Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7128252
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 00:18:54  answer

Reprise du message précédent :
Moi je dors avec une bassine sous le lit, non seulement je fais pas de cauchemars, mais après je fait tremper deux électrodes dedans et j'alimente tout l'appart [:dslam]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 00:18:54  profilanswer

n°7128272
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 00:22:05  answer

Total m'a tuer

:o

n°7128304
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 00:26:18  answer

Il est encore plus fort que Mikhail ce gars. Elle est là la réponse aux problèmes énergetiques : on oblige les gens à regarder des films d'horreur avant de se coucher, on met des citernes sous les lits et on se retrouve avec des litres de flottes gavées d'énergie propre [:dslam]

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 00:26:32
n°7128415
Skopos
Posté le 03-12-2005 à 00:43:54  profilanswer

merci :lol:

n°7128493
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 01:01:39  answer

bitonio6 a écrit :

RDV le 12 décembre sur Canal+ :

Un formidable organe scientifique [:ddr555]  

Non mais sérieusement, tu opposes tes croyances à des réalités scientifiques, tu crois que ça va fonctionner longtemps ? [:kbchris]  

-> quand tu es à court de discours oiseux, tu descends un cran plus bas en nous disant "il y a des choses que l'on ne comprend pas donc l'astrologie fonctionne", malgré les preuves du contraire. [:dawacube]  

La prochaine étape, c'est de comparer Teissier à Galilée ? [:dawa]

n°7130207
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-12-2005 à 14:19:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

RDV le 12 décembre sur Canal+  

C'est marrant dès que pour certain c'est inexplicable, c'est forcèment faux

Vous êtes pathétiques, c'est à tomber!  :pfff:

C'est toi qui est pathétique à nous sortir des croyances du XIII siècle pour appuyer tes propos :lol:  :lol:  :lol:  

Vu que pour toi tous les scientifiques sont des vendus, tu ne crois donc pas que la terre est ronde et que c'est la terre qui tourne autour du soleil puisque ce sont des scientifiques qui l'ont affirmé ? :lol:

Message édité par smaragdus le 03-12-2005 à 14:50:13
n°7130639
BAKA
Posté le 03-12-2005 à 16:06:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Sur tous les messagers de la science qui sont dans ce topic, qui a testé sérieusement l'astrologie?

J'ai testé l'astrologie chinoise quand j'étais plus jeune, parce que j'appréciais le côté symbolique de leurs signes.  

Mes conclusions sur le sujet, c'est que ça fonctionne parce qu'on le fait fonctionner. On découvre que bidule a tel signe, on connait bidule, donc automatiquement tous les points qui collent nous sautent aux yeux.

Exemple 1: Gandhi était Balance. Pas étonnant, hein? (équilibré, pacifique...)
Exemple 2: Gandhi était Vierge. Pas étonnant, hein? (équilibré, réfléchi...)
Exemple 3: Gandhi était Taureau. Pas étonnant, hein? (tenace, travailleur...)

J'ai connu un prof de fac qui avait étudié sérieusement la question. Il avait une préférence pour les méthodes divinatoires ouvertes (Yi King) précisément pour ça, parce que c'est l'"invisible", l'interprétation qu'on y rajoute, qui en fait l'intérêt.

J'invite les participants de ce forum à chopper l'horoscope dans le journal (peu importe le jour), à aller voir à Lion et à revenir nous dire en quoi ça colle avec leur journée.

n°7130703
gira
Posté le 03-12-2005 à 16:21:55  profilanswer

Effet « Forer », effet « Barnum » ou validation subjective
Nous avons quelque chose pour tout le monde
-- P.T. Barnum

Le psychologue B.R. Forer s'est aperçu que la plupart des gens tendaient à accepter une vague description de personnalité comme les décrivant bien, sans se rendre compte que la même description pourrait s'appliquer aussi bien à n'importe qui.  

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html

n°7142043
hyperboles​ke
Posté le 04-12-2005 à 23:16:23  profilanswer

bitonio, qu'est-ce que tu appelle énergie dans la bassine située sous le lit après une nuit sans cauchemard ?

sinon pour ta liste de trucs de grand mère, il y a une grande partie (tout ?) d'auto-suggestion du style :  
- c'est bon, il y a une basine d'eau sous mon lit je ne vais plus faire de cauchemard. :D

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 04-12-2005 à 23:18:06
n°7142349
Skopos
Posté le 04-12-2005 à 23:46:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bitonio, qu'est-ce que tu appelle énergie dans la bassine située sous le lit après une nuit sans cauchemard ?  
sinon pour ta liste de trucs de grand mère, il y a une grande partie (tout ?) d'auto-suggestion du style :  
- c'est bon, il y a une basine d'eau sous mon lit je ne vais plus faire de cauchemard. :D

En fait ça s'explique simplement et c'est bien connu :

La nuit qd tu dors les monstres qui vivent sous le lit ont soif à force de manger les moutons (de poussière)
Si il n'y a pas de bassine ils t'envoient des cauchemards pour te réveiller mais qd bien même nous ne pouvons les percevoir.

Si tu as pensé à mettre la bassine, ils boivent tout mais après ils ont envie de pisser et donc ils pissent ds la bassine.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 23:46:41  profilanswer

n°7142447
Skopos
Posté le 04-12-2005 à 23:58:02  profilanswer

Bitonio je voudrais sincèrement et sans ironie aucune te remercier pour tes posts qui m'apportent bcp de joie aussi bien par la forme que sur le fond :jap:

Ton esprit est peuplé de créatures merveilleuses et de mystères insondables, il y a du rêve en toi. Tu as bcp de chance, garde ce côté enfantin, cette faculté à imaginer et croire.

Je veux juste te mettre en garde contre les gourous de toute sorte qui ne cherchent que des gens comme toi pour assouvir leurs instinct bassement humains.  Garde un esprit critique, si ce n'est sur ce monde, que ce soit sur ceux qui le peuplent.

n°7142967
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-12-2005 à 01:55:41  profilanswer

BAKA a écrit :

J'ai testé l'astrologie chinoise quand j'étais plus jeune, parce que j'appréciais le côté symbolique de leurs signes.  

Mes conclusions sur le sujet, c'est que ça fonctionne parce qu'on le fait fonctionner. On découvre que bidule a tel signe, on connait bidule, donc automatiquement tous les points qui collent nous sautent aux yeux.

Exemple 1: Gandhi était Balance. Pas étonnant, hein? (équilibré, pacifique...)
Exemple 2: Gandhi était Vierge. Pas étonnant, hein? (équilibré, réfléchi...)
Exemple 3: Gandhi était Taureau. Pas étonnant, hein? (tenace, travailleur...)

J'ai connu un prof de fac qui avait étudié sérieusement la question. Il avait une préférence pour les méthodes divinatoires ouvertes (Yi King) précisément pour ça, parce que c'est l'"invisible", l'interprétation qu'on y rajoute, qui en fait l'intérêt.

J'invite les participants de ce forum à chopper l'horoscope dans le journal (peu importe le jour), à aller voir à Lion et à revenir nous dire en quoi ça colle avec leur journée.

[:zozo] Euh, astrologie chinoise ce n'est pas balance, vierge ni taureau

mais singe, boeuf, serpent, etc...

rien à voir!

Pour ceux qui voudrait tester l'astrologie

Déjà prendre votre date de naissance, genre 23 octobre 1980, et si possible mais pas essentiel, votre heure de naissance

ensuite déjà vous pouvez trouver la numérologie de votre date de naissance soit:
(23 + 10 = 33) + (1+9+8+0 = 18) = 51 (5+1) =  6, donc votre chiffre est le "6"
Ensuite vous êtes né en octobre 1980 ce qui fait Singe!  

Attention avec l'astrologie chînoise, les années ne commencent pas toute à la même date et ne finissent pas toutes à la même date!

Par exemple pour l'année 1980, l'année du singe commence le 16 février 1980 pour s'arrêter le 4 février 1981

Comme vous êtes du 23 octobre vous êtes balance 3ème décan

Et il vous reste l'ascendant

Enfin, dans l'exemple présent vous êtes un ou une singe/Balance/6

Voilà un exemple, et si vous voulez faire un test, prenez quelques date de naissance de votre entourrage

Une personne avec qui s'est l'entente parfaite, et une autre avec qui ça à toujours posé des problèmes!

Et on fera un petit test!  ;)

n°7142970
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 01:59:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mais si on prend l'auto-suggestion pour toute excuse, effectivement tout peu être suggéré  :ange:  

En revanche pour cette histoire de bassine

C'est une vieille histoire que j'ai entendu il y a fort longtemps, lorsque j'étais petit

si on faisait des cauchemards de façon régulière, alors il suffisait de mettre une bassine pour que toutes les énergies négatives que nous produisions dans nos nuits, soient prisonnières de l'eau et nous apaise!

La raison du pourquoi je n'en sais rien, mais l'eau qui represente la masse principale de notre planète
et qui représente également la majorité de nos masses corporelles
contient des particularités encore difficile à comprendre  ;)

n°7142977
power600
Toujours grognon
Posté le 05-12-2005 à 02:03:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

[:zozo] Euh, astrologie chinoise ce n'est pas balance, vierge ni taureau

mais singe, boeuf, serpent, etc...

rien à voir!

Pour ceux qui voudrait tester l'astrologie

Déjà prendre votre date de naissance, genre 23 octobre 1980, et si possible mais pas essentiel, votre heure de naissance

Ouais ben fais gaffe, mwa chuis cheval de feu alors 'tention hein!  [:power666]  :D  :D  :D  :D

bitonio6 a écrit :

C'est une vieille histoire que j'ai entendu il y a fort longtemps, lorsque j'étais petit

si on faisait des cauchemards de façon régulière, alors il suffisait de mettre une bassine pour que toutes les énergies négatives que nous produisions dans nos nuits, soient prisonnières de l'eau et nous apaise!

[:power600]

Message édité par power600 le 05-12-2005 à 02:04:06

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7143071
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 02:58:14  profilanswer

Tu peux te moquer, surtout si tu n'as pas essayé! :(

n°7143112
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 05-12-2005 à 03:24:24  profilanswer

Mince, moi qui croyait qu'un tomic comme ça cesserait d'faire couler d'l'encre [:nofret]

:lol: Poilant :heink:

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7143210
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 07:07:01  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu peux te moquer, surtout si tu n'as pas essayé! :(

on attend toujours tes doctorats d'astrologie ? et si on vit dans une péniche on fait aucun cauchemard de sa vie ?

En fait du moment que se soit vieux et que c'est une vieille dame qui te le dit tu crois, c'est bien la peine que les scientifiques cherchent a démontrer les choses alors qu'il suffit de poser la question a sa grand-mêre.

Enfin la numérologie c'est pas mieux que le reste, ça me fait une belle jambe de savoir que mon chiffre est le 4, le 7 ou le 2.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7143265
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 08:23:31  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Mais si on prend l'auto-suggestion pour toute excuse, effectivement tout peu être suggéré  :ange:  

Ah ok tu ne l'as même pas testé toi-même, c'est seulement des "on-dits"  :sarcastic:  

Au fait , tes doctorats d'astrologie, on les attend toujours  :lol:  

A part esquiver et fuir, tu sais faire autre chose ?  :sarcastic:  

n°7143591
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 10:36:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

La raison du pourquoi je n'en sais rien, mais l'eau qui represente la masse principale de notre planète
contient des particularités encore difficile à comprendre  ;)

je fais rarement de cauchemar, pourtant mon matelas est posé sur le sol : ma voisine du dessous aurait-elle un aquarium ? [:gratgrat]

n°7143603
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 10:39:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Enfin la numérologie c'est pas mieux que le reste, ça me fait une belle jambe de savoir que mon chiffre est le 4, le 7 ou le 2.

moi, c'est le 8. Avec ça, je suis bien renseignée : 10 % de la population mondiale est statisquement 8.  

Et comment fait le mec qui change son nom de famille ? qui le francise, l'anglicise, etc ? et celui qui se détermine par rapport à son surnom ? Et le transexuel qui féminise/masculinise son prénom ?  [:gratgrat]

n°7144290
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 12:49:33  profilanswer

Bon vous parlez, mais vous avez l'air un peu craintif dans le fait de faire le test que je vous ai proposé plus haut!

Quel courrage messieurs les scientifiques!

Pour avoir un doctorat il faudrait qu'il me soit attribué,
hors, dans le domaine de l'astrologie, on ne demande pas de diplôme
mais juste de l'intérêt sincère pour la chose!

La chose ne peut pas faire de mal, elle en fera seulement envers des gens qui ne sont pas capable de contrôler leur mental!

n°7144364
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 12:58:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Bon vous parlez, mais vous avez l'air un peu craintif dans le fait de faire le test que je vous ai proposé plus haut!

Pas besoin de faire le test : il n'y a aucune chance pour que l'eau se charge avec de l'energie négative :lol:
(si tu savais reellement ce que recouvre le terme scientifique "energie négative" )

Citation :

Pour avoir un doctorat il faudrait qu'il me soit attribué,
hors, dans le domaine de l'astrologie, on ne demande pas de diplôme
mais juste de l'intérêt sincère pour la chose!

Ah tu avoues toi-même que tu as raconté des conneries au sujet de tes fameux docteurs en astrologie [:rofl]

Bref, que du vent :/

n°7144462
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:17:22  profilanswer

Ben c'est la madame elisabeth tessier vous savez?
Donc elle, elle a un doctorat en je ne sais trop quoi qui dérange

Le test dont j'ai parlé c'est sur l'astrologie et non la bassine d'eau!

n°7144487
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 13:21:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben c'est la madame elisabeth tessier vous savez?
Donc elle, elle a un doctorat en je ne sais trop quoi qui dérange

Manque de bol pour toi, c'est une thèse en socio qu'elle a présentée :lol:
Bref, t'es à côté de la plaque, arrête de nous sortir des conneries depuis le début.

Citation :

Le test dont j'ai parlé c'est sur l'astrologie et non la bassine d'eau!

Spareil, l'un comme l'autre sont des escroqureries pour simple d'esprits.

n°7144490
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 13:23:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Les bases de la sciences n'ont existées que pour prouver des choses déjà définie par le passé

[:mouais]  

Tout le reste de ton post est du même tonneau : tu n'as rien compris à ce qu'est la science, quel est son but et comment elle fonctionne et évolue.

Bon, c'est une constante chez tous les défenseurs de l'astrologie cette volonté de dénigrer la science sur des bases falacieuses.

Tu peux croire en l'astrologie si tu veux. Mais tu ne peux pas au nom de cette croyance dénoncer la science. La science a montré son efficacité, dans le développement de nouvelles technologies notamment. Elle se base sur des principes de reproductibilité et de remise en question permanente. Tes propos là ne remettent absolument pas en compte la pertinence de la science. Tes arguments sont bancals et clairement faux.

La science ne considère pas l'astrologie comme autre chose qu'une croyance parce que l'astrologie n'a jamais été capable de prouver que ses prédictions fonctionnaient. Si vous le faites un jour, alors vous serez une discipline respectable et respectée par la science :jap:

En attendant, libre à chacun de croire en ce qu'il veut, mais taper comme cela sur la science, c'est exactement la même chose que les créationismes qui tapent sur la science : de l'intégrisme [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7144498
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-12-2005 à 13:25:20  profilanswer

Je m'auto-quote (de la page 4) :

Gonzoide a écrit :

Je sens que le nom d'Elizabeth Teissier ne va pas tarder a apparaitre (ouais, moi aussi je predis l'avenir)

Putain, j'arrive a prevenir l'avenir  [:totoz]  

Pour ta culture, une analyse de la "these" (utiliser ce mot est une insulte pour tous les doctorants du monde) en sociologie de Germaine Teissier :

http://www.zetetique.ldh.org/hb_these_teissier.pdf

Message édité par Gonzoide le 05-12-2005 à 13:30:46
n°7144505
hyperboles​ke
Posté le 05-12-2005 à 13:27:23  profilanswer

bitonio6 a écrit :

contient des particularités encore difficile à comprendre ;)

non mais LOL ! :D
l'eau réprensete la plus grande partie de la SURFACE de la planete, pas de la masse.
pour le gras >> non que TOI tu n'arrives pas à comprendre, nuance.

sinon le coup de la bassine, ça reste inexpliqué et tu as surmeent bcp de gens qui ont essayé et chez qui ça n'a pas marché couillon, tout ça parceque c'est basé sur du vent, ça ne fonctionne pas c'est tout  [:kiki]

n°7144518
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:29:30  profilanswer

L'astrologie a été enseignée dans de nombreuses université jusqu'au 19ème siècle

Après elle a été descendue pour la faire disparaitre!

tout est une question de démonstration...

De nos jours on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui, tant que la personne ne sait pas de quoi on parle

alors au lieu de ma parler de thèse, de doctorat et de sciences

essayez de faire le test que je vous ai proposé plus haut en astrologie combinée!

n°7144535
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:31:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

non mais LOL ! :D
l'eau réprensete la plus grande partie de la SURFACE de la planete, pas de la masse.
pour le gras >> non que TOI tu n'arrives pas à comprendre, nuance.

sinon le coup de la bassine, ça reste inexpliqué et tu as surmeent bcp de gens qui ont essayé et chez qui ça n'a pas marché couillon, tout ça parceque c'est basé sur du vent, ça ne fonctionne pas c'est tout  [:kiki]

Et oui c'est sans doute pour ça qu'elle peut avoir des profondeurs de plus de 9km?`
Les glaciers, les lacs, les rivières, les napes, etc...

n°7144542
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-12-2005 à 13:32:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Visiblement, t'as pas compris le concept de "demonstration" ... par exemple, comment demontres-tu (autrement que par des methodes statistiques biaisees, des on-dit ou des impressions) que l'alignement de saturne avec pluton fait que tu seras de bonne humeur ce jour-la ? (

n°7144559
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 13:35:56  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'astrologie a été enseignée dans de nombreuses université jusqu'au 19ème siècle

Après elle a été descendue pour la faire disparaitre!

De nos jours on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui, tant que la personne ne sait pas de quoi on parle

alors au lieu de ma parler de thèse, de doctorat et de sciences

essayez de faire le test que je vous ai proposé plus haut en astrologie combinée!

[:ddr555]  

Tu ne connais visiblement rien à la science [:spamafote]
Les théories scientifiques sont validées par des expériences, et c'est bien là qu'est la démonstration dont tu parles ;)  

L'astrologie était une science. Le problème est que l'astrologie ne s'est JAMAIS remise en question par rapport aux nouvelles découvertes scientifiques, comme toute discpline scientifique se doit de le faire. Le problème est que l'astrologie ne se base que sur des hypothèses et des théories que jamais la moindre expérience n'a pu vérifier. A partir de tout cela, l'astrologie n'est plus une science, point barre. Ca n'était pas de l'obscurantisme anti-astrologie comme tu aimes à le penser. Et d'ailleurs l'obscurantisme est plutot du coté de ceux qui tapent sur la science avec des arguments falacieux.

Bref, croie dans ton astrologie si tu veux, mais laisse la science tranquille, merci, c'est tout ce que l'on te demande ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 13:36:26

---------------
n°7144574
d750
Posté le 05-12-2005 à 13:37:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'astrologie n'est pas une arnaque, on parle d'astrologie et non de prévision ou autre...

Juste le fait que les gens qui sont nés à une certaine date et donc qui sont "Lion Ascendant Cancer", avec un signe Chînois "boeuf" et une date de naissance qui donne en numérologie "6"

S'entendent mieux avec tel ou tel signe qu'avec d'autre

c'est un fait!

Si vous n'y croyez pas, faites des recherches sur les gens que vous appreciez/aimez le plus, face à ceux que vous avez croisés et détestés le plus

Vous serez tout de suite surpris de voir que c'est très réel

Malheureusement de nos jours, beaucoup en parle en ayant une approche tellement légère, que forcèment pour eux,
ça parait complètement loufoque, mais c'est leurs approches qui est loufoques!

Donc, si on applique sérieusement les choses, on pourrait réellement s'en servir pour se facilité la vie et également
celle de nos futurs enfants  ;)

:lol:
ca fait du bien de rire un bon coup

n°7144578
hyperboles​ke
Posté le 05-12-2005 à 13:38:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et oui c'est sans doute pour ça qu'elle peut avoir des profondeurs de plus de 9km?`
Les glaciers, les lacs, les rivières, les napes, etc...

et les 6300km de rayon de la terre ? l'intérieur il est en quoi ? rempli avec du flan comme certain ici ? [:dawa]
réfléchi un peu tu va voir c'est magique :D

n°7144596
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:40:44  profilanswer

Je ne connais pas l'historique de la création de l'astrologie
j'aimerais bien la connaitre, mais je pense que beaucoup de chose (livre) on disparu il y a fort longtemps!

Le fait est qu'en faisant le test (que j'ai mis au point après quelques déductions) je me suis apperçu que toutes les personnes avec qui je suis sortie  
avec des similitudes, et aussi avec les gens avec qui je ne me suis jamais entendu

par exemple avec mon père!

Malheureusement pour moi ou pour lui ou pour les deux, nous sommes coqs
alors forcèment 2 coqs dans un même espace = fight permanent!

Même si nous faisons des efforts ou que nous tentons d'avoir des discussions, il y a quelque chose qui nous en empèche

C'est comme une fermeture automatique de l'esprit qui se déclanche toute seule :(

en revanche je peux avoir le même type de discussion avec quelqu'un d'autre et tout se passera pour le mieux!

c'est ça qui m'interresse!

n°7144612
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 13:42:22  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je ne connais pas l'historique de la création de l'astrologie
j'aimerais bien la connaitre, mais je pense que beaucoup de chose (livre) on disparu il y a fort longtemps!

Le fait est qu'en faisant le test (que j'ai mis au point après quelques déductions) je me suis apperçu que toutes les personnes avec qui je suis sortie  
avec des similitudes, et aussi avec les gens avec qui je ne me suis jamais entendu

par exemple avec mon père!

Malheureusement pour moi ou pour lui ou pour les deux, nous sommes coqs
alors forcèment 2 coqs dans un même espace = fight permanent!

Même si nous faisons des efforts ou que nous tentons d'avoir des discussions, il y a quelque chose qui nous en empèche

C'est comme une fermeture automatique de l'esprit qui se déclanche toute seule :(

en revanche je peux avoir le même type de discussion avec quelqu'un d'autre et tout se passera pour le mieux!

c'est ça qui m'interresse!

ben moi j'ai essayé ton test et j'ai rien trouvé de convainquant... :/  
et pourtant j'ai aussi utilisé l'astrologie chinoise... :/

n°7144616
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:42:57  profilanswer

hyperboleske a écrit :

et les 6300km de rayon de la terre ? l'intérieur il est en quoi ? rempli avec du flan comme certain ici ? [:dawa]
réfléchi un peu tu va voir c'est magique :D

hum hum ce n'est pas moi qui le dit, mais des scientifiques!  :ange:  

Oui la terre fait 12'000km de diamètre et 40'000 de circonfèrence

et alors?

n°7144624
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:43:32  profilanswer

minusplus a écrit :

ben moi j'ai essayé ton test et j'ai rien trouvé de convainquant... :/  
et pourtant j'ai aussi utilisé l'astrologie chinoise... :/

Donne des chiffres pour voir et surtout tes résultats!

n°7144631
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:ddr555]  
Bref, croie dans ton astrologie si tu veux, mais laisse la science tranquille, merci, c'est tout ce que l'on te demande ;)

[:athome] C'est exactement ce que je désire, que l'on arrête de me parler de science

Maintenant que cela a été dit, on va peut-être parler astrologie plus sérieusement!  :D

n°7144633
Commuto
Posté le 05-12-2005 à 13:45:03  profilanswer

En parlant de chiffres, quel âge as tu bitonio6 ?

n°7144649
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 13:47:25  profilanswer

n°7144661
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 13:49:03  profilanswer

bitonio6 a écrit :

[:athome] C'est exactement ce que je désire, que l'on arrête de me parler de science

Maintenant que cela a été dit, on va peut-être parler astrologie plus sérieusement!  :D

Oui, mais il y a un sacré problème ;)

La science a pour but d'expliquer comment marche le monde. Le fait que tu dises que 2 personnes nées tel ou tel jour ont telles ou telles caractéristiques à cause du positionnement des astres, c'est quelque part expliquer comment marche le monde. Donc on tombe là dans le domaine de la science.

La science s'y intéresse donc naturellement et constate qu'il n'y a absolument rien de rigoureux là dedans et donc rejette tout ça en bloc.

Bref, tu es libre de croire en l'astrologie, mais tant que l'astrologie n'aura pas prouvé sa validité, la science continuera tout à fait légitimement à la critiquer,  et ça, il faudra l'accepter ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)