connais moins bien les autres signes, je dirais que le scorpion peut aussi être un signe plus ou moins scientifique, ils sont aussi attirés par la vérité, aiment bien voir ce qu'il ya sous les apparences...
je pense que les gens dominés par les signes de terre ont plus de chance d'être rationnels...(oui scorpion c eau)

n°9298859
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-08-2006 à 13:24:33  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

non c'est juste que je connais moins bien les autres signes, je dirais que le scorpion peut aussi être un signe plus ou moins scientifique, ils sont aussi attirés par la vérité, aiment bien voir ce qu'il ya sous les apparences...
je pense que les gens dominés par les signes de terre ont plus de chance d'être rationnels...(oui scorpion c eau)

Généralités à deux balles.

Tout le monde est + ou - scientifique, tout le monde est attiré par la vérité (à part peut-être les SM ?) et tout le monde aime savoir sous les apparences....

A là là.

n°9298875
gira
Posté le 24-08-2006 à 13:26:07  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

DES PREUVES !!! STP

Je pense que je n'ai pas eu de réponse parceque je n'ai pas dit :

MERCI
Sinon copie 100 X:
Le psychologue B.R. Forer s'est aperçu que la plupart des gens tendaient à accepter une vague description de personnalité comme les décrivant bien, sans se rendre compte que la même description pourrait s'appliquer aussi bien à n'importe qui. Prenez par exemple le texte suivant, comme s'il vous était donné pour une évaluation personnelle de votre personnalité

:D

Message édité par gira le 24-08-2006 à 13:29:34
n°9298913
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 13:30:11  profilanswer

ok si tu veux, mais je suis pas d'accord il y a des gens qui préferent se laisser vivre et sont plus fantaisistes, et ne reflechissent pas plus que ça aux questions philosophiques, etc...Il y a des gens qui ne cherchent pas plus que ça à comprendre...
je n'ai pas de preuves c juste par l'observation ( blabla c pas scientifique blabla)

c koi SM? lol

n°9298920
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 13:31:48  answer

trueslash a écrit :

cela dit, quand j'etais en 1ere S, je suis quasiment sur que toutes les timides a lunettes qui aimaient les math etaient vierges

comme quoi

Faut dire que la plupart des mecs en première sont puceaux aussi :D  

Et puis y'a pas que des timides à lunettes qui aiment les maths :o

n°9298968
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2006 à 13:35:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Généralités à deux balles.

Tout le monde est + ou - scientifique, tout le monde est attiré par la vérité (à part peut-être les SM ?) et tout le monde aime savoir sous les apparences....

A là là.

ouai mais eux plus [:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9298973
gira
Posté le 24-08-2006 à 13:36:10  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

ok si tu veux, mais je suis pas d'accord il y a des gens qui préferent se laisser vivre et sont plus fantaisistes, et ne reflechissent pas plus que ça aux questions philosophiques, etc...Il y a des gens qui ne cherchent pas plus que ça à comprendre...
je n'ai pas de preuves c juste par l'observation ( blabla c pas scientifique blabla)

c koi SM? lol

Achète des lunettes à double foyer, une loupe, une longue vue, etc
ou demande à un sourd muet  :D  

n°9298986
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2006 à 13:37:34  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

c koi SM? lol

penses-tu qu'il y ai une majorité de scorpion et de vierge qui vont chercher à démonter l'astrologie ? [:wam]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9299021
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 13:40:30  profilanswer

a demonter ou demontRer?

n°9299064
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2006 à 13:44:03  profilanswer

démonter
ou démontrer que ça marche pas [:ddr555]

---------------
n°9299139
FrozenWarn​ings
Posté le 24-08-2006 à 13:49:20  profilanswer

bin j'en sais rien lol en tous cas je pense que si on fait des statistiques, on trouvera une majorité de signes de terre que feu ou air dans les gens etudiant les sciences...

n°9299276
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-08-2006 à 13:58:54  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

bin j'en sais rien lol en tous cas je pense que si on fait des statistiques, on trouvera une majorité de signes de terre que feu ou air dans les gens etudiant les sciences...

c'est justement votre problème : vous pensez, mais pour agir, mà, il y a plus personne. :D

n°9299563
gira
Posté le 24-08-2006 à 14:21:39  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

IL y en a déja eu des statistiques, beaucoup, par des statisticiens sèrieux !!
mème ceux qui ne sont pas sérieux n'on rien trouvés
J'avais posté ce lien à la page précédente, je crois, pour Perlune :lol:  

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] r.shtml#43

n°9299591
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2006 à 14:23:41  profilanswer

moi j'attend mon theme astral par perlune :sweat:

---------------
n°9300045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-08-2006 à 14:57:33  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

Putain quel extraordinaire coincidence, je suis justement scorpion ascendant vierge !  

J'etais venu sur le topic pour critiquer l'astrologie, mais ton post m'a convaincu que c'est pas du pipeau [:icon14]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9300050
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 14:57:53  answer

hyperboleske a écrit :

moi j'attend mon theme astral par perlune :sweat:

je t'en fais un pour gratos
alors, hyperbolesque, ça fait 13 lettres, tu es né le 16/11/1983
83-13 = 70 que multiplie ton nombre de post sous HFR soit 71*5343 = 374010
le vent est au sud-sud est et il est 14h55, Georges Bush joue au Jokari en ce moment même donc

attention, c'est en train de sortir de mon astro-computer, voilààààà :

T'as le saturne dans l'uranus, t'es tout palo
tu aimes les chips et la vodka frelaté meme si tu crois le contraire ou pas
des fois, tu eternues et tu aimes bien Ruquier mais pas trop
si on te pousse, tu tombes, sauf si t'es déjà par terre
avec le taureau dans le jupiter, tu fais pas le fier
quand tu te fais pecho a chourrer au casino
tes biscotte font "Crac" quand tu les croques
enfin, tu es energique sauf quand tu es tout mou
et tu dors toujours dans ton sommeil

edit : petite erreur dans les lettres, voici la correction astrologqiue qui nous donne alors :

t'as les cheveux gras comme barthez  :o  

alors ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 15:01:21
n°9300350
power600
Toujours grognon
Posté le 24-08-2006 à 15:19:30  profilanswer

KAMOULOX!!  :bounce:

n°9300373
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 15:21:02  answer

power600 a écrit :

KAMOULOX!!  :bounce:

impossible, desemeaux en opposition  :o  

n°9300418
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2006 à 15:23:37  profilanswer

putain, tout est vrai [:wam]

---------------
n°9300444
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 15:25:37  answer

hyperboleske a écrit :

putain, tout est vrai [:wam]

kesstukroa
nous les désastrologues, on est pas des tanches :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)