Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7198557
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 08:29:42  answer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

Ai-je dit cela? NON  :non:  

Ce que je veux dire, c'est que voilà un exemple tout bête, d'un phénomène inexplicable scientifiquement parlant  :ange:

Non mais lol quoi. Le "coup de foudre" c'est ni plus ni moins qu'une attirance physique, avec libération de phenilethylamine dans le cortex, de dopamine et d'hormones, point barre. C'est de plus en plus n'importe quoi là, va prier krishna pour qu'il te refile des arguments.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 08:29:42  profilanswer

n°7198636
warzouz
alias NazgûL
Posté le 13-12-2005 à 09:11:27  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que voilà un exemple tout bête, d'un phénomène inexplicable scientifiquement parlant  :ange:

Pourquoi veux-tu absolument rechercher donner une explication à tout. Heureusement, encore, que la science n'a pas réponse à tout. Bonjour le monde sans avenir si la science pouvait répondre à toutes les questions. :ouch:  

Personnellement, je n'en sais rien. Ma démarche est certainement plus saine que de donner une explications sans aucun fondement.

HS : Vous avez regardé la Fr3 hier ? Ils parlaient d'ennergies tout ça [:xp1700]

Message édité par warzouz le 13-12-2005 à 09:13:07

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7201333
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-12-2005 à 15:56:58  profilanswer

Oui mais qu'est-ce qui déclanche cela?

n°7201378
minusplus
Posté le 13-12-2005 à 16:01:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

- ben une rencontre  

- mais qu'est-ce qui décide d'une rencontre

- ben deux itinéraires qui se croisent

- mais qu'est-ce qui fait que deux itinéraires vont se croiser ?

- ben heu le hasard

- mais qu'est-ce que le hasard ?

- heu des choses qui arrivent comme ça, sans plan pré-établi

- mais pourquoi elles arrivent alors qu'elles n'étaient pas prévues ?

- bon écoute tu commence à me les briser là tu sais...

- mais pourquoi je commence à te les briser hein ?

- TA GUEULE NOM DE DOSD.SN DJZDQCSWK CQSfqsfcsc ;:m=:e,fzajeop !

n°7201392
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-12-2005 à 16:03:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Qu'est-ce qui déclenche l'attirance physique? [:autobot]

n°7205267
power600
Toujours grognon
Posté le 13-12-2005 à 23:42:42  profilanswer

gira a écrit :

Non non surtout pas !!

l'horoscope de régis par Laurent Gerra  

bélier: vous allez bien bouurrer le bélier, alors allez-y bourrez le bélier surtout entre le 8 et le 9
taureau: si vous êtes monté comme un taureau alors allez-y bourrez le bélier surtout entre le 8 et le 9

gémeaux: vous allez avoir mal au cul, attention aus gémauroides surtout entre le 8 et le 9 c'est là qui poussent

cancer: semaine de merde votre femme va vous tromper  

lion: si vous avez un copain cancer allez-y tapez vous sa femme surtout entre le 8 et le 9

vierge: vous allez pas le rester longtemps

balance: la levrette ça se fait à genoux sur le tapis, attention ça irrite, les genoux je précise

scorpion: chez vous c'est la queue le plus beau, une belle queue toute retourné alors allez-y bourrez bien le bélier surtout entre le 8 et le 9  

sagittaire: vous pouvez vous épiler c'est la bonne lune

capricorne: allez faire vos courses au supermarché du coin et parlez à la grosse caissière sagittaire qui vient de s'épiler  

verseau: ne rester pas tout seul ! c'es triste un vers solitaire !

poissons: attention poissons ! ne buvez pas trop ! sinon vous allez mal bourrer le bélier surtout entre le 8 et le 9 !

Tu crois que Lunesoleil elle est bélière?  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7205524
bitonio6
Posté le 14-12-2005 à 00:11:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qu'est-ce qui déclenche l'attirance physique? [:autobot]

Tu le fais exprès là?
Parce que tu crois que le coup de foudre s'arrête au physique??  :lol:

n°7205688
jorje
Posté le 14-12-2005 à 00:38:49  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu le fais exprès là?

ha bon ? L'amour au premier regard c'est pas que le physique ? C'est tout le débat philosophique sur la vie qu'il ya un un éclair ?

n°7206087
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 02:01:26  answer

bitonio6 a écrit :

Hello forumeuses et forumeurs...

avec tout ce que l'on voit de l'entente enfants-parents,  
pensez-vous qu'il soit interressant de pouvoir choisir la date de procréation en fonction de l'astrologie,  
de façon à d'obtenir un enfant avec un signe astrologique le plus en accord avec ceux de ses parents!

Qu'en pensez-vous?

En soi, faire des bébés est toujours une bonne idée. :o

n°7206222
bitonio6
Posté le 14-12-2005 à 02:33:17  profilanswer

jorje a écrit :

ha bon ? L'amour au premier regard c'est pas que le physique ? C'est tout le débat philosophique sur la vie qu'il ya un un éclair ?

être attiré par le physique c'est une chose, mais éprouver une puissante attirance pour quelqu'un c'est autre chose! ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 02:33:17  profilanswer

n°7206775
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 09:34:19  answer

bitonio6 a écrit :

Dis, tu veux pas aller lire un manuel de biologie de première avant de sortir une nouvelle connerie plus lourde que les astres ?

n°7207612
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2005 à 12:17:22  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Totalement faux !

Ca n'est pas un phénomène INEXPLICABLE mais PAS ENCORE EXPLIQUE. Tu vois la différence ?

La science évolue, progresse, fait de nouvelles découvertes. C'est pas parce qu'aujourd'hui on comprend pas tel ou tel point que dans 10 ou 20 ans ça sera pas le cas. Concernant le fonctionnement du cerveau on fait d'ailleurs énormément de progrès en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-12-2005 à 12:41:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7207729
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2005 à 12:41:59  profilanswer

Ah oui, merci :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7208406
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-12-2005 à 14:31:32  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu le fais exprès là?

Ca dépend de ta définition du coup de foudre je suppose. Moi comme je l'entends c'est "l'amour au premier regard", et là oui, c'est purement physique... :spamafote:

n°7208581
Skopos
Posté le 14-12-2005 à 14:52:29  profilanswer

gira a écrit :

Hubert Reeves a dit:
Je ne pense pas que l'astrologie soit une science. Je considère qu'elle ressemble plutôt à une forme religieuse primitive. L'idée que ce qui se passe dans le ciel influence notre existence était tout à fait crédible avant la découverte des dimensions de l'Univers.  

Je rejoints cet illustre avis.

L'astrologie est une forme d'animisme.
La Lune et le Soleil on été les premiers astres servant de support à une croyance, pour la bonne raison qu'ils sont indiscutablement et facilement identifiable.

Dès l'instant où les hommes se sont interessé au ciel nocturne et ont découvert que parmi les étoiles certaines avaient un cycle de mouvement particulier, il leur (les "prêtres" ) a naturellement fallu  trouver un symbolisme.
Pour moi c'est ce rapport à l'espace (le mouvement) et au temps (le cycle) qui explique la projection de personnalités - esprits, d'identités - sur les astres.  

n°7229540
charlie 13
Posté le 16-12-2005 à 22:47:13  profilanswer

Bitoniot pourrait-il nous dire comment sont censés s'entendre un bélier et une gemeaux?
Avec une argumentation, bien sûr, parceque répondre:"ils s'entendend bien", ou :"ils s'entendent mal", il n'a qu'une chance sur deux d'avoir raison ou de se tromper.

n°7229620
gira
Posté le 16-12-2005 à 22:52:17  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bitoniot pourrait-il nous dire comment sont censés s'entendre un bélier et une gemeaux?
Avec une argumentation, bien sûr, parceque répondre:"ils s'entendend bien", ou :"ils s'entendent mal", il n'a qu'une chance sur deux d'avoir raison ou de se tromper.

Parfaitement bien, surtout entre le 8 et le 9  :D  

n°7229640
bitonio6
Posté le 16-12-2005 à 22:53:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Totalement faux !

Ca n'est pas un phénomène INEXPLICABLE mais PAS ENCORE EXPLIQUE. Tu vois la différence ?

La science évolue, progresse, fait de nouvelles découvertes. C'est pas parce qu'aujourd'hui on comprend pas tel ou tel point que dans 10 ou 20 ans ça sera pas le cas. Concernant le fonctionnement du cerveau on fait d'ailleurs énormément de progrès en ce moment.

Si ça n'est pas encore expliqué c'est simplement parce que la science se refuse à faire entrer ce qu'elle  
estime comme farfelus, et l'énergie des humains, en est encore à ce stade pour eux!  :ange:  

Cardelitre a écrit :

Ca dépend de ta définition du coup de foudre je suppose. Moi comme je l'entends c'est "l'amour au premier regard", et là oui, c'est purement physique... :spamafote:

Désolé 2x, deux personnes qui ne se sont jamais vues, qui se regarde l'espace d'un instant et qui on furieusement une attirence interieur

ça n'a rien à voir avec le physique, dans le sens de l'apparence corporel de l'un et de l'autre!
Surtout qu'en plus la plupart du temps, c'est juste un regard croisé rien de plus!

n°7229929
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-12-2005 à 23:15:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Si ça n'est pas encore expliqué c'est simplement parce que la science se refuse à faire entrer ce qu'elle  
estime comme farfelus, et l'énergie des humains, en est encore à ce stade pour eux!  :ange:  

Effectivement, la science ne "croit" pas, elle analyse, étudie, modélise. Quand aucun phénomène n'apparait, c'est qu'il n'y a rien, ou qu'on a pas les bons appareils de mesure.  

L'intuition n'EST PAS un bon appareil de mesure.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7230195
bitonio6
Posté le 16-12-2005 à 23:36:24  profilanswer

Il parait même qu'ils se sont amusés à mesurer l'âme quand elle quitte le corp humain lors de la mort...

Donc si on va dans ce sens, ça peut aller loins!

En plus, il y a des scientifiques qui se mettent au-dessus des autres, et empèchent certain de faire connaitre publiquement leurs travaux

Donc, il se peut que beaucoup de choses aient été analysées, mais pas communiquées! ;)

n°7230954
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-12-2005 à 00:54:50  profilanswer

Et quelques gaz intestinaux, non ?  

C'est peut-être ça, l'âme  [:canaille]

n°7231722
bitonio6
Posté le 17-12-2005 à 02:17:42  profilanswer

Ben à l'époque de ces tests, il y a eu effectivement quelque chose qui a été mesuré sur un très court instant..

Après l'analyse est restée dans les oubliettes!

n°7231803
Commuto
Posté le 17-12-2005 à 02:25:07  profilanswer

Jamais capable d'exhiber la moindre référence étayant tes arguments...  :pfff:

n°7232506
spark
Luc ?
Posté le 17-12-2005 à 03:39:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Désolé 2x, deux personnes qui ne se sont jamais vues, qui se regarde l'espace d'un instant et qui on furieusement une envie de baiser ? :whistle:

Message édité par spark le 17-12-2005 à 03:40:05
n°7233857
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-12-2005 à 13:50:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben à l'époque de ces tests, il y a eu effectivement quelque chose qui a été mesuré sur un très court instant..

Après l'analyse est restée dans les oubliettes!

Légende urbaine....

Par contre on attend toujours tes doctorats en astrologie :lol:

n°7234044
gira
Posté le 17-12-2005 à 14:26:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Il parait même qu'ils se sont amusés à mesurer l'âme quand elle quitte le corp humain lors de la mort...

Donc si on va dans ce sens, ça peut aller loins!

En plus, il y a des scientifiques qui se mettent au-dessus des autres, et empèchent certain de faire connaitre publiquement leurs travaux

Donc, il se peut que beaucoup de choses aient été analysées, mais pas communiquées! ;)

MDR le baratin de "concierge"
Est ce que tu  trolles ou tu es vraiment sérieux, parce qu'une connerie à chaque mot, ton cas est désespéré :sarcastic:  

Il parait: QUI ?
Ils se sont amusés !!!  
Mesurer l'âme !!!
Il a été constaté une différence de quelques grammes entre la vie et la mort:
Pourquoi ce serais l'âme, et pas autre chose  ?

n°7234069
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-12-2005 à 14:33:08  profilanswer

bitonio6 a écrit :

un manque se sexe ?  

[:dehors2]

plus serieusement, une accumulation de stimuli (vue, sons, odeurs...)  stout

power600 a écrit :

Y a une femme dans ma boite qui pourrait s'entendre avec toi.  
Son signe c'est tunnelier ascendant lampe à souder  [:powerg5]

photo ?  :D

Message édité par sokaris le 17-12-2005 à 14:34:40

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7239843
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2005 à 11:40:09  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Encore une théorie de la conspiration...

---------------
n°7240412
bitonio6
Posté le 18-12-2005 à 13:41:51  profilanswer

Non non, on en parlait il y déjà quelques années dans des revues à article sérieux...

C'est un ami qui l'avait lu et qui m'avait montré l'article ;)

n°7240483
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-12-2005 à 13:55:48  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Non non, on en parlait il y déjà quelques années dans des revues à article sérieux...

:lol: Du style "Voici" ou "Gala" ? :lol:

n°7240532
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2005 à 14:09:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Donc ça a été publié !

n°7240642
bitonio6
Posté le 18-12-2005 à 14:30:26  profilanswer

Oui.. Mais disons que ça a été plus publié par "il parait que" plutôt que de manière officielle, etc..

De toute façon ce n'est pas parce que c'est publié dans un magazine sérieux, que c'est validé par la profession! ;)

n°7241460
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-12-2005 à 16:35:16  profilanswer

J'entendais par là que ce qu'on appelle "coup de foudre" est un ensemble de stimulis physiques, et pas un échange d'énergie parapsychologique soudain ou une quelconque manifestation de télépathie transcendante, j'espère que tu ne prétendras pas le contraire...

n°7242196
charlie 13
Posté le 18-12-2005 à 18:25:11  profilanswer

Plus prosaiquement, certains pensent que chacun a en tête une sorte de portrait robot mal défini de celui ou celle avec qui il pense s'entendre et être heureux.
La recherche de cette personne étant le but de la vie de ceux qui ne l'ont pas trouvée, il suffit de penser que "ça y est", à tort ou a raison, pour déclencher toute une série de mécanismes internes, allant de l'adoration à la beatitude, en passant par un furieux "gourdin".
 Ça peut donc tout simplement être l'equivalent sentimental du fameux:" Bon sang, mais c'est bien sûr !!"

n°7243035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-12-2005 à 19:50:26  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est un ami qui l'avait lu et qui m'avait montré l'article ;)

Ouai ouai on sait, y a meme eu un documentaire scientifique dessus :  

http://www.clubic.com/photo/00091610.jpg

http://www.imdb.com/title/tt0315733/

Citation :

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-12-2005 à 19:51:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)