Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7182157
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-12-2005 à 00:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il ne s'est rien passé lors de ta 18ème année

A quel age de ta vie, as-tu ressenti un grand changement en toi?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 00:25:39  profilanswer

n°7182162
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-12-2005 à 00:26:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Il ne s'est rien passé lors de ta 18ème année

A quel age de ta vie, as-tu ressenti un grand changement en toi?

Il a ptet pas envie de faire partager son experience de depucelage anal avec tout le monde :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7182186
Skopos
Posté le 11-12-2005 à 00:38:28  profilanswer

J'y pense j'y pense :D

bitonio6 a écrit :

...
A vous de jouer le jeu et de me dire si oui ou non vous vous en rappelez

Que dalle, j'ai joué le jeu et t'as même pas répondu !!!

Bitonio6 quels sont les résultats du test ?

n°7182192
Skopos
Posté le 11-12-2005 à 00:39:15  profilanswer

n°7182201
pikouz
accro
Posté le 11-12-2005 à 00:41:24  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Comme je le pense, nous somme "imprimés" par une sorte de carte énergétique,
qui forme notre caractère et qui peut définir plus ou moins précisèment nos influences et réactions

Mais d'oû ça sort ça ?

bitonio6 a écrit :

D'ailleurs vous l'avez tous sans doute vécu, vous avez dû vous rendre compte, que lors d'une certaine année
vous avez bifurqué ou alors consolidé votre voie dans la vie!

A vous de jouer le jeu et de me dire si oui ou non vous vous en rappelez

[:rofl]

Bifurqué ou consolidé ? Changé ou maintenu ? Oui ou non ? 0 ou 1 ?

Tu veux dire que tu sais que lors d'une certaine année, à un certain moment, j'ai pris une certaine décision qui a eu un rôle certain dans ma vie ?!  :ouch:  

Mais ma parole, tu es extralucide :love:

n°7182214
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-12-2005 à 00:49:03  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu veux dire que tu sais que lors d'une certaine année, à un certain moment, j'ai pris une certaine décision qui a eu un rôle certain dans ma vie ?!  :ouch:  

[:rofl2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7182322
bitonio6
Posté le 11-12-2005 à 01:19:55  profilanswer

pikouz a écrit :

Mais d'oû ça sort ça ?

Ce sont des paliers, c'est un peu quand tu passe de enfance à adolescence et de adolescence à adulte!

Par exemple (chose qui est arrivée à beaucoup de couple)

on se rencontre à 16ans, on sort ensemble pendant des années et à un moment alors que tout allait bien
l'un des deux à changé, et de là, le couple ne s'entend plus!  

C'est difficile à expliquer, je n'ai pas assez d'expèrience et d'observation du genre humain pour développer
plus sur ce point!

n°7182331
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-12-2005 à 01:23:56  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben tu vois, sur ce point, mon seul problème est qu'il est difficile de juger et de répondre à des personnes sur un forum

Mais en live, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens, et en leur parlant, j'arrive à voir et à savoir ce qu'ils sont,  
ce qu'ils aiments, ce qui les influence, etc...

J'ai demandé une étude statistique, pas ton avis influencé par tes croyances médiévales effecuté sur 5 personnes. Ca t'arrive de répondre aux questions ?  

n°7182374
bitonio6
Posté le 11-12-2005 à 01:42:32  profilanswer

Je ne sais pas qui arriverait à obtenir une enveloppe assez grosse  
pour pouvoir faire une statistique d'envergure suffisante de façon à  
éliminer toute remise en cause!

Je pense que de nos jours on a déjà assez besoin d'enveloppes dans d'autres domaines

pour ne pas avoir à en investir là-dedans! ;)

n°7182415
pikouz
accro
Posté le 11-12-2005 à 01:59:20  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ce sont des paliers, c'est un peu quand tu passe de enfance à adolescence et de adolescence à adulte!

Par exemple (chose qui est arrivée à beaucoup de couple)

on se rencontre à 16ans, on sort ensemble pendant des années et à un moment alors que tout allait bien

C'est difficile à expliquer, je n'ai pas assez d'expèrience et d'observation du genre humain pour développer
plus sur ce point!

Mais quel rapport avec les astres ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 01:59:20  profilanswer

n°7182756
bitonio6
Posté le 11-12-2005 à 04:29:26  profilanswer

Ce n'est rien de spécial, mais c'est juste encore un paramètre qu'il faut ajouter pour se faire le profil comportemental d'une personne

n°7182861
kzimir
-
Posté le 11-12-2005 à 09:08:11  profilanswer

Juste pour dire...

bitonio6 a écrit :

Comme je le pense, nous somme "imprimés" par une sorte de carte énergétique

Mouaaaaaaaaaaaaaaargl [:kzimir]

Merci de votre attention.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7182910
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 10:19:51  answer

bitonio6 a écrit :

Je ne sais pas qui arriverait à obtenir une enveloppe assez grosse  
pour pouvoir faire une statistique d'envergure suffisante de façon à  
éliminer toute remise en cause!

Je pense que de nos jours on a déjà assez besoin d'enveloppes dans d'autres domaines

pour ne pas avoir à en investir là-dedans! ;)

Si, y'a à en investir si tu continues à prétendre que les astres ont une influence. Comme tu sais ce que ça va donner, tu rejettes la méthode sous un prétexte débile du genre "je vois assez d'enveloppes ailleurs".

n°7183011
neko ga
Posté le 11-12-2005 à 11:28:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ca n'a rien d'étonnant : à 16 ans, les gens vivent dans le même monde pour la majorité : le scolaire. Ils sortent au lycée, pas de changement dans leur vie, ils évoluent peu et dans le même sens.
Après, les études supérieures : à moins de faire les mêmes, ils rencontreront un autre mode de vie, des personnes différentes, apprendront des choses différentes, ils évolueront un peu plus chacun de son côté.  
Et que dire, si l'un fait des études longues et l'autre entre déjà dans la vie active : la distance entre leur évolution psychique et intellectuelle respective se creusera d'autant. Et ainsi, en majorité, ces gens qui sont sortis des années ensemble depuis l'âge de 16 ans s'apercevront un jour qu'ils ont évolués de façon trop différente pour continuer à s'entendre.  
Ou alors il leur faudra réapprendre à s'accorder :o

Où est le merveilleux là-dedans :??:
De 15 à 30 ans, ce sont certainement les années où les gens évoluent mentalement le plus :spamafote: (après, y a peut-être la prise de conscience du milieu de la vie - 40 ans et cie-  [:million dollar baby] )

Quant au palier : 18 ans : fin (ou proche fin) des études secondaires (pour la plupart, ou fin de l'apprentissage pour un gd nombre d'autres).
23 ans, (pourquoi 23, et pas 24 ou 22 ?) fin des études supérieures. Il faut penser à l'avenir professionnel.

Message édité par neko ga le 11-12-2005 à 11:31:14
n°7184627
power600
Toujours grognon
Posté le 11-12-2005 à 17:54:37  profilanswer

http://www.esotera.net/hecate/astr [...] id_arch=34 (pour les bélier)

Citation :

DANS LES AFFAIRES :

Dominateur, il ne pardonne jamais une offense, il attendra un demi-siècle s'il est obligé, et se vengera de la manière la plus ténébreuse. Possédé d'une véritable rage de vaincre de tous les instants, du réveil au coucher, si par hasard vous êtes sur son rail au passage à niveau, il vous écrasera comme une mite.
Dans l'éventualité d'un résultat non obtenu, il continuera jusqu'au bout pour découvrir ses tares.

Ca, je le confirme.
Ils ont juste oublié de préciser que je peux me venger avec férocité même au bout de 20 ans   :fou: [:power666]  [:power666]  [:power666]  [:power666]  [:power666] Mouahahaha!  [:fada]  

Bon d'accord pour une fois qu'un truc complètement bidon tombe juste............... [:gilbert gosseyn]

P.S.: "Drelin", sale petit caporal de merde, si tu mets les pieds en Métropole un jour, reste loin de la Bretagne ou cache toi! J'ai pas oublié Fort de France en 85!  :fou:  :fou:  
Non mais des fois  [:pamplemousse]  [:boidleau]

Message édité par power600 le 11-12-2005 à 18:24:13

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7187854
Commuto
Posté le 12-12-2005 à 00:02:23  profilanswer

Mais c'est süpayr... [:figti]

n°7188004
bitonio6
Posté le 12-12-2005 à 00:20:51  profilanswer

Non mais vu que nous vivons avec ça depuis des siècles, ça ne sert à rien de s'y pencher particulièrement en ce moment où nous avons des tonnes de choses à faire dans d'autres domaines!

n°7188016
Skopos
Posté le 12-12-2005 à 00:22:38  profilanswer

Skopos a écrit :

Bitonio6 quels sont les résultats du test ?

n°7189223
bitonio6
Posté le 12-12-2005 à 03:35:23  profilanswer

Skopos a écrit :

top : dragon/gémaux/5
moins top : rat/bélier/7

Et toi déjà?

ça m'énerve, il y avait sur un site, un système de Test de compatibilité avec les signes, la numérologie et même les prénoms

C'était bien pratique, mais le lien ne fonctionne plus!  :(  

Faut voir si je peux en trouver un autre...

n°7189289
BOBBY EWIN​G
Posté le 12-12-2005 à 03:47:41  profilanswer

avec élisabeth on a prévu de faire un enfant le 15 aout 2006 il sera lion comme moi...Un bébé avec élisabeth...TESSIER!! quel pied!

n°7189355
power600
Toujours grognon
Posté le 12-12-2005 à 04:01:45  profilanswer

Bof..L'est trop moche  :kaola:

---------------
n°7190496
Skopos
Posté le 12-12-2005 à 11:46:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et toi déjà?

ça m'énerve, il y avait sur un site, un système de Test de compatibilité avec les signes, la numérologie et même les prénoms

C'était bien pratique, mais le lien ne fonctionne plus!  :(  

Faut voir si je peux en trouver un autre...

Rat/Poisson/8 :o

n°7192173
pikouz
accro
Posté le 12-12-2005 à 16:09:19  profilanswer

power600 a écrit :

Bof..L'est trop moche  :kaola:

Elle est surtout probablement ménopausée. Donc les projets de notre ami Bobby, c'est pas gagné.

Et elle est pas moche, elle est agée.

n°7193663
kzimir
-
Posté le 12-12-2005 à 18:32:31  profilanswer

Sinon, un truc qui m'a fait repenser au coup de la bassine d'eau pour éviter les cauchemars : cette nuit, bonne crève, gorge sèche, impossible de dormir et étant sensible des bronches je me suis souvenu d'un conseil de mon médecin : mettre une bassine d'eau à côté des radiateurs quand on chauffe pour humidifier l'air. Bassine > humidification d'air > sommeil plus confortable : serait-ce là la clef de cette "recette de grand-mère" censée attirer les "énergies négatives des cauchemars" dans la bassine ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7194155
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2005 à 19:35:44  profilanswer

Surtout si t'as le chauffage électrique par convecteurs qui désèche l'air et qui brasse la poussière...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7194342
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-12-2005 à 20:02:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'astrologie n'est pas une arnaque, on parle d'astrologie et non de prévision ou autre...

Juste le fait que les gens qui sont nés à une certaine date et donc qui sont "Lion Ascendant Cancer", avec un signe Chînois "boeuf" et une date de naissance qui donne en numérologie "6"

S'entendent mieux avec tel ou tel signe qu'avec d'autre

c'est un fait!

Si vous n'y croyez pas, faites des recherches sur les gens que vous appreciez/aimez le plus, face à ceux que vous avez croisés et détestés le plus

Vous serez tout de suite surpris de voir que c'est très réel

Malheureusement de nos jours, beaucoup en parle en ayant une approche tellement légère, que forcèment pour eux,
ça parait complètement loufoque, mais c'est leurs approches qui est loufoques!

Donc, si on applique sérieusement les choses, on pourrait réellement s'en servir pour se facilité la vie et également
celle de nos futurs enfants  ;)

non mais pardon [:rofl] ouai et bientot tu vas nous dire que les phases de la lune ont un rapport avec les marrees aussi  

[:dehors2]

nan mais serieux parceque je suis calamar ascendant beurre de cacahouette je doit me trouver une blonde eskimo au cafe ascendant pasteque et procreerr un 38 fevrier pour que notre enfant soit en trigone avec pluton pour qu'il est une bonne note au bac ???

sinon qu'est ce que je pense des charlatans qui jouent la dessus ??? heu ha ba tiens j'fais qu'un voyage la, j'ai la reponse dans ma question.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 12-12-2005 à 20:04:19

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7194400
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 12-12-2005 à 20:10:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Hello forumeuses et forumeurs...

avec tout ce que l'on voit de l'entente enfants-parents,  
pensez-vous qu'il soit interressant de pouvoir choisir la date de procréation en fonction de l'astrologie,  
de façon à d'obtenir un enfant avec un signe astrologique le plus en accord avec ceux de ses parents!

Qu'en pensez-vous?

Reponse:  [:al zheimer]  

Et encore, je suis gentil  [:airforceone]  

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°7195149
gira
Posté le 12-12-2005 à 21:15:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Non mais vu que nous vivons avec ça depuis des siècles, ça ne sert à rien de s'y pencher particulièrement en ce moment où nous avons des tonnes de choses à faire dans d'autres domaines!

Justement si !!
Il serait enfin temps pour vous, les "illuminés" d'apporter les preuves irréfutables que tous ce que vous racontez est autre chose que du baratin pour gogos influençables.

Hubert Reeves a dit:
Je ne pense pas que l'astrologie soit une science. Je considère qu'elle ressemble plutôt à une forme religieuse primitive. L'idée que ce qui se passe dans le ciel influence notre existence était tout à fait crédible avant la découverte des dimensions de l'Univers.  

:hello:  

n°7197641
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-12-2005 à 23:59:12  profilanswer

gira a écrit :

Hubert Reeves a dit:
Je ne pense pas que l'astrologie soit une science. Je considère qu'elle ressemble plutôt à une forme religieuse primitive. L'idée que ce qui se passe dans le ciel influence notre existence était tout à fait crédible avant la découverte des dimensions de l'Univers.  

Pfff ... Hubert Reeves il y connait rien aux planètes  :D  

n°7197678
power600
Toujours grognon
Posté le 13-12-2005 à 00:03:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Pfff ... Hubert Reeves il y connait rien aux planètes  :D

Wai!

Y croit qu'elles sont rondes!

Pis y croit qu'on peut pas se poser sur le soleil passe que c'est trop chaud, alors que si on peut! Suffit que la fusée elle se pose la nuit! [:chacal_one333]
Les savants y sont cons de jamais avoir pensé à y aller de nuit! Hihi!  [:toto le hros]  

http://www.astromarieclaude.com/images/signes-logo/belier.jpg
Il a trop l'air con ce bélier..Ch'peux changer d'signe?  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 13-12-2005 à 00:06:03

---------------
n°7197710
power600
Toujours grognon
Posté le 13-12-2005 à 00:09:44  profilanswer

sokaris a écrit :

non mais pardon [:rofl] ouai et bientot tu vas nous dire que les phases de la lune ont un rapport avec les marrees aussi  

[:dehors2]

nan mais serieux parceque je suis calamar ascendant beurre de cacahouette je doit me trouver une blonde eskimo au cafe ascendant pasteque et procreerr un 38 fevrier pour que notre enfant soit en trigone avec pluton pour qu'il est une bonne note au bac ???

sinon qu'est ce que je pense des charlatans qui jouent la dessus ??? heu ha ba tiens j'fais qu'un voyage la, j'ai la reponse dans ma question.

Y a une femme dans ma boite qui pourrait s'entendre avec toi.  
Son signe c'est tunnelier ascendant lampe à souder  [:powerg5]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 13-12-2005 à 00:10:31

---------------
n°7197725
gira
Posté le 13-12-2005 à 00:13:57  profilanswer

power600 a écrit :

Wai!

http://www.astromarieclaude.com/im [...] belier.jpg
Il a trop l'air con ce bélier..Ch'peux changer d'signe?  [:autobot]

Non non surtout pas !!

l'horoscope de régis par Laurent Gerra  

bélier: vous allez bien bouurrer le bélier, alors allez-y bourrez le bélier surtout entre le 8 et le 9
taureau: si vous êtes monté comme un taureau alors allez-y bourrez le bélier surtout entre le 8 et le 9

gémeaux: vous allez avoir mal au cul, attention aus gémauroides surtout entre le 8 et le 9 c'est là qui poussent

cancer: semaine de merde votre femme va vous tromper  

lion: si vous avez un copain cancer allez-y tapez vous sa femme surtout entre le 8 et le 9

vierge: vous allez pas le rester longtemps

balance: la levrette ça se fait à genoux sur le tapis, attention ça irrite, les genoux je précise

scorpion: chez vous c'est la queue le plus beau, une belle queue toute retourné alors allez-y bourrez bien le bélier surtout entre le 8 et le 9  

sagittaire: vous pouvez vous épiler c'est la bonne lune

capricorne: allez faire vos courses au supermarché du coin et parlez à la grosse caissière sagittaire qui vient de s'épiler  

verseau: ne rester pas tout seul ! c'es triste un vers solitaire !

poissons: attention poissons ! ne buvez pas trop ! sinon vous allez mal bourrer le bélier surtout entre le 8 et le 9 !  

n°7197889
belgique
Posté le 13-12-2005 à 00:50:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Est-ce qu'il a été expliqué, pourquoi le haut de la tête d'un enfant n'est pas terminée avant sa mise au monde?

Bien entendu, c'est la seule façon de permettre au cerveau de grandir, ben oui, si on avait les os soudés, le cerveau ne pourrait plus se développer. Et s'il était déjà gros et développé, ben la mère aurait du mal à le mettre au monde :o

(Mais pourquoi je réponds à ça :D)

n°7197907
bitonio6
Posté le 13-12-2005 à 00:54:33  profilanswer

J'ai vu une émission ce soir qui m'a rappelé un phénomène innexplicable mais très connu

"Le coup de foudre", pouvez m'expliquer, la raison qui ferait que 2 personnes sans se connaitre,  
sans s'être jamais parlé, puissent d'un seul coup avoir envie d'être ensemble?

Si ce n'est pas parler d'énergie, qu'est-ce que c'est?

n°7197945
belgique
Posté le 13-12-2005 à 01:01:03  profilanswer

Ca ne peut être que le positionnement des planètes, je n'y avais jamais pensé avant, merci, c'est fou :)

Message cité 2 fois
Message édité par belgique le 13-12-2005 à 01:01:16
n°7198270
bitonio6
Posté le 13-12-2005 à 02:03:34  profilanswer

belgique a écrit :

Ca ne peut être que le positionnement des planètes, je n'y avais jamais pensé avant, merci, c'est fou :)

Ai-je dit cela? NON  :non:  

Ce que je veux dire, c'est que voilà un exemple tout bête, d'un phénomène inexplicable scientifiquement parlant  :ange:

n°7198557
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 08:29:42  answer

bitonio6 a écrit :

Ai-je dit cela? NON  :non:  

Ce que je veux dire, c'est que voilà un exemple tout bête, d'un phénomène inexplicable scientifiquement parlant  :ange:

Non mais lol quoi. Le "coup de foudre" c'est ni plus ni moins qu'une attirance physique, avec libération de phenilethylamine dans le cortex, de dopamine et d'hormones, point barre. C'est de plus en plus n'importe quoi là, va prier krishna pour qu'il te refile des arguments.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)