| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 08:29:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 08:29:42 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 13-12-2005 à 09:13:07 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
minusplus |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 02:01:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 02:33:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 09:34:19 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-12-2005 à 12:41:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Skopos |
|
gira |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Infection dentaire aïe |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben à l'époque de ces tests, il y a eu effectivement quelque chose qui a été mesuré sur un très court instant..
|
Commuto | Jamais capable d'exhiber la moindre référence étayant tes arguments... |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 17-12-2005 à 03:40:05 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
gira |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 17-12-2005 à 14:34:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non non, on en parlait il y déjà quelques années dans des revues à article sérieux...
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
warzouz alias NazgûL |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-12-2005 à 19:51:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |