Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7148110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-12-2005 à 21:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que ca s'appelle de l'ironie [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:02:25  profilanswer

n°7148224
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2005 à 21:12:59  profilanswer

Skopos a écrit :

Faut être naïf pour penser que tu peux faire renoncer qq à une croyance en lui claquant une encyclopédie ds la tronche.
Si ça marchait il y a un moment qu'on aurait plus de religion/secte/...

Mais le but n'est pas de le convaincre mais de le dégoutter et le faire fuir ou bannir. Ca a déjà marché pour d'autres.

n°7148245
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 21:14:21  profilanswer

smaragdus a écrit :

Mais le but n'est pas de le convaincre mais de le dégoutter et le faire fuir ou bannir. Ca a déjà marché pour d'autres.

Si tu veux jouer à ça, je peux m'occuper de te bannir :o

Non mais sérieux  [:mouais]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7148259
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 21:15:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux jouer à ça, je peux m'occuper de te bannir :o

Non mais sérieux  [:mouais]

oula j' ai peur  :sarcastic:
j'ai rien à me reprocher :lol:

edit : et je rappele que de par l'amendement cracotte, bitonio6 aurait du etre banni depuis TRES longtemps.

Message édité par smaragdus le 05-12-2005 à 21:21:12
n°7148349
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 21:23:03  profilanswer

Je connais pas cet amendement :o

T'as rien à te reprocher ? Non, juste de vouloir mettre quelqu'un dehors parce que t'es pas d'accord avec lui. Très respectable :jap:

---------------
n°7148373
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 21:25:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais pas cet amendement :o

ahlala ces noob qui n'ont même pas connu blabla :o

Citation :

T'as rien à te reprocher ? Non, juste de vouloir mettre quelqu'un dehors parce que t'es pas d'accord avec lui. Très respectable :jap:

Non, je ne veux pas le bannir, tu ne sais pas lire : je veux le pousser à se faire bannir tout seul, nuance. Tout ça en respectant la charte (pas d'insulte etc...) Ca a marché pas mal de fois.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 05-12-2005 à 21:26:34
n°7148392
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 21:27:33  profilanswer

smaragdus a écrit :

ahlala ces noob qui n'ont même pas connu blabla :o

Je suppose que t'es au courant que Blabla est mort et enterré depuis longtemps :D

Et puis t'es arrivé après moi ici, t'as un multi bien caché alors  [:columbo2]  

Citation :

Non, je ne veux pas le bannir, tu ne sais pas lire : je veux le pousser à se faire bannir tout seul, nuance.

Ce qui revient exactement à la même chose, joue pas sur les mots ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 21:27:57

---------------
n°7148408
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 21:28:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui revient exactement à la même chose, joue pas sur les mots ;)

Bah non, la nuance c'est que je respecte la charte :lol:

n°7148421
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 21:29:59  profilanswer

Mais pas l'esprit de la chartre :o

Et stop le HS ;)

Et je préviens encore une fois : un topic astrologie, ça part vite en sucette, alors que chacun se modère vivement ;)

Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 21:30:16

---------------
n°7148487
BAKA
Posté le 05-12-2005 à 21:35:44  profilanswer

d750 a écrit :

ce que dit baka n est pas clair, en lisant le debut et la fin il semble dire que l astrologie marche bien.

Je donne mon avis sur le fonctionnement de l'astrologie, qui est la suite logique de mes propos qques pages avant, que je vais reproduire ci-dessous:

Citation :

Une des bases de la science moderne, c'est que ses résultats sont reproductibles. Si un mathématicien indien ne croit pas son confrère arabe, rien ne l'empêche de refaire lui-même la démonstration pour trouver la faille ou être convaincu. Alors que l'astrologie est différente suivant le pays, et ses affirmations difficiles à démontrer (quelles preuves apporter?).
 (...) L'astrologie est pour moi une forme de jeu de l'esprit, la personne y trouve surtout ce qu'elle y apporte. Ce genre de pratique peut permettre d'entrer dans un mode de pensée qu'on se refuse à avoir d'habitude (par exemple une décision qu'on voudrait prendre sans oser). Se prendre au jeu et se laisser diriger par de tels concepts me paraît bien dangereux.

Citation :

J'ai testé l'astrologie chinoise quand j'étais plus jeune, parce que j'appréciais le côté symbolique de leurs signes.  

Mes conclusions sur le sujet, c'est que ça fonctionne parce qu'on le fait fonctionner. On découvre que bidule a tel signe, on connait bidule, donc automatiquement tous les points qui collent nous sautent aux yeux.

Exemple 1: Gandhi était Balance. Pas étonnant, hein? (équilibré, pacifique...)
Exemple 2: Gandhi était Vierge. Pas étonnant, hein? (équilibré, réfléchi...)
Exemple 3: Gandhi était Taureau. Pas étonnant, hein? (tenace, travailleur...)

J'ai connu un prof de fac qui avait étudié sérieusement la question. Il avait une préférence pour les méthodes divinatoires ouvertes (Yi King) précisément pour ça, parce que c'est l'"invisible", l'interprétation qu'on y rajoute, qui en fait l'intérêt.

J'invite les participants de ce forum à chopper l'horoscope dans le journal (peu importe le jour), à aller voir à Lion et à revenir nous dire en quoi ça colle avec leur journée.

Ca m'arrive de lire l'horoscope, le seul signe que je saute est le mien (pas envie de m'influencer négativement). Et je peux garantir que les prédictions des 11 autres signes me sied généralement très bien. Mon exemple sur ma collègue de travail est 100% exacte. Toute personne qui doute de ce que je raconte peut le vérifier en choppant un livre, je doute que la page qu'ils liront au hasard n'ait pas qque chose à leur dire sur eux-même.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:35:44  profilanswer

n°7148521
d750
Posté le 05-12-2005 à 21:38:54  profilanswer

ok alors désolé de m etre emporter contre toi pour rien :D

n°7148585
hyperboles​ke
Posté le 05-12-2005 à 21:44:58  profilanswer

c'est pas loroleil qui disait que quand elle travaillait pour un hebdomadaire (ou un truc dans le genre) ils inversaient les prédictions de chaques signes ? :D

n°7151186
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-12-2005 à 09:30:34  profilanswer

BAKA a écrit :

Ca m'arrive de lire l'horoscope, le seul signe que je saute est le mien (pas envie de m'influencer négativement). Et je peux garantir que les prédictions des 11 autres signes me sied généralement très bien. Mon exemple sur ma collègue de travail est 100% exacte. Toute personne qui doute de ce que je raconte peut le vérifier en choppant un livre, je doute que la page qu'ils liront au hasard n'ait pas qque chose à leur dire sur eux-même.

Je suis d'accord, les phrases sont tellement vague qu'elles peuvent presque toujours toutes s'appliquer. Et quand c'est erroné, ben il suffit de dire que ce n'est pas toujours exact

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7151492
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2005 à 10:59:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis t'es arrivé après moi ici, t'as un multi bien caché alors  [:columbo2]  

Allons Ernie, ça te rappelle personne? (Indice:  :lol:  :sarcastic: :fuck: :spamafote: )

n°7151519
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 11:08:20  answer

Cardelitre a écrit :

Allons Ernie, ça te rappelle personne? (Indice:  :lol:  :sarcastic: :fuck: :spamafote: )

Smilies trollesques. ban :o

n°7151567
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 11:19:27  answer

Demande de ban. ban  :o  

Spoiler :

Merde moi aussi  :sweat:

n°7154883
Skopos
Posté le 06-12-2005 à 19:31:59  profilanswer

Alors Bitonio, les résultats du test ? :)

n°7164787
Skopos
Posté le 08-12-2005 à 12:55:45  profilanswer

[:mmmfff]

n°7167880
neko ga
Posté le 08-12-2005 à 20:18:43  profilanswer

bitonio est parti  :sweat:

n°7168874
power600
Toujours grognon
Posté le 08-12-2005 à 22:52:31  profilanswer

Tu me gardes un petit sur la portée?  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7170118
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-12-2005 à 05:40:37  profilanswer

warzouz a écrit :

Ceci ne constitue en aucun cas un vérification/preuve scientifique. Par contre, c'et suffisant pour une croyance, mais là, c'est toi qui voit, vu que la croyance, c'est personnel.

Ma femme avait mal au dos, elle est allée voir un accuponcteur (sur mon conseil d'ailleurs, étrange..). Ca n'a pas marché après plusieurs séances, même si elle revenais détendue et qu'elle dormait beaucoup ensuite. Toujours son mal de dos...  

Finalement, elle a changé d'école (elle est prof), et est allé travailler en voiture plutôt qu'en RER. Hop, plus de mal de dos. La voiture est donc un remède contre le mal de dos. :whistle:

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Malheureusement c'est quelque chose de fatal dans notre époque

Je cite souvent les restos chînois qui existent en europe, nous européens nous y allons pour manger autre chose
mais est-ce que nous y mangeons est vraiment représentatif de ce que les chinois trouvent dans leurs meilleurs restaurant

La réponse est sans doute "non" et loins de là!

C'est ça le problème, nous même européens, avont perdu beaucoup de notre qualité de vie,
on ne sait même plus ce qu'est le goût!

moi qui m'interresse beaucoup à la nature, aux énergies, au goût, à la vie quoi

je dois dire que je suis desespéré de voir comment très peu de gens attachent de l'importance aux choses!

Donc forcèment, quand je vois ce topic bourré de gens qui se confortent en disant "la science à prouver"
Moi je me dis "je vais encore faire ma route seul...."

Je suis allé voir mercredi le film " l'exorcisme d'emily rose" qui est une histoire vraie, avec k7 audio, photo,
témoignage d'hommes de science, etc..

Et franchement quand on se dit qu'il se pourrait qu'il existe les démons et les anges

on est pas sorti des problèmes  :D  

Ce qui m'interresse dans cette astrologie, ce sont ses origines, d'où viennent-elles?
Pourquoi cela existe? Qu'est-ce que c'est censé apporter?
Pourquoi cette culture a-t-elle traversé les siècles alors qu'elle est si facile à ridiculiser (selon certain)
Pourquoi les gens sont-ils si crédulent alors qu'ils passent tous par la case enseignement?

Enfin, tout ça pour dire, que je ne compte pas spécialement sur vous pour m'apportez des réponses

mais si vous pouviez ne serait-ce qu'un instant, de vous dire "c'est possible" et explorer ces possibilités

ce serait un grand pas pour tout le monde!  [:tozwarrior]

n°7170119
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 05:43:23  profilanswer

Qu'est-ce que c'est pour toi un cinglé?

si je te dis que j'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans la tête d'un pédophile, dois-je être condamné pour autant?

Je ne comprends pas comment tu peux me définir comme étant dangereux?

Pourquoi parce que je pense?

Tu trouves donc qu'il est dangereux de penser différemment?

Alors pourquoi cela n'est pas interdit et clairement défini par la loi, si c'était si dangereux?

Oui effectivement c'est une caricature, mais je ne suis pas sûr que ce soit moi la caricature  ;)  

n°7170133
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 05:57:24  profilanswer

BAKA a écrit :

Je le dis et je le répète, ce qu'il y a dans les journaux ou les petites prévisions du jour
ça ne veut rien dire!

La seule qu'à la limite on peut vaguement faire, c'est donner votre humeur du jour!

C'est tout!

Mais comme on ne travaille que sur un seul point, ça n'est pas du tout sérieux!

J'ai montré des images de theme astraux dans les précèdentes pages

Pour faire un theme on travail sur beaucoup beaucoup de paramètre
et on ne fait que (normalement) de dire ce que vous êtes, de quel type d'énergie vous êtes consitué et par quelles énergies vous êtes influencés

ensuite on va expliquer ce que vous risquez de rencontrer comme énergie/influence pendant une période définie

C'est tout, celui qui tenterait d'en faire plus serait un filou ou un voyant qui fait de l'astrologie en +

La voyance existe

Ah oui, je vais vous raconter une histoire vraie, c'est quelque chose que j'ai personnellement créer

Vous prenez un simple jeu de carte avec des coeurs, trèfles, piques et carraux

Il y 2 couleurs, les rouges et les noirs

donc vous allez prendre toutes les cartes, les étalez devant vous, et ensuite les regarder une à une en reformant le paquet

Une fois votre jeux complet et classé dans l'ordre vous allez commencer à le mélanger

en même temps vous formulez dans votre tête une question qui ne peut avoir que oui ou non comme réponse

une fois la question posée, vous posez le paquet, coupez, et vous prenez la carte qui se trouve tout en haut du deuxième paquet

Voilà vous avez normalement votre réponse!

Alors je suis allé à une soirée et quelqu'un m'a demandé de montrer ce truc, une fille qui était là, a voulu tester ça dans son coin, en ne prenant pas ça très au sérieux, mais en ayant tout un tas de question qu'elle aimerait poser et dont elle aimerait quand même les réponses

Quelques minutes plus tard et devant tout le monde elle dit:  
"mais ça marche pas ton truc... ça fait 4x que je pose la même question et qu'elles me répondent faux"

Je lui demande "quel est la question que tu leur à posée"

elle me dit "est-ce que j'ai bien 2 enfant" la réponse était non 4 x de suite!

Et là, je réflèchise un instant, et je lui dit "n'as-tu jamais de fausse-couche ou d'avortement"

Là et devant tout le monde, elle est devenue très très pâle!

Oui effectivement elle a eu la perte d'un enfant!  :(  

Des choses étranges (etrange parce que nous ne pouvons les expliquer) nous entourrent,
mais c'est la méthode qui fait que l'on peut s'en servir ou non!

si l'on ne respecte pas ces "choses", alors rien ne sert de jouer avec, vous ne serez jamais convaincu, et peut importe, parce qu'au final c'est vous qui y perdez!

il faut avoir l'esprit ouvert, essayez et avancer

C'est la base de la vie, non?  ;)

n°7170213
smaragdus
Posté le 09-12-2005 à 08:22:03  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Alors pourquoi cela n'est pas interdit et clairement défini par la loi, si c'était si dangereux?

L'escroquerie est passible de la loi : en taule les astrologues [:sarko]

n°7170293
Bouhja
Posté le 09-12-2005 à 09:09:57  profilanswer

Citation :

et on ne fait que (normalement) de dire ce que vous êtes, de quel type d'énergie vous êtes consitué et par quelles énergies vous êtes influencés

ensuite on va expliquer ce que vous risquez de rencontrer comme énergie/influence pendant une période définie

C'est quoi ces "énergies" ? Energie c'est le mot à la mode pour remplacer "magie" ou "truc bidule qu'on sait pas trop ce que c'est" pour essayer de se donner une caution scientifique ?  

Citation :

donc vous allez prendre toutes les cartes, les étalez devant vous, et ensuite les regarder une à une en reformant le paquet

Une fois votre jeux complet et classé dans l'ordre vous allez commencer à le mélanger

en même temps vous formulez dans votre tête une question qui ne peut avoir que oui ou non comme réponse

Quelle prise de risque ! Une chance sur 2, et encore quand on se trompe, on a souvent le moyen de se rattraper aux branches...
La preuve :

Citation :

Alors je suis allé à une soirée et quelqu'un m'a demandé de montrer ce truc, une fille qui était là, a voulu tester ça dans son coin, en ne prenant pas ça très au sérieux, mais en ayant tout un tas de question qu'elle aimerait poser et dont elle aimerait quand même les réponses

"mais ça marche pas ton truc... ça fait 4x que je pose la même question et qu'elles me répondent faux"

Et là, je réflèchise un instant, et je lui dit "n'as-tu jamais de fausse-couche ou d'avortement"

Tu m'étonnes qu'elle soit devenue pâle. Un rattrapage aux branches au summum du tact.

Message cité 2 fois
Message édité par Bouhja le 09-12-2005 à 09:10:31
n°7171100
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 12:00:43  answer

bitonio6 a écrit :

Qu'est-ce que c'est pour toi un cinglé?

si je te dis que j'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans la tête d'un pédophile, dois-je être condamné pour autant?

Je ne comprends pas comment tu peux me définir comme étant dangereux?

Pourquoi parce que je pense?

Tu trouves donc qu'il est dangereux de penser différemment?

J'ai dit au contraire que tu n'étais pas dangereux. Juste rigolo.

n°7171129
kzimir
-
Posté le 09-12-2005 à 12:05:06  profilanswer

Bouhja a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle soit devenue pâle. Un rattrapage aux branches au summum du tact.

Ce qui est bien, c'est que quelle que soit la couleur qui aurait été tirée, ça aurait marché : oui > elle a bien 2 enfants, non > elle a fait une fausse couche. Après, le coup des 4 mêmes couleurs consécutives, ça ne m'interpelle pas plus que ça. Je sais bien qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, mais l'excès inverse -vouloir tellement croire qu'on voit des manifestations de la magie partout- ne vaut pas mieux.

Et bien entendu, je plussoie contre l'usage du mot "énergie" pour remplacer "magie". Une énergie, c'est très bien défini.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7171153
Almight
Posté le 09-12-2005 à 12:08:36  profilanswer

Bouhja a écrit :

[quote]
C'est quoi ces "énergies" ? Energie c'est le mot à la mode pour remplacer "magie" ou "truc bidule qu'on sait pas trop ce que c'est" pour essayer de se donner une caution scientifique ?  

En fait, et j'ai mis du temps pour le comprendre, "énergie" associé à "positive" ou "négative" signifie impression, ressenti, état d'esprit. Il ne faut y voir qu'une formulation différente de ces ressentis (de même qu'un état d'esprit engendre des transactions qui en sont affectées, une énergie engendre des "ondes" ). Mais en soi, il n'y a rien de magique derrière.

Je tiens à dire que je suis scientifique, et que je tiens là un discours pour expliquer pourquoi tant de personnes emploient ces mots là. Et pourquoi elles sont si sures d'elles: elles le ressentent ainsi. Et ma foi, c'est vrai que c'est une assez bonne représentation de la sensation.

n°7171253
kzimir
-
Posté le 09-12-2005 à 12:23:40  profilanswer

Almight a écrit :

En fait, et j'ai mis du temps pour le comprendre, "énergie" associé à "positive" ou "négative" signifie impression, ressenti, état d'esprit. Il ne faut y voir qu'une formulation différente de ces ressentis (de même qu'un état d'esprit engendre des transactions qui en sont affectées, une énergie engendre des "ondes" ). Mais en soi, il n'y a rien de magique derrière.

Je tiens à dire que je suis scientifique, et que je tiens là un discours pour expliquer pourquoi tant de personnes emploient ces mots là. Et pourquoi elles sont si sures d'elles: elles le ressentent ainsi. Et ma foi, c'est vrai que c'est une assez bonne représentation de la sensation.

Le problème, c'est qu'il a utilisé ces notions d'"énergie" pour une bassine d'eau ou pour des trucs en rapport avec l'acupuncture je crois. Donc rien à voir avec du "ressenti".

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7171797
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 13:51:04  profilanswer

Almight a écrit :

:jap:  

c'est un peu près juste, mais ça va plus loins que ça

Quand je m'exprime sur le sujet je parle de "ressentir"

Mon ressentir réagit justement à ça

A l'énergie des gens, pour cela il faut un peu arrêter de ne se fixer que sur nos sens de la vue et se laisser aller à capter (certain n'y arrivent tout simplement pas)

Toi qui parle en terme scientifique, alors tu sais quelle relation les bébés ont d'avec leur mère!

tout est basé justement sur le ressentir et les énergies que nous dégageons ;)

Je vous rappel également que beaucoup de chose sur la planète tourne autour de l'éléctricité et des ondes

"Nous vibrons tous à des fréquences différentes", si nous avons une capacité à ressentir les choses, alors nous captons ces ondes/fréquences

Les personnes émettent quoi qu'elles fassent, des ondes, elles en emettent naturellement,  
et en même temps elles peuvent les faire varier rien qu'avec la pensée!

Avez-vous déjà ressenti (normalement tous ici, nous devons l'avoir ressenti au moins une fois) une personne qui est très énervée contre nous, mais qui ne dit rien, qui le fait juste sentir!

Les animeaux dont les chiens et les chats, réagissent beau à cela
Le Chien et le chat ne réagisse pas de la même manière et pas sur les mêmes énergies, mais ils se compèmentent!

Voilà, on peut développer si vous voulez, mais je crois que c'est assez clair! ;)

n°7171814
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 13:53:05  profilanswer

kzimir a écrit :

Ce qui est bien, c'est que quelle que soit la couleur qui aurait été tirée, ça aurait marché : oui > elle a bien 2 enfants, non > elle a fait une fausse couche. Après, le coup des 4 mêmes couleurs consécutives, ça ne m'interpelle pas plus que ça. Je sais bien qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, mais l'excès inverse -vouloir tellement croire qu'on voit des manifestations de la magie partout- ne vaut pas mieux.

Et bien entendu, je plussoie contre l'usage du mot "énergie" pour remplacer "magie". Une énergie, c'est très bien défini.

Pas du tout, car si c'était sorti rouge, aucune interrogation n'aurait eu lieu!
Hors là, elle sort 4 noirs à la suite et s'arrête en étant étonnée
Mais sans doûte aussi qu'elle avait enfoui très loins en elle ce triste souvenir!

Ce qui m'a étonné, c'est la question que je lui ai donné, je suis étonné d'y avoir pensé ainsi
c'était un peu comme-ci j'avais reçu la réponse!  :??:  

N'avez-vous jamais vécu une intuition?

n°7171818
bitonio6
Posté le 09-12-2005 à 13:54:02  profilanswer

Je ne vois pas ce que vient faire la stupidité là dedans?? :ange:  

C'est MA vie et je fais les expèriences que JE veux!!!

n°7171839
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-12-2005 à 13:57:22  profilanswer

bitonio6 a écrit :

je vous rappel également que beaucoup de chose sur la planète tourne autour de l'éléctricité et des ondes

"Nous vibrons tous à des fréquences différentes", si nous avons une capacité à ressentir les choses, alors nous captons ces ondes/fréquences

Les personnes émettent quoi qu'elles fassent, des ondes, elles en emettent naturellement,  

Avez-vous déjà ressenti (normalement tous ici, nous devons l'avoir ressenti au moins une fois) une personne qui est très énervée contre nous, mais qui ne dit rien, qui le fait juste sentir!

:lol:  :lol:  :lol:  
Rha la vache, c'est du concentré, j'me régale... [:dks]

n°7171928
Skopos
Posté le 09-12-2005 à 14:08:16  profilanswer

Skopos a écrit :

Bon alors moi je suis Rat/Poisson/8.

Est-ce que tu peux me dire avec qui j'aurai des pb relationnels ?

Skopos a écrit :

top : dragon/gémaux/5
moins top : rat/bélier/7

Tu rejette le principe d' accepter betement la science et tu puises ton "savoir" ds des bouquins, il n'y a pas une contradiction ?

n°7173149
smaragdus
Posté le 09-12-2005 à 16:43:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

:"Nous vibrons tous à des fréquences différentes", si nous avons une capacité à ressentir les choses, alors nous captons ces ondes/fréquences

Ce baratin à 2 sous [:rofl]

n°7173209
power600
Toujours grognon
Posté le 09-12-2005 à 16:47:48  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je le dis et je le répète, ce qu'il y a dans les journaux ou les petites prévisions du jour
ça ne veut rien dire!

La seule qu'à la limite on peut vaguement faire, c'est donner votre humeur du jour!

C'est tout!

Mais comme on ne travaille que sur un seul point, ça n'est pas du tout sérieux!

J'ai montré des images de theme astraux dans les précèdentes pages

C'est tout, celui qui tenterait d'en faire plus serait un filou ou un voyant qui fait de l'astrologie en +

La voyance existe

Ah oui, je vais vous raconter une histoire vraie, c'est quelque chose que j'ai personnellement créer

une fois la question posée, vous posez le paquet, coupez, et vous prenez la carte qui se trouve tout en haut du deuxième paquet

Voilà vous avez normalement votre réponse!

Des choses étranges (etrange parce que nous ne pouvons les expliquer) nous entourrent,
mais c'est la méthode qui fait que l'on peut s'en servir ou non!

si l'on ne respecte pas ces "choses", alors rien ne sert de jouer avec, vous ne serez jamais convaincu, et peut importe, parce qu'au final c'est vous qui y perdez!

il faut avoir l'esprit ouvert, essayez et avancer

C'est la base de la vie, non?  ;)

N'importe quoi  [:titouweb]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7174004
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-12-2005 à 18:35:18  profilanswer

Juste une phrase :

bitonio6 a écrit :

tout est basé justement sur le ressentir et les énergies que nous dégageons ;)

C'est péremptoire comme déclaration. Au moins on est certain que ça peut pas venir d'autre chose... C'est pas de la science, c'est de la croyance (ça ne veux pas dire que c'est faux, mais que ce n'est en aucun cas scientifique).

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)