Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9242193
hyperboles​ke
Posté le 18-08-2006 à 13:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perlune a écrit :

Non, le mien est très accurate (désolée, je ne sais plus parler français). Et le sont aussi tous ceux que j'ai établis jusqu'à présent – aux dires des sujets. Je n'étudierais pas l'astrologie si ça ne marchait qu'une fois sur deux... ;)

bah écoute à ce moment on va le vérifier ;)
c'est pas trop la peine de blablater 15 000ans dessus :p

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 13:31:05  profilanswer

n°9242209
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:32:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'imagine qu'il y a pas moyen d'en telecharger un gratuit quelque part, pour pouvoir tester ca chez soi sans balancer des donnees personnelles a la moitie de la galaxie ?

Si ! :) Voici le logiciel que j'utilise régulièrement – un peu tout moche, mais il est simple et efficace. C'est un freeware, n'hésitez donc pas à taper dedans... ;)

http://astrolog.offline.ee/astrolo [...] 41gwin.zip

n°9242239
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 13:35:27  profilanswer

Perlune a écrit :

Un jour on pourra se passer d'humains pour interpréter les thèmes astrologiques... Il y a déjà des logiciels assez performants en la matière ! ;)

Logiciels qui sont fait par qui? Des humains, tadaaa! [:dawa] Quand je parlais de reproductibilité ce n'était pas une question d'interprétations du thème mais d'applicabilité du thème.

Perlune a écrit :

Je sais très bien ce qu'est une expérimentation et tout ce qui va avec, c'est dans mes sujets d'examens. Et pourtant, ça ne m'empêche pas de m'intéresser à l'astrologie, vous voyez...?  :sarcastic:

Un petit conseil d'ami: révise plus...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9242240
romaint
Posté le 18-08-2006 à 13:35:32  profilanswer

L'astrologie a autant de réalité que la numérologie. C'est une honte que ce truc soit relayé dans autant de médias.
Le jour où les journaux arrêterons d'en proposer dans leurs pages, je serai le plus heureux des hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 20-08-2006 à 18:14:56
n°9242257
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-08-2006 à 13:37:29  profilanswer

Perlune a écrit :

1/ Quelle est la probabilité pour qu'un douzième de la population mondiale ait le même type de journée ?

Faible, très faible, trop faible pour signifier quoi que ce soit. C'est pour cette raison qu'il faut toujours considérer l'ensemble du thème natal d'un sujet, c'est-à-dire ce qui fait de lui un être unique, plutôt que son seul signe solaire.
Autrement dit, ne lisez pas les horoscopes dans les magazines, les astrologues sont les premiers à gueuler contre.

Autrement dit, à quoi bon prédire avec un signe astro ? Tu contredis ton truc, déjà.... :heink:  

2/ Pourquoi le moment de la naissance est-il le plus décisif pour l'astrologie, plutôt que celui de la conception ?

Parce que la naissance est le moment où l'enfant se dissocie de sa mère (section du cordon ombilical) et devient un être à part entière.

Qu' appelle tu un être à part entière ? Parce qu'un enfant qui en est à 7 mois dans le ventre de sa mère n'est pas unêtre à part entière parce qu'on lui a pas coupé le cordon ? :lol:  Alors pourquoi on interdit les avortements à ce moment de grossesse, je me le demande :o  

3/ Si les astrologues sont aussi doués qu'ils le prétendent, pourquoi ne sont-ils pas tous milliardaires ?

;) Je ne me rappelle pas avoir entendu un astrologue se prétendre "doué"... Cela dit, la réponse est simple : le salaire est à la mesure de la clientèle.

La clientèle est à la mesure de votre "talent":D  

4/ Tous les horoscopes réalisés avant la découverte des planètes les plus extérieures sont-il faux ?

Non, ils sont simplement incomplets. De même que ceux faits aujourd'hui sont certainement incomplets par rapport à ceux que l'on fera dans quelques siècles...

Et si, demain, nous étions la seule planète de l'univers, on serait bien emmerdé pour vivre, plus rien pour nous gouverner !!

5/ Ne devrions-nous pas rejeter l'astrologie comme toute forme de bigoterie ?

C'est une question oratoire, qui n'attend pas de réponse...  ;) Tout dépend de si tu considères l'astrologie comme une forme de bigoterie... (et aussi qui est-ce que tu appelles "nous" !)

Nous, c'est ceux qui prouvent que l'astro, c'est naze.

6/ Pourquoi différentes écoles d'astrologie sont-elles tant en désaccord entre elles ?

De la même manière que des chercheurs dans n'importe quel domaine peuvent être en désaccord sur leurs théories propres. L'astrologie est une science naissante dans laquelle beaucoup de choses restent à découvrir, ce qui implique beaucoup de théories différentes, et donc beaucoup de désaccord (puisque tout le monde est persuadé d'avoir plus raison que le voisin – ce n'est pas caractéristique des astrologues !) ;)

Cardelitre a très bien répondu à ma place

7/ Si les influences astrologiques ne dépendent pas de la distance, pourquoi n'y a-t-il pas d'astrologie issue des étoiles, des galaxies et des quasars ?

1°) Bien sûr que les influences astrologiques dépendent de la distance !
2°) Puisque l'astrologie tient compte d'éléments comme les étoiles fixes, les astéroïdes et même des points virtuels, comment se fait-il que tu affirmes le contraire...? ;)

Si tu accuses les astrologues d'être des charlatans, alors commence par vérifier l'exactitude de tes dires ! ;)

J'affirme le contraire parce qu'il existe des milliards de corps céleste dans l'univers, donc montre moi une carte où vous les référencez toutes....

Pose tes autres questions, je suis joueuse...  :hello:

Je crois surtout que c'est nous qui jouons, toi, tu es telle un saltimbanque....

n°9242280
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-08-2006 à 13:40:58  profilanswer

Perlune a écrit :

Non, le mien est très accurate (désolée, je ne sais plus parler français). Et le sont aussi tous ceux que j'ai établis jusqu'à présent – aux dires des sujets. Je n'étudierais pas l'astrologie si ça ne marchait qu'une fois sur deux... ;)

Jean-Claude Van Damme stayle  [:aloy]  

http://www.frites.be/assets/img/content/VanDammeHagard_mid.jpg

n°9242284
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:42:15  profilanswer

romaint a écrit :

L'astrologie a autant de réalité que la numérologie. C'est une honte que ce truc soit relayé dans autant de médias.
Le jour où les journaux arrêtrons d'en proposer dans leurs pages, je serai le plus heureux des hommes.

Et moi la plus heureuse des astrologues... ;) On fêtera ça ensemble OK ?  :)

n°9242306
hyperboles​ke
Posté le 18-08-2006 à 13:44:39  profilanswer

Bon, si les horoscopes des quotidiens sont bidons, peux-tu me faire mon theme astral ? j'essayerai de le recouper aussi avec celui de SR, d'en sortir les points qui me semblent vrais des autres. :)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9242319
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:45:24  profilanswer

Séquelles d'un voyage mouvementé en Irlande...  ;) Et de ma haine compulsive de la France...  :sarcastic: Mais ne nous égarons pas...

n°9242332
hyperboles​ke
Posté le 18-08-2006 à 13:46:50  profilanswer

Perlune a écrit :

Séquelles d'un voyage mouvementé en Irlande...  ;) Et de ma haine compulsive de la France...  :sarcastic: Mais ne nous égarons pas...

le mot "précis" n'est pas non plus insurmontable :D
tu es française d'origine ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 13:46:50  profilanswer

n°9242333
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:47:09  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bon, si les horoscopes des quotidiens sont bidons, peux-tu me faire mon theme astral ? j'essayerai de le recouper aussi avec celui de SR, d'en sortir les points qui me semblent vrais des autres. :)

Je veux bien essayer, si en retour tu me promets d'être honnête avec mon analyse. :)
J'ai besoin de tes date, heure et lieu de naissance (avec un max de précision, appréciable).

n°9242349
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-08-2006 à 13:48:24  profilanswer

quand même marrant :  

SR s'en va, et hop ! voilà qu'arrive d'un chapeau cette Christine Hass numéro 896.

Y a des ces coincidences... :sarcastic:

n°9242353
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:48:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

le mot "précis" n'est pas non plus insurmontable :D
tu es française d'origine ?

"Précis" n'est pas une traduction exactement exacte de "accurate"... et je n'ai pas trouvé le mot français qui traduit le petit plus que je voulais y mettre... ;)
Oui, je suis française et honteuse de l'être !!!  :sarcastic: (mais ça n'engage que moi) ;)

n°9242370
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:49:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

quand même marrant :  

SR s'en va, et hop ! voilà qu'arrive d'un chapeau cette Christine Hass numéro 896.

C'est moi que tu traites de Christine Hass...?  :sarcastic:

n°9242384
hyperboles​ke
Posté le 18-08-2006 à 13:51:21  profilanswer

même si j'ai des a priori dessus, l'interet sera de voir si ça cloche ou pas [:spamafote]

alors : 16 novembre 1983 à 5h30 dans la ville de Soyaux, juste à l'est d'Angoulême : http://www14.mappy.com/sidKBAcsTQ/ [...] brand=&gb=

---------------
n°9242387
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:51:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je crois surtout que c'est nous qui jouons, toi, tu es telle un saltimbanque....

Ah, je n'ai pas le droit de jouer avec vous ? Vous êtes durs les mecs...  :pfff:

n°9242404
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-08-2006 à 13:54:22  profilanswer

Perlune a écrit :

Ah, je n'ai pas le droit de jouer avec vous ? Vous êtes durs les mecs...  :pfff:

ah mais si, tu peux jouer avec nous, tu es la bienvenue. C'est juste que les trolls d'été, j'en ai un peu marre, ça me saoule, mais bon, vous faites passer mon temps de bureau comme ça, c'est pas plus mal.

n°9242420
kzimir
-
Posté le 18-08-2006 à 13:55:34  profilanswer

scorpio versus a écrit :

quand même marrant :  

Moi aussi ça m'a beaucoup étonné, mais le SR est vraiment bon acteur si c'est vraiment lui... Je verrai plutôt une remarque incisive de sa part à notre encontre sur un forum d'astrologie, qui aurait suscité la curiosité d'une de ses congénères. Ou juste une coïncidence astrale.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9242442
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 13:57:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

même si j'ai des a priori dessus, l'interet sera de voir si ça cloche ou pas [:spamafote]

alors : 16 novembre 1983 à 5h30 dans la ville de Soyaux, juste à l'est d'Angoulême

OK, c'est noté ! :)

Je bosserai dessus et je te donnerai les résultats dès que possible... Take care !  :)  

n°9242445
Gonzoide
Posté le 18-08-2006 à 13:57:24  profilanswer

Mon "theme astral"

Citation :

Sun in Aries and 5th House: This person's spirit, ego, image of self, and sense
  of aliveness is very forceful, energetic, direct, courageous, and seeks
  adventure and challenge. Most often this manifests in the area of life
  dealing with finding joy, pleasure, and creative expression. It is easy for
  them to express this part of themself.

Faux

Citation :

Moon in Gemini and 8th House: This person's emotional nature, moods, feelings,
  and caring tendencies is inquisitive, witty, perceptive, adaptable, and seeks
  out information. Most often this manifests in the area of life dealing with
  sex, death, the occult, and other hard to grasp topics.

Faux

Citation :

Mercury in Aries and 6th House: This person's thoughts, intellect, and
  communicative activity is forceful, energetic, direct, courageous, and seeks
  adventure and challenge. Most often this manifests in the area of life
  dealing with work and feeling talented and useful.

Faux, d'ailleurs ca reprend mot pour mot ce qu'il y a au-dessus

Citation :

Venus in Taurus and 7th House: This person's creativity, tendencies for
  affection and calmness, and relationship needs is practical, often skeptical
  and stubborn, and loves serenity and inner peace. Most often this manifests
  in the area of life dealing with personal relationships and intimacy. This is
  a major aspect of their psyche!

Soyons sport : 50% vrai

Citation :

Mars in Taurus and 7th House: This person's will, energy, activity, and
  aggressive, assertive tendencies is practical, often skeptical and stubborn,
  and loves serenity and inner peace. Most often this manifests in the area of
  life dealing with personal relationships and intimacy. (This bit plays only a
  minor part in their psyche.)

Meme charaibia qu'au-dessus, sauf que la c'est mineur au lieu d'etre majeur :D

Citation :

Jupiter in Capricorn and 3rd House: This person's enthusiastic, faithful, wise,
  expansive, spontaneous nature is very industrious, practical, disciplined,
  and works for solitude and personal integrity. Most often this manifests in
  the area of life dealing with communicating to and receiving from the
  environment. It is difficult for them to express this part of themself.

Faux

Citation :

Saturn in Gemini and 8th House: This person's part of mind that is disciplined,
  respectful, and solitary is very inquisitive, witty, perceptive, adaptable,
  and seeks out information. Most often this manifests in the area of life
  dealing with sex, death, the occult, and other hard to grasp topics.

Copie/colle :lol:

Citation :

Retrograde Uranus in Libra and 12th House: This person's individuality, desires
  for change, and tendency to go against social norms is affectionate,
  tolerant, often indecisive, appreciates beauty, and seeks balance,
  relationship, and calmness. Most often this manifests in an independent,
  backward, introverted manner, and in the area of life dealing with things
  that disrupt or cause disassociation with the personality.

Faux

Citation :

Retrograde Neptune in Sagittarius and 2nd House: This person's intuitive,
  spiritual, compassionate, psychic nature is very jovial, open minded, loves
  freedom, and seeks meaning and new experience. Most often this manifests in
  an independent, backward, introverted manner, and in the area of life dealing
  with self image, self worth, and material security. It is easy for them to
  express this part of themself.

Copie/colle :lol:

Citation :

Retrograde Pluto in Libra and 11th House: This person's destiny, and capacity
  to transform the self and the outer world is very affectionate, tolerant,
  often indecisive, appreciates beauty, and seeks balance, relationship, and
  calmness. Most often this manifests in an independent, backward, introverted
  manner, and in the area of life dealing with the future, life goals, and
  association with friends and groups.

Faux

Citation :

Retrograde North Node in Aquarius and 3rd House: This person's karmic goals,
  and best direction of evolutionary growth is very progressive, erratic,
  revolutionary, idealistic, humanitarian, inventive, and desires
  individuality. Most often this manifests in the area of life dealing with
  communicating to and receiving from the environment. This is a major aspect
  of their psyche!

Faux

Citation :

Part of Fortune in Capricorn and 3rd House: This person's place where
  opportunity and success can be found is industrious, practical, disciplined,
  and works for solitude and personal integrity. Most often this manifests in
  the area of life dealing with communicating to and receiving from the
  environment.

n°9242490
mr_qno
Posté le 18-08-2006 à 14:02:33  profilanswer

Perlune a écrit :

Um, je dirais plutôt "je n'ai pas réponse à tout, mais je viens quand même partager ce que je pense parce que je crois que ça vaut le coup"... Je suis tout à fait pour aller au bout de mes raisonnements, simplement je pêche un peu au niveau connaissances...  :whistle: En même temps je me trouve uniquement face à des accusations, personne n'est venu me demander par exemple, pourquoi je m'intéressais à l'astrologie... :)

Pourquoi t'intéresses-tu à l'astrologie ?

n°9242496
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 14:03:09  profilanswer

kzimir a écrit :

Moi aussi ça m'a beaucoup étonné, mais le SR est vraiment bon acteur si c'est vraiment lui... Je verrai plutôt une remarque incisive de sa part à notre encontre sur un forum d'astrologie, qui aurait suscité la curiosité d'une de ses congénères. Ou juste une coïncidence astrale.

Puisque la genèse de ma venue sur le forum semble tant vous mystifier, alors voilà...

En réalité j'avais vu en cours une recherche sur la détermination du sexe d'un enfant d'après la position de la Lune le jour de sa conception, et j'en cherchais les références sur le net...
Et puis, par hasard, je suis tombé sur cette page où on martyrisait de l'astrologue... Comme j'aime bien débattre de mes idées (con. Mars-Uranus Sagittaire XI), et que j'ai aussi un certain côté masochiste (Jupiter dom. Poissons I), je me suis dit... ;)
Voilà, je ne connais pas votre SR, j'ai tout juste eu le temps d'apercevoir un ou deux de ses posts... et je suis juste là pour avoir une discussion intéressante avec des gens qui me semblent intéressants sur un sujet que je trouve intéressant. Rien de plus ! :)

n°9242520
hyperboles​ke
Posté le 18-08-2006 à 14:06:13  profilanswer

Perlune a écrit :

Puisque la genèse de ma venue sur le forum semble tant vous mystifier, alors voilà...

En réalité j'avais vu en cours une recherche sur la détermination du sexe d'un enfant d'après la position de la Lune le jour de sa conception, et j'en cherchais les références sur le net...
Et puis, par hasard, je suis tombé sur cette page où on martyrisait de l'astrologue... Comme j'aime bien débattre de mes idées (con. Mars-Uranus Sagittaire XI), et que j'ai aussi un certain côté masochiste (Jupiter dom. Poissons I), je me suis dit... ;)
Voilà, je ne connais pas votre SR, j'ai tout juste eu le temps d'apercevoir un ou deux de ses posts... et je suis juste là pour avoir une discussion intéressante avec des gens qui me semblent intéressants sur un sujet que je trouve intéressant. Rien de plus ! :)

tu as le cours en question sur la détermination du sexe de l'enfant en fonction de la position de la lune ?

---------------
n°9242541
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 14:08:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Mon "theme astral" ...

Tu m'as demandé un freeware, pas un champion en interprétations...!  :( Je me sers d'Astrolog pour *calculer* les thèmes, c'est tout ! Comme tu l'as constaté toi-même il est très nul pour les interprétations, puisqu'il ne prend en compte ni les dominantes, ni les aspects, ni les maîtrises...  :whistle:  
Évidemment un logiciel qui interprète tout comme il faut c'est payant...  :(

PS.: es-tu sûr d'avoir entré toutes les coordonnées comme il faut petit Bélier...? ;)

n°9242557
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 14:09:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

tu as le cours en question sur la détermination du sexe de l'enfant en fonction de la position de la lune ?

Ben non justement... :( C'est pour ça que je le cherchais sur Internet...

(non je ne suis pas désordonnée... moi jupitérienne-lunaire ? je vous en prie...) ;)

n°9242579
Gonzoide
Posté le 18-08-2006 à 14:11:54  profilanswer

Perlune a écrit :

Tu m'as demandé un freeware, pas un champion en interprétations...!  :( Je me sers d'Astrolog pour *calculer* les thèmes, c'est tout ! Comme tu l'as constaté toi-même il est très nul pour les interprétations, puisqu'il ne prend en compte ni les dominantes, ni les aspects, ni les maîtrises...  :whistle:  
Évidemment un logiciel qui interprète tout comme il faut c'est payant...  :(

Evidemment  ... en gros, seul un petit groupe d'inities a la connaissance et les outils qui justifieraient la veracite de l'astrologie :sarcastic:  

Perlune a écrit :

petit Bélier...? ;)

Perdu  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 18-08-2006 à 14:12:18
n°9242608
kzimir
-
Posté le 18-08-2006 à 14:15:09  profilanswer

Perlune a écrit :

Ben non justement... :( C'est pour ça que je le cherchais sur Internet...

(non je ne suis pas désordonnée... moi jupitérienne-lunaire ? je vous en prie...) ;)

La détermination du sexe de l'enfant en fonction de la Lune, c'est encore autre chose que l'astrologie telle que tu la conçois non ? Il ne s'agit pas ici de déterminer quelles seront les influences sur le mental, mais bien sur quelque chose de directement tangible, à savoir comment la Lune influerait-elle sur la vivacité des spermatozoïdes en fonction des types de chromosomes portés par ces derniers ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9242749
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 14:34:12  profilanswer

mr_qno a écrit :

Pourquoi t'intéresses-tu à l'astrologie ?

:)

Il y a 3 ans, j'étais comme vous : une sceptique. Je n'avais pas d'opinion propre sur l'astrologie, je n'en connaissais que la "partie émergée" – les horoscopes dans les magazines et tout, ce qui est un véritable abus  :fou: . Avec l'esprit rationnel (si si, je vous assure !) qui me caractérise, je trouvais absurde de prétendre définir quelqu'un simplement par la position des astres au moment de sa naissance.
Alors un jour, prise de folie sans doute, je me suis dit : on va tirer ça au clair une bonne fois pour toutes. Afin de me forger une véritable opinion, je me suis plongée dans des ouvrages d'astrologie, et j'ai commencé (comme beaucoup d'amateurs) par établir mon propre thème. J'ai été stupéfaite (au bas mot) de l'incroyable exactitude des interprétations (pourtant toutes faites, c'est dire) correspondant à chacune de mes positions planétaires. Évidemment, mon regard était biaisé, et puis il fallait plus qu'une simple coïncidence pour m'impressionner.
Alors je me suis lancée dans des études en astrologie, et j'ai peu à peu appris à décrypter toutes les symboliques zodiacales et planétaires, leurs rapports, leurs interactions. J'ai essayé de mieux me comprendre à travers mon thème natal, mieux comprendre mes proches et mes relations avec eux... Si l'astrologie c'est du pipeau de A à Z, en tout cas ça m'aura ouvert de nouvelles voies dans la compréhension de mon environnement (ex : pourquoi je ne m'entends pas avec ma soeur et comment y remédier, pourquoi certaines relations ont été un échec malgré un gros effort réciproque, pourquoi les gens ont tendance à me trouver chiante alors que je suis toute gentille... ;) ).
Finalement, certains aspects défectueux commencent à m'apparaître à mesure que j'en apprends davantage sur l'astrologie, mais certains autres sont implacablement parfaits... ne serait-ce que le zodiaque en lui-même (évidemment, je sais que je m'adresse à des NT, mais faites un petit effort pour comprendre la pauvre NF que je suis... ;) ). Voilà pourquoi je m'intéresse à l'astrologie : parce qu'il y a à mon goût une base hautement intéressante... et qu'elle est très mal exploitée ! :)

n°9242849
Gonzoide
Posté le 18-08-2006 à 14:45:03  profilanswer

Faites-lui plaisir, demandez-lui ce que veut dire NT et NF  :sarcastic:  

PS : ne reponds pas avant que quelqu'un demande, personnellement ca m'interesse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 18-08-2006 à 14:45:26
n°9242895
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 14:49:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Evidemment  ... en gros, seul un petit groupe d'inities a la connaissance et les outils qui justifieraient la veracite de l'astrologie :sarcastic:

Ca, c'est plus un problème social de fond, tu ne crois pas...?  :sarcastic: Le capitalisme ça ne touche pas que la communauté astrologique...

Petite arienne alors...? Fais gaffe, si tu n'es pas natif(ve) du Bélier, ça signifie que tu n'as pas entré tes coordonnées correctement ! :D

n°9242911
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 14:51:05  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Faites-lui plaisir, demandez-lui ce que veut dire NT et NF  :sarcastic:

;)

Vous pouvez aussi chercher sur Internet, c'est facile à trouver... (quand on prend la peine de chercher)  :sarcastic:

n°9242953
Gonzoide
Posté le 18-08-2006 à 14:55:24  profilanswer

Perlune a écrit :

Petite arienne alors...? Fais gaffe, si tu n'es pas natif(ve) du Bélier, ça signifie que tu n'as pas entré tes coordonnées correctement ! :D

Les divers "astrologues" a qui j'ai deja parle ne sont meme pas d'accord sur mon signe :lol: :lol: :lol:

Sinon, faudrait que je retrouve un soft que j'avais vu une fois : pour contrer les entretiens d'embauche ou on vous demande votre date et heure de naissance (sous-entendu pour calculer votre theme astral) , le soft calculait l'heure qu'il fallait annoncer pour avoir l'ascendant qui allait bien, apres avoir coche une serie de qualites que l'on souhaitait avoir  :pt1cable:

Message édité par Gonzoide le 18-08-2006 à 14:55:46
n°9243022
Gonzoide
Posté le 18-08-2006 à 15:01:59  profilanswer

Perlune a écrit :

;Vous pouvez aussi chercher sur Internet, c'est facile à trouver... (quand on prend la peine de chercher)  :sarcastic:

Typique des divers astrologues qu'on a vu passer ici, ca : fournir des bribes d'informations, demander a aller voir sur le net, et se plaindre apres :/

n°9248769
gira
Posté le 19-08-2006 à 00:52:05  profilanswer

gira a écrit :

non non, ils abandonnent en cours de route, car pour tenir 58 pages, il faut un certain entrainement, et jusqu'a maintenant AMHA, on n'a vu passer que des "astrolotouristos" en tongs et sans équipement de survie :D

mais que voulez-vous, je ne suis qu'une modeste étudiante, j'ai encore tant à apprendre

C'est malheureusement ce que je pensais, on était arrivé sur ce topic à un certain niveau de connaissance sur l'astrologie, et voila que Perlune avec ses p'tits bras, redémarre au niveau 0 en rabachant le mème baratin simpliste, qui à déja été contredis par des preuves sérieuses et irréfutables, aussi sur ce topic:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4224-1.htm

ou il y a tant à apprendre  :sarcastic: de personnes comme:

François Biraud est Directeur de Recherches au C.N.R.S. (en retraite), à l'Observatoire de Paris, Département ARPEGES (Unité de recherche associée au CNRS N°1757),92195 Meudon.

Philippe Zarka est Chargé de Recherches au C.N.R.S., à l'Observatoire de Paris, DESPA (Département de recherche spatiale, Unité de recherche associée au CNRS N°264), 92195 Meudon.

Par ex, et entres beaucoup d'autres:

Les résultats sont sans appel : 1/3 de bon choix aux tests (a) et (c), avec ou sans prise en compte de la pondération. Ce chiffre correspond au pur hasard, alors que le pourcentage minimum de succès prudemment prédit par les astrologues était 50%. Comme les résultats au test (b) sont aussi 1/3 de bon choix, l'auteur a honnêtement conclu à l'incapacité des individus à reconnaître leur propre profil psychologique, et donc à l'inutilité du test (a) pour vérifier ou infirmer l'astrologie. Le test (c), en revanche, indépendant de cette capacité d'auto-reconnaissance, prouve irréfutablement l'échec de l'astrologie de naissance.  

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] r.shtml#43

STP Perlune, envoie nous tes profs que l'on puisse jouer sérieusement :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°9250667
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 19-08-2006 à 11:59:07  profilanswer

gira a écrit :

mais que voulez-vous, je ne suis qu'une modeste étudiante, j'ai encore tant à apprendre

C'est malheureusement ce que je pensais, on était arrivé sur ce topic à un certain niveau de connaissance sur l'astrologie, et voila que Perlune avec ses p'tits bras, redémarre au niveau 0 en rabachant le mème baratin simpliste, qui à déja été contredis par des preuves sérieuses et irréfutables, aussi sur ce topic:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4224-1.htm

ou il y a tant à apprendre  :sarcastic: de personnes comme:

François Biraud est Directeur de Recherches au C.N.R.S. (en retraite), à l'Observatoire de Paris, Département ARPEGES (Unité de recherche associée au CNRS N°1757),92195 Meudon.

Philippe Zarka est Chargé de Recherches au C.N.R.S., à l'Observatoire de Paris, DESPA (Département de recherche spatiale, Unité de recherche associée au CNRS N°264), 92195 Meudon.

Par ex, et entres beaucoup d'autres:

Les résultats sont sans appel : 1/3 de bon choix aux tests (a) et (c), avec ou sans prise en compte de la pondération. Ce chiffre correspond au pur hasard, alors que le pourcentage minimum de succès prudemment prédit par les astrologues était 50%. Comme les résultats au test (b) sont aussi 1/3 de bon choix, l'auteur a honnêtement conclu à l'incapacité des individus à reconnaître leur propre profil psychologique, et donc à l'inutilité du test (a) pour vérifier ou infirmer l'astrologie. Le test (c), en revanche, indépendant de cette capacité d'auto-reconnaissance, prouve irréfutablement l'échec de l'astrologie de naissance.  

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] r.shtml#43

STP Perlune, envoie nous tes profs que l'on puisse jouer sérieusement :D

Ca, Gira, tant qu'il peut sucer des chargés de recherche au CNRS...

n°9250830
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 19-08-2006 à 12:20:39  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

n°9250983
mr_qno
Posté le 19-08-2006 à 12:47:31  profilanswer

Oui, c'est bon, t'es gentil, on a lu.

n°9251558
gira
Posté le 19-08-2006 à 14:22:22  profilanswer

:lol:  :lol:  

Par ou t'es rentré, on t'as pas vu sortir :D  

[:aloy] François Biraud est Directeur de Recherches au C.N.R.S.  
Et toi t'es quoi  :??:  
Qui est le plus crédible  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°9251980
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 19-08-2006 à 15:30:53  profilanswer

gira a écrit :

Par ou t'es rentré, on t'as pas vu sortir :D  

[:aloy] François Biraud est Directeur de Recherches au C.N.R.S.  
Et toi t'es quoi  :??:  
Qui est le plus crédible  :??:

Sur quel sujet ?

PS : et on dit pas -toi, t'es quoi ? on dit " Quel titre possedes-tu ? ". Une personne n'est pas un objet, et encore moins un objet circonscrit par ses diplomes : qu'est-ce que tu peux être con !

C'est HFR qui rend aussi con ?

Message édité par SecuriteRoutiere le 19-08-2006 à 15:34:22
n°9252186
gira
Posté le 19-08-2006 à 16:07:28  profilanswer

Bon, pis je crois que je vais laissé tomber ce topic pourri ; c'est pas moral de perdre son temps sur des inanités pareilles !

Songe-t-on qu'on gaspille un temps précieux, un temps dont beaucoup auraient révé pour la sottise aussi ubuesque que perorer contre les anti...

Allez byebye...que la paix scientiste soit avec vous !  

Au Lupin, Plutonis Dies, Octidi, le 28 Thermidor An CCXIV, Soleil en Verseau

Nota : Bresse, t'es qu'une grosse merde ! Tu pues de la gueule, t'es vraiment qu'un bitos !

No comment :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°9253364
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-08-2006 à 19:18:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:hello: Salut desemou, on se revoit au prochain multi...

Je lui ai mis en le bannissant:

Citation :

>> Bon, pis je crois que je vais laissé tomber ce topic pourri  
Tu crois pas si bien dire...
A+,

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)