Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7145176
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2005 à 14:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

L'astrologie défini une dépendendance des personnes à certaines planètes

Cette dépedance (gravitationnelle) est quasi-nulle et tout cas negligeable sur toutes les autres influences.
Le calcul est très simple à faire par n'importe quel lyceen (t'es jamais allé au lycée ? )

A la poubelle l'astrologie :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:54:37  profilanswer

n°7145178
Skopos
Posté le 05-12-2005 à 14:54:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Problème relationnel non  :non:  

Car tu es selon ce qu'y est écrit dans mon bouquin quelqu'un qui séduit très facilement son entourrage!

maintenant donne-moi un astro d'une personne avec qui tu t'entends top et une personne avec qui
tu ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

top : dragon/gémaux/5
moins top : rat/bélier/7

Tu rejette le principe d' accepter betement la science et tu puises ton "savoir" ds des bouquins, il n'y a pas une contradiction ?

n°7145183
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-12-2005 à 14:55:06  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'astrologie ne doit sa survivance qu'à cause de l'effet Forer. C'est du vent [:spamafote]
L'astrologie n'a jamais rien prédit de concret en 2000 ans d'existence et pourtant il y a toujours des simples d'esprits pour y croire.

Faut il rappeler que l'astrologie omet un 13ième signe et que son zodiaque à 1 signe de décalage sur le zodiaque reel :lol:

Comment t'expliques ça ?  :sarcastic:

Mais mais mais, ça sent le Friday Monday/n0mad tout ça... :gratgrat:

n°7145202
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-12-2005 à 14:57:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben non, c'est facile de faire des constatations a posteriori. Tu vas plutôt nous dire quelle combinaison de signes/chiffres risque de se retrouver en opposition avec lui, et ensuite il essayera de trouver quelqu'un avec ces caractéristiques pour voir si oui ou non il s'entend bien avec... [:dks]

Justement non, il faut qu'il ne sache rien avant, sinon c'est ça qui pourrait avoir une quelconque influence!

n°7145219
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2005 à 14:59:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais mais mais, ça sent le Friday Monday/n0mad tout ça... :gratgrat:

Spoiler :

STFU noob

n°7145240
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-12-2005 à 15:01:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Justement non, il faut qu'il ne sache rien avant, sinon c'est ça qui pourrait avoir une quelconque influence!

Donc l'idéal pour que tout le monde sur terre s'entende bien serait de se faire tatouer son code barre astrologique sur le front, comme ça on est prévenu d'avance, et pouf, plus de problèmes relationnels, la paix dans le monde toussa...

Que veux-tu, la seule et unique manière de vérifier si oui ou non ton truc marche, c'est de prévoir d'abord quels sont les gens avec qui il est sensé bien s'entendre ou pas et ensuite vérifier parmis ses connaissances après coup. Donc donne nous la bonne ou mauvaise combinaison, il pourra vérifier ça dans son entourage...

n°7145248
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-12-2005 à 15:03:14  profilanswer

smaragdus a écrit :

Spoiler :

STFU noob

He's back!  :lol:  

C'est beau la réincarnation... [:tartalap]  
Tiens d'ailleurs, réincarnation, je suis sûr que t'as plein de choses super sympa à nous dire la dessus aussi bitonio... [:prodigy]

n°7145252
d750
Posté le 05-12-2005 à 15:03:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc l'idéal pour que tout le monde sur terre s'entende bien serait de se faire tatouer son code barre astrologique sur le front, comme ça on est prévenu d'avance, et pouf, plus de problèmes relationnels, la paix dans le monde toussa...

Que veux-tu, la seule et unique manière de vérifier si oui ou non ton truc marche, c'est de prévoir d'abord quels sont les gens avec qui il est sensé bien s'entendre ou pas et ensuite vérifier parmis ses connaissances après coup. Donc donne nous la bonne ou mauvaise combinaison, il pourra vérifier ça dans son entourage...

moi je dis point godwin, c est bon on peut close

n°7145262
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-12-2005 à 15:05:08  profilanswer

d750 a écrit :

:hebe:

C'est pas du tout un point Godwin ça... [:kc]

n°7145277
Skopos
Posté le 05-12-2005 à 15:06:32  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Parce que j'en ai vu, parce que j'en ai beaucoup entendu parlé

il y a des choses qu'il ne faut pas rejeter...

malheureusement la société ne pense plus par elle-même, il faut qu'on lui dise "oui c'est bon, non c'est pas bon"

Mais on oublie le "tu devrais essayer, c'est peut-être valable"

alors, plus personne ne pense et ne s'ouvre et donc tout ce qui n'est pas validé est à la trappe!  :pfff:

Fait tu preuve du même esprit critique vis-avis de l'astrologie ?

Parce que si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas parler d'ouverture d'esprit.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 15:06:32  profilanswer

n°7145289
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 15:07:55  profilanswer

tiens bitonio :

Comparaison de l'intensité de la force de gravitation (proportionnelle à Masse/Distance2) et de la force de marée (proportionnelle à Masse/Distance3) exercée par la Lune, le Soleil, les planètes (au plus près de la Terre), la Tour Eiffel ou une montagne (à ~1 km), et le médecin accoucheur (à 1 m) sur un être humain nouveau-né :

Masse (kg)    Distance (m)    Force de gravitation(Lune=1)  Force de marée(Lune=1)

Lune    7 x 10^22        4 x 10^8                     1                                 1

Soleil     2 x 10^30      1.5 x 10^11               200                                0.5

Mercure   3 x 10^23      9 x 10^10              1 x 10^-4                      4 x 10^-7

Mars        6 x 10^23     8 x 10^10              2 x 10^-4                       1 x 10^-6

Jupiter      2 x 10^27     6.5 x 10^11          1 x 10^-2                       6 x 10^-6

Montagne   ~10^12            2000                    0.5                               100 000

Tour Eiffel  ~2 x 10^8          500                2 x 10^-3                            1 600

Médecin  
accoucheur   ~ 100                1                 2 x 10^-4                            80 000

Faudrait peut-ètre prendre en compte le poids du médecin dans tes calculs non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7145336
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-12-2005 à 15:14:07  profilanswer

Skopos a écrit :

Fait tu preuve du même esprit critique vis-avis de l'astrologie ?

Parce que si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas parler d'ouverture d'esprit.

Disons que j'ai constater quelques petites choses qui se sont avérées vraies!

Et qui m'ont permis d'expliquer quelques petites choses que j'avais de la peine à comprendre!

n°7145337
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 15:14:22  profilanswer

Suite à une longue discussion avec ma femme, je me suis rendu compte que la notion même de théorie, modèle, science est très vague dans l'esprit de gens qui ont même fait des études supérieurs (non scientifiques)

Généralement, ça reste sysnonyme de scepticisme, et de modèle abstraits inutiles. Alors que justement c'est totalement l'inverse.

EDIT : Rien que dans ce sujet, on se rend compte que la notion d'Energie est très brumeuse

Message édité par warzouz le 05-12-2005 à 15:15:45

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7145518
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 15:38:02  profilanswer

Power600 > on se calme sur les posts sans contenu valable :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7145523
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 15:38:33  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et qui m'ont permis d'expliquer quelques petites choses que j'avais de la peine à comprendre!

Le problème est que tu n'as pas assez fait attention à toutes les choses s'étant avérées fausses ;)

---------------
n°7145530
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 15:39:19  profilanswer

d750 a écrit :

On close pas mais on peut t'empêcher de venir si tu veux ?  :whistle:

---------------
n°7145551
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 15:43:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ceci ne constitue en aucun cas un vérification/preuve scientifique. Par contre, c'et suffisant pour une croyance, mais là, c'est toi qui voit, vu que la croyance, c'est personnel.

Ma femme avait mal au dos, elle est allée voir un accuponcteur (sur mon conseil d'ailleurs, étrange..). Ca n'a pas marché après plusieurs séances, même si elle revenais détendue et qu'elle dormait beaucoup ensuite. Toujours son mal de dos...  

Finalement, elle a changé d'école (elle est prof), et est allé travailler en voiture plutôt qu'en RER. Hop, plus de mal de dos. La voiture est donc un remède contre le mal de dos. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par warzouz le 05-12-2005 à 15:47:03

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7145709
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 16:06:12  profilanswer

Un point que j'aimerai ajouter sur la numérologie

En mathématique, il y a une différence fondamentale entre la notion de nombre et sa représentation en chiffre. L'étude de la réprésentation des nombres en chiffres se nomme la numération

Comme qq'un l'a déjà indiqué, une date et écrite différement en fonction du calendrier dans lequel elle est exprimée. Par ailleurs, la numération a évoluée en fonction des civilisations. Par exemple, les babylonien étaient connus pour compter en base 60 alors que nous comptons en base 10. Le calcul mental serait beaucoup plus simple si on comptait en base 12, mais malheureusement, comme on a que 10 doigts, il n'est pas venu à l'esprit des gens d'utiliser 12 chiffres au leir de 10.

Si on prend le nombre 60, représenté en base 10 par un 6 et un 0, les babyloniens le représentait plus comme un 1 et un 0. On voit bien que la numériation est totalement abstraite. Par suite, la nuémrologie qui se base sur les chiffres (tu as additionné toi même les différents chiffres d'un nombre) est dépendant de la représentation de ce nombre en chiffre (sa numération) et non le nombre lui-même.

Edit : je découvre à l'instant que les astecs et mayas comptaient base 20.

Message édité par warzouz le 05-12-2005 à 16:15:20

---------------
n°7145775
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 16:16:36  answer

:ouch:  
C'est incroyable le nombre de cinglés qui se baladent sur HFR quand même. Des mecs tellement caricaturaux qu'on s'imaginent qu'ils n'existent que dans les films mais finalement... 'fin tant qu'ils sont pas dangereux, ça va.

n°7145812
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 16:22:23  profilanswer

Tu veux un TT pour insulte envers un forumeur ?

---------------
n°7145906
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 16:34:14  answer

Y'a pas d'insulte là. Ce type est complètement cinglé, mais pas plus qu'un Desémeaux ou qu'un Mikhail. C'est juste que ça m'impressionne la concentration de foux furieux sur ce forum.

n°7145916
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 16:35:16  profilanswer

Le traiter de "complétement cinglé" ou de "fou furieux" est une insulte.

Et y a pas mieux pour faire partir en sucette un topic sur un sujet attisant autant les sensibilité de chacun, bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 16:36:03

---------------
n°7145921
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 16:35:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le traiter de "complétement cinglé" ou de "fou furieux" est une insulte.

alors là ernestor, t'as pas fini ! [:ddr555]

n°7145933
hyperboles​ke
Posté le 05-12-2005 à 16:37:32  profilanswer

bitonio6 a écrit :

hum hum ce n'est pas moi qui le dit, mais des scientifiques!  :ange:  

Oui la terre fait 12'000km de diamètre et 40'000 de circonfèrence

et alors?

et bien l'intérieur de la terre n'est pas remplie d'eau [:dawa]
les volcans, ça crachent quoi hein ?

ça me fait mal d'expliquer des trucs aussi simples quand meme  :sweat:  
tout ça pour te faire comprendre que la masse de la terre n'est pas composées principalement d'eau (tu confons avec la surface :( )

n°7145939
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 16:38:34  profilanswer

minusplus a écrit :

alors là ernestor, t'as pas fini ! [:ddr555]

Ca a fait 2h de TT, j'ai été gentil :D

C'est pas compliqué : insulte = TT. Si les gens arrivent pas à se tenir : close.

---------------
n°7146036
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 16:55:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a fait 2h de TT, j'ai été gentil :D

C'est pas compliqué : insulte = TT. Si les gens arrivent pas à se tenir : close.

Mais le topic est destiné à se faire close, en particulier avec bitono comme créateur. Au fil de temps certains vont s'énerver, Bitonio veut rien comprendre et nous sort l'annuaire de toutes les croyances qu'on peut trouvé dans nos campagnes, ça en devient ridicule et on pourra jamais lui faire changer d'avis.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7146050
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 16:57:24  profilanswer

Les topics de sourd, c'est 90% des topics de ce forum donc bon :D

C'est donc pas parce que chacun arrive pas à convaincre l'autre qu'on doit fermer.

En tout cas, on peut ne pas se comprendre tout en restant courtois. Ca passe donc par ne pas traiter l'autre de "complétement cinglé" même si on le pense ;)

---------------
n°7146052
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 16:57:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais le topic est destiné à se faire close, en particulier avec bitono comme créateur. Au fil de temps certains vont s'énerver, Bitonio veut rien comprendre et nous sort l'annuaire de toutes les croyances qu'on peut trouvé dans nos campagnes, ça en devient ridicule et on pourra jamais lui faire changer d'avis.

ben il défend ce qu'il croit... [:spamafote]

Et y'a pas que lui sur le tomik qui utilise des moyens de réthorique, sémantique, etc... à deux balles pour imposer son point de vue... :whistle:

n°7146101
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 17:05:27  profilanswer

minusplus a écrit :

ben il défend ce qu'il croit... [:spamafote]

Et y'a pas que lui sur le tomik qui utilise des moyens de réthorique, sémantique, etc... à deux balles pour imposer son point de vue... :whistle:

Bah moi je comprend pas comme on peut croire à ça. Faut vraiment avoir un problème, rien que sur le web tu trouves des milliers de pages qui démonte tous ce qu'il affirme.

---------------
n°7146116
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 17:08:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah moi je comprend pas comme on peut croire à ça. Faut vraiment avoir un problème, rien que sur le web tu trouves des milliers de pages qui démonte tous ce qu'il affirme.

ben tu sais y'a plein de gens qui croient des trucs parce que ça les rassure... tiens par exemple, moi j'ai le même raisonnement envers ceux qui croient en dieu... [:spamafote] chacun son truc... :o

n°7146157
Skopos
Posté le 05-12-2005 à 17:15:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut être naïf pour penser que tu peux faire renoncer qq à une croyance en lui claquant une encyclopédie ds la tronche.
Si ça marchait il y a un moment qu'on aurait plus de religion/secte/...

Ce n'est pas plus crédible que de penser qu'il pourra convaincre un cartésien de la véracité de ses croyances.

C'est une discussion, pas un débat.

n°7146175
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 05-12-2005 à 17:18:13  profilanswer

hhohoh un sondage avec autant de choix que des propositions possibles .....

ben moi jai tout vote  

[:4spik]

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°7146189
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-12-2005 à 17:19:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Et il y en a des million qui le soutienne... :/

n°7146221
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 17:24:32  profilanswer

Skopos a écrit :

Ce n'est pas plus crédible que de penser qu'il pourra convaincre un cartésien de la véracité de ses croyances.

La définition même de croyance est qu'elle ne peut pas être démontrée, en vrai ou en faux. Elle ne peut-être que cru. La notion de croyance est sur un autre plan que la science.

Un fervent défenseur de la science peut avoir tout sorte de croyances, cela n'est pas du tout incompatible.

---------------
n°7147868
BAKA
Posté le 05-12-2005 à 20:36:58  profilanswer

Pour reprendre l'exemple de Gandhi plus sérieusement, il était Serpent de métal (ceusse qui doutent pourront vérifier facilement).
Il est donc très facile de retrouver ses traits de caractères les plus saillants dans son signe chinois.

Bon, je vais faire une démonstration de surnaturel: d'après l'écrivain Richard Bach il suffit d'ouvrir n'importe quel livre à n'importe quelle page pour trouver un conseil pertinent (ce qu'on peut facilement expliquer comme le fait que l'on se conseille soi-même, en fait). Dans les faits, il suffit effectivement de lire n'importe quoi pour qu'il se rapporte à nous, puisque nous sommes notre référent pour appréhender le monde.

Hop, je prends un bouquin d'astrologie chinoise (Le Serpent, par michèle curcio), et je feuillette vite fait pour aller voir les relations entre mon Signe et celui d'une collègue de travail. Surprise! "Elle parle de chose fort sérieuse comme la qualité de la vie et le respect de la nature", ça tombe bien, la première chose dont on a discuté, c'est l'environnement.

n°7147898
d750
Posté le 05-12-2005 à 20:42:12  profilanswer

BAKA a écrit :

Pour reprendre l'exemple de Gandhi plus sérieusement, il était Serpent de métal (ceusse qui doutent pourront vérifier facilement).
Il est donc très facile de retrouver ses traits de caractères les plus saillants dans son signe chinois.

Bon, je vais faire une démonstration de surnaturel: d'après l'écrivain Richard Bach il suffit d'ouvrir n'importe quel livre à n'importe quelle page pour trouver un conseil pertinent (ce qu'on peut facilement expliquer comme le fait que l'on se conseille soi-même, en fait). Dans les faits, il suffit effectivement de lire n'importe quoi pour qu'il se rapporte à nous, puisque nous sommes notre référent pour appréhender le monde.

Hop, je prends un bouquin d'astrologie chinoise (Le Serpent, par michèle curcio), et je feuillette vite fait pour aller voir les relations entre mon Signe et celui d'une collègue de travail. Surprise! "Elle parle de chose fort sérieuse comme la qualité de la vie et le respect de la nature", ça tombe bien, la première chose dont on a discuté, c'est l'environnement.

blablabla
tu veux savoir ce que ce serait une demonstration scientifique?(putain pourquoi je me fatigue moi)
le serpent de métal atomique correspond parfaitement au caractere de gandhi? alors il faudrait référencer toute les personnes dans le monde qui sont née le meme jour que ghandi, et comparer si leur trait de caractere correspond objectivement au trait de caractere definie précédemment. Mais bon l objectivité et l astrologie ca fait 2

n°7148053
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 20:55:55  profilanswer

soit j'ai pas tous compris ce qu'à dit BAKA soit c'est d750 qui n'a pas compris...

Message édité par Groomy le 05-12-2005 à 20:56:20

---------------
n°7148081
d750
Posté le 05-12-2005 à 20:59:09  profilanswer

ce que dit baka n est pas clair, en lisant le debut et la fin il semble dire que l astrologie marche bien

Citation :

n°7148110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-12-2005 à 21:02:25  profilanswer

Je crois que ca s'appelle de l'ironie [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)