Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7174004
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-12-2005 à 18:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une phrase :

bitonio6 a écrit :

tout est basé justement sur le ressentir et les énergies que nous dégageons ;)

C'est péremptoire comme déclaration. Au moins on est certain que ça peut pas venir d'autre chose... C'est pas de la science, c'est de la croyance (ça ne veux pas dire que c'est faux, mais que ce n'est en aucun cas scientifique).

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:35:18  profilanswer

n°7174088
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 09-12-2005 à 18:47:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je le dis et je le répète, ce qu'il y a dans les journaux ou les petites prévisions du jour
ça ne veut rien dire!

La seule qu'à la limite on peut vaguement faire, c'est donner votre humeur du jour!

C'est tout!

Mais comme on ne travaille que sur un seul point, ça n'est pas du tout sérieux!

J'ai montré des images de theme astraux dans les précèdentes pages

Pour faire un theme on travail sur beaucoup beaucoup de paramètre
et on ne fait que (normalement) de dire ce que vous êtes, de quel type d'énergie vous êtes consitué et par quelles énergies vous êtes influencés

ensuite on va expliquer ce que vous risquez de rencontrer comme énergie/influence pendant une période définie

C'est tout, celui qui tenterait d'en faire plus serait un filou ou un voyant qui fait de l'astrologie en +

Tu veux dire comme quelqu'un qui prétendrait juger de la compatibilité de deux personnes à partir de trois paramètres, sans tenir compte de la totalité de leurs thèmes astraux ? Je suis bien d'accord, ce serait un filou.

bitonio6 a écrit :

Et là, je réflèchise un instant, et je lui dit "n'as-tu jamais de fausse-couche ou d'avortement"

Là et devant tout le monde, elle est devenue très très pâle!

Oui effectivement elle a eu la perte d'un enfant!  :(  

Tu dois être  fier de lui avoir rappelé ce merveilleux souvenir. J'espère qu'elle t'a remercié.

Message édité par Bertie Wooster le 09-12-2005 à 18:48:16

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°7174705
BAKA
Posté le 09-12-2005 à 20:01:50  profilanswer

Techniquement, les chances d'avoir du noir quatre fois consécutivement sont d'environ 6,25% il me semble. Ce n'est pas énorme mais pas négligeable non plus. Elle avait 87,50% de chance de tirer du noir et du rouge. Enfin, à condition que tu remélanges les cartes à chaque fois, sinon la chance de tirer du rouge augmente un peu plus à chaque fois.

Il y a un problème avec ta méthode : si elle avait continué à tirer, elle aurait forcément fini par tirer du rouge (surtout si tu ne remélanges pas :D , mais même dans l'autre cas au bout d'un moment, elle aurait tiré du rouge).

Ce que tu décris me paraît relever de l'interprétation dont j'ai parlé : tu dis qu'on ne peut répondre que par oui ou non, mais tu interprètes le non par rapport au vécu de la personne.

n°7174821
neko ga
Posté le 09-12-2005 à 20:17:01  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Vous prenez un simple jeu de carte avec des coeurs, trèfles, piques et carraux

Il y 2 couleurs, les rouges et les noirs

donc vous allez prendre toutes les cartes, les étalez devant vous, et ensuite les regarder une à une en reformant le paquet

Une fois votre jeux complet et classé dans l'ordre vous allez commencer à le mélanger

en même temps vous formulez dans votre tête une question qui ne peut avoir que oui ou non comme réponse

une fois la question posée, vous posez le paquet, coupez, et vous prenez la carte qui se trouve tout en haut du deuxième paquet

Voilà vous avez normalement votre réponse!

La dernière fois que j'ai joué aux cartes, je ne me suis distribué (ben oui, ct mon tour) que des rouges :sol:
Sans poser une seule question.  :sol:

EDIT : a part ça, j'ai un livre sur les amulettes. Si ça marchait, je serais vénérée à vie par une demi-douzaine de mecs... mais non :sweat:

Message édité par neko ga le 09-12-2005 à 20:20:11
n°7174841
quicksilve​r01
Posté le 09-12-2005 à 20:18:53  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Hello forumeuses et forumeurs...

Faire des bébés avec l'astrologie!?

Qu'en pensez-vous?

Moi je fait des gosses avec mon matos pas avec de l'astro [:spamafote]

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°7175151
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-12-2005 à 20:53:15  profilanswer

Tu poses une question auquel tu ne peux pas répondre tout seul et auquel personne ne peut avoir de certitude
en gros tu cherches une aide à la décision

Du genre:
"dois-je aller à ce RDV demain soir"  
"Cette personne je l'aime bien, mais puis-je avoir confiance en elle"
etc..

après vous le prenez comme vous voulez, c'est très subjectif si on y croit ou non!

C'est toi qui sait que rouge = Oui / Noir = Non
Donc y'a rien de particulier  ;)  

warzouz a écrit :

Juste une phrase :
C'est péremptoire comme déclaration. Au moins on est certain que ça peut pas venir d'autre chose... C'est pas de la science, c'est de la croyance (ça ne veux pas dire que c'est faux, mais que ce n'est en aucun cas scientifique).

C'est une croyance parce qu'il est difficile de le mesurer
mais c'est une certitude tellement les témoignages sont présents!

n°7175185
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 20:57:48  profilanswer

BAKA a écrit :

Techniquement, les chances d'avoir du noir quatre fois consécutivement sont d'environ 6,25% il me semble. Ce n'est pas énorme mais pas négligeable non plus. Elle avait 87,50% de chance de tirer du noir et du rouge. Enfin, à condition que tu remélanges les cartes à chaque fois, sinon la chance de tirer du rouge augmente un peu plus à chaque fois.

Il y a un problème avec ta méthode : si elle avait continué à tirer, elle aurait forcément fini par tirer du rouge (surtout si tu ne remélanges pas :D , mais même dans l'autre cas au bout d'un moment, elle aurait tiré du rouge).

Ce que tu décris me paraît relever de l'interprétation dont j'ai parlé : tu dis qu'on ne peut répondre que par oui ou non, mais tu interprètes le non par rapport au vécu de la personne.

Non le but, c'est qu'à chaque fois que l'on va poser une question, on doit mélanger en même temps

Et une fois la question posée, on s'arrête et on coupe pour faire comme je l'ai décris précédament!

C'est surtout le fait qu'elle ait décidé de s'arrêter justement au bout des 4 questions identiques

Elle voulait jouer à un jeu en le jugeant comme était un fake d'entrée, elle a été servie!  

Les éléments et énergies qui nous entourrent ne sont pas gentille ou méchante elles sont directes et honnêtes!

Donc, il ne faut tout simplement pas jouer (ne pas respecter) avec sinon vous allez tout de suite comprendre qu'il ne fallait pas!

n°7175223
neko ga
Posté le 09-12-2005 à 21:02:23  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu poses une question auquel tu ne peux pas répondre tout seul et auquel personne ne peut avoir de certitude
en gros tu cherches une aide à la décision

Du genre:
"dois-je aller à ce RDV demain soir"  
"Cette personne je l'aime bien, mais puis-je avoir confiance en elle"
etc..

bah c'est comme pile ou face ou avec un dé pair ou impair. Rien d'extraordinaire là-dedans.

Si je suis déçue du résultat pile, ben je sais que je penchais vers le résultat affilié à Face, stout :spamafote:
C'est têtologique, tout ça :o

Rien à voir avec une divination. Je connais une méthode plus complexe pour te tirer les cartes mais ça marche pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 09-12-2005 à 21:04:15
n°7175262
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 21:05:09  profilanswer

neko ga a écrit :

bah c'est comme pile ou face ou avec un dé pair ou impair. Rien d'extraordinaire là-dedans.

Si je suis déçue du résultat pile, ben je sais que je penchais vers le résultat affilié à Face, stout :spamafote:
C'est têtologique, tout ça :o

Ben si on ne veut pas accepter les choses et que l'on veut toujours le bon
c'est que l'on sait et l'on se refuse à accepter les choses qui nous attendent!

En gros on sent une énergie négative qui s'annonce et au lieu de s'y préparer
on va se faire un tirage pour se rassurer!

Le mental n'est pas le même chez tous les humains, c'est la vie!  :)

n°7175366
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 09-12-2005 à 21:14:13  profilanswer

moi je pense que je ferait plutôt un bébé avec une femme, sa me parrait plus sympathique, et sa pourait évité de se retrouver avec une gosse mi-homme mi-tortue luth.

D'ailleur nouvel question:

Si nous pouvier vous tapper un signe astrologique se serait lequel?
( si possible évité la vierge c'est pas original)

moi j'ai le gout du risque j'esayerait bien le capricorne (je sait pas trop se que c'est comme "bestiaux" exactement), comme sa il y aurait un part de surprise

Message édité par mimura le 09-12-2005 à 21:16:56
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 21:14:13  profilanswer

n°7175496
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 21:26:45  profilanswer

Si tu veux de la coquine tape dans le scorpion
C'est d'ailleur un sacré coup en masculin  

sinon tu as les filles du signe de la balance  

Capricorne ce sont des filles très imaginatives, mais elles ont tendance à prendre le contrôle!

n°7176519
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-12-2005 à 22:28:03  profilanswer

Perso la derniere fois que j'ai fait un bébé, c'était avec la bite, et ca a très bien marché :D

PS : mon organe aurait-il des pouvoirs paranormaux :??: [:totoz]

n°7176863
pikouz
accro
Posté le 09-12-2005 à 22:59:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Capricorne ce sont des filles très imaginatives, mais elles ont tendance à prendre le contrôle!

C'est pathétique :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pikouz le 09-12-2005 à 23:00:15
n°7176980
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 09-12-2005 à 23:11:09  profilanswer

Je parlait de se tapper le bestiau pas les gens qui sont de t'elle signe...
Manque d'humour

n°7177603
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 00:48:01  answer

bitonio6 a écrit :

ça fait pitié si ce genre d'idiotie ne denotait pas d'un mal de vivre certain  :pfff:  

n°7178331
gira
Posté le 10-12-2005 à 09:11:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je suis certain que c'est un troll, sinon, si tu crois vraiment ce que tu écrit, mon "pove", ton cas est désespéré: essaye le gaz  :D  

n°7178336
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-12-2005 à 09:16:39  profilanswer

la lecture de l'avenir dans le propane, une autre science millénaire...

n°7178342
gira
Posté le 10-12-2005 à 09:21:55  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

la lecture de l'avenir dans le propane, une autre science millénaire...

:non:  
Pas le propane: le méthane, ou gaz naturel :D

Edit:
 Il se forme aussi dans l'estomac des mammifères. C'est d'ailleurs le gaz principal des flatulences.  :D  

Message édité par gira le 10-12-2005 à 09:26:03
n°7178371
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-12-2005 à 09:47:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Heu, non, ma femme est capricorne, c'est exactement l'inverse :D

Ah, j'oubliais, avec une phrase aussi vague, la moitié de la population va s'y revconnaitre. Et pour les autres, suffit de dire que ça ne marche pas TOUJOURS.

Par exemple, cette proposition s'applique à moi. Mais pas de bol, je suis pas capricorne :D

Message édité par warzouz le 10-12-2005 à 09:49:42

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7178393
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-12-2005 à 10:05:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est une croyance parce qu'il est difficile de le mesurer
mais c'est une certitude tellement les témoignages sont présents!

Une certitude pour toi, comme la certitude de l'exitence de dieu pour les croyants religieux. Un témoignage n'est pas du tout une preuve scientifique. Heureusement que la science ne se contente pas des sentiments et des ressentis pour avancer, sinon, je monterai pas dans un avion :lol:  

Un exemple avec l'homéopathie pour montrer que "Ca marche" n'est pas une preuve.

Tu as mal au crane. Tu vas voir un homéopathe qui te donne des granules truc. "Souvent", ça passe. Bon si on fait une mesure, on obtient 30% d'efficacité. Pas mal. Bon, maintenant, pas de bol, tu as encore mal à la tête. Cette fois ci, tu vas pas chez l'hométopathe. Et ça passe pas. "Normalé" tu te dis. Sauf que si on fait encore des mesures, on obtient 30% d'efficacité de la "non médication". ON en déduit que l'homéopathie n'est en rien responsable de la guerison. Maintenant, en prenant de l'aspirine, c'est pas 30% mais 90% de guerison.

Ceci est très caricatural mais ça illustre assez bien une étude que j'avais lue il y a plusieurs années dans la presse scientifique (je me souviens plus où malheureusement). Le ressenti ou l'intuition ne permet pas du tout de déduire un explication de phénomènes quelconques. Seul un étude scientifique, souvent basé sur des statistique permet de mettre en évidence un phénomène VRAIMENT actif.

Ce que tu fais, c'est de la généralisation. C'est aussi débile que de dire "les banquiers sont des voleurs" pour ne pas citer d'autres généralisations à caractère raciste.

La "science" telle qu'elle s'exprime dans l'astrologie est la même "science" médicale qui poussait à faire des saignées. Heureusement que les scientifique d'aujourd'hui n'en sont plus là... Toute personne ayant suivi des études scientifique te dira que l'intuition et le ressenti ne sont PAS DU TOUT DE BONS CONSEILLERS.

---------------
n°7178443
neko ga
Posté le 10-12-2005 à 10:46:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben si on ne veut pas accepter les choses et que l'on veut toujours le bon
c'est que l'on sait et l'on se refuse à accepter les choses qui nous attendent!

En gros on sent une énergie négative qui s'annonce et au lieu de s'y préparer
on va se faire un tirage pour se rassurer!

Le mental n'est pas le même chez tous les humains, c'est la vie!  :)

Nous ne vivons décidément pas dans la même perception du monde. :sweat:  

Désolé mais si à la question "dois-je sortir avec lui ?" et que la réponse de tes cartes est non, tu vas quand même pas me dire qu'il faut les écouter  [:jackseller] et refuser une ouverture ?
Et si la réponse est "non" à ta question "Cette personne je l'aime bien, mais puis-je avoir confiance en elle" : tu vas te méfier de cette personne juste pour ça ?  [:mlc]  
(as-tu conscience qu'en te méfiant d'une personne, c'est le plus sûr moyen que celle-ci, ressentant tes réticences à son égard, te tienne à distance et te lâche un jour ou l'autre... ce qui au final à tes yeux justifiera la réponse des cartes, mais en fait ce sera juste une conséquence probable de ton attitude méfiante ? une prédiction autoréalisatrice en sorte)  

C'est de la têtologie :o
Et l'étude de la psychologie et de ce qu'elle pousse à faire (comme guérir car on croit le placebo véritable médicament) est bien plus intéressante et merveilleuse que n'importe quel résultat d'haruspices :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 10-12-2005 à 13:11:05
n°7178868
Skopos
Posté le 10-12-2005 à 12:53:49  profilanswer

[:jarodfr] Bitonio je t'ai donné les données pour le test que TU as proposé, j'attend toujours le résultat [:jarodfr]

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 10-12-2005 à 12:54:04
n°7178936
power600
Toujours grognon
Posté le 10-12-2005 à 13:12:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Perso la derniere fois que j'ai fait un bébé, c'était avec la bite, et ca a très bien marché :D

PS : mon organe aurait-il des pouvoirs paranormaux :??: [:totoz]

T'as engrossé ta bite??? [:totoz]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7179125
Skopos
Posté le 10-12-2005 à 13:42:22  profilanswer

ah t'es astrologogue aussi :)

Ok bon je vais être désagréable avec tt le monde cet aprem et je verrais lequel réagis le plus mal :jap:

n°7179295
bitonio6
Posté le 10-12-2005 à 14:09:44  profilanswer

neko ga a écrit :

Nous ne vivons décidément pas dans la même perception du monde. :sweat:  

Désolé mais si à la question "dois-je sortir avec lui ?" et que la réponse de tes cartes est non, tu vas quand même pas me dire qu'il faut les écouter  [:jackseller] et refuser une ouverture ?
Et si la réponse est "non" à ta question "Cette personne je l'aime bien, mais puis-je avoir confiance en elle" : tu vas te méfier de cette personne juste pour ça ?  [:mlc]  
(as-tu conscience qu'en te méfiant d'une personne, c'est le plus sûr moyen que celle-ci, ressentant tes réticences à son égard, te tienne à distance et te lâche un jour ou l'autre... ce qui au final à tes yeux justifiera la réponse des cartes, mais en fait ce sera juste une conséquence probable de ton attitude méfiante ? une prédiction autoréalisatrice en sorte)  

C'est de la têtologie :o
Et l'étude de la psychologie et de ce qu'elle pousse à faire (comme guérir car on croit le placebo véritable médicament) est bien plus intéressante et merveilleuse que n'importe quel résultat d'haruspices :spamafote:

Les deux interrogations que tu te fais sont logiques
Mais imagines bien que si la personne se pose se genre de question, c'est qu'en elle-même elle est partagée

Là tu n'as donné que les situations au cas où le "non" sortirait
mais as-tu pensé au "oui"?
si le oui sort, la personne se sent à l'aise et se laissera aller en se disant "soulagée"

Vous pouvez critiquer tant que vous voulez mais ça se fait énormèment de nos jours!

Sauf que les gens comme des cons vont payer pour avoir ce genre de réponse ;)

n°7179307
bitonio6
Posté le 10-12-2005 à 14:11:55  profilanswer

pikouz a écrit :

C'est pathétique :sweat:

Pourquoi?
Parce que c'est une généralité?

si c'est la raison de ta réaction, tu as tout à fait raison, c'est stupide la généralité sur un simple signe

Mais en ayant des infos plus complètes, on arriverrait clairement à définir ce genre de chose chez une personne!

n°7179409
Skopos
Posté le 10-12-2005 à 14:35:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

...

Sauf que les gens comme des cons vont payer pour avoir ce genre de réponse ;)

Moi je paye pas mais j'ai pas de réponse non plus !

n°7179419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-12-2005 à 14:38:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

T'as fait une etude statistique ? [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7179452
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 14:51:41  answer

Skopos a écrit :

Moi je paye pas mais j'ai pas de réponse non plus !

essaye la méthode Mikhail  

Bitonio6 quels sont les résultats du test ?

[:frag_facile]

n°7179474
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-12-2005 à 14:56:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ah oui, je vais vous raconter une histoire vraie, c'est quelque chose que j'ai personnellement créer

Vous prenez un simple jeu de carte avec des coeurs, trèfles, piques et carraux

Il y 2 couleurs, les rouges et les noirs

donc vous allez prendre toutes les cartes, les étalez devant vous, et ensuite les regarder une à une en reformant le paquet

Une fois votre jeux complet et classé dans l'ordre vous allez commencer à le mélanger

en même temps vous formulez dans votre tête une question qui ne peut avoir que oui ou non comme réponse

une fois la question posée, vous posez le paquet, coupez, et vous prenez la carte qui se trouve tout en haut du deuxième paquet

Voilà vous avez normalement votre réponse!

Tu obtiens quoi si tu poses la question "Ce test est il inefficace ?" [:zebra33]

---------------
n°7179512
pikouz
accro
Posté le 10-12-2005 à 15:07:00  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Pourquoi?

si c'est la raison de ta réaction, tu as tout à fait raison, c'est stupide la généralité sur un simple signe

Mais en ayant des infos plus complètes, on arriverrait clairement à définir ce genre de chose chez une personne!

Autant je trouve un peu cons les posts bourrés d'agressivité qui te traitent de dégénéré sous couvert d'humour, je dois quand meme admettre que je suis perplexe face à ton discours.

Tu sembles placer l'astrologie comme vecteur unique dans la définition des caractères humains. Avec le post que je quotais, soit tu te fous de la gueule du monde, soit tu fais de la provoc (ce qui revient un peu au meme), soit on a des points de vue tres divergents sur ce questions. Histoire de sortir de ce dialogue de sourcs, voici quelques clés pour comprendre le mien et probablement celui de pas mal de monde ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Socialisation

Crois-tu vraiment que la "carte du ciel" (sous entendu la position des astres, etc...) au moment de la naissance d'un individu a une incidence sur son caractère ? Si oui, quel niveau d'incidence ?

n°7180147
gira
Posté le 10-12-2005 à 17:31:50  profilanswer

pikouz a écrit :

Autant je trouve un peu cons les posts bourrés d'agressivité qui te traitent de dégénéré sous couvert d'humour, je dois quand meme admettre que je suis perplexe face à ton discours.

Perso, son "discours" c'est le niveau zéro de l'illuminé débutant en astrologie ou numérologie, du menu fretin, rien à voir avec lune soleil ou desemoult par ex.

:hello:  

n°7180808
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-12-2005 à 20:08:54  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Pourquoi?

parce que c'est une généralité FAUSSE.
Tu serais incapable de montrer que le type de personnalité que tu décris est plus présent chez un ou autre signe en particulier.
Tu racontes donc des inepties.

n°7182061
bitonio6
Posté le 10-12-2005 à 23:53:33  profilanswer

pikouz a écrit :

Crois-tu vraiment que la "carte du ciel" (sous entendu la position des astres, etc...) au moment de la naissance d'un individu a une incidence sur son caractère ? Si oui, quel niveau d'incidence ?

Comme je le pense, nous somme "imprimés" par une sorte de carte énergétique,
qui forme notre caractère et qui peut définir plus ou moins précisèment nos influences et réactions

Ensuite bien entendu il y a tout le côté humain, l'éducation, le vécu etc..

smaragdus a écrit :

parce que c'est une généralité FAUSSE.
Tu serais incapable de montrer que le type de personnalité que tu décris est plus présent chez un ou autre signe en particulier.
Tu racontes donc des inepties.

Ben tu vois, sur ce point, mon seul problème est qu'il est difficile de juger et de répondre à des personnes sur un forum

Mais en live, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens, et en leur parlant, j'arrive à voir et à savoir ce qu'ils sont,  
ce qu'ils aiments, ce qui les influence, etc...

Je ne demande pas à tout le monde leur date de naissance ou leur signe astro
(ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait ou que l'on ne vous l'a jamais demandé dans une rencontre)

Malgré cela, je dois dire que les rencontres que j'ai eu avec des filles/femmes, m'a permis de bien observer certain comportement

surtout lorsque l'on voit plusieurs filles/femmes du même signes mais avec des ages différents

Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais nous avons également des paliers dans notre évolution
18ans 23ans 29ans etc...

D'ailleurs vous l'avez tous sans doute vécu, vous avez dû vous rendre compte, que lors d'une certaine année
vous avez bifurqué ou alors consolidé votre voie dans la vie!

A vous de jouer le jeu et de me dire si oui ou non vous vous en rappelez

n°7182073
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-12-2005 à 23:57:19  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais nous avons également des paliers dans notre évolution
18ans 23ans 29ans etc...

A 18 ans on passe son bac, a 23 ans on commence a bosser, et a 29 ans on achete son premier appart'  

C'est vrai :love:

Message édité par Juju_Zero le 10-12-2005 à 23:57:29

---------------
n°7182128
neko ga
Posté le 11-12-2005 à 00:15:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

moi, j'ai trouvé cette définition du caractère de la femme capricorne  

Citation :

EN AMOUR :

C'est la grande dame, qui pendant une procession baisse les rideaux de son carrosse pour s'accoupler avec un coquin de son espèce, souvent un homme que ce genre d'inconvenance émoustille. Elle aura choisi de préférence dans le bas peuple, un laquais ou un palfrenier, mais un boueux dégoulinant fera mieux son affaire.
Son occupation favorite, dresser les ménages ou les couples, les uns contre les autres, car le spectacle de leur bonheur lui est intolérable. Fera la guerre de cent ans au vertueux mari qui aura uni ses pauvres jours à cette drôlesse, et lui reprochera continuellement sa présence au point que, s'apercevant qu'il a débranché son appareil acoustique pour ne plus l'entendre, elle lui fera transmettre, par la domestique, des lettres de dix pages d'injures.

EN SEXUALITE :

S'épanche comme un furoncle que l'on vide, dont l'humeur jaunâtre et nauséabonde, dévoile des vices étonnants de grossièreté et de vulgarité qui vous laissent confondu et pantelant de masochisme.
Tout celà mîmé sous l'apparence de la décence et de l'austérité. Elle adorera se balader pour celà dans une écurie ou une étable, dont les odeurs pénétrantes réveilleront ses instincts lents et endormis. Elle aura toujours son vieux complice, Scorpion, qui partage en celà les mêmes goûts.

Faut pas sortir avec  [:totoz]  

:D  
http://www.esotera.net/hecate/astro.php?page=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)